Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai peurt
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
En même temps le plus grave niveau droit du travailleur(c'est pas vraiment ce que je veux dire mais plutôt les conditions du travaille) c'est de se faire virer sans motif valable. Si ton patron doit te virer avec une bonne raison alors les conditions de maintenant ne le dérangeront pas(à part peut être des dommages et encore) mais pourquoi lui donner le droit de te virer du jour au lendemain sans une vraie explications puisque s'il te vire il doit avoir un bon motif, alors ou est l'inretêt, et s'il y en a un vaut il la peine de prendre le risque de donner un tel pouvoir.
Moi je dis non.

Répondre à GUDDER
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je sui dans le privé et pa de greve et les 1er con qui essaye de bloqué notre lycé se feront demolir dirons nous parceque on tien tous a avoir notre bac et surtout on majoritairement pour le CPE.je sui en 1er et j ai envie d avoir mon bac de francais et quand je vois des copain dans d autre lycé qui ne sont pas allé en cours depuis quasiment 2 semaine ba l eur exam il von pas le trouvé dans un pochette surprise.

EDIT: yeahhh j ai eu la page 6 et maintenant la 7 je sui le meilleur.

Répondre à FurioN

ooué je suis plutôt de ton avis mais je pense que la loi devrait étre remodifié et que villepin devrait l'enlever pour le modifié et le resortir plus tard en ayant demandere l'avis au jeunes
en attendant il devrai s'inquiéter parce que nous les jeune c'est la future france et nous sommes important a leur yeux et si les jeunes sont montés contre le pouvoir sa pourait termine en mai 1968...

Répondre à tomitam

En meme temps pour ce que le BAC de francais compte et est utile... Je suis en Term S et je t'assure que c'est pas ca qui te fera avoir ou non ton BAC lol

Répondre à elpato72

oui je m inquiete pas pour le FR mais bon j ai en term dison que c pas la meme chose si c est ce qui a pa eté etudié qui tombe en math tes mal surtout si ta pris spé math(moi j vai prendré spé phys mais c est la meme chose).enfin bon je me rapelle meme plus de la derniere anné ou ya pas eu de greve.

Répondre à FurioN

j'ai pris spé phys/chimie, et je redouble donc t'inquiete meme si je rates des parties du programme c'est pas genant :-P Et dans mon bahu pas de greve, lycée privé de bourgeois powaaaaaaaaaaaaa :-?

Répondre à elpato72

oué on verra bien dans un mois ou sa en sera mais je pense que les manifestant vont s'épuiser vont désespérer voyant ke villepin de fait rien...
putain term s ta du bossé comme un fou toi ...bon courag pr la suite ;-)

Répondre à tomitam

moi c est pareil privé depuis que je sui en 3eme donc pas une seule greve depuis tout ce temps.et je parlerai pas des heur de cour rajouté sur le programme je me tape plus d heur que un fonctinnaire et j ai pris aucune option :haaa: :haaa:

Répondre à FurioN

Ouais t'inquiete je connais :-(

Citation :

putain term s ta du bossé comme un fou toi ...bon courag pr la suite

Ben justement pas vraiment ptdr, enfin merci de ton soutient :-D

Répondre à elpato72

mais si vous étes dans le privé c'est parce que les collège plublique voisin c dla merde ?? parce que moi mon cousin est dans le privé et on exactement les mêmes cours quand on parle ....
sinon vous voulezz faire quoi plus tard vous?
moi j'ai encore le temps je suis en troisième pas de prise de te^te.... trop facile

Répondre à tomitam

nan les lycé sont pas de la merde mais dison que je bosse pas assé sinon et la je me tape un bô 8 alor que je pourai facil avoir 12 faut que je me mette a taffé un peu lol et plus tard je voudrai faire un truc en rapport avec l informatique peutre programmeur ou un truc en rapport on vera.

Répondre à FurioN

oué beh pour le moment bonne nuit ...
et a ++ et bon courage pour la suite

Répondre à tomitam

moi chui en 1ère S et c'est chaud franchment si tu taff pas.
avec 5 de moyenne en maths physique svt je pense que je vais retaper (jpourrais passer si jveu mais bon) j'ai un an davance donc c'est pas grave j'aurais quand même mon bac a 18 ans
d'un autre coté la moyenne aux bac blanc du licée c t quand même 3.6 lol c'est hardcore.

Répondre à ganondorf1987

Mdr putain vous etes bon dans votre bahu :ptdr:

Répondre à elpato72

t'as vu mdr
et encore a jean vilar ( un autre bahut de ma ville) sa aurait tourner autour de 2 mdr
c'est ça de faire des grèves, de sécher tout le temps, de dormir en cours etc
je devrais pas en rire c'est vrai mais je vais pas en pleurer lol

Répondre à ganondorf1987

:ptdr: Je ne dirai rien la dessus j'ai retapé ma terminale a cause d'un exces de glande... :roll:

Répondre à elpato72

C'est quel nom ton bahut et cela se situe ou on est peut etre dans meme !
mdr !

Répondre à neo_kador

c'est chaud ou pas la terminale?
savoir si j'y vais ou si j'attend encore 1 an lol histoire de me préparer psychlogiquement a ce grand mot qu'est le "TRAVAIL"
alala cette jeunesse décadente..

Répondre à ganondorf1987

Ben ouais quand meme ca change pas mal de la premiere, surtout en maths en fait que c'est chaud, alors si en plus tu prens ca en spé... :-?
Apres si tu te sens capable de t'y mettre serieusement (genre moins de PC, plus de devoir :roll: ) etc... tu peux tenter, au pire t'en fera 2 comme moi 8-)

Répondre à elpato72

putain vous ete motivé pour faire S les gars !
eh moi qui me plaint avec ma term Stt.
Sinon t inkiete pas, c pas 2 semaine de cours qui vont te faire ratté le bac de francais lol.
moi je lai eu et putain le nbr d absence que j avais ! lol

Répondre à marijuo

Apres la question c'est pas est ce que le CPE est bien ou pas bien. La majorité des gens gueulent contre ce projet, donc l'etat doit le retirer et c'est tout. On est en democratie, c'est a dire la voie du peuple. Le gouvernement n'a pas a s'enteter d'une loi qu'on ne veut pas. On en revient au temps des rois, ou le peuple n'a pas son mot a dire et le roi fait comme bon lui semble. (et j'ai pas voulu dire dictature...). Biensur il y en a qui disent rien, car sont concernés que les -26ans mais bon un peu de solidarité ferait pas de mal. Et ceux qui sont pour... ben ils sont pour.

Répondre à soulfire59

Mdr ce matin ya 5 zoulous ils ont voulu bloquer mon lycée, ya un mec de 1.95 mètre qui s'est ramené et il les a dégagé trop violement, c'était trop marrant. :-D

Répondre à Dagra2f

je sui pas d'accord avec soulfire59. la loi a été votée ds les règles, le gouvernement n'a pas a fair machine arrière. les parlementaires son la voi du peuple, et ils on accepeté le CPE. c'est a cause d'une désinformation croissante sur le sujet (comme pour les constitution européenne qui valait vraiment le coup) que els gens ne son pas d'accord.

Répondre à stormlord

Je veux pas dire mais je suis sur qui si la loi était passée pour cet été, y'aurait certainement eu moins de manif.La pluspart des jeunes manifestent pour se retrouver dans la rue ou pour sécher les cours.L'été ils préffère profiter de la vie...

Répondre à nxtreme

Citation :

nxtreme a écrit :
Je veux pas dire mais [...]

bah alors dis pas! :-D

Répondre à neo_kador

ba il a raison et la mojorité de la population contre avec les coneri qu il font(je devrai etre concerné puisque mon avenir etait "censé" se joué mais c pas le cas du tout) il vont pas gardé la meme opinion si il continue a bloqué les routes et axes de communication et tout et se mettre pas mal de gens a dos.

Répondre à FurioN

ta tro cassé le sujet c est un debat sur le CPE pas sur les chips au chocolat.

Répondre à FurioN

Arf petite pause boulet :mdr:

Répondre à TiffusS

oui l autre est doué il a marqué son "j aime les ships au chocolat" dans pas mal de post c est vraimen du flood sa nan mais ces boulet quesce qui ferai pour se rendre interressant.
(je fait tourné quake 4 a fond en 1600*1200 avec la config de msk19).

Répondre à FurioN

nous c'est bloqué depuis 10 jours et ça va etre bloqué jusqu'aux vacances

Répondre à ganondorf1987

Arf la déclaration de jacqui n'a pas arranger les chose ...
D'ici j'enten les gréviste en train de scander " A bas le CPE"
-_-"

Répondre à TiffusS

c clair.
demain ça va etre la guerre chez moi lol
surtout que ya des casseur d'autres villes qui risquent de descendre même si c'est plutot prévu mardi ...

Répondre à ganondorf1987

Le problème c'est l'image que donnent ces Zouaves de la France qui dépend principalement du tourisme.
Imaginez demain la France sans tourisme, on émigre tous en Allemagne.

Répondre à Dagra2f

Au mais ce n'est pas sa qui va effrayer les chintoks avec leur appareil photo faudrait que les gréviste renverse la tout eiffel ^^

Répondre à TiffusS

Je suis sérieux, la preuve est que le gouvernement britannique a déconseillé à ses citoyens de venir en France.
Et puis merde il faut arrêter les conneries, allez tout le monde s'est bien amusé mais maintenant tout le monde doit retourner en cours, et si vous n'êtes pas contents , vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même, car si tout le monde votait dans ce pays on aurait pas de problèmes.

Répondre à Dagra2f

bonjour, bonsoir
Sortie officielle de WINDOWS VISTA POUR LA FRANCE EN JUIN ? prix des portables à moitié prix. J'y crois pas A+

Répondre à timer@IDN

Euh je pourrait savoir ou tu a eu ces renseignement ?^^
Parce que microsoft vient de publier un article qui dit que la sorti de vista se ferrait debut 2007 pour des raison de sécurité etc ... :)

Répondre à TiffusS

Si tout le monde votait.... oui mais on a pas eu le choix entre Chirac et Lepen...

Quant a la personne qui disait que les parlementaires et compagnie représentait le peuple...mouai... Ce sont des ronds de cuirs tout juste capable de dormir et de s'engueuler. Moi je les ai pas choisi ces guguss, et quant bien meme ils représentent le peuple, quant ils font fausse route c'est aux gens de lui montrer.
Quant a la desinformation l'etat est tres fort pour cela...et la plus part des mesures (notamment la constitution européene) sont juste une question de fric et ne profitent encore qu'aux patrons. Je suis bien content que l'on ai voté non! Parce que l'europe oui pourquoi pas mais de la a ce que bruxelles decide si je dois mettre un calecon rouge ou blanc...

Répondre à soulfire59

Mdr, on a pas eu le choix ?? Tu te moque de moi ou quoi ? Tu savais qu'en France il existait deux tours aux élections présidentielles ? Et c'est à cause du fait que personne n'a voté au premier tour qu'au deuxième on s'est retrouvé avec Chirac contre Lepen.

Répondre à Dagra2f

[meditation post topicale]...

je pensais pas que lancer un sujet aussi sterile (voir pages precedentes) succiterai autant d'interêt...

cela dit, tous ces beaux principes de solidarité c'est bien du flan, la solidarité on la reclame bien quand c'est pour sa propre gueule, sinon les injustices ne font pas autant de bruit.

j'ai été intermittent du spectacle, j'ai été saisonnier... dans ces metiers il y bien longtemps que des lois encore plus pourries que le CPE sont en place, mais dans la mesure où ça ne vous a pas directement concerné j'en ai pas vu beaucoup manifester à nos cotés.

Donc puisque c'est chacun pour sa tronche, amusez vous bien en CPE, vous allez connaitre ce que vivent deja des tas de gens dont vous n'avez rien à secouer...mais c'est sûr que là vous serez pas du mem e coté...

et puis votez en 2007 plutot que de rester planter devant votre pc... meme si c'est un dimanche et qu'il faut marcher 10min pour aller au bureau de vote!

arf.

Répondre à pastigo

Heu, chez moi y a ~45 min à pied :-D (ce qui ne m'empeche pas de voter).

Répondre à GUDDER

Vive le CPE !!

-----------> clap ! [] (je suis déjà loin...)

Répondre à MetallixX

:??: :??: l'interet du message, c'etait quoi ? ?

Ressortir un topic qui date de je sais pas combien de temps (mais qui, c'est vrais, m'avait fait bien trippé, il faut l'avouer :D)

M'enfin :whistle:

Message édité par marijuo le 11-09-2006 à 16:17:57
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

okinou a écrit :

non.

Cela fait 9 mois que je laisse tourné mon P2 400 mhz au sous sol 24h/24 sans probleme.

:lol: :lol: :lol:

Ca te sert à quoi?

Répondre à Marco235

MetallixX a écrit :

Vive le CPE !!

-----------> clap ! [] (je suis déjà loin...)

Boulaaaaaaay! :pfff:

Répondre à Marco235

Marco235 a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Ca te sert à quoi?

Faire du bruit ...

Il s'en sert comme serveur reflechie un peu . Tu vois beacoup d'utilité à laissé tourné un ordi au sous sol toi ?

Répondre à aph0

[#ff1c00]BONNE FÊTE A TOUS!!!

Répondre à neo_kador

Un proco peut être en dessous de la température d'une pièce si le ventilo refroidit plus que le processeur ne chauffe (ouai la température ambiante des aisselles du mec et de l'air juste autour du processeur n'est pas la même).

Je lis la suite demain promis, j'me suis bien marré en attendant

Répondre à trafikantdesprit
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'ai peurt
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens