Tom's Guide > Forum > Hardware > j'aimerai vendre mon ordinateur ou a la limite les composants , mais combien ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
pas + que les autes mais elle est un peu + puissante seulement la extreme

Répondre à zoontek
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si j'ai les sous pour l'acheter il faut la prendre ou pas ???

Répondre à maxime-henry

personellement non enfin apres si tu le veux obligatoirement(je me la ferme avec ma msi c est d accord).

Répondre à FurioN

si ta les sous tu peux la prendre (moi je dois me contenter de ma ptite 7600 gt :-( )

Répondre à zoontek

ba oui prend la lol une leadtek ça se reffuse pas ^^

Répondre à stormlord

enfin 60€ de plus pour la meme chose.

enfin bon si sa te fait plaisir de dire j ai une leadtek 7900 GT

Répondre à FurioN

60€ mdr pk pas.
et puis tu sais très bien que c'est pas pour dire "moi jai une leadtek 7900 GT.." arrete la mauvaise foi!

Répondre à stormlord

enfin pour 60€ je prefere me payé oblivion et le faire tourné a FOND avec ma msi.

(bon c est un choix personel et j ai deja le jeux mais bon).

Répondre à FurioN

merci les gars et furion sache que je ne veux pas faire le beau mais si c'est plus puissant et que j'ai les moyen je prefere prendre la leadtek normal non ?

Répondre à maxime-henry

reponse nan elle n est pas plus puissante la plus puissante de chez leadtek est encore plus chere il n y a que XFX et ses version xxx et e-vga qui font des carte overclocké d origine et avec des prix a peu pres au niveau de la concurence par contre elle sont quasiment fourni en version bluk.

Répondre à FurioN

avec un bundle mizéreu..

Répondre à stormlord

ba oui quand je di vendu quasiment en version bluk tu croit que je veux dire quoi(version bluk pour ceux qui suive pas c est un version ou seulement la pieces acheté est vendu il te donne une pochete en plasitique pour la mettre c est tout c est tres pratiqué pour les disque dur et les lecteur).

Répondre à FurioN

désolé les gars mais je comprend pas "bundle" ni "bluk" :-? mais je vous crois ! Est ce que vous connaisez la 6800 GS (en SLI)? Qu'en pensez vous ? Et en XFX tu me proposes quoi ?

Répondre à maxime-henry

le SLI c est moyen je trouve et sinon reste sur la 7900 gt c est le meilleur raport qualité prix que tu peux trouvé dans le haut de gamme meme avec du SLI et du crossfire tu fera pas mieu sinon une petite XFX 7900 GT XXX mais pour en trouvé en stock ba exist ldlc et surcouf il en on jamais elle parte tro vite je pense reste les autre site un peux moin connu.

Répondre à FurioN

bon ben je pense que je vais prendre une galaxy 7900 gt, mais j'esepre qu'elle est compatible pour vista (aero 3d)

Répondre à maxime-henry

euh pas sur du tout il tournera sa oui mais pour avoir les beau effets 3d de vista il faudra directx 10 et tacarte n est pas compatible avec(aucune carte graphique ne l est encore remarque).

Répondre à FurioN

C'est vraiment n'importe quoi, tu crois vraiment que Vista va te demander une 7900GTX minimum pour le faire tourner ...?

J'ai déjà btest avec ma 6600GT et c'est pas la mer a boire, toute façon avant que Vista ne sorte y'aura déjà des meilleurs cartes 3d (DX10), puis y'a encore WindowsXP hein...

Répondre à darkdevil@IDN

non pas une 7900 gt une carte compatible dx 10 et il y aura des carte compatible dx 10 et moin performante que la 7900 gt sa je le sais mais sa va obligé tout les gens qui vont vouloir passé a vista(pas moi je reste sous xp) a changé pas mal de pieces de leur pc.

Répondre à FurioN

merci darkedevil, c'est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation !!! donc une 7900 gt suffit ? ou meme pas? a ton avis il me faut quoi (pour exploiter a fond Aero 3D) !?

Répondre à maxime-henry

Ben ouais, c'est pour ça que je vois pas pourquoi le créateur du topic se prend la tête pour faire fonctionner Vista, vis au présent je sais pas...
Personne ne peut exploiter Aero3D pour l'isntant a fond... les cartes 3D le gérant sont pas encore dispo.

Répondre à darkdevil@IDN

en faites, le createur du tpoic ben c'est moi !!! :-D mais pour l'histoire, je veux changer ma config et donc je veux avoir "le top". pour pouvoir faire tourner vista par la suite sans rechanger ("faire d'une pierre deux coups !" ) :-P voila le pourquoi du comment !

Répondre à maxime-henry

ben c est pas possible en ce moment fau atendre les nouvelles gamme de carte graphique.

Répondre à FurioN

Ben dans l'immediat je te conseilles la 7900GT c'est c qu'il y a de mieux qualité/prix, tu pourras pas faire fonctionner Vista au max mais je vois pas l'intêret perso.
Si tu peux attendre que DX10 sorte, fais le.

Répondre à darkdevil@IDN

Vous etes au courant de la date de sortie de DX10 ? :-?

Répondre à maxime-henry

lit justement ce topic il est juste en bas et repondra a tes question.

Répondre à FurioN

de rien ravi de t avoir aidé.

Répondre à FurioN

c'est gentil tu me dis ou t'habites hiostoire qu'in se fasse un kebab !? lol et encore merci beaucoup ! :-D

Répondre à maxime-henry

lol a bourges j ai tout plein de concert pour la semaine prochaine sa gere lool vous en avez rien a foutre mais bon.

sinon si tu tien a faire tourné vista aten la prochaine gamme aussi bien nvidia que ATI.

Répondre à FurioN

mdr je sais pas si vous avez déjà vu les effets 3d de windows vista, mais personellement je trouve que ça fait gadget et que c'est plutot moche :-x

Répondre à zoontek

et bin furion t'était d'une drole d'humeur tout a l'heur..
bon en tout cas ouai vista boarf, j'espère qu'il est aussi performant que ses effet... :-?

Répondre à stormlord

salut

pour l euro tu fais alt gr avec le e € sinon plus serieusement avec tes 1000€ tu as de quoi te faire un pc sympa pour la carte mere la a8n sli premium est un vrai regal elle est tres complete et elle n a pas ce satane ventilateur de chipset merdique et bruyant dans le temps pour le processeur le x2 n aura a mon avis d interet que si tu as decider de faire du multitache et la carte graphique une 7900 est un tres bon choix mais là c est sans surprise

@+

Répondre à zacate

merci je c'est enfin comment on tape € !

Répondre à zoontek

merci les gars (mention speciale a zacate pour le €
:-P ) Voilà ma configuration finale :
- carte mére : ASUS A8N-SLI premium :160€
- carte graphique :Leadtek 7900 Gt 350€
- memoire : CORSAIR DIMM 2 x 1Go (2048Mo) DDR-SDRAM PC3200 Value Select : 175 €
- processeur : Athlon 64 X2 4400+ Dual Core 64 bits Socket 939+ Ventilateur (boite) : 450 €
-ventitlateur processeur : zalman 9500cu led-48€
en pensant que tous ces prix vont changer d'ici cet été vu que je compte le prndre en aout ! ;-)

Répondre à maxime-henry

oui mon humeur ba euh je sui assé lunatique des fois sinon tu pouvait marqué euro comme sa au lieu de mettre $ c est plus comprehensible enfin c est bien la prochaine fois on va t aprendre a faires des @ et des # ~ et tout loool.

Répondre à FurioN

salut loll j'ai vut ce que tu rechercher en pc moi j'ai changer tous mon materiel sur mes deux pc j'ai un tours nemesis alim 650w hyper 110euros msi diamonds k8n sli deux carte graphique msi nx 6800gt 256mo 2g de memoire marques corsairs trois disque dur sata 2 capacite 120 g les trois en mode miror (raid) lecteur dvd et graveur dvd lecteur disquette ect.... moi je te conseille de prendre du msi sur mes deux pc ses que du msi l'autre pc ses un neo platinium mes en agp j'ai une 6800gt en agp mes bon ses pour les enfants ca leurs suffit sinon pour la carte graphique je te conseille la nouvelle nx 7900gt ou gtx selon tes moyen et en carte mere la nouvelle msi k9n ses une bombe monter avec un amd dual core 3800 + ses largement suffisant et 2 g de memoire + un dd de 200 en sata2 ses le top bon loll a ++++++++++++

Répondre à paolosmith

:-x slt moi je te conseille la msi k9n ses une bombes et ici aout elle auras baisser a toi de voir bye loll

Répondre à paolosmith
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'aimerai vendre mon ordinateur ou a la limite les composants , mais combien ?
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens