PearPC - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Suivante
Auteur
 Sujet : PearPC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Hello,

Quelle version de PearPC utilises tu ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt
J' utilise la 0.4 pour P4 mais j' ai aussi aissayé la 0.3 et c' est pareil. comme j' ai un ensemble clavier-souris sans fil j' ai cru que ça venait de là et j' ai remis les vieux (avec fil) mais c' est pareil aussi.

Plus d'informations

Voila,
Un petit logiciel de création de disque viruel et de création de fichier de configuration pour PearPC, qui peut être pourra aider certains : Télécharger MacConf

PS: Logiciel très récent, donc fautes d'othographe, et autre.
N'hésitez pas à me mailer.

Plus d'informations

Je vois dans le debut des post que certaines personnes ne veulent pas acheter un PPC, juste émuler MacOS, mais n'oubliez pas que vous êtes censé avoir acheter le systeme d'exploitation :)

Plus d'informations

C'est plus par curiosité qu'autre chose... en émulation, on ne sait pas vraiment travailler... ça permet de se forger une opignion avant de dépenser son argent pour une vrai machine pommée ;-)

----

Quelqu'un a essayé avec 10.4 Tiger ? :-D

Plus d'informations

Citation :

Lemoine a écrit :
C'est plus par curiosité qu'autre chose... en émulation, on ne sait pas vraiment travailler... ça permet de se forger une opignion avant de dépenser son argent pour une vrai machine pommée ;-)

----

Quelqu'un a essayé avec 10.4 Tiger ? :-D

Je vais l'avoir ce soir ;) je vais l'acheter donc je vais vous en faire un test si vous voulez ;)

Plus d'informations

bonjour est ce que l'on peut augmenter la place du disqu virtuel que créé pearpc car je voudrais pouvoir tester plusieurs logiciel sur le mac os
merci d'avance
ps: pourriez vous me donner l'explication aussi svp merci

Plus d'informations

c cool g install mac os mais apres je voit po comment on fait pour boot direct desus car si on tape "ppc.exe ppcconf" dans la commande pour le lancer, sa relance l'installation donc comment faire pour lancer juste l'os :-D

Plus d'informations

ça y est !!!!

Screen

Voilà, voilà, que c'est zoli !

Alors, la config... (je fais ça sur un portable)

- Dothan 2 Ghz (en mode full perf quand même ;) )
- 1 Go RAM DDR333
- WindowsXP Pro SP1 (oui, j'ai honte... Promis, je réessaye sous Suse dès que je peux ^^)

PearPC 0.4 Optimisé pour Pentium4 (quelqu'un connait une version optimisée Dothan ? -- ou est-ce que qqu peut m'expliquer comment je peux me la compiler ? :p )

Ptit question... le G4 émulé... il tourne pas... un peu trop vite :-o 1,33 Ghz :-o :-o :-o :-D

m'enfin, ça reste de l'émulation, on le sent...

-----

@gerve : mets la bootmethod sur select dans le fichier de config ;-)

@lotus410 : augmenter, je ne sais pas... par contre, ajouter un second DD, c'est toujours possible :-)

Plus d'informations

Bon voilà je sais que ce topic est terminer depuis longtemps...
Mais je tenais à dire que j'ai réussis à installer Mac os X 10.3 (Panthere) et en 3h34
Sur mon portable celeron avec 2500 Mhz et 512 Mo de ram...
Mac os X le détecte en 975 Mhz et un bus de 57 Mhz.

Et il ne ram presque PAS...
C'est que du bonheur.

Je retrouve le bonheur des mac bien que ça ne vaut pas mon Power Book G4 17"

Plus d'informations

bonjour ! je ne sait ci quelqu'un regarde encore ce forum , mais je pose quand meme ma question ! Voilà je tente de faire partir ce pearpc mais au démarrage ,nas la comande msdos j'ai ce message suivant :

ppc.exe n'est pas reconue en tant que commande interne ou externe, un programe exécutable ou un fichier de commande

ppc.exe ppcconf
Je suis perdus ! meme avec Maconf , de meme

ppc.exe n'est pas reconue en tant que commande interne ou externe, un programe exécutable ou un fichier de commande

Est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de m'aider s'il vous plaît ? Merci !
:-)

Plus d'informations

Citation :

serviceimediatouraine37 a écrit :
bonjour ! je ne sait ci quelqu'un regarde encore ce forum , mais je pose quand meme ma question ! Voilà je tente de faire partir ce pearpc mais au démarrage ,nas la comande msdos j'ai ce message suivant :

ppc.exe ppcconf
Je suis perdus ! meme avec Maconf , de meme

Est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de m'aider s'il vous plaît ? Merci !
:-)

Il faut te mettre dans le dossier de pear PC :-)
Pour cela tape : cd "C:\mondossierPPC"
et recommence :-)

Plus d'informations

bon moi ca y est je suis passé a mac donc PearPC me fait un peu rire maintenant mais en tt K c'est vrai que grace a cette application j'ai pu prendre en main plus rapidement mac os x (tiger).

Plus d'informations

Merci pour la réponse !! vous etes très sympa ! :-D cepandant pour te répondre A380 , j'ai essayé ta combine mais le message est le suivant : "ereur de syntax ligne 13"

Bon voilà ! mon systeme est sur ma partition (C:) pour vous donner un indice , le fichier de pearpc ainci que son contenu est sur le bureau ! que dois je réelement taper dans la comande ms dos ?

voir capture d'écran : http://serviceimedia.lcprod.net/capture%20%E9cran.html

J'utilise également MacConf . Je vous remercie infiniment en attendant une réponse de votre part MERCI ! :-)

Plus d'informations

A vendre super affaire !!!!!
http://serviceimedia.lcprod.net/Pi [...] iques.html :-)

<