[Topic Unique] Microsoft Service Packs - Page 4
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Topic Unique] Microsoft Service Packs
Reprise du message précédent :
Une réponse à qq questions : XP-Antispy
Je m'étonne que si peu de gens ont un problème comme moi. Parce-que je pensais que le SP2 a été conçu pour contrer les réseaux de P2P. Après avoir installé le SP2 j'ai un écran bleu "driver_irql_not_less_or_equal" avec comme infos dans l'observateur d'événement: Save Dump: L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000000a (0x00000008, 0x00000002, 0x00000000, 0x805707e8). Un vidage a été enregistré dans : D:\WINDOWS\Minidump\Mini103104-01.dmp.
juste à l'ouverture de Shareaza ou après qq manip: après 1 min ou alors c'était protowall ou même maxthon qui déclenchait l'écran bleu. J'ai essayé des tas de choses vues sur des tonnes de forums et rien n'y a fait, tout au plus ca retardait le prochain bluescreen. L'erreur était 0x1000000d puis est devenue 0x1000000a après des màj et tout ce que j'ai pu trouver. Si qqn avait par miracle la solution au problème, ou même de nouvelles infos claires sur ce sujet ce serait plus que le bienvenu alors merci d'avance.
bonjour
et bien sa y est j ai enfin pris la decision d instaler la mise a jour qui ete l instalation du pack 2
a priori tout fonctionne bien, plus rapide d ailleur, et aol m as mis automatiquement les patch speciaux
on verra avec le temps
:-)
Alors aprés avoir lu un peu de post dans se topic j'ai 4 question à poser:
1.Est se que si on passe a la SP2 et que beaucoup de programme ne marche pu avec on peu retourner en SP1?
2.J'heberge mon site avec EsayPhp en ip fixe et est se que les internaute pourront toujours voir mon site meme si je passe en SP2 vu que le pare Feu est plus stricte?
3.Est se que Emule se connectera au serveur sans rien changer ou il faut changer des trucs?
4.Et est se que ça faut le coup d'installer la SP2?
salut a tous
j'ai xp ed familial avec le sp1 et le sp2 que j'ai recu gratuitement de la part de bill
est ce qu'il est possible de ne faire qu'un cd avec les 2 sp.
j'aimerai ne pas avoir à reinstallé avec les 2 cd a chaque fois.
et parfois xp me demande de mettre l'ed familiale pour installé des pack langages je voudrai donc eviter en ne faisant qu'un cd des eventuels bugs
j'espere avoir été clair
merci
youhou y a personne?
salut a tous.
j'ai 2 pb:
_ sp2 ne veut pas s'installer sur mon c: (manque d espace) alors que je dispose de 600 mo.
_j'ai un pb d affichage sous xp : je n'ai plus de menu dans mon poste de travail ni dans les autres pages windows.
Alors un grand merci a celui ou ceux qui me trouverons la solution.
Bonjours tout le monde! C mon premier msg sur info-du-net.
Je vous ecris pour que vous puissiez m'aider sur un problème d'installation du service pack 2 de Windows.
Depuis 1 ou 2 mois windows update essaye de mettre a jour en installant le SP2 qui se solde toujours par un echec. Remarquant que windows essayer d'updater tous les jours, je me suis renseigner et j'ai essayer de telecharger le SP2 sur un site autre que windows croyant que le problème vient des update. Ce fichier fait 260 mo, j'ai voulu l' installer. Après l'extraction des fichiers, un msg d'erreur est survenu disant:
"Le système de fichiers de base (noyau utilisé pour demarrer cet odinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows. Le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consulter l'article Q327101 de la base de connaissances à l'adresse http://support.microsoft.com" .
Je ne comprend pas car je dispose de Windows XP editions familliale. A la base je ne voulais pas installer le SP2 mais remarquant plusieurs bug sur divers jeu, jèai voulu faire une mise a jour des pilotes de ma CG ati radeon 9600 et j'ai constater que pour l'insataller il fallait le SP2 de windows. Sans cela je ne pouvais pas l'installer. J'ai tout de meme essayer mais echec. Alors depuis une semais je me prend la tete pour ce SP2 que windows essaye tous les jours d'installer sur mon pc. tout cela pour faire une mise a jour des pilotes de ma cg. Voila mon porblème j'espère que vous pourriez m'aider ce serait très genti.
Merci
Euh salut j'espère vraiment que quelqu'un saura me répondre parce que j'ai essayé pas mal de truc qui marchent pas...
j'essaye d'installer le SP2 et quand j'arrive plus ou moins à la fin, qu'il fait des test, etc je recois cette erreur :
#Erreur SP2# Clé non valide : (
ma clé ne serait pas valide ? comment puis-je remédier à ce problème ? :-?
Je mde demandais entre autre si ce ne serait pas à cause de XPantispy et que j'ai supprimer mon enregitrement en ligne grace a ca qui ferait que l'install foire ?...
A+
Salut
As-tu une version légale de XP??? :-?
Ben je dois avouer que non, j'ai 17 ans et pas 400€ pour avoir XP... mais ca doit pas être le problème, 50% des gens de ce site et certainement 100% de mes potes l'ont en non légal et on fait la màj du SP2 sans aucun problème...
A+
Salut je voudrais passer un gros coup de gueule a propos de ce "SP2"
1) Vous parlez tous de désinstaller/réinstaller SP2 suite a des problèmes d'instalations
2) Ne pas instaler certains des composant entrant dans la "fabrication" de SP2
3) Moi même, j'ai des problème avec SP2 :
- je ne peux plus fermer le Lecteur Windows Media ( quand la musique m'enerve je veux l'éteindre en cliquant sur la petite croix rouge en haut/gauche mais la musique continue toujours...super ! )
- moi aussi, juste après l'instalation de SP2 je ne pouvais plus acceder a mes document ... ( Démarrer/Poste de travail ou Mes document ou Ma musique ... en bref l'explorateur windows est HS )
donc voila petite question, est ce qu'il ne serai pas mieu de suprimer SP2 ?
si oui/non pourquoi ?
( si vous pouvez m'aider aussi n'hésitez pas ! )
ps: installer ou instaler ?
merci :-)
J'ai le même probleme que cuninio je ne peux ouvrir aucune page windows...
Salut tous le monde j ai un probleme avec l install de sp1 (et meme le 2)
Quand je lance l installation de sp1 il extrait tous les fichier correctement je voit apparait la fenetre d install puis elle se coupe et un message d erreur arrive en disant que la vu que ma version etait anterieurs a la 2600.
esqu il existe des pachs pour mettre a jours mes version, je n ait pas droit au windows update car ces un pc rachettter a un sociéte et la l update se fait sur un machin qu il l install sur tous apres :s
Merci de m aider se serait vraiment trop sympa
a bientot tous le monde
Pour installer sp2, il faut au moins 1Go d'espace...
| Citation :
|
Elle est légal ta version ? tu a un lecteur CD virtuelle car moi sa bloquait l'install
"MAJ vers SP2 impossible"
Salut.
J'ai un problème quand je lance l'install en mise à jour de SP1 vers SP2 (un cd que j'ai soigneusement concocté à partir de mon original, sans tous les trucs lourd), c'est qu'il me met ces deux messages d'erreur :
Pour info, j'ai une freebox en ethernet qui partage une connexion.
Sauriez-vous à quoi c'est dû ?
Bien à vous.
moi j'ai un gros probleme avec le sp2 quand je linstale un message déreur di:
la vertion attendue du produit est introuvable sur votre systeme
tous le onde pose des quetions et personnes ne répon d
donc je vais posé un question qui va en egroupé beaucoup
comment instalé sp2 avec une vertion pirate :-)
...avec une vertion pirate de xp
| Citation :
|
Lis les règles du site, tu comprendras pourquoi personne ne te répond.
ok dsl je ne savait pas je feré atention la prochaine foi
moi je trouve que sp2 n'est meme pas un service pack,il dit qu'il a plusieurs correctif et les correctif son disponible sur windows update. le pare-feu devrait etre pour toute version de windows etle centre de securité sert a rien(on le sait si en a un antivirus,un firewall,les mise a jour auto).il devrait avoir un nouveau look,un anti-spyware,antivirus, un bon firewall inclu
moi je trouve que le sp2 c'est la pire merde que microsoft ont fait ...
en plus , même si on se dit : je n'installe pas le sp2 , on a pas le choix ... microsoft nous oblige a le mettre ... si vous ne l'installer pas , il s'installera automatiquement ... moi je dit que c'est pas légal de détruire notre pc comme ca ... c'est nous qui avont payer pour ce pc , pas microsoft , et en plus seux qui ont 512 mo de mémoir vive , windows a lui seul en prend le 3 quart ... imaginer avec le sp2 ... en plus il dise que le sp2 integre un firewall .. c'est même pas vrais , c'est une véritable passoire et c'est juste un anti-pub ... a mon avis , il dise ca pour que le monde garde juste le firewall du sp2 affin que ce soit plus facile pour eux de voir ce qu'on fais de notre pc et de mettre des spyware .... ( c'est pas pour rien que avec mac on peut pas pogné de virus !!! ) ... voila mon opignion
| Citation : moi je trouve que le sp2 c'est la pire merde que microsoft ont fait ... |
Halala, on voit bien que tu n'as pas connu Windows Millenium
Ca c'était quelque chose.
| Citation : moi je dit que c'est pas légal de détruire notre pc comme ca ... c'est nous qui avont payer pour ce pc , pas microsoft |
ben... ceci dit, rien ne t'oblige à utiliser windows hein.
Et bon... on vois pas bien ce qu'il "détruit" le sp2...
| Citation : la mémoir vive , windows a lui seul en prend le 3 quart ... imaginer avec le sp2 |
bah, Xp est pas censé fonctionner en dessous de 256mo, d'entrée... si en plus tu as deux trois conneries qui servent à rien en fond, on est vite arrivé à 512*3/4...
Ceci étant, je n'ai pas constaté de différence notable avec le sp2...
| Citation : en plus il dise que le sp2 integre un firewall .. c'est même pas vrais , c'est une véritable passoire et c'est juste un anti-pub |
Là tu pousses un peu quand même
Renseignes toi un peu question "firewall" avant de dire...
| Citation : plus facile pour eux de voir ce qu'on fais de notre pc et de mettre des spyware |
mouhahahaha.
Bon, tu aimes ta sécurité (sur windows), alors, prends:
- Kerio Personnal Firewall
- Kaspersky AV
- navigue uniquement avec Firefox
- enlève tous tes jeux
- n'installes aucun "codec-pack" et aucun soft p2p
Là... ça va mieux :?
Sinon, tu peux aussi essayer une linux "facile" (genre ubuntu ou mandriva).
Aller, et arrète de taper à côté de la plaque - si MS te déplait, rien ne t'oblige à rester avec eux... mais de là à raconter n'importe quoi...
Sans rancune.
Salut à Tous !
J'ai aperçu sur un site russe le SP 3 et oui j'ai bien dit 3 quelqu'un est au courant des amélioration de ce pack si pack 3 il y a ?
@+ ;-)
LoooL le SP3 ? Pourquelle version de windows ? XP ? 2000 ? 98 ? 95 ? NT ? Millenium ?
SI c'est pour XP le SP3 n'existe pas
Au fait si vous avez un doute sur mes dires aller voir sur ce site:
http://pc-soft.ru/
Ah bon alors c'est quoi ça ?
http://pc-soft.ru/
Bonjour
Version Windows XP Pro sur les 2 PC
Je viens d installer SP2 sur mon portable: Acer TravelMate290 et horreur mes 3 prises USB ne fonctionnent plus. Ce meme SP2 fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau.
Quelqu un a une idee du probleme.
D avance merci
Bonsoir,
Petit souci
Voilà le message d'erreur !!
Window n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
\windows\systeme32\config\system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier.... .. .... ... . .. .. . . .. . .. . .. . .. . .... .. .. .... . Choisissez " R " ans le premier écran pour démarer la réparation.
Voilà enfaite mon probleme est majeur !! Je n'arrive pas a reformater meme avec l'image ghost !! Bref aider moi...
Si tu as un cd avec tous les pilotes fourni (entre autre la carte mère) essais de le réinstaller
| Citation :
|
il est la:
http://www.hitsgarden.com/modules. [...] e&sid=3913
A+
Salut
Hier Windows me propose l'installation de XP pack 3, initialise celle-ci puis me demande pour l'installation proprement dite d'insérer le cd-rom de Microsoft Word 2002; j'avais eu lors de l'achat de mon PC un dvd-rom "Microsoft Works Suite 2004" incluant Word et que je m'empresse donc de lancer; résultat : échec de l'installation (et ce en 3 fois successives).
Euh...Windows ou Windaube ?
Salut @ tous,
Voilà j'ai un gros probleme : je veux installer XP familial sur un Pc, tout se passe bien, formatage etc ... jusqu'au moment où M$ Windows XP me demande d'inserer le disque du SP2...que je n'ai jamais recu en achetant Windows :-(
Saouriez vous ou est-ce que je pourrais me le procurer, ou mieux comment je pourrais contourner ce porbleme (la proprietaire du Pc ne veux pas entendre parler de Linux)
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un pc tout neuf, quand j'installe le SP2 de windows XP, j'ai l'erreur suivante :
| Citation : STOP: c000a {Erreur systemeirrecuperable} Ce processus systeme windows subsysteme s'est terminé de facon inatendue avec l'état 0xc0000005 (0x0016d5d8 0x0069e064). Ce système a été arrêté |
J'aimerai savoir comment faire, j'ai tester en désinstallant mon part feu et antivirus, mais rien y fait, je suis a chaque fois obligé de restorer le système... :-?
Merci de votre aide.
(Esqusez le double post, mais je n'avais pas vu le topic unique :-? )
| Citation :
|
C'est le SP3 pour Office XP et non pour Windows XP. Je ne sais pas si il te faut la version complete d'Office pour pouvoir l'installer mais ca en a tout l'air.
| Citation :
|
Sur cette page. Avant c'etait gratuit mais la je crois qu'ils le font payer, c'est à vérifier.
Bonjour, moi je n'ai pas le service pack 2, mais windows update me propose de l'installer, alors je ne sais pas trop si je dois le faire car un ami m'a dit qu'il avait eu plein de problèmes avec le sp2 et en jettant un petit coup d'oeil sur la dernière page de ce topic (pas envie de lire les 8 pages) j'ai vu qu'il n'était pas le seul a avoir des problèmes avec le sp2 donc je voudrais savoir en gros, quel genre de problèmes ça peut causer et si vous me conseillez de l'installer.
Merci
C'est possible mais assez rare. De plus si tu rencontres des problemes apres l'avoir installé, il y a une quarantaine de correctifs qui sont sortis apres donc y'en aura forcément un qui réglera ton probleme.
j'aurais préféré que tu me réponde que c'est bourré de problèmes et que je ne dois pas le télécharger, parce que maintenant, je ne sais toujours pas si je dois le télécharger, d'un côté j'ai un ami qui me dit de ne pas le télécharger et d'un autre côté toi tu me dis que je peux. :-?
bon je verrai plus tard, merci de m'avoir répondu :-)
pour répondre à M2k
moi j'ai vérifier et il est bien payant (8 €) même si ce n'est que 8 € cela fait quand-même 16 cafés!
et en plus payer pour pouvoir combler les (grosses) failles de leurs ...... de windows XP
moi je viens d'acheter windows XP et j'avais prévu de'installer SP2 pour avoir un (bon) système d'exploitation!!!
je trouve ça lâche de leurs part! si tu as acheter windows XP au début tu peux avoir SP2 ou sinon tu la dans le....
comment puis-je faire pour l'avoir (encore) gratis?
existe t-il un équivalent pour windows 98 ?
merci!!
et vive les logiciels et patch open source!!!
Si tu veux l'avoir gratuitement, tu dois le télécharger.
En ce qui concerne le SP2, c'est sur que Microsoft force son installation mais tu n'as pas de problemes quelconques alors reste avec le SP1.
Bonjour à tous!
Voilà, je viens ici pour vous présenter mon problème sur les mises à jour automatiques de windows.
J'ai le service pack 2 et windows professionnel. Avant-hier, je vois apparaitre le fameux bouclier jaune signalant le démarrage des mises à jour automatiques. J'attend et finalement, le bouclier jaune disparait sans avoir téléchargé la mise à jour.
Ca ne m'avait jamais fait cela avant. Pourtant, j'ai bien vérifié avec le pare feu il ne bloque pas.
Depuis, j'ai tous les matins ce même machin se reproduit.
Alors, il m'est venu une idée de résolution: il y a deux semaines, j'ai lu sur le net qu'il était possible d'améliorer son ping en supprimant une clé (confère liens suivants:
1) http://www.newdimension-fr.net/for [...] -2480.html
2) http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1362/)
J'ai alors choisi de remettre cette clé dans le registre (je l'avais sauvegardé par précaution).
Après, j'ai voulu savoir si ca remarchait mais je n'arrive pas à faire réapparaitre ce bouclier jaune même en allant dans le centre de sécurité et en précisant l'heure de téléchargement de la mise à jour.
Alors voici mes questions:
1) pensez-vous que le problème vient de cette clé?
2)Comment faire pour faire réapparaitre le bouclier jaune?
Merci beaucoup
up
help
Si tu as l'intention d'installer SP2, tu devra réinstaller tous les logiciels et programmes que tu as installé toi meme auparavant sinon il y aura beaucoup de bugs.
Le SP2 propose des differences problématiques avec le SP1. La meilleur chose c'est d'installer SP2 directement aprés formatage donc en version bootable.
le mieux c'est de l integrer au cd ou dvd acheter
une fois integrer il ya plus aucun risque de plantage .
.
Lu jcrois ke jvai dire une conerie mais pour avoir SP3 faut faire comment ???
Packe sur msn pour utiliser le stylet il mettent qu'il faut Service Pack 3ji comprend plus rien la !!
Ah ba la ca marche le stylet chu bien content !!
Tout d'abbodr bonjour à tous, voila je voudrais installer le service pack 2 de windows xp, mais lorsque le fichier, telecharger soit sur telecharger.com soit sur clubic, s'extrait il m'affiche le message d'ereur suivant :
"la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle."
P.S : lorsque j'essaie de faire les M.A.j automatique de windows il me marque qu'il n'a pas pu les installer sans plus de précision.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse pour résoudre la probleme et ainsi installer le service pack 2 meric de me repondre.
Salut, j'ai un problème avec l'installation de SP2 (surprise
). Le voici: quand j'essaye de l'installer, il me dit d'abord qu'il sauvegarde /analyse mon disque dur, et puis PAF! (au bout de quelques minutes) un message d'erreur s'affiche : Impossible de lire ou d'écrire dans la base de données!
Voila, ensuite l'installation est annulée.
S'il vous plait, ça doit être la 50ème fois que j'essaye de l'installer ce service pack
hlala:, pouvais vous m'aider?
salut moi en fait ca m'avait fait un truc du genre : nous ne retrouvons pas le fichier dans la base de donnés de lordinateur en fait cest packe on ne pe pas telecharger un service pack il faut un cd ou un otre programme
Il parait (d'apres Microsoft) que c'est à cause de programmes comme alkohol 120 ou nero que ça marche pas, mais je les ai enlevé. Il doit y avoir quelquechose d'autre alors.
merci d'avance
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.