Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection par wifi
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
un topic c un nouveau sujet. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse parce que là ça embrouille c pas tout à fait le meme sujet

Répondre à Prunelle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

justement , c'est le meme problème que tiew84 que j'ai, alors je me disais que peut etre je pourrais prendre le train en marche , mais bon , t'as raison , je sais pas si c'est une bonne chose. merci quand meme

Répondre à souris88

bonjour, moi aussi g a peu prés le meme probleme, il me mettait "connectivité limité ou inexistence" (en automatique)alors qu'en enregistran l'adresse IP manuelle mon icone de wi-fi fonctionne correctement mais quand je vais sur internet cela na marche pas. quand j'entre le DNS auxiliaire il me dit que c'est impossible de mettre un 0.X.X.X en premiere possition alors que sur tout mes autre ordi le DNS aux commence pas un 0.X.X.X je croi que le probleme vien de la. si vous pouviez m'aidé au passage merci.

Répondre à clem1803

Clem1803 a exactement le meme probleme que moi, c'est pas facile de trouver la solution pas vrai? Ce qui est sur c'est que le wifi c'est pas encore au top meme bien configuré! Sur certains routeurs ca marche, sur d'autre ca marche pas... et je ne pense pas que se soit un probleme de compatibilté dans notre cas! Il n'y aurait pas un expert ici qui serait avoir une reponse "fiable" s'il vous plais? car c'est un probleme que beaucoup ont!

Répondre à stevix91

D'après ma petite expérience c'est soit le routeur qui est mal configuré, soit une histoire de clef de registre ou alors des virus qui te font sa...

Répondre à Tiew84

salut,
je veux bien t'aider mais il faudrait que tu soies un peu plus précis.
Quel est ton problème ?
Quelle est ta configuration ?
Quelle est la marque de ton routeur ?

Répondre à Prunelle
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection par wifi
Aller à :

Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens