[Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 36 37 38 39 40 41
Page Suivante
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
dimanche je poste mon score avec mon opty @ ~3.2ghz et ma x1800xt @ 785/870 :jap:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oupas
Plus d'informations

Jai testé ma 7900GTX vite fait, elle tient pour le moment 695/1000 :)))))) vivement la GDDR4 :p

Great...
Plus d'informations

beau petit o/c tout de même :)
=> go BDD!

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

+Necrosis+The ShadowStriker
Plus d'informations

-AMD athlon 3800+ x2 o/c 2.6ghz
-asrock 939sli-esataII
-DDR 2x512mo
-Nvidia Geforce XFX 7600 xxx
-Maxtor 120go sata
-Boitier Zorro advance

http://www.topachat.com/boutique/r [...] b60501.jpg

Message édité par mansonik le 20-09-2006 à 21:04:40
Plus d'informations

Oui, et..
tu veux qu'on fasse quoi de cette config?

Plus d'informations

Bah c'est quand meme le topic des meilleurs config d'IDN donc c'est un peu normal qu'il affiche sa config afin que Stormlord la mette dans le classement :)

Plus d'informations

il n'y a toujours pas de c2d dans le classement ?! bizarre ou il n'a pas été mis à jours (stormlord ne te sens pas viser je peux comprendre que t'as autre chose à faire)

---------------
Fan de Muse
Great...
Plus d'informations

je ne sais pas si vous avez lu l'autre page, mais j'ai lancé le topic BDD 3D Marks pour m'enlever un peut de boulot...
je n'assure donc plus la direction de ce topic, qui vas éventuellement etre repris par Pastigo.
aller sur l'autre topic pour le moment, et postez vos scores. ;)

---------------
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

IDNaute Hardware
Plus d'informations

diabolik92300 a écrit :

Bah c'est quand meme le topic des meilleurs config d'IDN donc c'est un peu normal qu'il affiche sa config afin que Stormlord la mette dans le classement :)

Ouai mais avec une tel config, il faut qu'il donnes c'est score 3d mark et tout le bordel.

Sinon, moi ma config C2D c'est vendredi ou samedi, donc après, je verrais si j'ai le temps faire des screen, mais ça m'etonnerais, je serais trop occuper a decouvrir Fear :whistle:, HL² episode 1, et redecouvrir Prey, COD 2.... :D :love:

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Great...
Plus d'informations

---------------

Plus d'informations

La BDD 3dmark n'existe plus.J'ai loupé un episode???

IDNaute Hardware
Plus d'informations

diabolik92300 a écrit :

La BDD 3dmark n'existe plus.J'ai loupé un episode???

Je crois bien qu'on ai plusieur a en avoir louper un :??:

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Great...
Plus d'informations

même moi d'ailleur... j'ai demandé a phil, mais rien ne semble avoir été supprimé... je me poses des questions la :/

---------------

Plus d'informations