[Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour. - Page 2
Forum Hardware : [Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour.
Reprise du message précédent :
Mais oui lol !
Enfin maintenat c'est bon j'ai reussi a le mettre, je te remerci :-D ;-)
C'est Stormlord qui va être content tout ce monde sur son topic
lol :-D
mais moi je vai me couché
chu klakké la, alors bonne nuit a tous :-D
a la mizère merci pour le boulot....
bon j'ai commencé ma première page... je continue cet aprem.
@ + :-D
normale que il y ai du monde, ce topic est tres sympa deja 3 page .
Contre celui dans la partie Overclocking du forum ou personne a repondue encore : <@>Vos meilleures o/c [de cpus]<@> venez ^^
Qulqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour enlever le truc qui nous renvoi a la page d'acccueil dès qu'on click sur un lien ?
Le liens est mauvais il a pas pris le bon une fois uploader sur son hebergeur si il utilise un site genre http://imageshack.us/ ou autre
mouai, à quoi on juge une bonne config?
une config peut etre ecxelente dans un domaine et bien pourri dans un autre.
c'est pas forcement la plus cher qui est la mieux...
en fait, il n'y a que des bons ou des mauvais choix selon les besoins.
sinon je mettrais quand meme un screen de mes configs histoire de...:
N°1
a64 3700+sandiego 2.6ghz (xp90c+antec 92mn)
asus a8n sli deluxe (+akasa blue) (et ça va pas durer longtemps promis)
crucial ballistix 2x512 pc4000 (qui marchent pas encore mais vous en faites pas ça va pas tarder, probleme de bios à revoir)
DD sata hitachi 160 go + DD ext maxtor 160go
XFX 7900gt XXX
fortron bluestorm v2 500w
boitier gandalf
lecteur/graveur cd/dvd samsung à pas cher.
N°2
athlon xp1500+
512+526 pc133
cm MSI à la reference inconnue
carte g: MX400
alim gén. 300w
DD80go ATA
boitier de merde HP flex atx
N°3
attention collector!
ARMSTRAD 6128+ EN ETAT DE MARCHE!!! reparé un paquet de fois mais toujours aussi bon!
et c'est bien celui là qui merite la 1ere place du classement.
A mon avis ce topic est la pour le classement des meilleures config pour le jeu uniquement ;-)
donc l'armstrad :-o lol, mais sinon felicitation pour l'etat de marche !
Moi je propose sachant que :
Amd performant dans les jeux
Intel performant dans la video et compression
+1 pour 2 Top 30
1 Top 30 Intel
1 Top 30 Amd
Un truc comme sa marche encore ?
http://www.system-cfg.com/photos/amstrad_6128p_3.jpg[/img]
Mdr c'est Prehistorique le machin la xD
Config :
Constructeur : Amstrad Consumer Electronics plc. (Essex, UK)
Date de sortie : fin 1990
Processeur : Zilog Z80A à 4 MHz
Mémoire : 128 Ko
128 Ko ROM sur cartouche (contenant le système d'exploitation, le basic et le jeu Burnin' Rubber)
Affichage : mode 0 : 160 x 200 en 32 couleurs (20 x 25 caractères)
mode 1 : 320 x 200 en 4 couleurs (40 x 25 caractères)
mode 2 : 640 x 200 en 2 couleurs (80 x 25 caractères)
dans une palette de 4096 couleurs
Stockage : Lecteur de disquettes 3" de 178 Ko intégré
clair que c'est vieux!!!
mais j'adore! y'a vraiment des jeux dont je ne peux pas me passer et qui sont laids avec un emulateur (en supposant que sur cette machine ça puisse etre beau, faut avoir connu pour apprecier)
:-D
je ne m'en debarrasserai jamais!
Date de sortie : fin 1990 >c'est faux je l'avais bien avant.
| Citation : Processeur : Zilog Z80A à 4 MHz |
>> o/c ?
allez viendez tout sur mon topic ! merci
clique ici
acqueri en quelle année par curiosité ?
Je tente 1987
| Citation : pastigo a écrit :
|
Infos trouvé sur un site :x
| Citation :
|
>> o/c ?
allez viendez tout sur mon topic ! merci
clique ici
[/quote]
concours d o/c d'amstrad 6128+ , si t atteint 15 mhz sans faire fondre le machin j'offre un opteron 160 dual core
Juste pour savoir... pourquoi Jesus31 est devant moi ?? il a un athlonXP et moi un 64 o/c :-D
Jveux pas jouer mon lourd mais... voila :-P Et la 6800GT AGP tourne a 400/1100 alors que la pciE est a 425/1100 :-)
Enfin de toute facon quand les mecs vont arriver avec leurs 7800 ou 7900 on va tres vite sortir du classement :-?
ouai c 'est clair on va vite en sortir ..
Quoique moi jpourrai p-e tenir grace a mon processeur o/c en Fx55 et la bonne ram que j ai juste default de la Cg et encore elle tiens la route
Et pk chu pas classé encore moi :-(
Pourtant j'ai bien donné ma config et les screens ?
Parcque storm doit etre en cours, il completera le classement des que possible!
C'est pas pour chipoter, mais dans le classement (dont je suis fier d'y être placé 4ème, il y a marqué que ma carte graphique est o/c à 400/1000 alors que dans la réalité elle est o/c à 400/1100 !
(Mais bon je vais pas grignoter des places pour cela je pense, on peu toujours rêver !)
| Citation :
|
Bien vu ! Tu as donc raison et je suis maintenant pour que l'o/c soit un peu pris en compte !
PS : Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis !
Et je le rappelle encore, pour ceux qui veulent que leur o/c soit dans un classement c'est ICI
(by me so..°
+1 chichill car ctété jvais avoir MA config 800euro :-? (cf signature) et je vais O/C sans pitié
Pareil pour moi ! Avec un opteron 148 :-D, t'inkiete je vais le monter à 3ghz direct, si c'est pas plus ! ! !
a marijuo tu opte pour un opty finalement
Quesqui ta fait decidé ?
messieurs bonsoir!
j'ai eu une journé plutot agité. je vien de terminer le classsement ouf! (t'en fait pas chichill, ta 6800, je la met a 400/1100 ^^).
c'est dur de faire tout d'un coup arg, je ferai ça au compte goute lol.
journée agitée ? ==>precisions obligatoires
...bin rien lol...chui en vacance.. enfin voila quoi ^^
Salut, c'est sympas d'avoir mis que ma ram c'est de la ddr400;-) lol je pense que la pc2700 correspond a de la ddr333 ? non ?
;-)
j'avais pas vu quel type de ram ct. ^^
c'est pas grave, je t'en veux pas8-) ça donne un peu de valeur a mon pc. ;-)
trop tard j'ai changé mdr.. :-D
Stormlord il n'y a pas à dire tu fais du très bon boulo !
a bah merci ça fait très plaisir! :-D
(encor que les quador d'IDN auront toujours un truc a rajouter^^)
Mais viendez sur mon topic pour les best o/c ! pardi :-P Pk lui et pas moi lol (oui c'est vrai j'ai piqué l'idée mais bon
je devrai avoir une place de plus je pense, j ai 1Go lui 512 et ma 6800 est a 420mhz et 950 mhz(en 12/6) donc elle devrai etre meilleur que la sienne meme si j ai que 128Mo.
entendons nous. pour le 950, tu parle fsb?
parceque la 6800 GS tourne dans la 400/1000.
Non FurioN sa GS reste meilleur car les timings de sa memoire ne sont pas les meme et sa memoire est de type GDDR3 alors que la tienne est de type DDR, et d'ailleur chapeau pour la monter a 950 au lieu de 700mhz car moi j'avais jamais reussi a depasser les 860 avec ma V9999GT :-o
oui enfin entre 900 et 950 je gagne meme pas 20 point(sur 3d mark 05) donc je la frequences ram sa influenci pas tro.
ouai bin en tout cas m'en veu pas mais tu reste a ta place.
Faudrai instaurer un juge pour les contestations, genre 3DMark screen a l'appuis :-)
juste un dernier truc il a que 512Mo de ram donc sa cg mieu sa lui sert pas tro.
bon. je veux bien, mais que l'on sache que c'est pas si loin de chichill.
ce jugement a été prix sous l'emprise de l'alcool=> circonstances aténuantes.
C'est vrai que 512mo de ram pour jouer c'est chaud... mais a mon avis sa config n'est pas encore tout a fait terminée :-P
moi je dis plutot qu'il faudrait du style le Conseil des 3. 3 gars expérimentés qui se consertent pour savoir qui a la meilleure config; 3d mark c'est pa mal aussi
Ouais le "conseil des configs" ou une baterrie de bench car 3DMark ca fait pas tout non plus mais pour les litige de type CG ca irai bien je pense 8-)
mouai ba commençon par 3D Marks.
ne seront admis pourclarifier que les chiffre sous 3D 06.
mais pour le conseil des trois..tu sais les trium virat ça fini mal souvent... il en reste plus qu'un
ba c est meilleur pc pas meilleur pc en jeux aussi fau faire des pctest lol mais on a pas fini dans ce cas.
Hum le 2006 n'est pas un bon choix si je peux me permettre cher Stormlord
car il donne un desavantage considerable aux X800 et prends vraiment trop en compte la puissance du CPU, le 2005 me parait plus approprié, enfin moi j'dis ca... :-D
Furion si tu regarde les règles de ce topic, c'est meilleures perfs dans les jeux.
elpato, c'est vrai j'ai aussi pensé au 05...
a voir.
Ah ok meilleures perf graphique j'avais pas compris ca moi :-? lol trop de mal
Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.