Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai peurt
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
oh?

tu veux pas rester un peu?

tu m'amuses...allez continues s'il te plait ça me fait du bien de rire un peu...

Répondre à pastigo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pastigo: d'accord, je reste la soiree pour te tenir compagnie, mais c'est bien parce que tu n'as pas d'amis.

Et l'autre gamin ce n'est pas parce que je ne met pas des smileys dans chaque phrase que je fais la gueule.

(idn ou LE site ou l'ambiance est vraiment merdique)

Répondre à AsMoDaiii

allez petit, retourne voir tes mangas, percer tes premiers boutons, et les joies des premieres decouvertes de ton corps de prépubère dans l'intimité de ta chambre. Si tu as des questions sur ce dernier point, interroge ta maman qui tu feras un joli schema de la vie avant de t'endormir...

le mieux serait que tu continues de te simuler une identité avec tes cyber copain, ça te permettra d'oublier que dans la vie tu ne vaux pas grand chose.

c'est fou comme on a vite fait de cerner la réalité des merdeux qui se sentent emplis de super pouvoirs une fois derriere un ecran!

Répondre à pastigo

Enorme, j'adore ta reponse, en postant ca tu as du te sentir tout chose. Je crois que je suis tombe sur une perle.
Comment fais tu pour aussi bien analiser les gens? Tu as tout bon!

Répondre à AsMoDaiii

en tout cas si ce n'est pas toi tu le simules à la perfection.

allez c'est pas tout mais moi j'ai une vie...

ne change rien tu es tres bon comme ça.

Répondre à pastigo

Tu vas faire un gros dodo, demain tu as cours a 8h30, ton papa viens de te dire d'aller te coucher?

Bonne nuit mon bichon

Répondre à AsMoDaiii

si seulement je pouvais revenir à cette periode de la vie je serais le plus heureux des hommes.

si le net n'existait pas, les ratés de ton espèce se sentiraient bien petits...

ohhhhhh que j'aimerais t'avoir en face de moi, histoire de prolonger un peu le debat entre 4 yeux...

bonne nuit mon amour.

Répondre à pastigo

Je te sens tout nerveux, tu as tes regles?
Pour ce qui est de me rendre visite, si tu es sur paris ca peut s'arranger tres facilement, on pourrait faire plus ample connaissance, ca serait bien non?

Répondre à AsMoDaiii

C'est clair vaut mieux pas qu'il poste ici celui-la ! :-D

Moi je suis sur paris pour un rdv. Au fait cela t'a troter dans la tête, toute la nuit tu y as pensé ????

Citation :

Je te sens tout nerveux, tu as tes regles?
Pour ce qui est de me rendre visite, si tu es sur paris ca peut s'arranger tres facilement, on pourrait faire plus ample connaissance, ca serait bien non?

:-? pour poster cela le ... 20/3/2006 a... 1:26 DU MATIN !!!!! ???

Je suis a Paris si tu veux on se donne rdv on parlera idn !
:-D :-D Contacte moi en mp.

Répondre à neo_kador

dsl mon , gars mùais si ton kiff c'est de vivre et de faire chierles fens sur le net parceke tu peux pas le faire dans la vraie vie, c ton probleme, en attendant ici c'est un forum tranquille, alors va jouer ailleurs et arette d'esayer de nous casser avec des vannes a la brice de nice ...

Répondre à gus1990

Citation :

Moi je suis sur paris: sa t'a troter dans la tête, toute la nuit tu y as pensé ?

Gniiii? Omg mais qu'est-ce que tu racontes...

Et gus1990, va apprendre a ecrire, on parlera quand tu arreteras de faire 30 fautes par mots. (a 16 piges, ecrire comme ca... tu me fais vraiment pitie mon pauvre)

Répondre à AsMoDaiii

T'aurais pas commencé à faire une remarque à la con et à t'emporter pour rien aussi... :/

Répondre à philippe021

je tiens juste a dire pensez au rechauffement climatique. Faire tourner vos PC 24h/24, 7j/7, super pour la conso d'energie. Alors que partout on dit baissez votre chauffage de 1degre c'est economiser 20% d'energie, qu'il faut faire des efforts pour preserver la planete faut bien commencer quelque part. 1PC meme eteint s'il n'est pas débrancher consomme quelques watt.

C'etait la minute ecolo merci lol

Répondre à soulfire59

C'est marrant comment un topic peut partir en couille.
Pour en revenir au probleme du premier post même si on a déjà répondu je vois pas de quoi paniquer autant parce que ton ordi grille, à la vue de ton message je croyais que tu allais te faire taper par des mafieux. Déstresse gars :fume: .
sinon pour mister boulet du jour(autrement dit AsMoDaiii) :copain: . Je sais pas pourquoi ce smiley me fait trop marrer alors je le place vu que j'ai pas souvent l'occasion.

Répondre à GUDDER

ASmodaii, tu m'excusera si j'ai posté mon message en quelques secondeset que donc j'ai fait qq fautes d'orthographe, surtout sur un ordi tu me dira ... c'est dramatique ... Tu sais, j'ai pas envie de trops perdre mon temps avec toi , parceque des boulets dans ton genre, on peux les casser à la chaine, tu te prends pour un BG mais t'es un crétin qui sait rien faire d'autre que de trainer devant son ordi et que de s'inventer une vie virtuelle ou il n'est pas un paumé ...
Est ben devine quoi ? Ici comme dans la vraie vie, tu sers à rien ....

Répondre à gus1990

Bon, la fête est finie tout le monde.
La loi DADVSI vient de passer, et vous parlez de telechargement illegal, alors messieurs :

police nationale, je veux les papiers d'identité de tous les sagouins criminels irresponsables drogués qui ont posté ici.

Blague à part, ce topic est tout simplement F.A.B.U.L.E.U.X => changez rien les gars, j'adore la facon dont ca part en vrille pour rien :p

Répondre à samael0

C'est vrai avec cette nouvelle lois avant si on "été tirer au sort" on avec des sommes astronomique a payer maintenant une 60taines d'€.

Au lala j'arrete tout de suite le p2p!

Par contre pour la minute ecolo tu as raison, meme un pc eteint consomme alors un allumer 24/24...

Répondre à neo_kador

Pour ceux qui disent que 3 ventilo ds un pc ouvert ca sert a rien :

Vous ete des OUFFFFF, des grand ouf ! ! !
moi mon Pc est ouvert ac 2 ventilo de 12 et bah putain si je les retire je voi un putain de difference.
Alors dite pa que de la merde. ;-)

Répondre à marijuo

Citation :

C'est vrai avec cette nouvelle lois avant si on "été tirer au sort" on avec des sommes astronomique a payer maintenant une 60taines d'€.
Au lala j'arrete tout de suite le p2p!

fais pas le malin toi la bas au fond. Pour les mariolles dans ton genre, il reste toujours le karsher.
Et pour tout ceux qui pensent etre en democratie, on en reparle au tribunal, les gros mots dans ce genre c'est interdit.

En ce qui concerne les pcs, et toujours venant d'un ecolo (peut etre moins integriste), il me semble que diminuer la temperature de 1 degre fait faire ENORMEMENT plus d'economies d'energie que l'arret d'un ordinateur. D'ailleurs s'il tourne sans arret, le chauffage, on peut presque l'eteindre ;-)
Et je dis pas ca pour défendre Emule... D'aileurs j'ai les noms de ceux qui s'en servent

Répondre à samael0

Citation :

Pour ceux qui disent que 3 ventilo ds un pc ouvert ca sert a rien :

Vous ete des OUFFFFF, des grand ouf ! ! !
moi mon Pc est ouvert ac 2 ventilo de 12 et bah putain si je les retire je voi un putain de difference.
Alors dite pa que de la merde.

commence deja par fermer ta tour si tu veux vraiment que ça serve à quelques chose!!!

Répondre à pastigo

looooooooooool
mais mdr deja g pas envi de la ferme parceke j aime bien voir mes composant et en plus si je mets des ventilo c pour refroidir donc la je pige pas pk je devrai fermé ma tour.
Mais si veut tu m'explik.

Répondre à marijuo

1/ Le français, tu connaîs ?

2/ Justement les ventilos apportent un flux d'air correct uniquement si la tour est fermée, dans le cas contraire ils ne servent strictement à rien...

Tssss... :roll:

Répondre à philippe021

les ventilo ke tu mets ne servent à rien vu que le pc est ouvert, il n'y a donc pas de flux d'air à l'interieur du pc, avec toute une paroie latèrale ouverte, l'air sort du boitier sans ventilateurs, a moins que ton boitier soit vraiment mal fichu.
Sinon deuxieme hypothése le radiateur de ton processeur est collé au ventilateur en extraction de ton boitier donc là ca serait normal de gagner quelques degrés.

Répondre à labooll

moi un ventilo de 12 ====> 25.5 degre de moyenne
allumer 24/24 7j/7

et je pense que les ventilos de marujo son sur ses composant et non dans les parois de son boitier si je me trompe , il est tres con.....

Répondre à gigngamer

G un ventilo sur ma carte graf et un a cote de mon proco et je peu vous dire que quand je passe ma main entre ma carte graf et le ventilo de mon proco on sent l'air fraix en permanance (et mon boitier est ouver).
Donc le flux d air, peu etre qu'il sort du boitier, mais une grande partie de l'air brassé dans ma tour y reste.

Répondre à marijuo

on remarque bien tout les gros téléchargeur !!!
Bandes de drogué du P2P !!

Répondre à stack@IDN

lol
L'états t encule un max avec la tva et toute les autre taxes de merde alors autant l #### des que tu le peut. :gg:

Répondre à marijuo

Salut,

possible de passé de la question "j'ai peur pour mon ordi je veux pas le faire marcher 24/24"

a la reponse:

Citation :

marijuo a écrit :
lol
L'états t encule un max avec la tva et toute les autre taxes de merde alors autant l #### des que tu le peut. :gg:

Bah oui la preuve dans topic !

Bon le debat du p2p ne menera a rien et en plus dans ce post...

Pour ce qui du boitier ouvert avec les ventilo c'est vrai qu'ils sont moins efficaces ouvert mais ils servent comme meme un peu, surtout si comme vous l'avez dit ils sont proche des composants.

De plus l'air perdu parce que le boitier est ouvert et gagner car il est... ouvert !

Répondre à neo_kador

Enfin un mec intelligent putain ca fait zizir !

C comme si une caiise passe a coté de toi a 300km/h et juste apres elle une autre passe, mais cette foi-ci a 350km/.

tu voi aucune différrence, ta l impression qu'elles vont a la mm vitesse, eh ba non y a 50km/h de différence.
Tu voit peu etre pas bcp de diff avec ou sans un ventilo en plus mais y en a une, et tant qu'a faire je vai pas me privé d un ventilo sous pretexte que 30% de l air qu'il brasse est inutile au reffroidissement de mon UC.

Répondre à marijuo

bon t'as toujours pas compris.

rajouter des ventilos, c'est bien.

mais uniquement si la tour est fermée!
contrairement à ce que tu crois, une tour fermée et bien ventilée chauffe moins qu'une tour ouverte.
d'ailleur pour verifier si un pc chauffe qu'est ce qu'on fait? >on l'ouvre!

et tu as dit toi meme:"mais une grande partie de l'air brassé dans ma tour y reste."... le but du refroidissement et justement de continuellement renouveler l'air!

Répondre à pastigo

Je parlais de l air frais, si je passe ma main a coté de mon ventilo, pres de la mb, on sent qu'il fait frais.
Si le boitier est ouvers c sur que l air va pas resté a l' interrieur.L'air frais par du ventilo, il passe sur la Mb, il se rechauffe de plus en plus normale, puis il sort du boitier, et ca, c en continu, donc il y a tjs de l air frais sur mon chipset.

Répondre à marijuo

bon on va quand meme en rester là....

fais juste un test: t° boitier ouvert, t° boitier fermé.

si tes ventilos sont CORRECTEMENT placés, tu comprendras par toi meme.

Répondre à pastigo

Ok.
Mais je veut juste vous dire un truc, j ai jamais dit que une tour ouverte ac des ventilo est mieux refroidis que si elle etai fermé !
J ai dit qu elle serai mieux refroidis que sans les ventilos.
Apres si vous dite que fermé c encore mieux, je veut bien vous croire, j'ai jamais dit le contraire.

Répondre à marijuo

areté avec ce topic il tourne en rond depuis 1 semaine!!!
:topicclos:

Répondre à FurioN

Citation :

areté avec ce topic il tourne en rond depuis 1 semaine!!!

et j'adore!!! :-D :-D :-D

Répondre à pastigo

mais sa fait 4 jour que le probleme est resolu et en plus c est meme plus en rapport avec le sujet de depart et moi dans mon PC j ai 2 ventilo de boitier + 1 CNPS 9500led + ma 6800 ac ventilo + mon chipset ac ventilo et le PC est ouvert je le trifouille tou le temps c est pour sa du coup mon proc est a 19°c(temperature de la pieces 20°c)voila un refoidissement qu il est efficace.

Répondre à FurioN

oué......et bien je serais toi je ne me fierai pas trop à mes sondes....

d'apres tes t°...c'est ton proco qui refroidit l'air ambient!!! :-D

de plus un P4 à 19°...meme avec le plus costaud des watercooling ce n'est qu'un rêve... et comme je pense pas que tu sois passé au vapochill... tes t° sont fausses.

Répondre à pastigo

je confirme,
en plus que ce soit en aircooling ou en watercooling, il est impossible d'avoir une température de composant en desous de la temperature ambiante, sinon c'est que l'on a inventé les premiers processeur qui gélent au lieu de chauffer.

Répondre à labooll

j envaierai un screen di que sa rechute c vrai c etai exeptionel en general l tourne entre 24°C et 26°C.
enfin il fesai peutre pas 20 a ce moment mai la tour etait a 20.

Répondre à FurioN

c'etait les t° que j'avais avec un 3700+ non o/c, cool n'quiet activé, et xp90c + antec 92mn...

donc tu comprendras que pour un P4 ces t° en aircooling relèvent de l'impossible.

ne fais pas confiance à tes sondes elles sont faussées.

Répondre à pastigo

mais nan pa du tout je sais pa si tu voit bien le ventilo ke j ai il tourne au min et j ai du noorthwood comme coeur pas une merde de prescott a j oubliait il fut un temps ou j etai a 40°C en iddle et 65 en full(bon avec un vcore de 1.8V et un O/C de 600mhz sans changé le ventilo et avec de la pate thermique pourrit).

je vai mettre en ligne des snap de everest pour te faire plaisir.

Répondre à FurioN

voila il est a 23°c sur le snap et j ai la tour fermé avec 2 ventilo de boitier + le ventilo de ma cg et du proc au min celui du cchipset ne sert qu a la deco fau bien dire.http://img62.imageshack.us/img62/7387/sanstitre4uu.jpg

Répondre à FurioN

je te crois tout à fait quand tu dis que everest (ou un autre) te donne 20° pour le CPU.

Je te dis juste qu'un P4 en aircooling ne peut pas atteindre des t° aussi basse.

Donc il y a de grandes chances pour que tes sondes soient faussées.

ce n'est pas en changeant de pate thermique (ou meme de ventirad) que ton CPU va perdre 30°.

tout ça pour dire, juste un conseil: mefie toi de tes sondes.

Répondre à pastigo

Alors pour les mec qui disent qu'un proco peu pas atteindre - de 20° mouahahahah.
G un pote qui a un sempron qui fait du 16° en idl et croi moi chez lui il fait au moin 25°.
Et moi mon P4 il fait du 21° en idl et chez moi il fait 27°, et j'ai le ventilo stock intel, alors si je mets un zalman ! !
je vous envoi quand vous vouler des screen sous aida 32.

Répondre à marijuo

je te croi mon proc monte a 40°c max en full
PS je vien de faire un tour dans le bios 25°C enfin bon si tu me crois pas c est ton affaire.
PS reamrqué j ai un Vcore a 1.7V donc a 1.5 ma temp serai encore plus bassse mais le PC serai instable avec l O/C de 700Mhz.

Répondre à FurioN

Citation :

marijuo a écrit :
Alors pour les mec qui disent qu'un proco peu pas atteindre - de 20° mouahahahah.
G un pote qui a un sempron qui fait du 16° en idl et croi moi chez lui il fait au moin 25°.
Et moi mon P4 il fait du 21° en idl et chez moi il fait 27°, et j'ai le ventilo stock intel, alors si je mets un zalman ! !
je vous envoi quand vous vouler des screen sous aida 32.

euh franchement, rassure-moi, tu sait que ce que tu écris est faux ?

n'importe qui ayant quelques notions en physique sait que le processeur ne peut être en dessous de la température ambiante.

Prenon exemple avec de l'eau :
chauffe une plaque en fer à 50°, verse dessus de l'eau a 27° pendant 1heure, tu verra qu'à la fin ta plaque est a 27° et ne pourra en aucun cas être a 16 ou 21°, pour l'air c'est la même chos.

Enfin vu qu'apparemment c'est la semaine du n'importe quoi ...

Répondre à labooll

malheureusement tu a raison,
C'est la semaine du n'importe koi !
et ca sert a rien de continuer, on veut tous avoir raison, entre ceux qui defient les loi de la phisik et ceux qui les applique.
:jesors:

Répondre à marijuo

bon aller, on a tous raison et vive les sujets ki partent en vrille !! :-D

Répondre à labooll

Bon allez , pour partir dans le Vraiment nimportnawak je vous pose une question existentielle : Vous penser quoi des fraises Tagada dans la vie de tt les jours , lol ;-) ;-) :-P

Répondre à gus1990

les fraises tagada, ca defonce...

Pour les ventilos qui tombent en dessous de la temperature ambiante... bah les mecs, mettez a jour votre bios, ou alors installez une autre sonde (ou un termometre medical) et vérifiez : on NE PEUT PAS descendre en dessous de la temperature ambiante avec un élément qui CHAUFFE, même si ce dernier est bien refroidi....
De toutes facons, tout ce matériel de criminel-voleur-drogué sera bientot saisi par les autorités compétentes.

Pour le monsieur qui pense "enculer" l'état en telechargeant : ce n'est pas à l'etat que tu fais du tord -t'inquiete pas pour lui, il gère son business- mais plutot aux artistes, et en premier lieu aux producteurs....

edit : pour tous ceux qui pensent que nous sommes hors sujet, ne vous inquietez pas, on est en plein dedans, c'est un topic qui fait PEURT !!!! ;-)

Répondre à samael0

allez encore un et on aura réussi le coup des 100 posts dans un topic qui sert à rien...

j'y crois à mort.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai peurt
Aller à :

Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens