[Topic Unique] Football - Euro 2004 - Page 5
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Football - Euro 2004
Reprise du message précédent :
On a gagnééé
j'espére que ça va continuer comme ça ...
On a bouffé les "petits suisses" à la petite cueiller ! lol... même si quelques bouchées ont eu du mal à passées, mais le principal est là ! :-D
Maintenant reste à renvoyer les grecs danser le sirtaki chez eux ! lol
ouahhhh quelle match,je me suis endormi,oh
Maintenant, on fonce vers la finale contre le portugal
les portugais n'atteindront pas la finale : vu leur jeu et celui des anglais je pense que leur sort est regle. Mais on ne sait jamais...
Je suis du même avis que Jaden80.
Finale > France - Portugal
Mes deux pays qui se rencontrent
Et pour TBDB le " on ne sait jamais " que tu a écrit, c'est se qu'il se passera :-P ( Victoire du Portugal, se n'est que mon avis )
Suede-Danemark 3-1
Italie-Bulgarie 1-0
Sa ferait Suede et Italie qualifiés
pour l'instant, ils ont un peu de mal des italiens... :-D
Ouverture du score blugare !!!!!!!!!!!!
et voila c'est fait l'Italie est eliminée la Suede et le Danemark ont fait 2-2
malgré les paroles de certaine langues de vipere d Angers et d oiseaux de mauvaise augure... tres belle victoire italienne..qui malheureusement est eliminée a cause de cette egalité nordique
ITALIE ELIMINEE !!!!!!!!!!
Et voilà, l'Italie est au tapis, comme l'Espagne !
C'est dingue, le Danemark et la Suède ont réussi à faire 2-2 en jouant le match à fond, des tas d'occaz, un vrai match.
O oui, l'Italie éliminée :-D :-D
Quel match entre le Danemark et la Suède ! :-)
Ca fait plaisir Mick94, il n'y a pas que moi qui est heureux de voir l'Italie sortir de cet euro ! :-D ;-)
Je vais pouvoir fêter ça
lol
En effet Ancalagon :-D
Je sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé l'équipe italienne : les simulations, les crachats (pensé pou Totti).. :-?
Et puis j'ai pas mal d'ami Italiens qui m'ont charié pour le jeu des Portugais.. maintenant ils vont voir.. lol :-P
j'avais predit que totti ne jouerais plus pdt cet euro !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
En effet Mick94, moi aussi j'ai toujours considéré les italiens comme les plus mauvais joueurs de toutes les nations ; aucun fair play, simulations et compagnie... Même s'il est vrai qu'il y a un léger mieux ces une ou deux dernières années.
l'italie à fais le match qu'il fallait mais ils sont éliminé :-D
Le Damemark et la suède sont des grands d'europe et ils méritent leur qualif.
C'est le senario idéal : l'italie marque et presque en même temps la suède les éliminent
Tout à fait daccord pour " l'amélioration " lors de cet Euro.. mais bon.. c'est léger :-?
Youpi !! En voilà un autre qui est content de l'élimination italienne !!!!!
Winnibouba
On va monter un club les gars ! mdrrrrrr
qu elle vomit de frustration dns toute c est paroles..faut vraiment avoir une mentalité de merde pour se rejouir de la sorte de la defaite d un pays... :-D meme pas besoin de repliquer certains se font honte tt seul
j'veux bien en faire parti :-D
pour hal_9000 : qd la france a battu le bresil en 98 tu t'es pas rejoui de la defaite bresilienne ?
No comment hal_9000
Chacun est libre de dire ou de penser se qu'il veut, il n'y a pas de mentalité de merde ni quoi que se soit..
:-?
PS : Bien dit tbdb :-D c'est le meilleur exemple qui soit..
de rien c'etait facile 8-)
C'est normal qu'il y ait des heureux et des malheureux hal_9000 dans des évènements comme une coupe d'europe des nations. Ce soir on est un certain nombre à exprimer notre joie, et une autre fois ce seras toi ; il n'y a aucune mauvaise mentalité la-dedans, c'est tout simplement la passion de chacun qui parle.
PS : Oui tbdb, on acceuil volontier de nouveaux membres dans notre club "Vive l'élimination de l'Italie !" lol
:-D ta rien kassé du tout ... tu devrais plutot essayer de casser cette mentalité... forcement vous etes plusieurs a detester l equipe d italie... mais c est rien vous savez, tt comme moi, que c est juste du chauvinisme et de la frustration... ;-)
pour repondre à ( je sais plus c est qui ..enfin le beauf qui supporte le " psg " :-D :-D ) je m en foutais completement que la france ait perdu contre le brezil..j aime pas voir ce genre de mentalité a deux balles c tt ;-)
Ben si t'aime pas..quitttes ce topic
PS : le " enfin le beauf qui supporte le " psg " ", NO COMMENT là dessus, sa ne sert à rien de dire sa, tu as vu ta mentalité à toi aussi ?? :-P :-?
les italiens se sont toujours pris pour les dieux vivant du foot et ils sont devenus méprissant à l'égard des autres.
C'est une année noire pour eux. Pas de quart de finale pour les clubs ni pour la séléction.
Je finirais la dessus :
qui seme le vent récolte la tempête
lol ca me fait rire tout ca vous prenez pas la tete c'est l'euphorie de la victoire (ou de l'elimination ;-) ) moi aussi j'ai rigole quand l'Itali c'est faite eliminée pour apres charrier des potes c'est tout c'est pas des mentalites a 2 balles chacun a le droit de donner son opinion ya des gagnants et des pedants c tout sur ce bonne soirée et.. VIVE LA FRANCE OUEEEEEEE
ps: je peux quand meme adherer au club? lol :-D
| Citation : Ben si t'aime pas..quitttes ce topic |
et pq ca serait pas toi?? te genes pas tu sais ... ;-) juste pcq t es en surnombre sur ce forum ... pfff
je vois pas en quoi l italie a été meprisante..c est facile de citer l exemple de toti...c est tellement mediatisé.....mais ceci n est que l acte d un seul joueur ...et non de l equipe en generale.
Tout a fais d'acord hmat66 ! Maintenant on va se concentrer sur le match de la France de vendredi prochain ! :-D
En effet hmat66 ! :-D
En voilà un de plus qui a compris ;-)
PS : hal_9000 tu pense toujours que c'est une mentalité à deux balles après explication ?
| Citation : et pq ca serait pas toi?? te genes pas tu sais ... juste pcq t es en surnombre sur ce forum ... pfff |
Non non sa ira je vais rester :-P je m'y plai bien, pas toi ?
qu elle explication..C est pas une explication ca..c est juste une excuse...si j avais fais le 1/10 de ce que vous faites lors des nombreuses defaites de la france ..ca aurait été les insultes et tt la grosse artilerie directement !! dis pas le contraire!!! alors arretez de me parler de la mentalité meprisante de l italie ok! ;-)
Moi je ne parle pas pour les défaites Françaises (étant portugais)!
Pour les autres j'avoue que défois sa y va fort mais sa peut aller.. :-)
| Citation : alors arretez de me parler de la mentalité meprisante de l italie ok! |
Je ne dis que ce que je pense ;-)
Sur ce, je vais y aller
Salut tout le monde ;-)
Eh un de plus, aprés les espagnols, c'est au tour des Italiens de se faire éliminé de l'euro.
C'est pas une mauvaise chose, c'était tro marrant de voir Cassano heureux quand il a marqué alors que son but servait à rien :-D .
Enfin ALLEZ LES BLEUS 8-)
ok mick ..on vera lors de la defaite de la france... j utiliserai le mm genre de mentalité beauf..tu veras que les choses vont se passer differement...pour le pti supporter de l OM ..c est toi qui me fais bien rire
:-D :-D avec ton allez les bleus.. c est p etre sincere..mais dns 3mois , tu seras en train de casser du parisien(et la c est pas du cracha a la toti!!tu pourras me le confirmer..bouteille,gsm,siege dns la gueulle c pas beau tt ca?...( ya pas un suporter du psg justement ?) bref..c est du n importe quoi .. soyez soudé, ca va pas durer.. ;-)
Bon j'ai un peu lu tous les commentaires et j'voudrai juste dire aux Français qu'ils ont bien de la chance d'être cocus...
Et pour ce qui est de l'Italie, bhé faut pas se leurer...Suède - Danemark se sont arrangés...pcq en 97 rencontres entre eux...ils n'ont fait que 2fois 2-2 alors bon si c'est pas de l'arrangement faut me dire c'est quoi....
On parle du crachat de Totti ? ok et celui de Frey (mauvaise orthographe surement) le joueur suisse contre la Croatie ? personne en parle ? bin tiens...
Je vais rigoler quand la France se fera éliminer, j'attends ce moment avec impatience :-D
Y'a rien de pire que de se réjouir de la sorte de la défaite d'un tel pays et franchement les 2 plus grands de l'euro qui sortent (Italie et Espagne) bah sa va en faire un beau tournoi maintenant... hormi la République Tchèque, je ne soutiendrai plus personne, limite je m'intéresserai aux résultats.
Ca a bien duré en 98 et 2000...
Pour ma part je ne m'en rejouis pas mais l'italie ayant un jeu qui ne me plait pas ca me fait plutot rire... trop prétencieux.
Autant que d'avoir boucler la bouche des anglais et leurs provocations a 2balles.
*** Message édité par un modérateur ***
1er avertissement.
| Citation : Et pour ce qui est de l'Italie, bhé faut pas se leurer...Suède - Danemark se sont arrangés...pcq en 97 rencontres entre eux...ils n'ont fait que 2fois 2-2 alors bon si c'est pas de l'arrangement faut me dire c'est quoi.... |
Faut vraiment que t'es pas vu le match pour dire ca...
Et au passage les eliminatoires se deroulent sur 3 matchs pas qu'un.
S'ils ont fais match nul contre le danemark et la suède c'etait qu'ils etaient pas plus fort c tout.
Quand je vois la chance de la France qu'on pourrai qualifier d'insolente et que je compare à la malchance de l'Italie qu'on pourrai placer au rang de malédiction... ça reste en travers de la gorge quand même.
| Citation :
|
T'es nouveau sur Infos-du-Net et tu commence comme ça toi ? Bein, ça promet pour plus tard... Viens pas te pleindre le jour ou te feras bannir, mais ce genre d'insultes n'est pas admise ici.
La chance n'a rien a voir.
C'est pas le bon dieu qui dirige les pieds des joueurs.
j'me suis inscrite rien que pour oggi ;-)
Bon pr les bananes ok j'aurai pas du mais c'est les nerfs....
Mais pour le reste j'ai raison...La France a eu bcp de chances de passer...ils n'ont pas forcément mieux joué que L'Italie...Mais bon...
Ouais j'ai pas dit que tout était basé sur ce match mais c'est clair que Le Danamark et la Suède se sont arrangés...Sérieux faut pas me dire le contraire....
ITALIANA PER SEMPREEEEEEEE :-D
Tibodz> qu elle mauvaise foi quand meme :-D n est ce pas !? ils ne veulent pas avouer qu ils ont eu de la chance sur ce coup la et que l italie a realisé (avec la suede) un de plus beau match de ce debut d euro..mais non ..on prends l argument facile du cracha et du mepris (immaginaire) de l equipe...
Pour la mauvaise foi j'ss ok avec toi mais bon pr le meilleur match de l'Euro pas trop...J'ss Italienne mais j'avoue qd mm qu'ils n'ont rien foutus cet Euro ci...Et même s'ils passaient c'etait pas forcément mérité mais ca aurait été bien pour tout le monde...surtout pr moi bordel :-( :-(
De toute façon hal_9000, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, le résultat est là. La France a peut-être eu de la chance et l'Italie de la malchance, mais ça fais aussi parti du foot. Et pour ce qui est de la chance, je crois que l'Italie en a eu plus que sa part par le passé, alors pour une fois que c'est nous qui en bénéficions...
Et puis excuse nous de ne pas aimer l'Italie, mais on aime qui on veut, non ?
De toute façon, pour ma part, je suis un vrai supporter français et je trouve plutôt déplacé de supporter une autre équipe que la sienne.
Excuse moi encore une fois d'être patriote mais, me aculpa, je suis comme ça : je suis français, je vis en france, j'aime mon pays et lorsqu'il gagne (que ce soit au foot au à autre chose d'ailleurs), ça me fait plaisir (et tant mieux si la chance est de notre côté).
Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.