Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les metiers des idnautes.
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Merci M2k pour ton aide maintenan j'ai le son ;-) .

Puisque tu est forgeron tu peux pas me faire une épée? :-D

Répondre à afk945
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sont les métiers dans les jeux de rôles ? :-D

Répondre à CRicky

c'est exellent si je devais exercer un metier d'un jeu de roles je chosirai Chasseur de spheres !! :-P

Répondre à afk945

Je suis en 2ème année d'apprentissage au foyer.
Etant le cancre de ma classe, je suis l'homme de base sur son canapé en cuir marron débordant de chips situés en face d'une télé allumé sur canal + avec une boutelle de bierre à la main.

Après avoir suivi une scolarité chaotique je fût quand même accepté avec mension médiocre dans l'université du footix, ( c'est un peu comme l'école de droit ) ou je suis le premièr de ma classe dans la section Anti-Lyonnaise : dédicace à Philippe ;) .

Répondre à ForseT

Moi je suis en deuxieme anner d'hotelerie (cuisine), en ce moment je suis en stage, d'ailleur faudrait peut etre que je me magne le fion sinon je v etre en retard!

Peace!

Répondre à Bibiquette

salut!
moi je suis importateur de farine collombienne depuis 2 mois et auparavant j'importait des plantes du marocs et afghanistan.

Répondre à bolo@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les metiers des idnautes.
Aller à :

Il y a 3166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens