Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer adresse IP toutes les 5/10 secondes !!!
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
oui mais ou tu le telecharge
:whistle:

Répondre à guillaumedu91
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mais on ne pas desinstaller steganos sans laisser de trace

------------------------------ Entraide Linux Ubuntu
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680

Salut MAX 4 ,

Je sais pas si tu lira ce message mais je te conseil un truc.
RELAKKS, c'est tout simplement un VPN , donc c'est sécurisé
avec cryptage 128bit, je l'utilise depuis environ 1 an et
c'est vraiment nickel parce-que je vis en Chine et ici l'internet
bah c'est pas libre et en plus ils "brident" (sans faire de jeux
de mots loool) les sites hors Asie, donc avec Relakks plus de
censure plus de ralentissement quand je surfe sur des sites
Français et bien c'est que du bonheur pour 5euros par mois.
:sol:

Ps: J'ai oublié de préciser qu' utiliser Relakks est complétement
invisible pour ton isp/fai et en plus ton ip est changée par
celle du serveur de relakks. Pour n'importe quel site,
tu est suedois.

Message édité par rololo88@IDN le 15-04-2007 à 01:47:14
Répondre à rololo88@IDN

ses pratique de changer d'ip pour les sites comme RapidShare..Megaupluoad .. quand il y a beaucoup de fichier a telecharger et que on doit attendre 125 MIN avant de pouvoir telecharger pratique pas besoin d'attendre

Répondre à Tke

ouvrez vos yeux un peu j ai déja fait une lecon complete sur idn sur la facon de changer son ip le programme s appele jap

Répondre à choussamaster

Ces logiciels ne feront plus que ralentir la connexion internet qu'autre chose.

Dans le cas contraire , ne servirons à rien du tout.

On ne peut cacher son d'adresse ip que par proxy.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 09-05-2007 à 22:41:20
Répondre à Sephiroth_SaMa

Hello

Citation :

Tu ne pourras rester connecter plus de 10 secondes sur le même serveur, alors si tu vas sur un serveur ou il faut être connecter souvent.... Tu es dans la merde!

Ha bon! Pourquoi? Et tu vas en taule après? ;-)

Répondre à Anonyme

pff jap dont je parle et enquelque sorte et avant tout un programme de proxy très avoluer et même un des meilleurs en+ il est légal ni taule ni rien

Répondre à choussamaster

ooopsss a écrit :

cela te servira à rien.....
Il savent ce que tu fais. tu es logger !

:jap:Bonjour,

je me permet d'intervenir car je pense que tu dis une grosse bêtises ! en effet pour pouvoir savoir à qui appartient une IP il faut rester connecté au moins pendant 1 heure alors certe changer d'IP toutes les secondes ne servent à rien mais si tu déco avant ce délai pas de risque que tu te fasses choper ! (Petit conseil d'un ami de la police...!) mais n'abusez pas des bonnes choses les jeunes, le partage dois rester personnel eh non commercial c'est pour ça que la réprimende est sévère mais si on savait exactement qui faisait quoi avec les fichier qu'il DL, on pourrai plus facilement traquer les escrocs. Cela dit en passant tous ceux qui ont été arrêté, sont restés plus d'1 heure sur le P2P et ils téléchargeaient pas 3 chansons crois !

Sur-ce, bonne continuation et n'abusez pas trop !!!

:jap:

Répondre à stefde10

J'ai essayé de nombreux logiciels indiqués sur cette page, mais aucun d'eux n'a eu l'effet escompté : c'est à dire, le même que quand je débranche-rebranche le routeur... mais sans perdre 1 minute à chaque fois ! :D
y a-t-il un logiciel ou un autre programme qui pourrait faire cela toutes les 5 minutes, sans me faire perdre 1 minute?

Répondre à ettab

NON !
car pour changer d'ip il doit de deconecter !!
@+

Répondre à tat75680

J'utilise Tor qui est un logiciel libre (pas besoin de se prendre la tête avec des périodes d'essai à la con) allié à privoxy et l'extention torbutton de firefox. Ça fonctionne très bien : je change d'IP toutes les 5 minutes environs. Évidemment, ça ralentit considérablement la connexion (je suis à 200 Kbps contre 1Mbps quand tor est désactivé).
Ce logiciel ne change pas l'adresse IP attribuée par mon FAI (il faudrait pour celà débrancher et rebrancher la *box et c'est galère, surtout quand on se connecte en wifi à celle-ci...) mais les sites sur lesquels je me connecte "voient" une IP différente. C'est assez pratique pour gruger les sites qui par exemple n'autorisent qu'un certain nombre d'actions par jour (comme miniville.fr) grace au contrôle des IP. Mais attention ! L'anonymat ne passe pas que par l'addresse IP, il y a les cookies, les sessions, etc qui peuvent permettre de vous identifier.
Le fonctionnement de tor (le routage en ognon) est assez bien expliqué sur wikipédia.

Répondre à Breizh Black Bloc

oooppsss t as vu ca ou stp que changer d ip etait illegal ?
les proxys (qui sont legaux je rappelle) servent a quoi d apres toi?

Répondre à loranriga

je suis daccord avec toi Breizh Bla ck Bloc mais moi je suis aussi en wifi sur la neuf box.
la redemarer ne pose aucun probleme soit tu le fait via le bouton sur la box, soit par l'administration.
enfin plutot que de chercher des proxy ki ralentissent la connexion et tout
utilise ce script a l'adresse suivante : http://www.pitbull78.info/
ce site te rendra anonyme a 95%
il cache ton ip, enleve le referer, enleve ladresse fai, desacive le javascript, etc ... j'ai fait des test sur des sites d'anonymat, il ne m'a rien trouvé a part la version de mon windows (xp).
sinon tu peut utiliser des proxy publiques, qui se trouve sur internet (j'en ai plein si vous en voulez) qui te permetteront de naviguer avec la meme ip que plein d'autres internautes, ce qui devient pluis dur pour localiser les gens.
j'espere vous avoir aidez.
a+

Répondre à tat75680

bonjour

j'ai telecharger Tor. enfaite il marche comment ce programme?

on fait comment pour changer d'adresse?

Répondre à alex789

Tu dois allé dans les options de Tor et faire le changement manuel il me semble je ne l'utilise pas mais j'avais regardé il y a un bout de temps!
Bien sur il faut que tor soit activé!

Répondre à cest-marent

changer d'ip c'est juste pour se rassurer, mais sa ne sert a rien.
1 proxy a la limite, mais si on veut vous chercher on vous trouveras sans aucun problem.

Répondre à kant1_81120

Et pas forcément pour ce rassurer mais aussi pour faire plus de choses, je m'explique.

Tout le monde connais Minivilles le "jeu" ou avec un simple clic et bien sur avec une ip différent la ville augmente, en changeant tout le temps il n'a juste a faire ce qu'il veut pour être dans les meilleurs top, et plein de chose comme ça, pour des visites de blogs, des votes....

Mais bon si tu es bon sans "tricher" tu arrives avoir tout ce qu'il faut pour ce que j'ai dit (blogs, minivilles..)

Répondre à cest-marent

otm-world a écrit :

Je ne suis pas content avec Hide Ip. Je ai IP Changer Premium. Il est tres vite a jolie.

http://www.otm-world.com/?page=6cc [...] 39efeaf65a

:kaola: ATTENTION => VIRUS !!! :kaola:
NE PAS TELECHARGER LE LIEN CI-DESSUS proposé le 4-07 par OTM-WORLD

Répondre à Spykiller46

Sa arrive c'est ça quand on veux changer son ip ^^

Répondre à cest-marent

Bon stop dire de la merde :
Votre adresse ip si elle n'est pas fixe change toutes les 24 h ou a chaque redémarrage du routeur
Si tu veux changer ton adresse ip par exemple pour la limitation de megavideo/upload tu n'as qu'a la changer dans connexions réseau ta boxe puis propriétés du protocole internet ce qui ne mettra pas lapolice a tes trousses mais qui te permettra de regarde/Dl ton truc tranquil mtnt tout les rageux du OLOLOLOL² la police va te choper sale hacker de pirate devraient se faire une petite soupe pendant qu'on parle entre adultes

Répondre à Anonyme

Bonsoire a tous le mande je vien de chercher un logiciel qui masque l'adresse IP.
Merci d'avence à celui qui va m'aider.

Répondre à yazi3

il existe des manières un peu plus embetantes mais pratiques de changer son adresse ip, celle de debrancher pendant quelques minutes sont adsl et de le rebrancher.

Répondre à Anonyme

yazi3 a écrit :

Bonsoire a tous le mande je vien de chercher un logiciel qui masque l'adresse IP.

http://www.adresseip.biz/cacher-ip.php
Bonne lecture...

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

yazi3 a écrit :

Admettons que ce soit possible...
A quoi sert l'IP ? Lorsque tu lances un requête (pour une page web, un téléchargement, un mail...) sur Internet, ton IP est dans l'entête de ta requête pour que le serveur auquel tu adresses ta requête sache à qui envoyer la réponse. Si ton IP est masquée, les réponses à tes requêtes ne te reviendront pas, et se perdront dans la nature.
Même résultat d'ailleurs avec l'idée stupide qui consiste à changer d'IP toutes les 5 secondes.
Raison pour laquelle toutes ces bidouilles ne servent qu'à ralentir la connexion : toutes les requêtes dont les réponses se perdent (pas arrivées dans la plage de 5 secondes) doivent être réenvoyées.

A +

Répondre à Geis007

Bon, j'ai lu grosso-merdo comme on dit chez moi, votre sujet qui a plus ou moins un lien avec ce que je recherche. Je crois que Tor va résoudre mon pb.
En fait c comme vous le savez tous megavideo et leurs foutus 72 minutes ! Quand on est un utilisateur irrégulier comme moi (mais qui en regarde 10 d'afilés) c'est rageant.
Bref tout le monde y va de son petit conseil cookie par-ci, débranche par là, change manuelement ton ip de ci.... bla bla bla, sans tenir compte que chacun à un explorer, ou un megavideo, ou un fournisseur (free) différent.
Bref, j'en suis venu à la conclusion en lisant 10 000 forums différents qui n'aboutissent pas, qu'il faudrait un log changeant l'IP régulièrement (à quelle fréquence j'en sais rien, mais pendant la tranche des 72 min), concrètement, ou virtuellement.
Avec tout ça Tor m'a l'air bien, non ? qu'en pensez-vous ? j'ai la tête qui va exploser, je crois que je ne regarderais pas de séries ce soir !

Au fait, il marche comment Tor ?

Répondre à patan0k

ooopsss a écrit :

vi je pense aussi, mais il faudras lui apprendre que du moment ou il obtient une IP, il es ficher et ce n'est pas en changeant tout le tps d'ip qu'il ne se fera pas choper....
Arffff ces jeunes... ca ne pense vraiment pas... :-D

Au lieu de parler des jeunes, toi tu ferais mieux d'apprendre la grammaire française ainsi que la syntaxe, ainsi tu saurais que on n'écrit pas "il es ficher" mais il est fiché, mais ce n'est qu'un exemple...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bon stop dire de la merde :
Votre adresse ip si elle n'est pas fixe change toutes les 24 h ou a chaque redémarrage du routeur
Si tu veux changer ton adresse ip par exemple pour la limitation de megavideo/upload tu n'as qu'a la changer dans connexions réseau ta boxe puis propriétés du protocole internet ce qui ne mettra pas lapolice a tes trousses mais qui te permettra de regarde/Dl ton truc tranquil mtnt tout les rageux du OLOLOLOL² la police va te choper sale hacker de pirate devraient se faire une petite soupe pendant qu'on parle entre adultes

de toutes les propositions que j'ai lu celle ci est la meilleurs fin du forum ^^

Répondre à Anonyme

C'est bien jolie de changer sont ip, mais bon il faut savoir une chose quel que soit le logiciel Proxy que vous utiliser, vous pourrez toujours vous faire avoir... même si vous utiliser 60 proxy différente vous serrer peut-être protéger contre contre les Hackeur a 2 sous...
Pour ce qui est des force de l'ordre... ben il on des prog bien plus puissent que tu ne le crois, il auront pas le moindre mal a faire sauter ta/tes Proxy
c'est triste hein :p

Pour ce qui est des Prog d'échange les flic vous chope a75% via un mouchard qui sont placer dans les musique vidéo etc...

Aussi pour ce qui dise que c'est illégal d'avoir une proxy... ben laisser moi vous dire que ces totalement faux...

Bon voila en espérant vous avoir éclairer !

Répondre à Anonyme

Bonjour,
J'ai lu ce sujet et il me semble que personne n'est d'accord sur rien.
J'ai deux questions: premièrement concrètement est-il possible de faire en sorte de ne pas se faire retrouver par la police avec le P2P (genre emule ou µtorrent)?
Deuxièmement dans mon internat on pouvait se connecter à internet (wi fi) sauf que c'était bridé par optenet. J'ai donc utilisé Your Freedom et Socks Cap pour aller sur msn, jouer à wow (je suis pas no life!!), aller facebook, bref passer le temps. Est-ce que ces logiciels ont un rapport avec le topic? (masquer son identité patati patata...)

(Au fait c'est vrai que c'est plus lisible quand les gens prennent la peine d'écrire un peu normalement: fo pa k sa donn sa n plu c chian oO!! ;) )

Répondre à Skard

ooopsss a écrit :

vi je pense aussi, mais il faudras lui apprendre que du moment ou il obtient une IP, il es ficher et ce n'est pas en changeant tout le tps d'ip qu'il ne se fera pas choper....
Arffff ces jeunes... ca ne pense vraiment pas... :-D

faux faux faux et refaux n'importe quoi ce post vous êtes des vraiment incompetant , il vaut mieux fermer sa grande bouche quand on à pas la réponse merci ou plutôt non merci

Répondre à habibmlkevj

Ohlalla que de passions......

Bon tout d'abord j'ai envie de dire aux pères la morale de 15 ans qui disent que c'est maaaaaallll de se fermer leur g*****

C'est ni bien ni mal. Les sites qui traquent les IP, qui sucrent des comptes abusivement, qui bannissent parce qu'un admin jouent au cow boy ce ne sont pas des anges non plus.

D'autre part en Iran aussi ils ont le même discours, c'est mal, perversion occidentale etc....

Masquer son IP n'est pas illégal en soi. La changer si. Piquer celle d'un autre encore plus (et à juste titre).

Bon alors comme il a été dit, y a pas que l'IP qui joue dans l'anonymat, y a les cookies, les referers, voir des scripts javascripts à la con. Ca se désactive facilement, mais faut savoir que le javascript est très utilisé dans l'ergonomie des réseaux sociaux.... qui deviennent pour beaucoup inutilisables.

Changer d'IP toutes les 5 secondes comme ça a été dit c'est stupide, ça ne sert qu'à tout fouttre en l'air au mieux, à devenir suspect aux yeux de la police au pire.

D'ailleurs on ne "change" pas d'IP à moins d'avoir des techniques de hack très élaborées (répréhensible).

On peut quand même changer d'IP avec certains FAI ... qui la changent régulièrement. Il suffit de rebooter la box. Mais dans la pratique ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Enfin parfois ça permet de souffler un peu.

D'autres FI ont une IP fixe. Pour ceux là passer par un proxy est la seule solution.

le proxy ne change pas votre IP il sert d'intermédiaire et présente la sienne aux sites visités. Etant donné qu'ils sont souvent à l'étranger ça brouille pas mal les pistes. Mais pour les activités graves (terrorisme, pédophilie etc.... ) ça ralentira la police mais ne l'arrêtera pas (à ma connaissance aucun pays ne soutient ces activités).

Les Tor Hide IP, stegano etc..; ne font que fournir des proxies. Mais ils le font de manière totalement parano, voire suspecte, en changeant très souvent de proxy (ce qui ne sert quasi à rien pour contourner les pulsions de cow boy d'un admin tyrannique de forum, mais vous rend suspect d'activités graves).

A ma connaissance il n'y a pas de soft "raisonnable" pour masquer son IP, si ce n'est le faire manuellement dans les paramètres du navigateur, ce qui nécessite inévitablement pas mal de connaissances en réseau.

Maintenant pour le fichage. Les FAI loggent tout de chez tout de toute manière. Mais les rares fois où ils ont été indélicats avec leurs clients ça leur a fait mauvaise presse et perdre d ela clientèle alors ils évitent d'être trop bavards..... sauf si la police ou la justice leur demandent. Ou pour les activités graves. Mais pour du téléchargement du contournement de bannissement ils s'en fouttent. Leur client prend ses responsabilités et ils n'interviennent dans ces cas là qui si la police ou la justice s'en mêle encore une fois. Noter que le piratage (mais au sens hacking, spamming intensif, pas au sens téléchargement) est une activité "moyennement grave" mais qui leur pose problème vis à vis des autres FAI alors ils peuvent s'en mêler.

Mais les sites sur lesquels on est connectés ils s'en rendent compte quand ça change 50000 fois d'IP.

Les proxies? Bah ça dépend!!! vu que c'est dans des pays parfois avec des législations très différentes comme la Chine, les Iles caïman, etc.... Enfin quand même comme je l'ai dit le terrorisme et la pédophilie aucun pays n'aime ça....

Enfin une précision et non des moindres, il faut savoir que certains sites blacklistent certaines IP de proxies (et mettent régulièrement à jour leur base d'IP): ils sont tout simplement inutilisables avec un proxy détecté.

Message édité par Pasteque de plomb le 09-08-2009 à 15:40:56
Répondre à Pasteque de plomb

Bonjour,

Je voudrai changer mon IP, mais seulement une fois.

Je m'explique : On va dire qu'en quelque sorte sur un forum quelqu'un connait mon IP et si je m'inscris il peut la voir. Or j'aimerai qu'il ne sache pas que c'est moi (je me fais comprendre ? Je sais pas comment expliquer :pfff: )

J'ai débrancher ma neuf box, attendu 24h, mais mon IP reste la même.

Pourtant j'ai déjà changer d'IP plusieurs fois, avant, donc je sais qu'il est possible de la changer, légalement ou illégalement, je ne pense pas faire une trop grosse faute en changeant mon IP une fois, je ne veux pas le faire toutes les 5 minutes, juste une fois.

je ne m'y connais pas trop, donc excusez-moi si ma question peut sembler étrange. Y a-t-il un moyen de la changer ? Si oui, comment ?
Merci de vos réponses ça m'aiderait beaucoup :)

Répondre à Mille25

Mille25 a écrit :

Bonjour,

Je voudrai changer mon IP, mais seulement une fois.

Je m'explique : On va dire qu'en quelque sorte sur un forum quelqu'un connait mon IP et si je m'inscris il peut la voir. Or j'aimerai qu'il ne sache pas que c'est moi (je me fais comprendre ? Je sais pas comment expliquer :pfff: )

J'ai débrancher ma neuf box, attendu 24h, mais mon IP reste la même.

Pourtant j'ai déjà changer d'IP plusieurs fois, avant, donc je sais qu'il est possible de la changer, légalement ou illégalement, je ne pense pas faire une trop grosse faute en changeant mon IP une fois, je ne veux pas le faire toutes les 5 minutes, juste une fois.

je ne m'y connais pas trop, donc excusez-moi si ma question peut sembler étrange. Y a-t-il un moyen de la changer ? Si oui, comment ?
Merci de vos réponses ça m'aiderait beaucoup :)

http://alonweb.com/

Répondre à Blumenka

Merci beaucoup :)
C'est en anglais mais je vais voir ça
Encore merci, avec ça mon IP va changer ?

Répondre à Mille25

Mille25 a écrit :

Merci beaucoup :)
C'est en anglais mais je vais voir ça
Encore merci, avec ça mon IP va changer ?

Oui, c'est un VPN ! Il te refilera une autre adresse IP fixe et tu pourras ainsi naviguer de façon anonyme :)

Pour cela, il faut que tu t'inscrives. C'est gratuit, monnayant une bannière publicitaire lors de ton surf.

Répondre à Blumenka

Je l'ai télécharger, et ça marche vraiment bien puisque maintenant mon ordinateur fait comme si je n'habitais même pas en France !
Merci Blumenka ! :)

Répondre à Mille25

Le truc marrant dans toutes ces histoires est que si vous avez une box, pensez à la configurer car je crois (dit avec parcimonie) que votre FAI vous donne une adresse IP associé à votre box qui sert de passerelle entre votre réseau local (PC bob, fred, serveur brian) et internet.

On vous associe aussi deux serveurs DNS, pour les requêtes, savoir où est www.bob.com par exemple. Ce qui veut dire que vous devez changer de serveurs DNS, dans un premier temps, ce que font les soft roll Proxy qui change aléatoirement ces serveurs et toutes vos requêtes sont envoyés à ces serveurs.

Si vous changez de proxy, changer d'IP toutes les 5 secondes ne vous fera que perdre du temps car comme il est dit plus haut, si une requête met plus de 5 secondes à être répondu, le Proxy répondra sur l'ancienne adresse IP et vous ne recevrez rien. Pour le P2P via proxy, ben c'est impossible à moins de télécharger en moins de 5 sec.

Ensuite la police peut facilement remonter aux Proxys mais en "écoutant" celui-ci elle peut aisément remonter vers la machine car il ne faut pas oublier le niveau physique d'internet et ce qu'on appelle les adresses MAC. Lorsque deux machines communiquent, elles envoient une requête arp pour savoir qui est par exemple 172.54.23.1, la machine qui a cette adresse IP renvoit "oui c'est moi, mon adresse MAC est 00:E4:F4:01:C2:A3". Fonctionnement d'Ethernet. J'abrège, je ne suis pas très sur de ce que j'avance.

C'est pour cette raison que notre ami policier vous conseille de ne pas rester connecté trop longtemps et de ne pas télécharger trop sur une courte période. C'est le meilleur moyen de vous faire arrêter, tout logiciel que vous avez.
Sinon, dans le cas contraire, la police n'a que faire des petits poissons.

Répondre à Anonyme

Mouais,

J'amène mon p'tit grain d'sel , faut pas utiliser le P2P, mais utiliser des sites de DL en FTP! (comme par exemple: si vous voulez le savoir, MP moi, car je ne sais s'il est accordé de faire de la pub par rapport a la charte!)

C'est peut être moins sur, mais c'est plus rapide!( par rapport au FTP)

Concernant les logiciels qui changent d'adresse IP, je doute de leur efficacité!
Mais je ne réfute pas non plus leur fiabilité!

Pour ma part,honnêtemment, voila!

CuCc@X!

Message édité par kokkass le 08-09-2009 à 18:23:49
------------------------------ allez sur mon nouveau site perso http://www.jmefendlamoule.gouv
Répondre à kokkass

En tout cas pour moi, le logiciel qu'on m'a passé pour juste changer une fois d'IP marche vraiment bien, ça m'a beaucoup aidé encore merci.
Sur les forums par exemple, mon IP est bien celle que me donne le logiciel.
Après pour changer d'IP toutes les 5/10 secondes, je ne sais pas, et je ne m'en servirai pas de toute façon, surtout si ça ralentit l'ordinateur...

Répondre à Mille25

Bonsoir ,

Éviter ,l'écriture sms :)

------------------------------ En échange de mon aide
ajoutez moi sur twitter :
http://twitter.com/romaindu64
Répondre à romaindu64

Megaupload:

1) Ouvre un nouvel onglet

2) Ecrit : http://www.megaupload.com/resetport/

3) N'oublie pas de cliquer sur "aller à"

4) Message : "Your download port has been reset."

5) C'est tout.

Répondre à Tonton Wee

Salut ;-)
C'est un vieux Sujet mais ça vas revenir avec HADOPI
Voilà le changement D'ip régulier ne sert pas seulement pour tenté de faire toutes sortes d'actions plus ou moins illégale .
Mais c'est de nos jours plus souvent pour tricher .
Comment fonctionne une multinationale ?
- Rentabilité a moindre frais et le mettre mot .
ils ont inventé le Spam ,l' autosurf et un tas de trucs et astuces qui foudroie la concurrence .
Donc des personnes comme moi veulent leurs parts du Gâteau .
J'ai des Trucs a vendre ! ( Des Compositions d'instrumentales )
Pour faire ma Pub je me suis inscrit sur des réseaux communautaire et comme vous le savait pour crée le Buzz il faut apparaitre dans les pages d'accueil de ces même site .
Et pour y apparaitre il faut être dans les plus visiter .
Le nombres de visiteurs ce compte en nombres d' iP enregistrer et peut être renouveler chaque jours .

Conclusion , si ont change d'ip tous les secondes ou minute et qu'on programme un petit Macro qui visite la Page ou le Média , nous pouvons être le Boss en 1 nuit .

Tu t'imagine 1 visite sur ton Skyblog toutes les Secondes ?

Mortel le Net

Merci l'équipe et bonne continuation

Mon Blog

Répondre à Sixclik

Bonjour,
Je suis super intéressé.
Cela a-t-il ralentit ta connexion ?
Je désire aussi changer une fois d'IP et je voudrais essayer.
As-tu pris la licence gratuite ou payante ?

Merci d'avance.
Toche35

Mille25 a écrit :

Je l'ai télécharger, et ça marche vraiment bien puisque maintenant mon ordinateur fait comme si je n'habitais même pas en France !
Merci Blumenka ! :)

Répondre à toche35
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changer adresse IP toutes les 5/10 secondes !!!
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens