[Topic Unique] Football - Euro 2004 - Page 11
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Football - Euro 2004
Reprise du message précédent :
Et oui, victoire des Pays-Bas
A quand même c'était un bon match, dommage qu'il n'y est pas eu de but :-)
Demi Finale : Portugal - Pays Bas ! Et victoire du Portugal :-) ;-)
Le premier penalty "trop lobé" :-D a du rappeler à beaucoup de personnes le penalty de Beckam non? :-) sinon le gardien des pays-bas etait tres fier de lui avec son arrêt decisif et ya de quoi ;-)
énorme!!!!!!!!!!!! les pays-bas en demi à nous le titre..
Rooooh il est content le dasse il a fait sa petite comparaison et m'a coincé ! Vilain ! mdr le mec qui parle sur le cul mais qui s'cague dans la vie ! oh petit ! j'suis pas toujours sur le net donc evite !! t'es vraiment un moins que rien c'est hallucinant ; 'fin franchement ca m'fait presque peine -_-
T'es vraiment trop con
Edit : Et tu reviens encore et toujours sur l'passé ! combien d'fois vais-je te dire que j'resterai ici ne serai-ce que pour te lire, rire de ta connerie, et te traquer ! faut que j'te l'dise en quelle langue pour que tu percutes pierrot ?
| Citation :
|
Super alors y'en a qui sont pas doué pour les jeux de mots ....
| Citation :
|
lol tu le connais pas ça se voit... Et franchement je souhaite qu'il est pris ce que tu as dis en se moquant sinon j'aimerai pas être a ta place.
bref si ca te fais de la peine je comprends, tu va devoir vivre avec toi même... va falloir que tu t'y fasses.
Bref si un jour tu me croises justement dans le train
viens me voir ... ptetre que là tu auras un peu plus de répartie ^^
| Citation :
|
Et oui Painplouf nous reviens avec sa caractéristique mauvaise foi, mais laisse tomber ça fait longtemps que tu es grillé et ta réponse montre une nouvelle fois que même si tu dis que tu t'en tapes tu en souffres...
Mais tu sais ce n'est que des messages sur le net, il ne faut pas pleurer même si idn est toute ta vie...
| Citation : Vilain ! mdr le mec qui parle sur le cul mais qui s'cague dans la vie ! oh petit ! j'suis pas toujours sur le net donc evite !! |
J'aime ce genre de réflexion, j'ai déjà mis plusieurs fois mon adresse pour ceux qui voudraient me rencontrer en vrai pour s'expliquer, bref encore une grande gueule de plus...
Un petit coup de total90 dans la tête et il n'y a plus de Painplouf...
| Citation : t'es vraiment un moins que rien c'est hallucinant ; 'fin franchement ca m'fait presque peine -_- |
La répartie de la pauvre personne sans argument, il ne manque plus qu'un "t'es con" et on retrouve un copié collé de tous ces posts...
| Citation : T'es vraiment trop con |
Comme prévu il termine son argumentaire par une insulte. Faites donc une recherche sur ses posts, vous remarquerez que le Painplouf est une drôle de béte qui se répéte de post en post afin de se défendre, mais bon, voilà comment c'est efficace...
| Citation : Edit : Et tu reviens encore et toujours sur l'passé ! combien d'fois vais-je te dire que j'resterai ici ne serai-ce que pour te lire, rire de ta connerie, et te traquer ! faut que j'te l'dise en quelle langue pour que tu percutes pierrot ? |
Mais que racontes-tu ? La dernière fois tu disais à Nitou que tu étais accroc lorsque celui-ci disait qu'il attendait que tu partes, tu ajoutais que tu restais pour aider les gens...
Une nouvelle fois tu te contredis et n'écris que des inepties, tu ne traques personne, tu passes pour une personne pitoyable, ici tu n'as jamais servi à rien, n'a jamais aidé personne, et n'a jamais eu le dernier mot avec qui que ce soit...
Enfin bon si tu es là vraiment juste pour me lire c'est vraiement que ta vie ne doit pas être passionante, ou peut-être es-tu interessé par une relation avec moi, mais désolé Painplouf, ça ne va pas être possible
"Re: [Topic Unique] Football - Euro 2004"
C'est pas un topic unique "clash" donc allez jouer les gamins ailleur, merci :-)
| Citation :
|
A quand le topic clash d'ailleurs ?
lol non je déconne ;-)
allons revenons au foot un peu !! les tcheques sont bien partis quand meme !! 3-0 lol. allez les tcheques !!
FORCA PORTUGAL!!!
Quelle belle équipe la republique tcheque :-) lol et sinon c'est quoi vos pronostics pour portugal-rep.tcheque? moi je dis 2-1 pour les tcheques :-) m'enfin bon j'm'y conais pas trop en footcheball
je dirais 3-2 pour la rep. tcheque
Vous avez vu Santini en train d'excuser la défaite de la France, je ne sais plus ce qu'il a dit mais le commentateur a dit juste après que c'était faux mais bon le truc c'est que la France a perdu point et pas la peine de dire qu'elle est fatiguée... Oui c'est dommage qu'elle soit pas en finale mais faut l'accepter, maintenant on parle de la république tchèque vu qu'elle est favorite et qu'elle est en finale, aurevoir la France
on peut juste éspérer pour la coupe du monde... :-D et encore... ;-)
serieux les tcheques ils sont gavé fort, prouvé une fois de plus ce soir. La finale vous pronostiquez quoi vous, moi j'en sais trop rien jdirais portugal-rep tcheque, ca devrait etre un bon match en perspective ca 8-) :-P . enfn on verra surtout j'espere qu'il ny aura pas les grecques en finale car ils sont gavé mauvais et nous on a su etre plus mauvais qu'eux et pas d'excuses svp là, c'est n'importe quoi ca que santini trouve des excuses, on a perdu un point c'est tout faut savoir l'accepter.
j'ai rarement vu une equipe aussi forte que celle de la republique tcheque !! tous leur match sont pafaits!! Ils sont très fort en attaque ,je pense qu'ils gagneront cet euro sans grande difficulté et qu'il faudra s'en mefier lors de la prochaine coupe de monde !
Je suis francais et je suis FIER que la france soit éliminée. le coup de sifflet final du match france-GRECE fut pour moi le plus beau moment de ma vie. Quelle joie, quel bonheur, la france aux chiottes, la france aux oubliettes...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Merci la Grece, et spéciale dédicace à "das", moi je continue à faire la fète. Trop cooooooooooooooooooooool.
@Frenchgay: 2 possibilités:
Soit tu es idiot soit tu t'es deja fais mettre minable et ca sent le double compte.
Dans tous les cas ton post sert a rien. ;-)
comment etre content d'une defaite francaise qd on est francais ? Il y a des choses qui me depassent...
| Citation : comment etre content d'une defaite francaise qd on est francais ? Il y a des choses qui me depassent... |
Faut être idiot peut être.. :-?
Ben moi j'ai trouvé que cette défaire allait permettre de changer un peu l'équipe, de renouveller tout ça, et de retirer ce surplus d'assurance qu'ils ont...
ouais ca va fire comme en 2002, nouvelle entraineur, nouvelle équipe, la france va rester championne du monde des matchs amicaux et puis elle va encore s'éfondré a la coupe du monde de 2006 :-? :-?
Mais non faut positiver desailly va prendre sa retraite lol, non je deconne je suis mauvaise langue mais ca fait flic que lizarazu parte surement
lizarazu va arreter l'international surement.
Mais Zidane avait dit que ce serait ptetre sa derniere competition avec la France
Ca va encore repartir dans les tabloids francais...."Zizou va-t-il nous quitter...?" faudrait voir à arrêter.
Sans shéma tactique, pas de jeu, pas de jeu pas de motivation, pas de motivation des joueurs on peut pas arriver en finale, le calcul est simple.
Sérieux vous avez vu un shéma tactique dans l'équipe de Françe depuis le départ de notre regretté libéro Laurent Blanc?
Moi j'ai rien vu.
Note : ne crachez pas sur Liza et Desail ce sont tous deux des joueurs hors pair (tout le monde fait des erreurs, regardez les 2 pênalty manqués de Spice BoyBecky, c'est pas un mauvais joueur pour autant)
Non je sais pas si vous voulez vous défoulez.. Y a bien Marie Joe Perec qui vient pas à la finale olympique mais qui resurgit qq temps plus tard pour devenir 'consiellére' à la fédération F, on croit réver....
Le shema tactique de Santini est peut-etre la cause de cette débacle ...
Je ne sais pas vous, mais j'aurais jamais fait jouer Dacourt mais plutot Rothen qui a réaliser de grosses performances cette année.
| Citation :
|
+1
C'est évident même ;-) (même cet idiot...ops pardon je retire, de commentateur sur France2 l'a dit, pour Rothen)
Le truc désormais c'est, vont-ils (les journaleux..oups pardon les journalistes) embétter notre Zizou jusqu'à ce qu'il se retire (demande a être retiré) de la séléction : j'espère pas il assure quand même grave le petit :-(
Pour relancer sur le topic, avec les équipes qui restent en lice (cela s'écrit comem ça?), vous avec un pronostic?
Sérieux, les Tchéques pourront-ils être arrêtès? Sont trop fort ces gars-là :
- volontaires,
- fair play de ce que j'ai vu (avec les portugais c'est les équipes les plus fair-play)
- défense un peu rude mais super efficace (attention aux tacles à la carothide ) :-?
- super opportunistes sur les relances et contre-attaques.
Aller moi je dit les tchéques s'imposent un petit 2-0 en demi et un bon 3-1 en finale !!
J'en reprendrais bien un...d'ailleurs...un demi....ok je sorts je suis plus là.
| Citation : Je ne sais pas vous, mais j'aurais jamais fait jouer Dacourt mais plutot Rothen qui a réaliser de grosses performances cette année. |
Dacourt et Rothen c'est pas pareil même si Rothen est meilleur, Dacourt c'était pour remplacer poste pour poste Vieira, donc milieu récupérateur. Et se n'est pas le poste de Rothen..
| Citation : Sérieux, les Tchéques pourront-ils être arrêtès? Sont trop fort ces gars-là : |
Je pense qu'ils tomberont en finale contre le Portugal, et après 3-2 pour le Portugal... :-P
| Citation : Je pense qu'ils tomberont en finale contre le Portugal, et après 3-2 pour le Portugal |
Je suis d'accord sur l'affiche de la finale...
Par contre, au vu de ce que le Portugal a produit ces derniers matches, je les vois mal gagner contre les tchèques qui au passage sont vraiment impressionants...
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiii !!!
1-0 pour le Portugal à la mi-temps :-D :-D
On va gagner, on va gagner !! :-P :-P
Hello !
Ouais je suis vraiment content pour le Portugal qui montre un grand matche ce soir ! :-D
Mais attention, les néerlandais demeurent toujours dangereux... pour preuve le but refusé pour cause de hors-jeu (à quelques centimètres près). :-?
Ouaaaaaaaaiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
On est en finale, on est en finale :-D :-D :-D
2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial !!! :-D
Maintenant il reste plus qu'à la République Tchèque à se qualifier. Je pense que ce devrait pas être trop difficile face aux grecs.
Et quel finale d'anthologie ça va faire ! :-D Portugal - République Thèque !
OLééééééé Olééééééé Oléééééé Oléééééé on gagner bordel Oléééé olééééé oléééé olééééé
belle victoire du portugal surtout le 2e but magnifique :-D
ouais avec une victoire d'antologie de la republique tcheque !!!!!
| Citation : ouais avec une victoire d'antologie de la republique tcheque !!!!! |
Pas d'accord
pk ?
Les Tchèques sont très fort, rien à dire là dessus, mais le Portugal sont chez eux, trop motivé, comme on le voit par Figo ( qui dispute sa dernière compète avec son pays )..
Je pense qu'on gagnera la coupe..
Se n'est que mon avis.. :-P
Je pencherais aussi pour une victoire du Portugal. Et puis ça me ferais plaisir qu'ils gagnent chez eux.
En tout cas, dimanche prochain je serais de tout coeur derrière le Portugal !
Quand je vois tous les "on a gagné" j'ai l'impression d'habituer au portugal ^^
moi je suis pour la RT : ils ont gagne tous leur matchs et pas a l'arrache
| Citation : Quand je vois tous les "on a gagné" j'ai l'impression d'habituer au portugal ^^ |
lol.. mais les " on a gagné " vienne que de moi :-P
Je suis trop heureux c'est pour sa.. :-D
J'imagine si ca avait été l'espagne je serais aussi content... la france encore plus...
| Citation : J'imagine si ca avait été l'espagne je serais aussi content... la france encore plus... |
Cool alors, on s'est compris :-)
| Citation :
|
+1 Ils méritent de faire la fête chez eux et pas de rentrer dans les vestiaires la queue entre les jambes.
Après les Tchéques sont un peu virils va falloir que les portuguais fassent gaffe aux contacts.
je serais portuguais moi je ferais instaler 2 ou 3 snipers sur le toit du stade, histoire..hum de s'assurer que les Tchéques soient pas trop agressifs ;-)
Motivation à domicile Vs Pros du coup de la corde à linge ? Qui va gagner ?
Aller un petit 3-2 pour les Tchéques, j'adore le Portugal, je suis pour eux, mais je sais pas, les shakras des Tchéques sont super ouverts ces temps-ci :-D, ils risquent de faire des étincelles dans les 16 m.
faut que ce barthez la revienn
je pense que la rep. tcheque n'aura pas trop de problemes ce soir meme si les grecs ont prouvé qu'ils n'etaient pas une ''petite'' equipe je dirais 2-1 pour la rep. tcheque
c kler je pense ke ca va etre un match interessan,ce soir! ;-)
1-0 pour les grecs
La Grèce en finale!!!!!! ouaou!!!!!!!!!!!
Comme quoi , les francais étaient pas si nules que ca......... :-P :-P
La Grèce en finale!!!!!! ouaou!!!!!!!!!!!
Comme quoi , la grece c'est les plus fort faut pas chercher jejesniper
pour leur 2 coupe d'europe ils sont en finale ( la 1 er ils avait recolter 1 point et on eté ilimilé au 1 er tour)
Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.