[Topic Unique] Football - Euro 2004 - Page 8
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Football - Euro 2004
Reprise du message précédent :
speciale dédicasse à Ancalagon qui se foutait bien de l'élimination des Italiens mais où sont les Français ?? Hahahahaha Trop contenteeeeeeeee...Allé à 2ans ;-)
Bye bye la France
ils peuvent aller manger des champignons maintenant qu il ont gagner.
Les champignons a la grec une de leurs specialité.
pour moi c'est pas des champions mes des champignons.
dommage car y a une une belle tentative de thierry henri avec la tete mais domage.
la HONTE c'est toi" Das" de m....,signer:un français fier de son pays et fier de ses origines grecs!
| Citation :
|
Effectivement et malgré mes racines espagnoles et vietnamienne, je suis très fier d'être français.
De toute façon, c'est le problème latent de l'immigration, les personnes viennent et chient sur leur pays d'accueil...
Je trouve ça triste les messages contre la France que j'ai pu lire ici...
@cbone : désolé je ne parle pas aux amateurs de sauce blanche, tu es pour la France où tu retournes habiter chez toi, tu fais pitié..
M'en fou de votre vie moi ^^
Tout ce que je sais c'est que la france à perdu est que j'en suis bien triste ... :-(
Voilà faut croire qu'on est devenus mauvais, fin qu'ils sont devenus mauvais !!
| Citation :
|
Moi aussi je m'en tape de ta vie, super comme réponse hein ?
Je suis dégouté, ce soir je suis triste tandis que tous les grecs vont aller faire la fete au queen's...
tant mieux car jadore la sauce blanche et cest pas pour autant que jaime la grece
na mais faut faire gaff avec les truc homophobe il parait que ya de la prison pour ca....
Putin mais t vraiment casse co**** toi dAs on est en union européenne put** fo pas rester patriotique kand meme voila la france a perdu point !
| Citation :
|
Moi aussi je m'en tape de ta vie, super comme réponse hein ?
[/quote]
Ouai super comme réponse (y)
Nous sommes libre de pouvoir faire nos choix, nos préférence d équipe désolé. moi c'est l'om toi le psg pour exemple, et si un mec préfére supporter la gréce ça fait quoi ? ce n'est qu'un jeu, c'est bête d engrainer les gens comme ça.
| Citation :
|
Serieux sur ce topik on a l'impression de se croire dans un autre pays !! il n'y a que des anti francais ou quoi?? ou alors c'est des faux suporters qui sont la dans la victoire et qui ne le sont plus dans la defaite. Honte a ceux la !
Ti gars avant de dire ca regarde le titre du topic, cest "football - EURO 2004" et non france 2004
la france a perdu ce nest qu1 match les gars on gagnera la prochaine fois cest pas la fin du monde
Pour ma part autant je consoit qu'on supporte une autre équipe dont on peut avoir des origines (pour ma part l'espagne) autant je trouve vraiment con les gens qui se marrent quand la france perd. C'est le pays ou vous vivez alors respectez le sinon c'est que vous n'etes pas digne d'y vivre.
On crache pas sur son pays que se soit dans le domaine sportif ou autre.
Ce n'est qu'un juste retour des choses, il faut jouer au ballon au lieu de faire de la pub. De plus ca les fera peut etre redescendre sur terre et on choissira enfin des jeunes qui en veulent comme rothen, pedretti etc.... Et il faut arreter avec zizou ce n'est pas le bon dieu c'est un homme comme vous et moi.
Aujourd'hui les grecs on peut etre dégonfler les tetes de certains joueurs, bien joue.
Je vais aller en prison car les grecs sont gays, pas de bol quoi :-(
@adilegh : oui je suis casse couille quand des personnes ayant la nationalité française osent être pour d'autres équipes, c'est de toute façon la représentation de la société de nos jours où les personnes ne sont pas soudées car elles ont oublié la notion de patriotisme et l'idée d'être tous ensemble unis...
@LV4-26 : je suis tout à fait d'accord
| Citation :
|
Beau message hors sujet, entre des équipes locales et l'équipe nationale censée représenter le pays où l'on habite tous et donc nous même, il n'y a aucun rapport...
| Citation :
|
je suis tout a fait d'accord avec toi metallica quand a l'appelation du topik mais bon soyons un peu chovin quand meme , ce forum est francais !! Vive la france !!
| Citation :
|
heu patriotisme ok il en manque, mais là on est en train de parler d'un jeu, ou on peux avoir le choix d'une équipe préférée ... j'suis désolé la france à perdu j'en suis la premiére triste, mais si un jour j'avais décidé comme ça que je serais supporteur de la gréce j'aurai eu le droit sans pour autant me faire jetter ...
Un constat : regarder le foot rend con.
Je n'ai pas suivi l'euro d'ailleurs je ne regarde que parfois le foot mais "par défaut" j'étais pour la France :-) mais je pense qu'en effet chacun peut choisir de supporter l'équipe de son choix mais je vous comprend moi aussi ça me fait quelque chose de voir quelqu'un supporter une équipe étrangère ;-)
| Citation : Je dirais juste : pédé comme un grec... |
No comment !!! LOL
Et daccord avec Xtelle sur le fait qu'on est libre de supporter l'equipe que l'on veut sans pour autant etre du meme pays que ladite equipe ! C'est débile ce truc, comme si TOUT les habitants de la france devaient etre pour la france ! Alala...
Oula ca va quoter sec ^^
| Citation :
|
Ridicule, preuve que tu n'as pas lu mon post précédent... Ce n'est pas un match entre deux simples équipes, c'est notre pays donc nous contre un autre pays mais sur un terrain de football, bref si une personne préfère une autre équipe c'est simpleemnt que dans son coeur il n'est pas français, et bien dans ce cas, qu'il se casse !
@painpouffe : personne ne va te quoter, de toute façon tes messages sont inintelligent tu n'as fait que répéter ce qu'as dit xtelle...
Moi je vais vous dire un truc, et comprennez bien; si demain on découvrait d'autres planétes tel que la terre et qu'il y'avait des championats de football de planétes en planétes, là, la france, la gréce, l angleterre etc ... seraient tous a supporter leur planéte... ce que je veux dire par là c'est que au final on vit tous sur la meme terre ... et que l'ont devraient être fiére d'exploits de toutes équipes. Même si une nous touches plus a coeur qu'une autre ...
| Citation :
|
Réponse utopique...
Pour reprendre ton exemple bidon qui précéde, si demain marseilles perd contre le PSG tu devras alors être content pour mon club...
Bref c'est du n'importe quoi ta réponse...
Et bien voilà... Se faire battre par les grecs... quelle honte ! :-(
Face à une grosse équipe j'aurais rien dit, mais là quand même !
En tout cas, match minable ce soir, quelle ENORME différence avec celui d'hier soir !
Bon bah maintenant, j'espère que ce seras le Portugal qui la ganera cette coupe.
La france a gagné ???
dAs d'un coté cest vrai ce que tu dit mais si on regard notre equipe ces dernier temps ce neest plus lequipe qu'on a connu en 98 et je trouve ca dommage car a la place de progresser on de vient de plus en plus pire
mais bon si quelqu'1 support 1 autre equipe cest peut etre car il se place au coté technique de notre equipe et cest pour ca kil change dequipe a supporter cest pas pour autant qui se sent pas francais dans son coeur mais tout simplement quil a vue la faiblesse de notre equipe récement :-?
| Citation :
|
lol t'as lu les messages d'avant non?
@Xtelle: si on suit cette logique:
Tu es terrien donc tu supportes la terre face aux autres planètes. Et pas Pluton (par ex).
Donc si tu es francais tu supportes la france.
Pas la grèce (par ex).
| Citation :
|
Moi j'espère que ça sera la République Tchéque qui développe un excellent jeu depuis le début de la compétition...
@LV4-26 : excellente démonstration :-D
| Citation :
|
Réponse utopique...
Pour reprendre ton exemple bidon qui précéde, si demain marseilles perd contre le PSG tu devras alors être content pour mon club...
Bref c'est du n'importe quoi ta réponse...[/quote]
non c'est que justement des joueurs du psg pourront être emmené en championat à jouer avec des joueurs de l'om, et toi tu seras là a encourager la france avec les joueurs de psg et de l'om.
Voilà clairement c'est comme le racisme tout ce que vous me dites là. ON EST LIBRE de faire nos choix, j'aime l'équipe de france parce que oui je suis francaise, j'aime le brésil parce que c'est aussi une équipe qui me touchent, et le jour ou ils ont joués ensemble, j étais certe pour la France mais les francais qui étaient pour le Bresil je ne les ais jamais regardé de travers. Accepter les choix différents. Personne n'est à blamer...
Je te dirais juste de regarder le post de LV4-26 qui te prouve bien l'invalidité de ta pensée ;-)
Xtelle, on est d'accord chacun à le droit d'exprimer sa différence, mais quand même... si ta famille participait à un quelconque concours face à d'autres familles, tu trouverais normal de supporter une autre famille que la tienne ?
Enfin, moi je dis ça... :-?
Ben apparement oui :-(
Vous êtes aussi têtu l'un que l'autre Das et Xtelle mais on (je) suis préssé de voir qui va lacher l'affaire en premier ou qui avouera qu'il a tort (si quelqu'un a tort) :-)
VOICI POUR MOI le seule poste sencé que j'ai lu ce soir, aprés avoir lu toutes vos bêtises ...
[quote]
sophief a écrit
Un constat : regarder le foot rend con
mouais moi chui francais d'origine algérienne et je supporte le portugal depuis longtemps... la france vient de perdre, javoue ca ne me fait ni chaud ni froid ce ki veut donc dire kil fo kje me casse de France paske lekipe francaise de football ne me touche pas plus ke ca ??
je nai kune chose a dire : PAYE TA LOGIKE dAs ...
edit : tout a fait mais alors tout a fait daccord avec xtelle et sophief sur ce point...
| Citation :
|
lol excellente analyse de la situation ;-)
Bref je ne commenterais plus les posts de xtelle de toute façon, je l'aime et je ne voudrais pas que ça parte en vrille pour un match de foot, aussi important soit-il...
@titikab : est-il possible de payer une logique sans que celle-ci soit faussée ? :-D lol non je te chambre, de mon côté le sujet est clos, j'ai dis ce que j'avais à dire...
On est dans un pays libre ou pas ? Si oui, alors supportez l'equipe que vous voulez et faites pas iéche. Bordel !!!!!!!!!!!
Snifffffffffffffffffffffffffffff
Ancalagon tu trouves pas que l'ecemple de la famille est un peu fort non? :-P c'est pas comme si on formait tous une famille c'est une société d'anonymat plutôt :-) mais je dois dire qu'en écoutant les deux partis je reste neutre :-(
Bon ben maintenant malgré mon immense deception , je vais etre pour la republique tcheque gagne cet euro car je trouve qu'elle developpe un très bon jeu agréable a regardé.De plus ,elle a gagné ces 3 premiers matchs quand meme ce qui prouve sa superiorité !!
Mais quand meme quand je vois tous ces pseudo suporters français quand meme ... :-x
Bref moi tout ce que je vois, c'est qu'il y a du boulot en vue de la Coupe du Monde dans 2 ans en Allemagne.
Et déjà, qui va remplacer Santini ?
MDR das, tes theorie son dignes d'un fumeur de ####... On parle de patriotisme quand il y a une cause juste et fondamentale (guerre, liberté)... Pas besoin de s'arracher la tronche parceque tes idées de "patriotisme" (d'apres toi on a pas le droit de vibrer/encourager/preferer une autre equipe que celle du pays ou l'on reside !) sont differentes ! Il ne faut pas confondre patriostisme et dictature (dans ton cas, tu ferais un mauvais homme politique
)
@+++
kan je disais ke jetais daccord avec le fait ke regarder le foot rend con, je ne suis daccord ka 99 % en fait paske moi jregarde du foot parfois et je ne suis pas con tout du moins je nai pas une logike aussi conne ke certains ici ...
encore daccord avec pheonix.. il a raison koi ... rapprocher le foot de lidee de patriotisme c du nimporte nawak ... on nest pas a la guerre !!! on est sur un stade de foot LOL
| Citation :
|
Il y aura aussi pas mal de joueurs à remplacer, enfin à mon avis ;-)
Bref futur sélectionneur : tigana ou blanc, mais platini est en faveur de tigana donc ça va surement être lui...
| Citation :
|
bon et si c'est deux familles a laquel tu tiens... parce que tu as une grande famille étallé dans plusieurs pays ??? et que tu décides de choisir l'autre ? ça fais quoi ???
J'suis certaine que les joueurs de foot ils s'en foutent des francais pas francais qui les supportent, t'inquiéte a la différence d'une famille, eux en retour y'a rien, sauf que tu les vois bourrés aux AS.
Pays libre? ouais enfin même si parfois on peut se le demander...
Mais bon il faut quand même etre un minimum solidaire de son pays.
Deja que les francais ne le sont pas beaucoup...
Déjà que Santini ai annoncé qu'il quitait le poste de sélectionneur après l'euro avant que celui-ci ne débute, je ne sais pas si c'était une bonne idée de sa part. Il aurait peut-être pu attendre la fin de la Coupe pour l'annoncer. Enfin...
| Citation :
|
lol j'avoue que si je serais plus du type dictateur que président élu démocratiquement ;-)
| Citation :
|
lol j'avoue que si je serais plus du type dictateur que président élu démocratiquement ;-) [/quote]
Au pire il serait anarchiste avec lui même et monsieur déciderait de tout pour les autres ...
Excellente reponse en tout cas dAs, je t'estime pour ta liberté d'esprit :-P
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui accepte d'entendre ce que pense les autres
@+++
mouais. et si on aime pas le foot et qu'on s'en balance que la France ait perdu, ca fait quoi ?
Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.