[Topic Unique] Football - Euro 2004 - Page 3
Forum Discussions Générales : [Topic Unique] Football - Euro 2004
Reprise du message précédent :
2-2. Bravo les stars !
Arriveront t'ils à battre la Suisse en jouant à ce niveau là ??
si bien sur; Santini va mettre desailly au repos :-)
FR - CROATIE : Pas terrible...
Trézéget me dégoute il a pas honte avec sa main ??????
les croates a la fin m'on foutu une grande peur bleu avec leur tir bien cadré juste passé o dessus des cages !
ca apprendra aux commentateurs d'arreter de vanter le match France - Angleterre ainsi que "Zizou dit Le nouveau Jésus (sur France 2)"
| Citation : 2-2. Bravo les stars !
|
Tsss, vous me faites pitié.
A rabaisser sans cesse votre équipe.
Quand on supporte une équipe, on doit la supporter même quand elle perd. Quand on était champion du monde, avant la coupe c'était le même refrain "les bleus c'est des grosses merdes..." puis après tous y allaient de leur compliment et c'était l'euphorie.
Alors un peu de patriotisme que diable, d'autant plus qu'on a fait un joli match.
ALLEZ LES BLEUS
| Citation : Alors un peu de patriotisme que diable, d'autant plus qu'on a fait un joli match. |
Je supporte l'équipe de France depuis bien avant 98, j'estime être assez patriote, mais je crois qu'il ne faut pas se voiler la face: on n'a pas fait un grand match.
Il y a eu pas mal d'erreurs individuelles, qui auraient pu couter encore plus cher.
Ca veut pas dire que j'aime pas l'équipe, je trouve qu'ils ne jouent pas à leur niveau, c'est tout. Tout ce que je leur souhaite, c'est de hausser leur niveau de jeu et d'aller le plus loin possible !
Moi j'ai pas trouver l'equipe de france geniale hier a part un zidane encore une fois tres bon qui a marquer et qui donne une balle de but a gallas sur une super combinaison et ce *** il la rate.
Mais de toute les facon quand zidane centre zidane ne peut pas tirer donc peu de chance de but!!!
Moi je trouve que les francais on bcp de chance depuis le debut. il gagne un match contre les anglais qu'il n'aurait jamais du gagner si le deffeser anglais n'avait pas foire sa passe pour le goal et il oont encore de la moul eavec le deffenseur croate qui fait la meme conerie.
Sinon moi je dit avant de Santini c'est un tres mauvais selectioneur :
- Il laisse sylvestre qui consede 2 penalty en 2 match
- Il met wiltord a la place de pires a droite.
- Le coter gauche y a un exelent attaquant ( henry ) et on y passe jamais parce que y a pas de centreur alors qu'il pourait fair passer zidane au centre vire dacourt ou viera et nous mettre Rothen qui est un exelent centreur a gauche.
Rien que ca suffirait pour l'equipe de france parce que au lieu de vouloir toujours passer dans l'axe si on passer par les ailes avec pires et rothen il y aurait 2 fois plus de but vu les exelent attaquant que l'on a.
Henry c'est un tueur en angleterre il fait peter tout les reccord il marque presque a tous les matchs par contre en equipe de france rien du tout c'est que santini sait pas le faire jouer ce qui prouve encore qu'il est mauvais.
un de mes grand regret pour ccette equipe de france qui a d'exelent joueur c'est que Didier Dechamps ne veuille pas prendre la place d'entreneur c'est bien domage vu les miracle qu'il a fait avec monaco
Voila mes impression apres un match que la france n'aurait jamais du perdre.
Bonne journee a tous
++
ps : grand match ce soir italie suede le match choc du groupe C
j'suis d'accord avec toi pour l'essentiel sauf pour deschamps. je pense pas qu'il puisse etre l'entraineur de joueur dont il est pote, il sera moins objectif pour sa selection et aura peut etre moins d'autorite. De tte facon il reste a monaco
Salut a tous,
Quels sont vos pronostics pour Italie-Suede ?
Moi je parie pour une victoire de la Suede, disons 2-0
Hello !
Moi aussi je paris pour la Suède face à l'Italie : 2-0 je dirais.
De toute façon, du moment que l'Italie perde, c'est tout ce qui m'importe ! lol :-D
Suède powaaaaa :-D C'est des pGm
lol Ils vont gagner ! J'en ai envie !! :-D
vivaaaaaaaa ITALIA !!!!!
Forza Italia !!
mi-temps c'est un tres bon match il y a un bon equilibre entre les 2 equipes meme si pour l'instant l'Italie mene 1:0 la Suede n'a surement pas dit son dernier mot une bonne seconde mi-temps en perspective :-D
Ouais, j'espère bien que la Suède va revenir au score et finalement gagner la match. :-D
garder la confiance en vous ^^
J'ai confiance ... La Suede va revenir au score.
Elle joue mieux que les italiens
Egalisation suédoise !!!!!!
But exceptionnel d'Ibrahimovic :-o
Incroyables ces Suédois !
alors la chapeau ce but est magnifique c'est un tres bon match
voila c'est fini match nul 1 partout entre l'Italie et la Suede
Terminé ! Superbe match ! Et je suis content que l'Italie ne gagne pas.
J'espère maintenant, il est vrais sans grand espoir, que les italiens vont perdre face aux bulgares... ;-)
ba moi j'aime l'Italie, ils jouent très bien.
Zambrotta, Del Piero et Panucci surtout.
| Citation :
|
Moi je verrais bien Venger ou Domenec.
toti va peut etre joue qu'un match ! bien fait pour lui !
Oui bien fait, non mais où il se croit celui-là, ça va pas de cracher sur les gens !
Pffffff, soirée de deuil pour moi, l'Italie a perdue, comme en 2000 la malchance s'acharne sur la squadra azura mais plutôt que de les enfoncer je dirais qu'une chose:
Sono fiero di voi !
On se retrouve en finale les mauvaises langues ciao
Vous pouvez dire ce que vous voulait mais les italiens ont demontre hier qu'il avait un jeu tres complet ma un superbe qualite et c'est ca qui est important.
Pour moi le match d'hier est le premier vrai match de football depuis le debut de l'euro.
La suede est elle aussi une tres grande equipes mais j'ai trouver le nul peu payer pour les Italiens qui ont vraiment bien jouer ( C'etait autre chose qu'un match de l'equipe de france!!! ).
Mais de toutes les facon faut pas rever les suedoit battrons les danois qui ont eu enormement de chance que l'italie ne joue pas comme hier soir au premier match et puis les bulgares n'ont aucune chance contre l'italie alors les danois ils degage bye bye. lol
Les Italiens vont gagner 3-0 contre la bulgarie mais il ne faudrait pas que les suedois perde contre le danemark qui ne merite vraiment pas de passer vu les 2 autres equipes.
VIVE L'ITALIE
Et comme dit tibodz rendez vous en finale mais pas contre la france (elle n'a aucune chance)
c est clair les gars je ss d accord avec vous mm si je n aime pas les pronostic ( ca fout la poisse) ... mais je ss certains que nous allons faire taire certaines mauvaise langues de vipere anti squadra azzurra qui trainent sur ce topic ( ils se reconnaitront) ;-)
C'est plutot vous les mauvaises langues lol
Dire que l'italie est malchanseuse alors qu'elle tombe dans le groupe le plus facile mais bien sur...
| Citation :
|
Il a peut-être pas fait exprès
. Les joueurs ont cette mauvaise habitude de cracher, cracher et encore cracher.
le plus facile?? encore de la mauvaise fois... vous avez la suisse..nous avons la bulgarie... la suede et le danermark sont de petite equipe p etre??tu sais tres bien que cette année c est deux equipes ont été correcte.... et si pas rappele toi le mondial 2002 un match danermark - france ...ca c est terminé 2- 0 pour le danemark ...bref tu sais autant que moi que c est equilibré .
mauvaise langue va :-D
T'as regardé les autres groupes?
Pays-bas, Allemagne et Republique Tchèque? Meilleur groupe car 3 très bonnes équipes.
France Angleterre Croatie ?
La encore 2 très bonnes équipes et une plutot bonne.
Quand au 3eme, Espagne Portugal sont 2 bonnes équipes sans compter la grèce qui se demerde pas mal du tout.
Le groupe de l'italie est le moins relevé désolé c'est un fait.
Je ne dis pas que c'est un mauvais groupe juste le plus facile pour l'italie (d'ailleurs j'ai remarqué qu'elle etait justement plutot chanceuse sur les tirages au sort).
Pays-Bas ? Allemagne ? bonnes equipes ? Mdr ! Et puis l'italie a peut-etre un groupe "facile" mais sont même pas capable de gagner tout leurs matchs...
tu essayes chaques fois de cacher une equipe... dns chacun des groupes il y a une plus petite equipe ( que tu ne cites pas bizarement..) suisse,russie,lituanie..etc.. bref chaque groupe ( Y COMPRIS L ITALIE ) est plus ou moins equilibrée( dans la mediocrité c vrai!!!)... je vois pas du tout ton groupe " facile " a part dans ta tete ;-)
ps: le danemark et la suede ne sont " pas relevé " (comme tu dis) d apres toi??
Ouai ben vous pouvez dire ce que vous voulez l'italie si l'italie sa .... mais depuis le debut de l'euro c'est la seule equipe avec la suede qui est fait un beau match
Et puis l'italie contrairement a la france elle ne se base pas que sur zidanne
De toute les facon les vrai suporter de la squadra azura save qu'elle va ercraser la bulgarie et se qualifier.
j'aimerai bien voir un match france italie on se marrerait bien, je suis pas sur que sa finnissent comme en 2000 ... ;-)
d'abord oui les pays bas et l'allemagne sont 2 formations difficiles a jouer. Si tu connaissais leur jeur tu le saurais.
Ca c pour le 2eme post au dessus.
Ensuite je n'ai pas cité les petites équipes des autres groupes tout simplement car je voulais montrer que dans les autres groupes il y avait + de bonnes équipes que de moyennes.
Maintenant si tu crois que le groupe C (de l'italie) et le D (paysbas, all...) se valent je ne peut rien pour toi...
on a pas dit qu'il se valait mais bon
En + la suede est une tres grosses equipe et le danemark un peu moins bonne mais bon
ps j'espere que le allemand perdrons contrte les tcheques
| Citation : j'aimerai bien voir un match france italie on se marrerait bien, je suis pas sur que sa finnissent comme en 2000 ... |
Ou en 98 ?
De plus dire que l'équipe de france se base seulement sur zidane ca vaut rien. Tous les titulaires sont d'excellents joueurs. C'est comme si on disait que l'angleterre ne valait quelque chose seulement que pour Beckham...
ba meme tes compatriotes (presse,tv) sont d accord pour dire que cette année l equipe de france tourne trop autour de zidane..et qu on la sent trop dépendante..
tu mexcusera mais a part le but de trezeguet qui est un coup de moule le dernier but d'un joueur autre que zidane remonte a longtemps
match amical:
france - pays bas 0-0
france-brezil 0-0
france-ukraine 1-0 but de zidane
euro:
france-angleterre 2-1 but de zidane
france-croatie 2-2 but de zidane et trezeguet sue un coup de moule
alors tu m'excusera mais on fait comment si on a pas zidane ???
Et ben on perd.
Les médias ne sont pas des références aussi...
De toute facon cela se dit depuis 98 ca c'est pas nouveau.
Le pire c'est que c'est une critique. POurquoi devrait-on se passer de notre meilleur joueur? il est la alors autant en profiter.
Dans toutes les équipes il y a un joueur clé en principe.
oui mais c'est pas le joueur cle qui marque casi tout le temps
@oneil:
Et l'italie sans totti ? (ouais tu me diras yaura moins de crachats...)
et l'allemagne sans ballack ?
et l'angleterre sans beckham ?
La rep tchèque sans nedved ?
On peut refaire toutes les équipes sans leur joueur clé si tu veux....
| Citation : oui mais c'est pas le joueur cle qui marque casi tout le temps |
Beckham? non lui c les passes déssisives c vrai.
dsl mais c pas nedved qui a marquer les 2but de la republique tcheque c'est pas ballack qui a marquer pour l'allemagne et hier les Italiens on jouer sans totti et on a pas vu la differences
en revanche si zidanne ne jouait pas la on le sentirai passer
zidanne 3 but sur 4 de l'equipe de france....
A cet euro oui. Mais cela ne veut pas dire qu'il marque le 3/4 des buts de l'équipe en général.
Henry et Trezeguet s'en chargent également.
De plus que ce soit lui qui marque je ne pense pas que cela soit important. Beckham a autant d'importance pour l'équipe d'angleterre sans pour autant marquer.
Apres la france sans zidane on l'a deja vu et on ne peut pas dire qu'elle soit a la rue.
Je dois partir ++ et bon euro :-)
a oui c'est vrai on la vu au 2 premier match du mondial 2002
resultat: 0 but en 3 match
!!!
tout a fai d'accord avec toi !!
c'est ce ke j'allais répondre, car Zidane bléssé au mondiale 2002
match perdu, aucun but France éliminé
nan franchement la france na pas encore le prétendant au poste de Zidane !!
Pédréti ? nan trop défensive
Viera ? aussi
alors qui ? !!
No comment .... :-D :-D
pour l'instant y a personne mais on verra bien...
LV4-26 l'Italie sans Totti ? sa donne Cassano, Vieri, Zambrota, Panucci et j'en passe...
Nan serieux j'ai hâte de voir l'Italie passer les poules, elle le mérite vraiment.
Et quand tu dis que la Suède et le Danemark sont deux équipes moyennes, je crois qu'elles ont prouvées le contraire cette année et de plus, comme dis je sais plus qui, le Danemark a battu la France à la coupe du monde...
Bref, tu me dirais où tu as vus que cette poule était la moin relevé de l'euro, merci.
Quand à la France, je m'éclate bien à la voir dans cet état, merci Zidane, merci Jesus
Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.