[Topic Unique] Football - Euro 2004 - Page 6
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Football - Euro 2004
Reprise du message précédent :
De toute façon hal_9000, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, le résultat est là. La France a peut-être eu de la chance et l'Italie de la malchance, mais ça fais aussi parti du foot. Et pour ce qui est de la chance, je crois que l'Italie en a eu plus que sa part par le passé, alors pour une fois que c'est nous qui en bénéficions...
Et puis excuse nous de ne pas aimer l'Italie, mais on aime qui on veut, non ?
De toute façon, pour ma part, je suis un vrai supporter français et je trouve plutôt déplacé de supporter une autre équipe que la sienne.
Excuse moi encore une fois d'être patriote mais, me aculpa, je suis comme ça : je suis français, je vis en france, j'aime mon pays et lorsqu'il gagne (que ce soit au foot au à autre chose d'ailleurs), ça me fait plaisir (et tant mieux si la chance est de notre côté).
C'est bien c'est bien, alors tu m'excusera, je vais dans ton sens hein, je suis Italien, j'aime mon pays et lorsqu'il perd ça ne me fait pas plaisir, moi je suis 100% prêt à admettre que la Suède et le Danemark ont fait du bon travail, maintenant qu'aucun supporter français n'aille me dire quoi que ce soit sur l'Italie, car EUX ne sont pas placés pour parler.
Bon j'sais que c'est pas a moi que tu parles mais j'rep qd mm..c'est fait pr ça un forum ( ;-) )
C'est sur c'est le foot...ils n'ont pas très bien joué c'est un fait mais c'est pas la première fois que la France en bénéficie...Regarde il y'a 4ans..c'était pareil...toujours dans les minutes de prolongation...enfin...
Moi aussi je supporte (enfin dans ce cas ci supportais conviendrait mieux) mon pays...
oui oui on le sait que t es patriote..mais est ce une raison pour essayer de rabaisser les autres nations?? et je parle pas seulement de l italie..mais je t ai deja surpris en train parler dns certains post de cette facon si " patriotique " ( extremiste tu dis ? comme tu veux ;-) ) alors penses ce que tu veux j en ai strictement rien a foutre mais fais le dns le respect...sinon t inquiete que jvé te lacher de tres bon arguments ;-)
Ok, là on se comprends Tibodz, si tu es italiens alors il est normal que ça te foute les boules.
Je suis sincèrement désolé pour toi, mais ça ne m'empèche pas de ne pas aimer l'Italie (et je t'assures que c'est la seule équipe au monde que je n'aime pas à ce point), et la n'y voit rien contre toi, absolument rien. Je n'aime pas le foot italien, point barre. De même que, étant italien, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le foot français, je ne t'en voudrais pas.
Ouais ouais bon vous allez pas refaire l'histoire du foot. Ils se sont pas qualifiés et la suède et le danemark méritent leur qualif.
Apres chacun supporte qui il veut.
| Citation : Ouais ouais bon vous allez pas refaire l'histoire du foot |
qu elle est l interet de faire un post sur l euro si c est pas pour y debattre,faire des pronostics et apporter son point de vue
bref ciao ciao a tous,je kit ...sans rancunes ;-)
| Citation :
|
J'aurais rabaisser d'autres nations que l'Italie ? J'aimerais bien savoir ou ? Il n'y a que l'Italie que je n'aime pas. Si tu fais allusion à quelque chose comme "on a bouffé les petits suisses à la petite cueiller", cela ne dénote de ma part aucun dénie envers cette nation ou une autre, mais tous simplement que c'est la France qui a gagné contre eux, d'où "on les a bouffé".
Et je te prierais de ne pas traiter les gens d'extrémistes comme ça. Tu remarqueras que jusque là, mes seules attaques étaient contre l'Italie et pas contre qui que se soit ici. Alors ne commence pas à attaquer les autres toi...
j ai le droit de ne pas aimer ton attitude ... retirer ce droit ca serait assez " extremiste " de ta part non?? de tt facon ce n etait juste qu une question..c est toi qui t es senti visé..t aurais pu repondre par la negative tt simplement...bref de tt facon je n ai mm plus a m expliquer ..tu l avoues toi meme
| Citation : J'aurais rabaisser d'autres nations que l'Italie ? |
alors ne venez pas me parler de fairplay, ou de mauvaise attitude de la part des italiens..ta tt a fait le droit d essayer de rabaisser l italie (comme tu dis) mais j ai tt autant le droit de te rabatre a coups d arguments valable ;-)
ps: en tant que patriote tu dois comprendre que ta phrase
| Citation : Tu remarqueras que jusque là, mes seules attaques étaient contre l'Italie et pas contre qui que se soit ici |
ne porte pas seulement contre l italie mais contre le peuple italien egalement ...si ce n est pas le cas... es tu un bon patriote? :-?
Excuse moi mais tu me fais bien rire, je ne vois aucun "arguments valables" dans tes propos.
De toute façon, je le dit et le répète, il est vrai que je n'aime pas le football italien (et je n'ai rien contre le peuple italien, mais tu comprends tout de travers...), mais c'est la SEULE nation au monde que je n'aime pas vis-à-vis du foot. Pas de bol, c'est justement celle que tu aimes toi. Maintenant, encore une fois, je n'ai rien contre qui que ce soit ici, alors stope s'il te plait, tu commence vraiment à devenir TRES lourd.
toute mon argumentation(les posts precedent) tient la route..c est juste toi qui a un prob perso avec les italiens...alors essayes d etre un peu plus consis ..pcq la on va vraiment penser que tu t es fais frapper par une bande d italiens et que ta la haine pour ca...alors? y a t il de vraie raisons..a part c est pseudos histoires que tu marmones sur le jeux italien...et oui meme en n etant pas specialement amateur de foot , j aime bien l italie et son jeux..pas de chance pour toi non plus...
allez jte laisse petite nature..je ss lourd?non, juste le poids de mes arguments qui ont penché de plus en plus vers moi... bonne nuit quand meme :-D
C'est quand même dingue ça ! Je n'ai pas le droit de ne pas aimer le foot italien !!!!!!!
et puis ce :
| Citation :
|
Voilà que tu invente carrément maintenant !
Et pour le "petite nature", je remarque encore une fois que c'est toi qui m'insulte. Re-lit mes posts et tu ne verras pas d'insultes de ma part envers qui que ce soi et envers toi non-plus. Alors, je pense que ceux qui liront ces posts se feront leur petite idée sur toi...
a bon et ou vois tu une seul insulte de ma part??? n importe quoi!! contrairement a toi j ai tj respecté les nations ... mm si c est pour un sport..(le foot en l occurence) alors ne retournes pas ton patriotisme et ta haine contre le jeux italiens sur les autres...pour ce qui est de la petite idée que les autres vont se faire..pas de prob je n ai rien a me reprocher,re-lis depuis la 1ere page..tu veras qui est celui qui manque le plus de respect et qui est le plus " fairplay" ...
ps: pour l histoire de la baston par la bande d italien..la encore tu ne comprends rien... c etait juste une supposition .. vu que tu ne donnais aucune explications...faut pas le prendre mal hein :-D
sur ce ...je deconnect ...
| Citation : On parle du crachat de Totti ? ok et celui de Frey (mauvaise orthographe surement) le joueur suisse contre la Croatie ? personne en parle ? bin tiens... |
Si ma mémoire est bonne.. le crachat de Frei, c'était contre l'Angleterre et non pas contre la Croatie :-P
Et on en parle pas, car moi, je n'ai rien contre les suisses, pour une fois qu'ils font un mauvais geste.. se n'est pas bien c'est claire..mais voila.
Contrairement aux italiens.. :-?
allé la france
lut à tous !
Je ne suis pas spécialement fan de l'équipe d'Italie mais je trouve que c'est un peu dommage qu'une équipe avec de tels joueurs n'ait pas réussi à se qualifier (comme l'Espagne d'ailleurs..je suis un peu triste de ne plus voir Raul et ses potes jouer) mais il faut reconnaitre que le réveil de nations habituées à servir de "sparring partners" est sympa.
Pour ce qui est de la qualif du Danemark et de la Suède, c'est totalement mérité, l'Italie n'a pas été capable de se mettre à hauteur de l'évenement (comme la France en 2002 d'ailleurs) et une chose est sûre, les équipes ne se sont pas entendues, c'est pas possible de livrer un match pareil et de tricher, et là je trouve que le sélectionneur italien y ait allé très fort les jours précédent le match (même si depuis il a reconnu que le match avait été joué normalement, heureusement sinon quelle preuve de mauvaise foi de la part du "Trap" )
Donc pour finir, vive les équipes qui pratiquent un jeu offensif et spectaculaire (comme la suede..) car c'est ce j'attend du foot, plaisir et spectacle et non que l'on se prenne la tête sur le fait que telle ou telle nation gagne ou perde.
Je trouve que cet Euro est bien sympa, du suspense, des surprises, de belles rencontres, et l'Italie éliminée... ;-) Ok Ok
A+
Je suis tout a fait d'accord.
Ce qu'il faut c'est du spectacle et des joueurs qui en veulent.
La Suède et le Danemark méritait d'être qualifié.
Ca s'est fait au dépend de l'Italie et c'est le jeu.
Au fait quels pronostics pour ce soir ?
Rep Tchèque 0-1 Allemagne
Pays Bas 2-0 Lettonie
Rep Tchèque 2-1 Allemagne
Pays-Bas 2-1 Lettonie
:-P
pronostics :
je suis d'accord pour le 2-0 pour les pays-bas mais en ce qui concerne les tchèques ils vont battre l'allemagne ! personne n'attend les tchèques mais je pense qu'ils vont faire très mal !!!
Rep Tchèque 3-1 Allemagne
Pays Bas 2-0 Lettonie
Moi ca m'enerve de voir que c'est des equipes de m***** qui passe apres la grece c'est le danemark mais bon on peut rien y faire ....
Moi je trouve sa bizard le score parfais pour eliminer l'italie et ces c** de supporter nordique qui avait marque "2-2 bye bye italia" trop envie de les taper mais bon l'espagne a perdu legitimement contre le portugal l'italie a perdu contre les nordique ... vous voyez tres bien se que je veux dire
C'est con pour le danemark republique tcheque au premier tour on va se marrer et les tcheques aussi...
Et puis pour repondre a tous les membres du clan anti squadra azura plutot que de vous rejouir de la defaite des grandes equipes supportait vos equipes et rejouissait vous de leur qualificatioàn et non de la defaite des autre parce que vous etre relou les Italien merite plus de passer certaines equipes mais c'est les aleas du foot.
Desuite on les voit plus les anti italia...
Ca menerve de s'acharner sur une equipe qui est un des plus belle d'europe
Je suis pas d'accord avec toi sur un point. Les Danois ont une bonne équipe et ils en veulent je pense qu'ils peuvent donner du fil a retordre aux Tchèques.
Sinon je pense pas que les Tchèques vont gagner ce soir car ils sont assurés d'être premier de leur groupe donc ce sera un match sans importance pour eux.
et que le meilleur gagne
Mais bon tu peut dire ce que tu veux les danois on marquer 0 but a l'italie ils en ont mis deux a la bulgarie ce qui est normal mais a part ca les but de hier soir sont sur le premier une reprise certe manifique mais un peu chanceuse elle aurait pu tres bien sortir. Et le 2emme encore plus de la chance la balle tape le talon d'un deffenseur et revient dans les pied de tomason donc c'est de la grosse chance...
Sinon pour ce soir l'allemagne a toute ses chance car les tcheques sont sur d'etre premier dc a mon avis il vont faire tourner pour repser les meilleurs joueurs.
Je suis d'accord avec le fait qu'ils ont eut de la chance mais la chance fait aussi parti du jeu. Il ne faut pas non plus enlever au Danemark que depuis plusieurs grandes compétitons on les retrouve parmis les meilleures équipes même s'ils n'en n'ont pas gagner beaucoup.
Entierement d'accord avec toi, salamandar, les Danois sont une équipe très solide et je pense que le match contre les tchèques va être superbe !
Par contre Oneill, je trouve tes propos concernant la Grèce ou le Danemark vraiment irrespecteux car ce sont loin d'être des équipes de m****, la logique voudrait même que les équipes de m**** sont celles qui se font éliminer en premier (ce qui n'est pas le cas non plus !)
Si certaines grosses équipes se sont fait sortir c'est surtout parce qu'elles arrivent en pensant tout déchirer or le foot est un sport qui se gagne avec les pieds et le coeur et non avec la bouche...c'est arrivé à la France en 2002 et là c'est le tour de l'Italie.
A+
Mais n'importe quoi la france elle a perdu parce que y manquer les 2 meneur de jeu Zidanne et Pires.
Pour se qui en ai de la grece et du danemark on verra bien comment y jouent quand le nul ne suffit pas...
Allez la france et la republiques tceques renvoyer les equipes qui sont pas a leur places chez elles !!!!
Les équipes que vs appelez "des m****" n'ont rien a perdre et tout a gagner en arrivant a l'euro contrairement aux grosses équipes qui sont arrivées, elles, sous pression.
Voila pourquoi on retrouve nos francais super tendu pendant leurs matchs et on voit des petites équipes a l'aise sur le terrain et qui font des super performances.
Enfin, ce n'est que mon avis :-D
Il n'y a plus de petite équipe en foot. Celles que l'on appellent petites équipes possèdent des joueurs inconnus qui sont près à se défoncer sur le terrain pour se faire remarquer par des grands clubs.
Les joueurs des clubs plus important comme la France ou l'Italie se sont déjà fait un nom et ils jouent déjà dans des grands clubs européens. Ils n'ont pas la même motivation.
Les joueurs des grandes équipes jouent pour ajouter un trophé à leur palmarès tandis que les joueurs des "petites" équipes jouent pour se faire repérer et aller dans un grand club.
La différence est ici.
Pays-bas-Lettonie 2-0
R.Tcheque-Allemagne 2-2
Tout juste Jaden80 , et pour ce qui est des meneurs de jeu, c'est clair que sans Zidane ou Pirès c'est pas la même chose mais bon le foot se joue à 11 donc si un joueur manque c'est au collectif de prendre le relais mais qu'en t'arrive sur le terrain en te disant que de toute façon tu peux que gagner, t'as des chances de pleurer en rentrant au vestiaire.
Sinon pour les pronostics de ce soir, j'espère que les Tchèques vont jouer le jeu à fond, et je pense qu'ils vont le faire, ils ont trop envie de rosser le voisin ;-)
Donc je dirais 2-1 pour les tchéques car je pense qu'ils sont supérieurs aux Allemands, et 3-0 pour les Pays-Bas car j'espère qu'ils vont se réveiller, car sinon rentrer maison snif...
personne ne s'acharne on donne notre point de vue c'est tout on a quand meme le droit a une liberte d'expresion non? c'est pas parce que quelq'un n'aimes pas une equipe et donne son opinion qu'on doit tout le suite l'attaquer voila
République Tchèque République Tchèque République Tchèque République Tchèque République Tchèque République Tchèque République Tchèque République Tchèque République Tchèque République Tchèque
L'euro est à vous maintenant, ne nous décevez pas :-D
La route est toute tracée.
Je suis déçu que l'Italie passe à la trappe au détriment de ces boeufs de danois.
Je trouve que les italiens jouaient vraiment bien, surtout contre la Suède.
Mais bon, tant que la France gagne tout va bien, allez les bleus, on va gagner.
Hello !
Je suis de retour et qu'on ne me parles plus de l'Italie s'il vous plait ! Le match était hier soir, c'est terminé, on s'intéresse maintenant aux équipes restantes.
J'aurais vraiment du mal à donner un pronostique pour les matchs d'aujourd'hui tant les fameuses "petites" équipes ont montrées qu'elles n'avaient rien de "petites" justement.
J'aurais néanmoins un penchant pour les Pays-Bas.
Mais ce qui m'intéresse c'est de voir du grand spectacle ce soir ! Go Go Go Football !!!
Je suis d'accord avec toi Ancalagon.
Ce qu'il faut c'est du bon football qu'importe quels sont les vainqueurs
Même si on a chacun nos équipes préférées c'est la beauté du sport le plus important
PS : Qu'est ce que je parle bien moi parfois!
Tanpis pour l'Italie... Ou tant mieux. Ca fait plusieurs années que j'les suis plus du tout, beaucoup trop de simulations ! Et puis, cracher sur un joueur, ce con d'italien aurait pu eviter... Bien fait pour eux !!
Et allez la france
Edit : j'suis daccord avec celui d'au dessus
Les "petites" equipes qui ne le sont pas jouent vraiment bien, c'est super beau à voir. Cet euro est exellent :-D
| Citation :
|
Je suis d'accord avec toi pour aller la France mais on ne peut pas blamer tous les joueurs parce qu'un des joueurs a fait quelque chose d'inacceptable.
Je ne suis pas fan de l'équipe Italienne moi non plus mais même s'ils simulent ils un jeu plus que correct.
c'est clair que cet Euro est bien sympa !!
si seulement je pouvais regarder tous les matchs !! mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut !
En tout cas heureusement que certaines équipes moins considérées sortent du beau jeu, cela évite que le titre soit toujours disputé par les mêmes teams.
En tout cas si c'était possible que la Lettonie e s'y mette pas ce serait cool, j'aimerais bien que les Pays-Bas passe même si pour le moment ils n'ont pas montré grand chose... 8-)
pronostiques pour ce soir : Pays-Bas 2-1 Lettonie / Rep. Tcheque 3-2 Allemagne
| Citation :
|
moi je dirais 1-1 entre RP et Allemagne
Superbe premier but de Ballack pour l'Allemagne ! :-D
Les Pays-Bas dominent et mène au score ! Génial !
Quel coup-franc splendide !!
Moi qui croyait que ce serait facile pour l'Allemagne, vu qu'ils affrontent la réserve :-o
C'est clair ! Superbe coup-franc !!!!!! :-o
C'est génial !!! Quel spectacle encore une fois ce soir !
Et ça continue !!!!! :-D 2ème but néerlandais !
Allemagne éliminée ! :-o
Mais bravo aux tchèques qui ont fait un très bon match.
Et Pays-Bas 3-0 !
bravo, cerbere avait tout juste a ses pronostics.
(Tu devrais jouer au loto, la chance est avec toi) :-D
Je vois déja les 4 meilleurs équipes de l'euro:
France, Portugal, République Tcheque, Suede.
snif moi j'était pour la lettonie et la bulgarie. ils sont parti . Ouinnnnn !!! Non je deconne je pense que les mieux armée du tournoi sont la France et la République Tchèque (3victoires=respect). Après une equipe comme le Portugal peut s'imposer grace au soutient de son public
Entièrement daccord avec Jaden 80 pour les 4 équipes :-P
Prono pour se soir : Portugal 2-1 Angleterre
et vous ?? :-)
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.