Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Football - Euro 2004
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Va en effet falloir trouver de la relève pour 2006 parcequ'on a plusieurs joueurs qui arrivent sérieusement en fin de carrière. C'est pas du tout pour être méchant, bien au contraire, mais il est vrai que l'âge va commencer à devenir problématique pour certains.
Même Zizou commence à se faire vieux malheureusement et dans deux ans... bein... il aura deux ans de plus... lol

Répondre à Ancalagon
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Painwouf a écrit :
Surement.
T'inquietes j'te d'mande pas d'comprendre, ni d'lire. Mais j'aime bien traquer un peu ceux qui font trop les fous sur internet ^^
Parce que bon, meme sur le net, ya un quota d'ego à pas depasser sinon ca fait tache :-o

Edit : "Ben si il a "wouf" dans son pseudo c'est justement car il ne sait qu'aboyer "
Alors la, j'te tire mon chapeau ! Lol, si encore t'etais drole, t'aurai au moins ca quoi :-?
SAcré toi !

moi je le trouvais drole là, mais tu me diras c'est surement l'amour.

En parlant taches ... tu en fais de belles toi quand même

Répondre à Anonyme

Citation :

tu fais de la peine :p

mais, lol, c'est vous qui faites de la peine, a vous prendre la tronche pour pas un sou !
Et puis, vu comment il te parle (et comment tu lui reponds), c'est beau l'amour sur IDN !
Faut tout prendre au second degré sur le net sinon on devient tous egocentriques à mort :-?

Edit : pour le post d'au dessus, oui ben si t'es amoureuse forcement tu vois pas pareil ; t'es perspicace...

Répondre à Painwouf

Citation :

Painwouf a écrit :
[quote]tu fais de la peine :p

mais, lol, c'est vous qui faites de la peine, a vous prendre la tronche pour pas un sou !
Et puis, vu comment il te parle (et comment tu lui reponds), c'est beau l'amour sur IDN !
Faut tout prendre au second degré sur le net sinon on devient tous egocentriques à mort :-?

Edit : pour le post d'au dessus, oui ben si t'es amoureuse forcement tu vois pas pareil ; t'es perspicace...[/quote] enfin une parole intelligente painwouf ;-) lol le prend pas mal :-)

Répondre à akemasiano

Oui je pense notamennt a desailly (même si on l'a + vu en interview que sur la pelouse), défenseur qui va etre dur de retrouver. Ya quelques années ct surement le meilleur défenseur au monde.
Je pense aussi a Lizzarazu (34ans), Thuram (32ans) et zidane également (32ans).
Ajoutez 2ans et vous comprendrez, même si ce sont d'excellents joueurs.

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

lol le prend pas mal

Lol espece de fou ! parce que tu crois que j'prend au sérieux toutes les conneries de Das ?! (pas que les siennes dailleurs)
Ca me passe au d'ssus du crane !

Elle me font vraiment rire, et c'est sincere, j'dis pas ca pour laver l'affront !

Répondre à Painwouf

Citation :

LV4-26 a écrit :
Oui je pense notamennt a desailly (même si on l'a + vu en interview que sur la pelouse), défenseur qui va etre dur de retrouver. Ya quelques années ct surement le meilleur défenseur au monde.
Je pense aussi a Lizzarazu (34ans), Thuram (32ans) et zidane également (32ans).
Ajoutez 2ans et vous comprendrez, même si ce sont d'excellents joueurs.

Et oui malheureusement ce ne sera pas encore qu'on retrouvera des joueurs de la qualité de desailly ,thuram ou encore zidane et lizarazu
:crying: :crying:

Répondre à mafiaman42

Je vais envoyer une lettre de motivation au successeur de santini.
5 ans d'expérience en club !!!!!!!
Ca suffit pas ? ben merde alors :-D :biggrin:

Répondre à lv4-26@IDN

Salut, je gagne une coupe du monde, s'en suis la victoire de mon équipe 2 ans plus tard face à l'Italie et ca y'est, et vla que je fasse une pub SFR, Orange, Adidas et vla que je m'affiche en train de dribler dans une maison, toute une équipe et vla...

Putain mais en match vous faites quoi si vous êtes si forts ? faut arrêter là, à croire que la dernière coupe du monde ne vous à pas réveiller.
C'est incroyable et je suis désolé mais il n'y a pas tant de tristesse à avoir avec la défaite de la France, que la tristesse dûe à cette espèce d'illusion dans laquelle était l'équipe.
Mais c'est bien, espérons qu'enfin ils comprendrons que le football se joue sur un terrain et non pas devant les publicitaires.

Répondre à Tibodz

Citation :

LV4-26 a écrit :
Je vais envoyer une lettre de motivation au successeur de santini.
5 ans d'expérience en club !!!!!!!
Ca suffit pas ? ben merde alors :-D :biggrin:

Mdrrrr Et tu crois qu'une bonne quinzaine d'années d'expériences dans les plus prestigieux clubs du monde... sur console, ça pourraît faire l'affaire ? :lol: :lol:

Répondre à Ancalagon

Ah ben ché pas envoie toi aussi :ptdr:
Ah et euh... j'ai fini tous les PES en niveau difficile putain si avec ca on m'engage pas :biggrin: :biggrin:

Répondre à lv4-26@IDN

Il y a aussi un poste de sélectionneur à pourvoir. En s'entraînant dur sur un jeu comme "L'Entraîneur" on peut peut-être arriver aussi à quelque chose, non ? :-D

Répondre à Ancalagon

La FFF devrait organiser un tournoi sur "l'entraineur" pour recruter le prochain coatch de l'équipe nationale :laugh:

J'te les ferais cavaler moi!!!! perché sur un toit avec un fusil de sniper ils feraient moins les malins ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Moi j'arrive a jouer en mode 5 etoiles dans PES 3 ca devrait suffir non ? non mais serieux je pense que c'est tigana le futur entraineur :-( . j'aurais préféré Domenech

Répondre à mafiaman42

Par contre, on devrait déposer réclamation à la Fifa : dans tous leurs jeux (Fifa 2002, 3, 4 etc...) il y a l'option "Rejouer le match" à la fin de chaque partie, et je l'ai pas vu cette option à la télé ce soir ! :ptdr:

Répondre à Ancalagon

Moi je verrais bien Guy Roux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à lv4-26@IDN

Fallait enregistrer le match au magnétoscope. Tu le rejoues autant que tu le veux ^^
Bon le résultat sera toujours le même j'en conviens :biggrin:

Répondre à lv4-26@IDN

Mince, personne n'a pensé à faire une sauvegarde juste avant le but grec ?

Répondre à Ancalagon

Ben non j'avais pas de carte mémoire :mdr:

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

LV4-26 a écrit :
Moi je verrais bien Guy Roux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Guy Roux il partia jamais d'Auxerre , faut pas rever !
Mais c'est vrai qu'on aurait du faire une sauvegarde du match lol mais pas juste avant le but grec je dirait meme avant l'euro lol

Répondre à mafiaman42

Bordel, quelqu'un aurait pas des cheats codes pour la prochaine Coupe du Monde ? :panolol:

Répondre à Ancalagon

@ Anca: Faut s'introduire dans les bureaux de la FIFA je crois ;]

Pour Guy RouX je plaisantais bien sur, c'est le genre a gratter des ballons FIFA et des stylos de l'équipe de france :ptdr:

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

LV4-26 a écrit :
Pour Guy RouX je plaisantais bien sur, c'est le genre a gratter des ballons FIFA et des stylos de l'équipe de france :ptdr:

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Ancalagon

n'empeche que c'est peut etre un crevar mais au moin c'est un bon entraineur

Répondre à mafiaman42

Allez hop avant d'aller au lit 1000eme post!!
BN a todos :-)

Répondre à lv4-26@IDN

Bonne nuit à tous aussi, moi je vais m'énerver sur Battlefield... faut que je trouve un serveur grec... Je crois qu'ils vont manger ce soir ! :hammer:
:biggrin: :biggrin:

Répondre à Ancalagon

Ca existe les serveurs grecs =p
Bon frag ^^

Répondre à lv4-26@IDN

lol oui et je finis cette belle (eeee c'est pas le bon mot ) soirée de football avec le 101eme.au faite LV4-26 tu vas te transformer en infomaniak dans un post !!!
Bonne nuit a tous !

Répondre à mafiaman42

Citation :

Painwouf a écrit :

Oui c'est beau nous savons faire la part des choses justement. idn, forum ou nous échangeons pensées différentes, et ou nous débattons et défendons nos idées.
En paralléle d'Idn, nous étions sur msn en train de nous dire des mots d'amour, donc voilà :)
tsss que de médisance.

Citation :

Evidement ...

Répondre à Anonyme

@mafiaman: Oui j'en est révé toute ma vie ;-)
Allez j v pour de bon ++ :-)

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

msn en train de nous dire des mots d'amour,

Accro à l'amour virtuel ???

Répondre à Painwouf

Painpouf tente ce soir de nous faire croire que rien ne l'affecte et qu'il comprends l'humour, on se serait donc trompé sur son compte et ça ne serait pas l'abruti que révèle la lecture de ses posts ?

Bref examinons le sujet en question par le biais de ces derniers messages...

Citation :

Edit : pour le post d'au dessus, oui ben si t'es amoureuse forcement tu vois pas pareil ; t'es perspicace...

A ce moment là Painpouf répond à un message de xtelle qui dit qu'elle me trouve marrant mais qu'elle doit être aveuglée par l'amour. Il fait donc comprendre que lui ne trouve pas ça du tout drôle...

Citation :

Lol espece de fou ! parce que tu crois que j'prend au sérieux toutes les conneries de Das ?! (pas que les siennes dailleurs)
Ca me passe au d'ssus du crane !

Elle me font vraiment rire, et c'est sincere, j'dis pas ca pour laver l'affront !

Painpouf enchaine donc en disant que ça le fait rire alors que 2mn avant il disait le contraire...

Bref Painpouf ne sait plus quoi inventer pour rester digne mais il reste simple de voir sa supercherie et son hypocrisie, ça reste un abruti...

Merci de m'avoir lu ;-)

@painpouf : tu ne m'en voudras pas d'avoir démoli ta défense, de toute façon ça te passe au dessus du crâne :laugh:

Répondre à das@IDN

Citation :

Painwouf a écrit :
[quote] msn en train de nous dire des mots d'amour,

Accro à l'amour virtuel ???[/quote] tu parlais d'affront entre toi et Das tout à l'heure mais inévitablement tu l'es avec le couple :-P donc cessez le feu et faites la paix ! :-D :nod:

Répondre à akemasiano

Citation :

akemasiano a écrit :
tu parlais d'affront entre toi et Das tout à l'heure mais inévitablement tu l'es avec le couple :-P donc cessez le feu et faites la paix ! :-D :nod:

Oh mais tu sais Painpouf et moi c'est une longue histoire d'amour, si tu cherches bien sur IDN tu verras que c'est habituel que je le remette en place et qu'il ne sache plus quoi inventer pour ne pas paraitre ridicule :-D

Ma citation préférée de Painpouf :
"Puisque je n'ai rien à répondre à tes posts, je préfère quitter IDN"

Dommage que ça n'ait jamais été fait...

Répondre à das@IDN

Citation :

Painwouf a écrit :
[quote] msn en train de nous dire des mots d'amour,

Accro à l'amour virtuel ???[/quote]

non nous ne sommes pas des ados de 17 ans pour faire ça, si toi dérriére ton écran toute suite tu te touches, c'est pas grave on comprends, puis vu comment t'as l'air un peu bête je comprends que personne veut de toi, a part virtuellement :p

nous avons beaucoup plus qu'un amour virtuel mais a force de le repeter comme l'a dis splitch tout le monde l'a compris :)

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
nous avons beaucoup plus qu'un amour virtuel mais a force de le repeter comme l'a dis splitch tout le monde l'a compris :)

Apparement Painpouf est plus long à la détente que n'importe qui ici alors ;-)

Répondre à das@IDN

Noooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi on a perdu???????? j'arrive pas a le croire...... ca c'est fait rdv dans 2 ans esperons qu'il y aura des efforts

Répondre à KirkHammett

alors vous pronostiquer quel resultat pour le match de ce soir?? (Suede Vs Pays-Bas)

moi pour ma part je vois bien une victoire des hollandais 2-0

Répondre à mafiaman42

Je verrais bien un 2-1 pour la suéde avec un doublet de larsson, futur barcelonais...

Répondre à das@IDN

Moi je dirais pareil que dAs : 2-1 pour la Suède, par contre les buteurs.. je sais pas on verra bien :-P

Répondre à Mick@IDN

dabord das ,sans rancunne,t'aime pas les grecs, je respecte ça,c'est ton avis et je m'en fous!et pour ce soir je dit comme toi 2-1 pour les pays-bas!au fait on gagne quoi si on n'a bon! :ptdr: :amis:

Répondre à cbone

Citation :

et pour ce soir je dit comme toi 2-1 pour les pays-bas

ben relit se qu'il a écrit.. car lui il a dit 2-1 pour la suède ;-)

Répondre à Mick@IDN

je sais MIKE du 9.4!!!c'est un joke!!! :-D

Répondre à cbone

Citation :

cbone a écrit :
dabord das ,sans rancunne,t'aime pas les grecs, je respecte ça,c'est ton avis et je m'en fous!et pour ce soir je dit comme toi 2-1 pour les pays-bas!au fait on gagne quoi si on n'a bon! :ptdr: :amis:

lol ben bien sur sans rancune, j'avais déjà oublié le message que tu avais posté :-D

En tout cas celui qui gagne aura 100 euros cash payé par IDN ;-)

(on va me dire "mais t'es fou toi" )

Répondre à das@IDN

ben il ont pas montrer grand chose pendant la premiere mi temps , ca me fait penser au match de la france .....lol :-D

Répondre à mafiaman42

ouais dur de choisir, les 2 équipes se valent,mais je suis quand meme surpris par les suédois!!!Comme quoi cet euro est quand meme passionnant,car on sait vraiment pas qui va le gagner,aller une ptit pièce sur le Portugal,il sont chez eux!!!

Répondre à cbone

c'est vrai que le portugal est bien parti pour le remporter.Meme si j'était a fond pour la France comme ils sont plus la :crying: :crying: je vais donner ma benédiction au portugal !

Répondre à mafiaman42

tiens voila que Mafiaman se prend pour le Pape maintenant!!!!étonnant non!!!

Répondre à cbone

a voila la fameuse seance fatidique de penalty
ca va rapeller des souvenirs aux pays bas lol ...

Edit : seance de tir aux but haletante
van der sar vient d'areter un penalty

Edit 2 : Snif les hollandais ont gagné
Byebye la Suede

Répondre à mafiaman42

Et oui, victoire des Pays-Bas

A quand même c'était un bon match, dommage qu'il n'y est pas eu de but :-)

Demi Finale : Portugal - Pays Bas ! Et victoire du Portugal :-) ;-)

Répondre à Mick@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Football - Euro 2004
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens