Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique] Microsoft Service Packs
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Il parait (d'apres Microsoft) que c'est à cause de programmes comme alkohol 120 ou nero que ça marche pas, mais je les ai enlevé. Il doit y avoir quelquechose d'autre alors.

merci d'avance

Répondre à nichtnicht
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait alors pour le SP3 de windows XP ?
TOujours pas de nouvelles ?
J'ai vu qu'il été avancé pour le courant 2006 (car initialement prévu pour la fin 2007) et devrait inclure Internet explorer 7 et windows media player 11 + ajout de la securité 0. Ca promet

Répondre à zephyr31

zephyr31 , deja ya service sp 4 donc t'es en retard. et puis internet explorer 8 est sortie depuis peu

Répondre à floflo92

floflo92 a écrit :

zephyr31 , deja ya service sp 4 donc t'es en retard. et puis internet explorer 8 est sortie depuis peu

mi le SP3 windows me l'a donné ya une semaine à télécharger, donc le SP4
puisque tu a l'air si au courant peux-tu nous donner le lien où le prednre stp

Répondre à dafne40

je vais eesayer de le trouver, mais c'est pas sur. Je l'ai eu en telechargement sur windows update c'est pas moi qui ai cherché. En tout cas c'est sur qu'il existe,
je post le lien si je trouve @bientôt

[edit : http://servicepack3.windowsreinstall.com/ , aujourd'hui que les service pack 1 et 2 sont proposé en telechargement, les autres ( jusqu'au service pack 5 ) ne sont que sur d'autrs windows ( tel windows NT ).
Service pack 3 est defois proposé par windows update, c'est rare ... Enfait le service pack 4 que j'ai sur mon windows xp est une version d'entreprise ( dont je ne siteré pas le nom ^^ ) donc reste encore privée ]

Message édité par floflo92 le 23-12-2006 à 12:39:34
Répondre à floflo92

merci! et les liens "Click here for Service Pack 3/4/5/6's" je peux les télécharger? ça fera rien à l'ordi?

Répondre à dafne40

tu peus , mais sur le site, les services pack 3 , 4 etc.. ne sont pas pour windows xp. Enfin si tu n'as pas XP tu peus.

Répondre à floflo92

floflo92 a écrit :

tu peus , mais sur le site, les services pack 3 , 4 etc.. ne sont pas pour windows xp. Enfin si tu n'as pas XP tu peus.

oki donc en gros ça me sert pas,vu que j'ai XP

Répondre à dafne40

Trop mdr
Le sp3 n'est pas encore sorti alors le sp4 n'y pensez mem pas!!! Je pense que vous confondez avec le sp3 pour office^^

Répondre à diabilik666

mdr ca va loin en c******* :D

Répondre à jeankebab

Oui sur xp seulement il y a que le sp2.

Répondre à floflo92

salut les amis, j'aimerai savoir si ya un moyen pour mettre a jour les fichiers systemes sans reinstallation du windows ????

Répondre à yenchadli

les amis, je suis nouveau dans ce forum, et je me demande combien de temps je dois attendre en moyen pour avoir une reponse ??? Vous savez très bien que le temps c de l'oooooooooor surtout pour un informaticiens qui travail avec des impulssions d'horloge de qq GHz/s
looooooool

Répondre à yenchadli

Salut, j'ai un ordinateur avec Windows XP Ed. Famillial, et j'aimerai installer l'ed. professionnel, je doit formater mon Pc avant d'installer l'ed. professionel ou je peux directement l'installer alors que ya l'ed. famillial?

Répondre à scrollo

Salut à tous, depuis que j'ai installer ce fo*tu service pack 2 mon pc prend beaucoup plus de temps pour démarrer, il ralenti et certains logiciels déconnent donc je l'ai virer malgré les avertissements de windows maintenant je me retrouve avec un pc dont la souris n'ai pas reconnu et aucun logiciels qui démarre le pire que c'est que quand je démarre la restauration du système je vois juste une fenêtre blanche (avant même la désinstallation du sp2)

Quelqu'un a une solution à me proposer ? merci

PS : Je suis sous ubuntu pour l'instant

Répondre à fullmetal4
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic Unique] Microsoft Service Packs
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens