Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : PearPC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt
|
|
Plus d'informations
|
Voila,
|
|
Plus d'informations
|
Je vois dans le debut des post que certaines personnes ne veulent pas acheter un PPC, juste émuler MacOS, mais n'oubliez pas que vous êtes censé avoir acheter le systeme d'exploitation |
|
Plus d'informations
|
C'est plus par curiosité qu'autre chose... en émulation, on ne sait pas vraiment travailler... ça permet de se forger une opignion avant de dépenser son argent pour une vrai machine pommée ;-)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour est ce que l'on peut augmenter la place du disqu virtuel que créé pearpc car je voudrais pouvoir tester plusieurs logiciel sur le mac os
|
|
Plus d'informations
|
c cool g install mac os mais apres je voit po comment on fait pour boot direct desus car si on tape "ppc.exe ppcconf" dans la commande pour le lancer, sa relance l'installation donc comment faire pour lancer juste l'os :-D |
|
Plus d'informations
|
ça y est !!!!
|
|
Plus d'informations
|
Bon voilà je sais que ce topic est terminer depuis longtemps...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour ! je ne sait ci quelqu'un regarde encore ce forum , mais je pose quand meme ma question ! Voilà je tente de faire partir ce pearpc mais au démarrage ,nas la comande msdos j'ai ce message suivant :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon moi ca y est je suis passé a mac donc PearPC me fait un peu rire maintenant mais en tt K c'est vrai que grace a cette application j'ai pu prendre en main plus rapidement mac os x (tiger). |
|
Plus d'informations
|
Merci pour la réponse !! vous etes très sympa ! :-D cepandant pour te répondre A380 , j'ai essayé ta combine mais le message est le suivant : "ereur de syntax ligne 13"
|
|
Plus d'informations
|
A vendre super affaire !!!!!
|
|
< |