Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
oupas
Plus d'informations
|
Jai testé ma 7900GTX vite fait, elle tient pour le moment 695/1000 |
|
Great...
Plus d'informations
|
beau petit o/c tout de même --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
+Necrosis+The ShadowStriker
Plus d'informations
|
-AMD athlon 3800+ x2 o/c 2.6ghz
Message édité par mansonik le 20-09-2006 à 21:04:40 |
|
Plus d'informations
|
Oui, et..
|
|
Plus d'informations
|
Bah c'est quand meme le topic des meilleurs config d'IDN donc c'est un peu normal qu'il affiche sa config afin que Stormlord la mette dans le classement |
|
Plus d'informations
|
il n'y a toujours pas de c2d dans le classement ?! bizarre ou il n'a pas été mis à jours (stormlord ne te sens pas viser je peux comprendre que t'as autre chose à faire)
--------------- Fan de Muse |
|
Great...
Plus d'informations
|
je ne sais pas si vous avez lu l'autre page, mais j'ai lancé le topic BDD 3D Marks pour m'enlever un peut de boulot...
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
La BDD 3dmark n'existe plus.J'ai loupé un episode??? |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Great...
Plus d'informations
|
même moi d'ailleur... j'ai demandé a phil, mais rien ne semble avoir été supprimé... je me poses des questions la --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|