[Topique Unique] Vos Meilleures Configurations - Page 3
Forum Hardware : [Topique Unique] Vos Meilleures Configurations
Reprise du message précédent :
bah vas y : overclock !!! tu lui passera deavnt ; et je rappel que on ne juge que le hardware, pas les capacitées à l'encodage où au jeu... Par exemple, un agrs avec un meilleur CG que l'autre alors qu'il aura un proco moins bien : là, on va mesurer la différance entre les 2 CG et les 2 procos ; à partir de là, on jugequelle est la + grosse différance et on s'appuie aussi sur le reste de la config pour déterminer le classement.
désolé pour toi samtech, tu ne rentre même pas dans le classement : regarde ce qui y est déja !!!
et j'ai baucoup trop à faire pour rajouter des sections ; je t'encourage à créer un nouveau topic sur les anciennes configurations comme tu me l'a sugérré !!!
@+++
lol le harrware c est justement d obtenir une configuration qui la plus forte dans le plus de cas possible donc prend en compte les test et fait une moyenne lol enfin bon.
et un meilleur proco pas forcement sa depend des aplication c est pas possible de jugé un proco mieu qu un autre dans toute les aplication en ce moment car il sorte tous du lot dans une certaine aplication.
EDIT:regarde le screen du 1er ila une 7800 GTX a 256Mo probleme.
ok ; je regarde.
mais justement ; je regarde tout, le cache, la puissance, nb de cores... toutes les caractéristiques que je trouve (car je ne me contente pas que de la description fournie, je vais chercher également d'autres précisions sur le net !!!) et j'éffectue effectivement une moyenne...
si tu veux je peux te faire un screen a 4ghz lol et a 500mhz pour ma cg lol sa tien tant que fait pas tourné d application.
nan serieusement c est ton classement fai comme bon te semble.
mdr effectivement, je veux le bench avec 3Dmark en arrière plan pour prouver quand il y a overclok'...
voilà, c'est modifier pour la config d'antix.
j'attends toujours pour le duel pour la 4ème place...!!!
euh la 7800 gtx est pas censé avoir 512Mo???
sinon les 2 6800 sont moin bien que la 7800gt car le SLI aporte que 10 a 20% de mieux pas plus contrairement que ce que fait croire les benchmark.
voilà, il t'a répondu...
je vais voir pour les 6800
lol il ma repondu avec un lien vide mais je me sui trompé sa existe enfin bon la je maintien que la 7900 gt est plus performante que la 7800 gtx 256 sinon ta un meilleur proc pour le montage ou encodage que son 3700+.
voila mon screen
[screen]Sans titre[/screen]
dsl neomehdi, il marche pas ton screen...
:-x pourquoi mon screen ne veut pas s'afficher quelqu'un peut m'aider?
fait le hebergé sur imageshack.
oui : je vais te dire comment poster un lien qui marche vers ton screen :
1/tu vas sur image shark
2/tu fait "parcourir" et tu séléctionne ta photo à héberger (ici, tu séléctionne ton screen)
3/tu clique sur "host it !!!" et tu attend le chargement
4/dans la deuxième case, tu dois avoir quelquechose qui doit ressembler à ça : [ URL=latudoisavoirunespecedelienacopiercollersurlapaged'éditiondetonmessagesurleforum[IMG][URL]
c'est un shémat à peu près...
donc, tu as pris juste le premier lien (en partant de la gauche) dans la deuxième case en faisant "copier".
5/tu vas sur la page d'édition du forum (ici infos-du-net) et tu colle l'adresse où tu veux
6/tu entoure ton lien de ça (sans les espaces qui entourent les crochets): [ url=la tu met ton lien ] latumetlenomquetuveuxquiapparaissedanstonmessage [ /url ]
et voilà !!!!
oups posté dans le mauvais post mal joué sur ce coup la dsl(a cause de ses onglet ché firefox alalala).
looool
ils me disent que mon screen à plus de 1024 kilo/b
que dois je faire pour réduire
faut réduire avec un logiciel de retouche photo...
par exemple avec paint (parseque c'est celui que tout le monde a avec windows) :
tu ouvre ton image avec, tu vas en haut dans "iamge" et tu prends "attributs" et là, tu choisi une taille + petite pour que sa soit pas trop gros pour que le site puisse de l'uploader.
c pa du speed :-x
sa provient de ton débit upload...
neomehdi si ta fait une capture d'ecran sous paint ton image est en bmp, enregistre la en JPG déjà ca devrais aller mieux
Sinon je viens d'o/c mon proc à 2,7Ghz et mes deux 6800Gt en 6800Ultra histoire de reprendre une place ou deux dans le classement, mais je voulais savoir avant de mettre le screen si tu tiens compte de l'o/c ou non?
oui, je tient compte de tout !!!
tu as raison pour le screen de neomehdi, c'est sa qu'il faut faire ; a part ça, poste moi un screen pour confirmer ton overclok' stp
Voici le résumé :
[img=http://img372.imageshack.us/img372/4296/rsum3kf.th.jpg]
Et l'O/C des GPU de mes 6800GT en ULTRA :
[img=http://img210.imageshack.us/img210/1346/occg8cm.th.jpg]
Par contre labooll qui est actuellement 5°
il ne devrai pas etre 1°??????????
une ptite photo de ma config en signature
ma config
c'est normal que tu ai 2 slots de ram libre sur ta CM sur ta tof ???
AMD64 S939 DFI NF4 SLI INFINITY PCIE
AMD ATHLON64 X2 3800+
1024MB PREMIER KIT
LEADTEK PCIE GF7 PX7600GT 256M BOX 7600GT
470W POWER ATX THERMALTAKE TR2 W0090RU
tit tof mon frère?
j'ai pas 2 slot de libre j'ai deux corsair xms noir et 2 corsair xmx argenté
a ok, dsl !!! :-D
salut
pourquoi je suispasser 5eme ???
je merite au moins la 4ème place
bon, je vais vous avouer un truc : j'en ai marre de diriger ce topic.
Je le refile à quelqun ou sinon, je le ferme.
Le premier arriver = le premier servi
top chrono !!!
En meme temps vu l'interet du topic... :-?
et moi qui me fait chier à o/c ma config. La prochaine fois que tu te lance dans un topic mesure s'en un peu les concequences
bon, ok ; je pensait que quelun pouvait reprendre la fabrique : j'aime lancer les topics comme je l'ai beaucoup fait et après, je donne le relais à quelqun.
topic closed ; mais comment on fait pour supprimer un topîc ???
Salut!
Je voulais dire que quand tu dis MEILLEURES CONFIGURATIONS certains te diront qu'un PC à 200 ou 300€ peut très bien être une excellente configuration
Tout dépend de tes critères et de l'utilisation de son PC.
Ainsi chacun peut établir un classement différent, donc rien est universel.
Bon je dirais dans le cas de ce topic que c'est un classement en termes de puissance, mais pour quel utilisation?
Le topic a été pris par Stormlord !!!
hep ce topic est mort!
=> j'en ai pris le relais: voir "[ Topic Unique ] Vos meilleures configurations II, le retour".
merci.
Voici ma nouvelle configue :
Case : Thermaltake Xaser iV
power supply : Antec quattro 1000watts
processeur : Intel extrem quad qx9650 12mbcache 3.0gig
memoire : 4x1gig corsair dhx ddr3 1333hz
disque durs: 2x westerne digital raptor x 150gig 10 000rpm en raid0
carte mere : intel extrem serie dx38bt (a changer prochainement pour 790i nforce ultra
carte video : BFG Geforce 9800 gx2 1 gig(achat d'une deuxieme en sli en meme temps que je change macarte mere)
ecran : samsung 22'' 226bw
souris: Razer Lachesis bleu
clavier logitech g11 bleu
mouse pad: Razer exactmat
Windows vista 64 bit intégral
Regarde la mienne dans 'plus d'infos" et classe là stp
les exactmat c est dla merde ! nah ! j'ai dis ce que j'avais sur le coeur
Répondre à xqfri
Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.