Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Football - Euro 2004
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

Je suis dégoûté. Les Portugais ont été largement supérieurs ce soir et les grecs remportent. Je suis aussi frustrés que peuvent l'être les portugais.

Moi ca me fait rire de voir ca.

Répondre à Benya
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais les grecs ont gagné............ :-?
ouahhh trop beau les successeurs de la ffrance :-?

Répondre à denver@IDN

coment gagné l'euro avec que des defenseurs...
la grèce a la réponse!
Le foot ne va plus, voila le grèce qui gagne l'euro maintenant mais ou va ton,????????????????

Répondre à quaresma

oohhhhhhhhh nonnnnnn le portugal a perdu :cry: :cry: :cry: . Bon ben jtiens à feliciter les grecs alors sincerement ils ont bien joué, bravo :gg:. On aura pas vraiment perdu pour rien la france.

Répondre à pcman@IDN

En tout cas , après la défaite de la France , je l'avais dis que la Grèce allais gagner l'euro.
Au moins , on peut se dire qu'on s'est fait battre par les champions d'Europe..... :-P

Répondre à jejesniper

primo Rastapopulos n'est pas un joueur grec (c'est un personnage dans Tintin haha je té eu sur ce coup la Narruto hein ;-) )

deusio la grèce a une défense de fer digne de celle de l'allemagne des années 90 (hé oui c clair otto II s'y connait bien dessus)

tertio la grèce est une équipe encore jeune qui a du talent mais j'avoue que le portugal pouvait avoir des occasion en or dommage...

cependant félicition les Grecs avec fair play et rendez vous dans deux ans pour la coupe du monde en allemagne !!!!!!

Répondre à adilelgh

Franchement ceux qui se plaignent de la victoire grec sont a l'ouest..
Moi je dis c'était un beau match, les grecs ont très bien défendus en se procurrant des occasions.
Alors quand on parle de hold up ca devient nimporte quoi.
Ils ont mérités leur victoire point final.
Bravo la grèce.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

primo Rastapopulos n'est pas un joueur grec (c'est un personnage dans Tintin haha je té eu sur ce coup la Narruto hein

Ouais mais il a un nom qui ressemble.
Et jene connais pas les noms des gecs ca finni par S tout le temps. :-D

Répondre à Benya

NicopolidiS, giannacopouloS, nicolaidiS ... :-)

Répondre à Jaden80

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sans commentaire..

pfff

On est au moins aller en finale..mais..mais.. :-(

Répondre à Mick@IDN

voila je sui enfain revenu de ma colo
donc je dit tout simplement on est champion c'est une belle victoire d'une equipe que personne atendai

Répondre à erinnyes@IDN

Citation :

erinnyes a écrit :
voila je sui enfain revenu de ma colo
donc je dit tout simplement on est champion c'est une belle victoire d'une equipe que personne atendai

Ca c'est claire!,ca leur feras un peut plus de fric pour acheve les traveaux pour les JO. :pint:

Répondre à zack@IDN
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Football - Euro 2004
Aller à :

Il y a 1183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens