Concours des blagues les moins drôles - Page 4
Forum Discussions Générales : Concours des blagues les moins drôles
Reprise du message précédent :
mouarf mouarf
et si sela en est insi je vais riposter, mais le prob je sais pas si on l'a déjà fait, masi tant pi:
pourquoi Mickey Mous???
| Spoiler : parce que Mario Bros |
P.-S: j'kiff ta blague aussi
Message édité par masterofdragon le 27-09-2006 à 18:35:57
| Citation : Vous avez vraiment un comportement de paresseux, vous en interro quand vous ne comprenez pas du tout ce qu’on vous demande vous levez la tête et vous regardez les autres, voir si ils écrivent ou sont dans le même cas que vous. Et vous en voyez un qui regarde partout aussi et quand vous vous croisez du regard vous vous dites ah toi aussi t’es dans le même cas que moi, tu n’y arrive pas, t’a pas appris, Youpi on est 2. |
C'était une des blahues d'un prof que j'ai eu il y a longtemps (à l'Ermitage pour ceux qui reconnaitraient le style
)
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
erf sa parcontre j'aime un peut moi, cela dit je trouve que c'est asser vrai se qu'il dit...
Allez, c'est ma tournée de blagues du soir:
- Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N'oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?
Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud !
Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T'as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C'est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
C'est l'histoire d'un garçon qui n'a jamais fait l'amour et, il pense que Vendredi prochain, avec sa copine, ça va le faire. C'est aujourd'hui Mardi et le petit garçon demande a son papa comment qu'on fait. "Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu'il y a le match de foot a la télé?", lui répandit le père. Le pauvre garçon passe trois jours d'angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s'excuse et dit a son fils : "Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J'en aurai un aussi et je t'expliquerai en direct ce qu'il faut faire". Au soir, le garçon a passe un début de soirée bien arrose avec sa copine et il sent qu'il va passer a l'action. Il appelle son père : "Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu'est-ce qu'il faut faire? — Tu la mets sur le canapé... — Ca y est, elle y est. Et après? — Tu la déshabilles... — Ca y'est, c'est fait. Et après? — Tu vois, euh..., le truc qu'on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans." Le petit garçon a mis le talkie-walkie.
Répondre à Archange_nain
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé mort dans une poubelle?
-Un bébé mort dans deux poubelles
C'est quoi deux grosses boules vertes au fond d'un champ de maïs?
-Les couilles du géant vert.
Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
-un martien qui fait caca
Message édité par newt le 01-10-2006 à 01:15:42
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Comment appelle ton un dinosaure homosexuel?
- un tripotanus
Qu'est que c'est deux trous dans un trou?
- mon nez dans ton cul!
Alors c'est l'histoire de 2 pommes de terres qui traversent la rue.L'une d'entre elle se fait écraser et l'autre dit:" Oh purée!".
la derniere blague on l'avais deja faite
Arf..
Répondre à Archange_nain
Deux personnes discutent. L'un d'entre eux dit:" eh, tu l'as vu chloréne?" et l'autre lui répond " c'est qui chloréne?"
un homme marche sur une crotte et dis : "merde"
sa femme le regarde et lui dit : " t'as de la merde de pigeon sur la tete "
quel malchance
(je suis pas censé sortir car c'est pas marrant)
Comment font les nains pour se torcher?
| Spoiler : Ils courent tout nu dans l'herbe |
Répondre à johndu73
Et toi! Tu as l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues!
Nyéhéhé
Message édité par Archange_nain le 02-10-2006 à 23:50:06
Répondre à Archange_nain
Les nains c'est ma spécialité
qu'est ce qu'un nain intelligent?
| Spoiler : un naintellectuel |
Répondre à johndu73
qu'est ce qui est jaune et qui fait "CUI-CUI" (prendre un voix vachement grave)
| Spoiler : un canari de 80Kg |
j'ai gagné ?
Arretes de faire le nainbécile petit nainsolent!
Répondre à Archange_nain
C'est un type qui s'pr.
Elle était drole, non ?
Répondre à Skyline_
drole, je ne sais pas, mais incomprehensible, tres certainement !
qu'entend tu par " s'pr " ?
Référence à François pérusse! Tu n'as pas le sens de l'humour! Bon, je vais la faire à d'autre.
-Hé les gars!
-Ouééé?
-C'est un type quis d'pr!
-Bwahahahaha!
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Et toi! Tu as l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongues! |
en tout cas y en a qui écoute le Donjon de Naheulbeuk, si je me trompe pas.
sinon ques ce qui est vert, qui rigole et qui tourne très vite en rond??
| Spoiler : un chou marreur (Schumarer) |
là j'en ai deux, dont une qui mérite la palme d'or tellement elle est vraiment pas drole, du genre de la première...
C'est un écureuil qui court d'arbre en arbre en sautant, et tout à coup, il s'arête. pourquoi?
| Spoiler : Il a plus d'essence |
c'est triste tellement c'est pas drôle, mais c'est une petite fille qui me l'a racontée, c'est elle qui l'avait inventée...
Et une autre:
C'est l'histoire d'un canard, qui sait pas quoi faire, alors il lève une patte. Et il trouve ça tellement marrant, qu'il lève l'autre, et il se retrouve sur le ***
Message édité par mr_titi7@IDN le 06-10-2006 à 09:29:44
pas mal celle du canard...
Pauvre fille
pourquoi fille???
| Citation : 'est triste tellement c'est pas drôle, mais c'est une petite fille qui me l'a racontée, c'est elle qui l'avait inventée... |
Répondre à Archange_nain
Ben moi, j'en ai une trop drôle, alors j'osais pas la poster... mais comme il y a une grosse majorité de mecs sur ce topic et qu'ils ne vont pas la trouver drôle (pas du tout du tout du tout), j'ai peut-être une chance...
Savez-vous pourquoi les femmes sont soi-disant mauvaises en maths ?
Parce que leur homme leur a toujours dit que "ça" ( besoin d'un dessin ? ), ça faisait vingt centimètres...
J'ai gagné ?
manquait un mot effectivement Archange - dsl, je riais trop en imaginant vos réactions...
Message édité par TCM@IDN le 08-10-2006 à 16:50:50
Ta deuxième phrase "parce que (..)" ne signifie rien du tout... tu n'aurais pas oublié un ou deux mots?
Répondre à Archange_nain
y a pas que les vaches qui ont du lait ! y a aussi les toles !!!
les toles ondulé
pour TMC c'est claire j'ai pas capter et pour Adrien03 pas mal
Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.
Répondre à Archange_nain
T'as perdu L'Archange ! Les vraies blagues drôles n'ont pas droit de cité
Message édité par TCM@IDN le 08-10-2006 à 22:14:44
Tu trouves ça drôle?...merde alors!
Répondre à Archange_nain
| TCM@IDN a écrit : Ben moi, j'en ai une trop drôle, alors j'osais pas la poster... mais comme il y a une grosse majorité de mecs sur ce topic et qu'ils ne vont pas la trouver drôle (pas du tout du tout du tout), j'ai peut-être une chance...
|
Ben moi ça me fait marrer !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
histoire drole :
c'est l'histoire d'un chien que se fait écrasé...
Aaah Yama... Tu m'as fait perdre
Que dit une blonde en voyant une peau de banane par terre ?
| Spoiler : Oh non ! je vais encore tomber ! |
Autre blague bien pouri: Que fait un chien lorsqu'il voit son maitre?
Wouf (aboiement)
je vous avez prévenu
Un petit garçon de 6 ans dit à sa soeur de 10 ans :
- Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c'est fastoche !
- Alors vas-y, dis moi.
- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après ?!
- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.
lol pas mal la blague la, j'aime bien
| Spoiler : donc tu as perdu |
o non j'ai perdu
Répondre à Archange_nain
c'est pas du freepost ça ?
Répondre à SyleN
... un peu
Répondre à Archange_nain
| Citation : c'est pas du freepost ça ? |
ça aussi ça en est
| Citation : [quote] c'est pas du freepost ça ? |
ça aussi ça en est[/quote]
et ça aussi ...
C'est une blague de mon prof d'allemand, le pauvre était ridicule:
C'est un garçon qui vient à la piscine et ne sais absolument pas nager. La semaine d'après, il nage comme un dieu. Un maître nageur vient et lui demande: "ou as tu appris à nager comme ça en une semaine"? Le garçon lui répond: "dans l'eau"...
Il y a eu un silence de mort à la suite de cette blague
Répondre à Archange_nain
c'est quoi une tomate qui veut se prendre pour superman ??
c'est supertomate!!
c'est quoi un avocat qui veut se prendre pour superman ??
c'est superavocat!!
c'est quoi une aubergine qui veut se prendre pour superman ??
c'est une aubergine qui se prend pour superavocat et supertomate
que dit une blonde lorsqu'elle voit une peau de banane ?????
Vous conaisez l'histoire de paf le chien ?
Ba c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route , uen voiture arrive et PAF le chien
Ah merde, j'vais encore tomber ^^
Répondre à SyleN
eh beh, on voit que le dimanche soir c'est dur dur hein ? Alors, tahereh, je ne sais plus qui a tenté la même dix pages plus haut (+1 SyleN ; toi tu lis... oh ou alors tu as deviné ?
)
et ice ; il me semble aussi avoir vu la même quelques pages plus haut mais ok ce n'était pas un chien
| Spoiler : une girafe ? pas sûre |
en tout cas, vous avez perdu
Message édité par TCM@IDN le 23-10-2006 à 00:30:36
ouais alors là, c'est vraiment pas pas drole, pask'on l'a déja vue y'a 5 posts...
| Citation :
|
Message édité par mr_titi7@IDN le 23-10-2006 à 00:34:43
C'est ce que je disais Mister Titi... mais dis-moi... ça voudrait dire qu'il a gagné ? Oh non, ce serait celle là la meilleure !!!
Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.