Tom's Guide > Forum > Hardware > La best config a moin de 1300euro(avec ecran)

La best config a moin de 1300euro(avec ecran) - Page 2

Forum Hardware : La best config a moin de 1300euro(avec ecran)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Héhé, mais je te rassures, la carte son intégrée à la LanParty est largement suffisante, pour ne pas dire géniale... :)

Répondre à Deathroll
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deathroll voila une config bien plus allechante!

Répondre à pastigo

bon il s'en est passé des chose...mais je sui d'accord avec pastigo, sur le compatibilité. les DFI LANparty se pretent parfaitemnt à l'o/c. pour la 7600 on admetra qu'elle remplace en terme de gamme, la 6600 GT, mais qu'en terme de puissance et de prix, la 7600 GT se place au niveau des 6800 GT/Ultra. pour reparler de la config le prix est abusif, et j'avais déja fait remarquer la piètre qualité de l'alim. je pense donc que le sujet est clos. messieurs, merci d'avoir aposé votre avis.
sur ce, hier c'était nuit blanche, alors je suis crever et je vais me coucher, ne m'attendez pas a partir de 12h 2m1 (3615 my life oui je sais).
cordialement.
:amis:

Répondre à stormlord

Citation :

hier c'était nuit blanche

tu as donc un probleme d'alim!

changes ton Jack daniels XT pour un dolipraneGT/efferalgan-ULTRA, tu verras que demain ton systeme sera plus stable.

NB: kilecon ce pastigo.

Répondre à pastigo

moi hier nuit blanche aussi :lol:
mais ce soir aussi

Répondre à arcticmonkey

Mdr on voit tout de suite les Geeks :-D
Pastigo tu m'a l'air d'etre un marrant toi :-P

Répondre à Le_clem

moi aussi couché 5heur mais gg le coup de l alim pour la nuit blanche.

Répondre à FurioN

Le_clem, on fait ce qu'on peut, promis j'eviterai d'ecrire un livre, mais pour les geeks tout reste à faire et difficile de savoir où ils sont vraiment :biggrin:

Répondre à pastigo

olaaaa les gars !!!
bon le prix de ma config est correct
source:www.tones.be ou www.1000ordi.be
bon ma carte mere coute 94 euro a la place de votre DFi lanparty de 135 euro.chuis daccore cette carte est fait pour l'o/c.

Répondre à joker_v3

pastigo quel humour....décapant :biggrin:

Répondre à stormlord

en plus jtrouve ça le fesait le dolipraneGT/efferalgan-ULTRA on dirai une config du futur :ange:

Répondre à arcticmonkey

au faite, juste pour infos, c'est quoi au juste un "geek"? :-o
Un mec peté de tunes un peu noob sur les bord??

Répondre à marijuo

un geek a la base veut dire passionné voire obsédé par quelque chose de precis....
maintenant quand on dit geek ça a une connotation plutot hardware PC a mon avis, un geek est un passionné des pécé pour moi, il se tient au courant des dernier truc et matos, surtout hardware....
Apres t'as les geek intelligent qui reflechissent pour des bonnes config futées et les geek cons qui ont les sous et veulent absolument le dernier cri....:eek:

pour le fun : lol

Répondre à arcticmonkey

o my god le site de perdu ptdr.... :eek: :plié:

Répondre à stormlord

Warf c'est quoi ce site ??! :ptdr:

Répondre à elpato72

rien a voir c est pas du tout ca un geek!!

un geek c est quelqu un qui s y connait beaucoup en pc et pas que en hardware !!

un geek c est kelkun d obsédé par les pc mais souvent les geek s y connaisssent largement plus en programmation ,site web,hacking etc...
que en hardware !!

vraiment ca a rien a voir !!

un geek c est kelkun qui reste toute la journée sur son pc et qui apprend par lui meme !!

un geek il se léve en allumant son pc et dort en eteignant son pc !!

rien a voir avec un gamer !!!

y a des geek gamer mais ils le sont pas tous !!

ils sont beaucoup a etre trés fort en hardware maisils sont encore plus forts en bidouille !!

un geek c est celui qui connait les dernieres technologies!!!

et pas les dernieres technologies de l hardware non les dernieres technologies du web ,les derniers protocoles ,les derniers programmes !!

un geek compte en binaire et hexadecimal!!

un geek peut etre un cracker ou un pirate !

il s interese plus au code source qu a la machine qu il le code !!

non pas qu ils ne sintereesent pas au hardware mais un geek nest pas ce ke dit ARTIC MONKEY !! pas du tout !!

un geek peut avoir un pentium 3 et etre un putain de geek !!

ca a rien a voir avec ce que tu dis !!

toi tu parles des gamers !!

Répondre à eugene_k

jC pas j'ai tappé geek un coup sur :google:

Répondre à arcticmonkey

exdr eugene_k! les trois quart de ce que tu dit, c'est le discour d'artic monkey...mais avec d'autres mots ^^
en plus on va pas en fair un roman, in s'en fout des geek.. mais vu la façon don tu les défend, n'en serait tu pas un?
articmonkey: comme koi on trouve n'importe quoi sur google..

Répondre à stormlord

ca a rien a voir un geek c est un fou des pc et souvent ils roulent pas sur l or !!!

bill gates etait un geek

steve jobs etait un geek

linus torvald etait un geek

moi j aimerais etre un bon geek malheureusement je suis pas assez fort en programmation !!

ce que je voulais dire c est que les geek c est pas ce ke dit artic monkey !!

un vrai geek se léve avec son pc et s endort avec son pc !!! comme moi ! ;-)

Répondre à eugene_k

hé ho tu va pas nous fair la bible des geek hein...
et puis pas la pène de mettre 40000 "!!!!!!!!!!!!!!" a la fin de tes phrase on a compris....et puis un type qui se lève et s'endor avec son pc, c'est pas un geek, c'est un No-life..... :hum:

Répondre à stormlord

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis pas no life il me reste toute la journée !!!!!!!!

et puis c est toi que je vois plus souvent que moi ici !!

et je suis pas tous les jours en train de geeker 24/24 pas comme certains qui se croient normal mais qui sortent pas de chez eux comme toi peut etre STORMLORD !!

c est toi que je vois le plus souvent ici !
a coire que tu joues pas avec tes jeux !!!

et pour en finir je sors bocou plus que toi crois moi !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à eugene_k

Ouai j avoue ta plus de vie comme ca, ils sont tes potes, et ta moeuf ? !? !? :crying:
Mais bon maintenant je sais c koi un geek merci.
J' en suis pas un :-D

edit

ouhouhouhouh mec de cité attention orly city bronx lol :pan:

Répondre à marijuo

oulala va me falloir l'eferalgant ultra là...
sache mon grand que je suis ici sur ce forum dans le but d'aider les gens..
tu ne connais pas ma vie, alors évite de parler de chose que tu ne peut même pas apréender...
ensuite c'était pas dirigé vers l'histoire des No-life...ne m'en fait pas une maladie....
" a croire que tu joue pas avec tes jeux !!!"
putin mais merde a la fin tu sors d'ou toi? je te pose un problème? je fait ce que je veux dans ma vie, et surtout ne viens pas t'y inserer. qu'en sait tu? rien.
je me fiche sue tu soit blanc, noir, juif ,protestant ou vert à pois bleu OK??
alors tu me lache d'accord?

Répondre à stormlord

g plein de potes et niveau meuf j ai vraiment pas a me plaindre !!

j ai ma meuf et y a meme des autres meufs qui m appelent !!

et ca fait meme pa 6 mois que j ai un pc !!

les meufs me kiffent encore plus depuis ke je suis un geek etant donné que je les calcule pas trop !!

et ma meuf me fait la gueule des fois parce ke je suis tro sur l ordinateur !!

ps: en 6 mois j en connais plus que bocou d entre vous en 5 ans de pc .

Répondre à eugene_k

Citation :

et pour en finir j habite dans une cité et je suis un reubeu donc je sors bocou plus que toi crois moi !!!

:hum: C'est quoi cet argument de m**** ???!! aucun rapport...
Et puis je vois pas pourquoi tu te vexes, il a pas dit que t'etais un No-life mais qu'un gars qui se levait et se couchait avec son PC en était un, apres si tu te sens visé on y peut rien... :-?

PS: Stormlord prends un Doliprane GTX 512 c'est efficace :-D

Répondre à elpato72

"ps: en 6 mois j en connais plus que bocou d entre vous en 5 ans de pc ."

1/et alors?
2/allez vas-y expose nous ton avoir qu'on rigole ^^

et les meuf ques ce que ça vien fair la dedeans O_o

Répondre à stormlord

c etait par rapport a mon nom eugene c est pas mon vrai nom ,et je peux te dire que ca change des choses !

c est plus les mecs a lunettes ayant fait des etudes qui sont des geek ! mais pas tous !

Répondre à eugene_k

??? mais que vien fair ton pseudo la dedans?

Répondre à stormlord

c est pas toi qui es venu pleurer pour tes virus stormlord ?!

Répondre à eugene_k

hey mais t'as quel age toi ?? 10ans ?
Genre un mec qui s'appelle eugene c'est forcement un mec a lunette... :pfff: Puis ca n'a aucun rapport :-o

Répondre à elpato72

puti nan mais d'ou tu sors ça mdr!!
c'est bien simple: je n'ai jamais eu de pb ac des virus....
je vois pas ce que viens fair cete remarque ici :/

Répondre à stormlord

je suis pas un mec de la campagne qui s appel eugene et qui sort pas de chez lui !!

c est ca le rapport !

Répondre à eugene_k

mais je t'ai jamais dit que tu sortait pas de hez toi arrète les connerie, on dirai la paranoïa américaine...

Répondre à stormlord

oui donc ca n'a aucun rapport... Et d'ailleurs tu sais quoi ?! ta life on en a rien a carrer ! que tu vienne de cité ou de campagne, que tu t'appelles eugene ou marcel, que tu soit un No-life ou pas on s'en tape totalement on n'est pas là pour ca !
Ici on est là pour aider et se faire aider ni plus ni moins ;-)

Répondre à elpato72

bon c est bon on arrete la

on arrete de jouer les boulets

en tout cas moi j arrete

ps: j en ai rien a foutre de vos life moi aussi !
c est vous qui avez commencé !

Répondre à eugene_k

Citation :

eugene_k a écrit :
bon c est bon on arrete la

on arrete de jouer les boulets

en tout cas moi j arrete

ps: j en ai rien a foutre de vos life moi aussi !
c est vous qui avez commencé !

c'est bien, sage décision, d'autant plus que tu étais le seul a jouer a ça ^^

Répondre à t1kietcyprien

Mais eugene tu me fait hurler de rire depuis une demi heure, merci pour ce bon moment maintnant casse toi vieux noob puant

Et stormlord est tres bien, si tu traine sur le forum un peu plus tu verrais qu'il est loin d'etre un vieux gars comme tu le pretend

stormlord:"sache mon grand que je suis ici sur ce forum dans le but d'aider les gens.." moi c'est IDEM, et j'ai dit cque je pensais du geek, maintnan tu peux aussi donner ton avis sans casser les :-o eugene

Répondre à arcticmonkey

Putain ta des souci ac toi meme mec !
C'est moi qui parlai de "pas de pote pas de moeuf" mais j'ai jamais parlé de toi, je parlais des mec qui reste enfermé chez eux et qui ne bouge jamais.

Ensuite arrete de nous faire un caca nerveux on a jamais parlé de toi , c'est toi qui te prend pour un ouf là !

C'est bon tu ty connai un peu en pc tu te prend pour bill gates putain mais personne n'a dit que t 'etais une fiote en pc ou en quoi que ce soit d'autre alors casse pas le couille merde !
Et fait pas tes crari "ouai moi je vis en cité chu un reubeux alors je sort plus que toi" pf
mais aller casse toi avec tes pretextes tous naz !

Répondre à marijuo

va te faire #### et dis moi en face qui est le vieux noob puant artic monkey !

sale pd ,vieux mec ,je t emmerde !

Répondre à eugene_k

:ptdr: :ptdr: :haaa: :ptdr: :ptdr:
alors là trop bon ! :boulay:
Là par contre si tu te fait pas ban t'as du bol !

Répondre à elpato72

"vieu noob puant" exdr exdr exdr.
nan bon aller stop lol on arret les gars on passe par dessus, engene je me fou de ton prénom de ta vie de tes meuf (qui son surrement très jolie^^) de ta religion et de ta couleur de peau....
mais si tu pouvais a l'avenir ne pas venir fouiller dans ma vie a moi, en m'affichant le même respect, ce serait parfait.
et puis les noob on les aide, les geek on leur fait pa la morale, et les gens a lunette on juste des problème de vue..
et si il te plais, arrete de hurler et d'instulter tout le monde MERCI!!!

Répondre à stormlord

je t encule marijuo !!

ne me dis pas de me casser connard je pars si je veux ok

Répondre à eugene_k

;-) pa de souci stormlord

Répondre à eugene_k

oui bin par avan que je perde patience...parceque je veu bien etre sympas, mais la façon dont tu traitre mes potes, ça me plait que très peu..

Répondre à stormlord

t aurai pa du marquer ca stormlord !!

je vous emmerde tous !! ok !!

et je pars si je veux ok!

et stormlord ou ki ke ce soit vous ne me faites pas peur !

hahaha hahaha vous me faites trop rire

Citation :

Stormlord a écrit :
oui bin par avan que je perde patience...

Répondre à eugene_k

t aurai pa du marquer ca stormlord !!

je vous emmerde tous !! ok !!

et je pars si je veux ok!

et stormlord ou ki ke ce soit vous ne me faites pas peur !

hahaha hahaha vous me faites trop rire

Citation :

Stormlord a écrit :
oui bin par avan que je perde patience...

Répondre à eugene_k

Mais c'est toi qui nous fait rire mec !! :ptdr:
Et ouais casse-toi lol et de toute facon là c'est comme si t'etais deja parti ;-)

Répondre à elpato72

c'est bon fai pas ton rajeux mouahah
c'est tous depuis tt a l'heure tu te vener pour rien alors si c pour faire ca ca sert a rien de resté !
maintenant si t'arrete de faire nawak eh ba reste ! mais comme je te les deja dit arrete de prendre au mots tous ce qu'on dit, personne ne ta comparé a quoi que ce soit , on na jamais dit que c'etai TOI qui avai pas de vie social ou che pas koi .

Répondre à marijuo

"t aurai pa du marquer ca stormlord !!"
pourquoi? ça te plait toi un gars qui arrive pour insulter tt tes potes? et puis tu me fait pas peur...bas c'est sur on peut pas mettre des patates par msn...

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > La best config a moin de 1300euro(avec ecran)
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens