Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > La meilleur race sur Warcraft 3 ???
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

CyKoH@IDN a écrit :

je joue deja en facile mais a chaque fois l'ordi me prend de vitesse.
d'après les divers test que j'ai lu c normal car apparamment l'ia est programmé pour que ce soit diificile des le débuts (en bref fo que je fasse une vaingtaine de parties).
aussi, il parait que les elfes sont les plus difficile a manié ???

C'a c'est vrai :sweat:

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a réson mais j`ai un consaylle comment par fair deux fermes ou autre et construit toi vite un batiment pour faire des soldats et unhero an suite plasse vite beaucoup de tourelle et amelior les tu devrais tenire lontent et antent que l`ennemi t`attaque an suite anvois des soldat avec un hero, mais ils faut que tu an lésse unpeux a ta base an qua d`attaque ok, baunne chansse. :) :) :)

Répondre à Anonyme

j`ai oublier tu doit faire une forge pour ameliorer les unter au max, et amilior aussi tons batiment prinsipale au max, fais toi deux hero, un a la base et l`autre a l`attaque et utilise des uniter volente tu ora plusse de chansse de réusir, ok suis mais consseille moi j`ai fini le jeux war craft reign of chaos et froz on trong et ses facile, quand tu suis sette stratégi, bonne chansse. :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Répondre à Anonyme
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > La meilleur race sur Warcraft 3 ???
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens