[Topic Unique] Football - Euro 2004 - Page 9
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Football - Euro 2004
Reprise du message précédent :
mouais. et si on aime pas le foot et qu'on s'en balance que la France ait perdu, ca fait quoi ?
| Citation :
|
Alors toi t'as rien compris...
Il est vrai que c'est souvent ceux qui ne s'interesse pas vraiment au foot qui choisissent des équipes de l'exterieur.
Enfin le plus souvent.
| Citation :
|
Mais j'accepte très bien ce que disent les autres, la preuve je ne critique en rien ton post, mais c'est comme pour tout, il y a l'art et la manière d'apporter ses arguments, logiquement je réponds agressivement à des posts emplis d'insultes, tandis qu'un post qui chambre gentiment je ne vais jamais le prendre mal ;-)
@xtelle : revois la définition d'anarchiste, un anarchiste ne peut pas imposer sa volonté puisque c'est le principe même de l'anarchie de ne pas avoir de pensée commune...
@dk : ben si tu n'aimes pas le foot, c'est normal que tu t'en tapes :-D
| Citation :
|
La je suis bien d'accord avec toi je pense que ca a pas arrangé l'affaire qu'il annonce son depart avant l'euro. La preuve la France était sur une bonne dynamique de victoire juste avant cette decision
| Citation :
|
La je suis bien d'accord avec toi je pense que ca a pas arrangé l'affaire qu'il annonce son depart avant l'auro. La preuve la Ftance était sr une bonne dynamique de victoire juste avant cette decision[/quote]
Ha ! Enfin quelqu'un qui parle foot dans ce topic apparement consacré au foot ! Et pas à la politique comme on pourrais le croire en lisant vos posts. ;-)
| Citation :
|
Oh ça c'est ce que dis la presse, mais je n'en suis pas persuadé, lorsque henry est à deux metres du but tout seul et mets sa tete à côté, on ne peut pas dire que ce soit la faute à santini...
Enfin bon on verra ce que feront tigana ou blanc...
| Citation :
|
T'es bête, c'est pour ça que je disais lui il serait anarchiste qu'envers lui même et demanderai aux autres de suivrent des régles ...
Encore une fois tu ne comprends pas mon ironie, laisse tombé.
C'est super comme exemple de dire.
France --->francais
dans ce cas la tant que tu y es vote le pen
Bof pour ma part je ne pense pas que la déclaration de santini est eut un impact sur le jeu de l'équipe...
De toute facon ne vous inquitez pas, la presse se fera un plaisir d'analyser le pourquoi d'une défaite... sans en trouver la cause.
Das vas y mollo avec xtelle je sais que vous êtes ensemble mais à se rythme là vous ne le serez plus :-P enfin cela dit t'as raison pour la definition de l'anarchiste ;-)
Bon tu n'as pas compris ma phrase, un anarchiste ne peut pas vouloir imposer ses régles aux autres car il prone justement le fait que personne n'ait de regle et que tout le monde soit égaux, bref même en l'étant avec moi même je n'aurais pas de régles donc comment en imposer ?
Illogisme quand tu nous tiens...
Quand au dernier passage, je ne le commenterais pas, comme je l'ai dit précédemment j'ai dit ce que j'avais à dire, si on est d'accord tant mieux, si on ne l'est pas tant pis...
@akemasiano : oui je sais que j'ai raison merci ;-)
| Citation : Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui accepte d'entendre ce que pense les autres |
loooool !!! oh non !
| Citation :
|
Painpouf, le roi du post inutile comme sa personne :-D
| Citation :
|
Oui ça malheureusement tu as raison. Les loups de la presses vont s'empresser de déchiqueter la pauvre équipe de France et son entraîneur.
Alors que maintenant, il faut laisser tout ça derrière soi et reprendre de bonnes bases pour être prêts dans deux ans.
lol, presque ! comment etre plus inutile que toi et ta connerie
Nan franchement t'es bon délire, vraiment marrant tout au long d'ce topic ;-)
Oui voila.
Alors faire le ménage si necessaire et restructurer l'équipe pour la rendre meilleur.
Je ne sais pas pour vous mais ce qui m'énerve dans cette équipe c'est que même a la fin ils montent pas tous en attaque. Ils ont peur de quoi???? pas assez combattante cette équipe.
Pas motivée? fatiguée? sais pas :-?
| Citation :
|
Oui ça malheureusement tu as raison. Les loups de la presses vont s'empresser de déchiqueter la pauvre équipe de France et son entraîneur.
Alors que maintenant, il faut laisser tout ça derrière soi et reprendre de bonnes bases pour être prêts dans deux ans.[/quote]
Oui mai c'est ce que l'on avait dit il y a 2ans qu'il falait laisser la coupe du monde derriere soi et se remettre au boulot pour bien aborder l'euro. On a compris ce soir a quoi ca avait servi ..
En effet, en fin de match ils n'avaient plus rien à perdre ! Perdre 1-0 ou 15-0, le résultat est le même de toute façon. Ils ont l'air de ne pas oser attaquer.
Donc deux choses à revoir : l'attaque et aussi la défense qui n'a pas montré de bonnes choses lors de cet euro.
Le pire c'est que individuellement l'équipe est meilleure qu'en 98...
Une impression de gachis.
| Citation :
|
Oui comme tu dis l illogiques ... moi je trouve ça pas logique pour un simple jeu de foot qu'une pseudo guerre eclate sur le forum.
C'est comme ça que tout commence ...
Du moment qu'un francais ne dénigre pas la france, qu'est ce que ça peut foutre si dans son coeur il a toujours été pour un autre pays...
Rien ... a part au gens TROP FIER
| Citation : Oui mai c'est ce que l'on avait dit il y a 2ans qu'il falait laisser la coupe du monde derriere soi et se remettre au boulot pour bien aborder l'euro. On a compris ce soir a quoi ca avait servi .. |
Ben oui ça a permis de passer le premier tour ;-)
Non sans déconner, le problème vient juste du fait de ne pas savoir transformer les occasions. Les grecs ont eu trois occasions : la tete arrétée de justesse, le but et la longue balle que barthez claque mais qui de toute façon tombé au dessus de la transversale. En revanche les français ont eu plus d'occasion mais aucune au fond, comment le grec peut mettre sa tete tranquille et henry qui est considéré comme un des meilleurs attaquants du monde, peut rater ça par trois fois ?
Bref seul l'efficacité à manquer, et ceci dés le début de la compétition car on a vraiment passé les poules de justesse.
@mon amour : toi je te mets dans le vent, tu continue le débat toute seul alors que moi ça fait longtemps que j'ai terminé...
Le jeu collectif laisse franchement à désirer oui. Il y a eu un nombre incroyable de passes manquées et d'incompréhensions entre les joueurs ce soir (ainsi que lors des précédents matchs).
| Citation :
|
Moi je vais me coucher, parce qu'en plus de me rendre ridicule, tu sembles trop fiére pour de toute facon être un peu à l'écoute. Tu sais quoi tu as raison, les francais doivent aimer que la france, puis que les francaises, puis que les francais ... et puis les gens qui sont pas d'accord bah c'est des cons
Bravo bel mentalité :-D
oui ca c'est clair que le jeu collectif laisse a désirer.Mais je pense que cela a fait comme la coupe du monde , les français ont payer lourd leur saison dans leur club.Ils étaient "cramés".On aurait dit aussi qu'il jouait un match amical , j'ai vraiment pas percu de leur part la volonté de gagner ce match comme il l'avait eu pour gagner la finale il y a 4 ans
| Citation :
|
Pas 4 ans, mais 6 ans maintenant. Et oui, comme le temps passe.... ;-)
Oups j'ai dit une connerie, tu pensais à la précédente Coupe d'Europe, et je pensais à la Coupe du Monde 98 ! mdrrrrrrr
| Citation :
|
Moi je vais me coucher, parce qu'en plus de me rendre ridicule, tu sembles trop fiére pour de toute facon être un peu à l'écoute. Tu sais quoi tu as raison, les francais doivent aimer que la france, puis que les francaises, puis que les francais ... et puis les gens qui sont pas d'accord bah c'est des cons
Bravo bel mentalité :-D [/quote]
C'est pas cool ce que ta mis xtelle, c'est normal qu'il y ait un peu d'enervement dans les tetes , non?? quand on aime le foot ,je pense que c'est normal
| Citation :
|
Mon coeur on peut ne pas être d'accord ensemble sans pour autant s'embrouiller ou essayer de changer l'avis de l'autre.
Tu as ton avis, je le respecte et donc je ne le contredis plus depuis plusieurs posts, c'est ton choix, moi j'ai le mien, ça se termine là c'est tout, il ne sert à rien de se prendre la tête pour des divergences d'opinions...
@mafiaman42 : tout à fait, d'ailleurs mon opinion en genant certain, et par respect pour xtelle, j'ai arrété d'en parler pour revenir au foot...
Oui vas-y molo Xtelle, quand on est passionné par quelque chose et que l'on perd, c'est normal que l'on soit un peu à cran. Tu devrais plutôt être aux côtés de dAs au lieu de l'engueuler. ;-)
Avale !
| Citation : j'ai vraiment pas percu de leur part la volonté de gagner ce match |
Exactement d'accord. Et c'est bien la le principal problème.
Par contre pour le fait qu'ils aient payés leur saison ok mais les autres joueurs jouent aussi le reste de l'année =) et puis si a chaque évenement ils sont fatigués c'est vraiment grave pour l'équipe nationale.
Le pire c'est qu'ils se défoncent plus pour leur club (étranger pour la quasi totalité en plus) que pour leur pays. Que Arsenal et ses francais gagnent le championnat je m'en fous personnellment.. C'est dommage.
Ce n'est pas comme ca que le foot francais sera reconnu.
| Citation : Painwouf a ecris :
|
??!!
| Citation :
|
??!![/quote]
Ne t'inquiètes pas painpouf ne fais que répéter ce qu'on lui dit tous les soirs à son travail de nuit
| Citation :
|
Je suis aussi triste que dAs pour la France , vu que je suis supportrice de l'équipe de france, mais je me dis que si la personne est VRAIMENT passionné par une autre équipe... pourquoi pas, un jeu étant fais pour ca.. on a toujours eut des couleurs préférés, des nombres etc...
pourquoi pas alors que ce n'est qu'un jeu pouvoir justement choisir son équipe préféré.
je suis pour la france, mais je tolére ceux qui ne le sont pas...
@ painplouf : avale ? tu nous simules quoi la une ptite fellation avec ta mémé la ?
Je crois aussi que nos joueurs français ne semblent pas aussi soudés que l'était l'ancien collectif (celui de 98 et de 2000). Il y a peut être aussi quelques raisons à chercher de ce côté.
lol :-D
Ils étaient plus motivés a cette époque car ils avaient tout a prouver.
Mais apres avoir gagner la coupe du monde 98 et l'euro 2000, dur de retrouver sa motivation d'alors.
| Citation :
|
C'est vrai qu'elle mérite un pain la pouf pour sortir de telles conneries...
(pour ceux qui interpreterait mal, c'est un jeu de mot sur Painwouf, que je surnomme Painpouf, pour dire qu'il mérite une droite à dire de telle absurdités)
| Citation :
|
Fallait pas se prendre aux sérieux et être mauvais :-D
Justement Xtelle, vous êtes tristes tous les deux ce soir du résultat de la France (euh... à tout bien réfléchir, vous n'êtes pas que tous les deux à être tristes ! lol) alors n'en rajoutez pas en vous tapant dessus. Sinon la soirée va être encore plus mauvaise pour vous deux que pour le reste des supporters français !
| Citation :
|
Je suis vraiment fan des commentaires de Painwouf.
Mais sinon je pense que c'est pas directement de leur faute car s'ils ne se défonçaient pas complemtement pour leur club , ils reisqueraient de perdre leur place de titulaire et donc par consequent leur place dans leur selection
| Citation :
|
C'est vrai qu'elle mérite un pain la pouf pour sortir de telles conneries...[/quote]
et ouai ca s'passe comme aç chez l'ami dAs
| Citation :
|
Pas faux comme analyse.
coooooooooooooool vient !
Ouais mais si c'est pour ne rien en faire... (leur place en sélection).
1er match: un miracle nous a sauvé.
2eme match: jeu franchement moyen.
3eme: bon mais ca reste la suisse quand même..
4eme match: Elimination. Et on était favoris ? moi j'ai pas vu d'équipe favori ce soir :-?
Bref on verra ce que ca donne en 2006 avec surement des cadres qui partiront encore entre temps.
| Citation :
|
Excuse moi painwoof mais je ne comprend vraiment pas tes posts , t'es sur que tu parle la meme langue que nous?? :-o :-o :-o
| Citation :
|
C'est bon maintenant. tu fais de la peine
non sérieux en plus moi je peux pas painplouf ce soir à pas dis trop de conneries... il ne s'est pas trop pris pour Barthez hein pour ceux qui suivent les guignols....[/font]
| Citation :
|
Ben si il a "wouf" dans son pseudo c'est justement car il ne sait qu'aboyer
Surement.
T'inquietes j'te d'mande pas d'comprendre, ni d'lire. Mais j'aime bien traquer un peu ceux qui font trop les fous sur internet ^^
Parce que bon, meme sur le net, ya un quota d'ego à pas depasser sinon ca fait tache :-o
Edit : "Ben si il a "wouf" dans son pseudo c'est justement car il ne sait qu'aboyer "
Alors la, j'te tire mon chapeau ! Lol, si encore t'etais drole, t'aurai au moins ca quoi :-?
SAcré toi !
| Citation :
|
Tu pense a Desailly quand tu di ca?? remarque ce soir on a perdu et il jouait pas :-D .Peut etre qu'on aurait gagné s'il avait jouer?? lol.
et sinon qui est succeptible de partir??
Va en effet falloir trouver de la relève pour 2006 parcequ'on a plusieurs joueurs qui arrivent sérieusement en fin de carrière. C'est pas du tout pour être méchant, bien au contraire, mais il est vrai que l'âge va commencer à devenir problématique pour certains.
Même Zizou commence à se faire vieux malheureusement et dans deux ans... bein... il aura deux ans de plus... lol
Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.