J'ai peurt - Page 3
Forum Hardware : J'ai peurt
Reprise du message précédent :
allez encore un et on aura réussi le coup des 100 posts dans un topic qui sert à rien...
j'y crois à mort.
yeah baby !!!
Pour une fois qu'un topic qui sert a rien accroche l'attention de beaucoup de monde... Je crois que ca doit tenir a la faute d'orthographe dans le titre...
Note pour plus tard : si je veux de l'aide, je fais des fautes dans mon intitulé de topic 8-)
"pour tous ceux qui pensent que nous sommes hors sujet, ne vous inquietez pas, on est en plein dedans, c'est un topic qui fait PEURT !!!!" excellent samael0!
bonsoir tt le monde! et ben voilà un sujet qu'il est bien!
eh! FurioN fais péter ta console en bas à droite qu'on voit ds ta capture d'écran! allez dis-nous où tu l'as pécho! allez dis-y!
et merci d'être rigolo comme ça!
101! yes! :-o
bon ben allez....faut qu'on en fasse 200 maintenant...
quelqu'un a un sujet bien pourri avec des idées dessus bien fermée histoire qu'on continue à se prendre le choux?
PS : Ca y est...
tu as raison samael baissé de 1degré aurait plus d'impact que laisser un PC en veille, mais il n'y a pas de petites economies...lol Et dela a se servir de pc comme chauffage est uen solution en effet lol . quelle est le plus avantageux!!
pas de petites economies, ca c'est bien dit.... mais souvent on s'appercoit que les plus enormes economies se font sur des choses qu'on n'aurait pas imaginé, des luxes dont on se passerait volontier si l'on savait ce que ca coute en energie. Aussi, il ne me semble pas que le pc soit en premiere position. Pensons plutot à nos bagnolles par exemple...
euh, petite question : la couleur du fond d'écran influe-t-il sur l'humeur de l'utilisateur ? ^^
Topic unique. On en voit un comme ça dans sa vie.
Allez je copie le lien et je le stock avec les autres du meme genre que je recupere sur les autres forums, comme ça quand je déprime je m'en matte un et la vie repart.
Sinon j'adore le coup du proco qui à une température négative on me l'avait jamais encore faites celle là. :-D :-D
C'est la theorie du chaos, pour les nuls...
c'est la theorie des nuls en plein chaos...
| Citation :
|
Suffit d'un waterchiller ou d'un refroidissement de type LN2/Dry Ice/Cascade/Azote liquide...
ben oui, les vapochill c'est un poil mieux que les bon vieux ventirad :-D
mais bon, on est tous d'accord sur le fait que l'autre avec son proco qui refroidit l'air, il n'avait pas tout ce materiel...
Oui oui oui oui oui oui
pour la barre en bas c est rainmeter disponible sur le site de crystalxp dans galerie et rubrique logiciel
pour les flemmard un lien direct vers rainmeter(le nom de ma barre a droite j ai choisit la bar perso parceque je trouvai la config complete tro grosse c est plein d option simpa mai fau cherché un tout petit peu).
Cela ce repete: j'ai rien compris au 2 posts au dessus !
bon ce topic: (que j'avais déclarer mort il y a longtemps...)
Aller je relance le debat:
Alors je voudrais savoir, possible ou pas un processeur inferieur a la temperature inferieur a l'air ambiant?
( Perso si je le sais pas, cela m'empechera pas de dormir, c'est l'histoir d'en foutre en rogne 1 ou 2! )
Je voudrais aussi signaler, qu'il y a des termes souvent "en vogue": je m'explique, un coup on parle beaucoup de pate thermique, avant dans les post c'etait le formatage bas etage.
allez c'est reparti comme en 14
en aircooling il est impossible d'avoir une t° CPU inferieure à l'air ambiant.
sinon un vapochill à -30° coûte env 500€, sans compter les recharges, et là par contre oui ça marche.
ps: on dit formatage de bas niveau.
allez au suivant :-D
donc si avec un vapochill c est possible alors tu prouve toi mm que la theorie de phisique qui dit le contraire est fausse
Tu vient de le demontré par toi mm.
yeeeeeeeeeeeeees!! trop bon ça redemarre!!!
un vapochill envoie de l'azote à -30° EN CIRCUIT FERMé sur le proco...
donc ça n'a absolument rien à voir avec un aircooling, et les lois de la physique restent sauves :-D :-D
Ouf alors c bon.
Bon aller on continue pour une 6eme page !
On dirait que le boulet vient de prnedre le topic en main.
Salut :
| Citation : pastigo a ecrit: ps: on dit formatage de bas niveau. |
bon pour le formatage bas niveau ou etage, c'est le même ascenseur ! ^^
Ce topic ne nous menera nul par a present !
MODE BOULET: ON!!
c koi une ascenseur et sa sert a quoi???
EDIT:qqn sait pourquoi "bouley" a eté ban??
Pour le bannisssement ba surement pour la raison qu'indique son pseudo -_-"
Bon ok je me suis mal exprimer: j'ai editer mon avant dernier post pour une meilleur lisibilité.
ps: ce forum est en mode boulet on depuis le dubut du titre, y'a pas que moi ! :-D
lol mai bon je pense on a vu des mieu des pseudo je vai essyé de voir mai je sai pa ou se trouve la ubrique ban sur ce forum lol.
(putain de page 6 quand esce que tu arive).
EDIT: je l ai eu!!!!!!!!
and the winner is FurioN !!
Félicitations pour la page 6,
maintenant celui qui fera que la page 7 existera aura l'honneur de gagner le droit ...
... de la créer ^^
wahou quelle honneur cela represente!!!
oui les voitures...quel fléau...si tout ces gens pressés et avide d'exhiber leur pseudo virilité cessez de rouler comme de fous. Rouler a 100-110km/h max permet de reduire considérablement les rejets de Co2, mais aussi fait consommer moins d'essence!! Donc la encore de economies!!Le francais est il allergique aux economies...?
Etonnant quand même, ce topic est parti en dans tous les sens avant la fin de la première page.
Pour une fois qu'on lol bien dans un topic c'est pas grave si le topic est partis dans tout les sens vous avez quand méme répondu au topic
Ratapoil de ratapoil!!!
vous avez perdu "l'esprit" de ce merveilleux post, qui je le rappelle, est de se bouffer le nez sur des sujets pourtant bien etablis...
donc je relance l'interêt de la chose:
je suis pour le CPE, les maisons de correction, je trouve la loi DADSVI beaucoup trop libertaire, pour le rattachement de l'eglise et de l'état, pour le fichage automatique de tous les jeunes.
voila là on retrouve l'essence de ce topic!
allez y maintenant faites vous plaisir
C'est presque drole ! :-o
ma seule question est pastigo est tu concerné par le CPE je peut pas voir les gens qui ne sont pas concerné et qui bloque les bahut yen a ki ont le bac a la fin de l anné et qui veulent travaillé bon moi je suis dans un lycé privé donc les greves on oublie et le CPE est pas pire qu autre chose et de toute facon on a besion de changement et la plus part des etudiant ne savent meme pas pourquoi il militent.
lol le topic qui fait un come back ! :-o
Beaucoup d'étudiant ne savent pas pourquoi ils militent c'est vraie mais dire ceux qui disent que le CPE est mieux que rien je regrette mais c'est PIRE *Bruit d'orage*
.Le chomage ne baissera pas pour autant juste de jeunes personnes qui se retrouveront dans l'impasse, n'osant même plus acheté une voiture par peur de pas avoir assez d'argent pour la payer le mois prochain(pas de représailles écolo merci).
tous les patrons ne vont pas se levé et dire je vais licencié un de mes CPE aujourdui et si tu travail bien et que l entreprise va bien pa de raison que tu te fasse viré et si on veut viré quelqu un on peut toujours pas besion du CPE.
C'est vraie mais tu peux pas prendre le risque de donner le pouvoir au patrons de licencier sans raison ça n'a aucun sens. Je suis d'accord avec toi que les patrons ne vont pas se dire "Tiens je m'ennuie, si je licenciais un ou deux de mes employer", mais c'est leur faire une confiance total, ce dont je doute qu'il soit bon en ces temps de chomage.
a bon et c est que c est mieu qu il n employe pas parceque si le mec est disons pas tres productif il ne pourront pas le viré parceque il faudra payé pour sa et pas qu un peu. Donc tu trouve que le systeme actuel encourage a engagé des personnes bas moi pas et je prefere un changement meme si il n est pas forcement le meilleur a l immobilité.(meme si on dit de ne pas echangé ce que l on contre ce que l on ne connait pas).
Un ordinateur aussi puissant que cela (lol) marche tout le temps !
ps : "peurt" >>> Peur
vincentdk59 ta cassé notre debat sur le CPE je sais pa si tu a vu mais le sujet principale est fini depuis la 1ere page.
Le principale truc qui fait chié ac le cpe, c'est que si tu veut faire un pret pour t acheté un logement, ton banquier va te le refusé, parceke ton emploi n'est pas sur, tu peu te faire viré n'importe quand et c ca le truc qui fait que c nawak le CPe tu peu galéré des années en faisant un boulot 6 mois en Cpe pui on te vire, apres a nouvo un Cpe pendant 1 an, pui un autre, et encore un autre...
D'un autre coté, si tu te fais emboché et que tu taff bien, ton patron n'ora aucune raison de te viré, ca lui coutra plus cher de retrouver un remplacant et de le formé
le CPE c'est pas la fin du monde :
-Il est proposé aux moins de 26 ans ayant au moins 6 mois de chômage dériere eux,
-Ce n'est pas parce que le patron peu licencier sans motifs, que le salarié se retrouve à la rue sans aucunes ressources : si il peut prouver que son employeur l'a licencié abusivement, le licenciement est bien entendu annullé et je suppose que l'employé aura le droit a un dédomagement.
lol sur un forum d informatique on parle politique :-o
ben em même temps il faut bien changer un peu, ça détend ^^
oui on parle de politique et alors vu la grandeur des autres sujet en ce moment et comme cela a eté si bien dit le cpe c est pas la mort si tu fait rien de mal ta pas de raison de te faire viré et si le patron aime pas ta tete il aurai aussi pu te viré dans la periode probatoire des CDI.
mes cher furion et Pastigo, je sui de votre avis, je suis pour le CPE. tout simplement parcequ'enchainer des stages de quelques moi, pas forcément rémunérés, et qui ne mènent a rien, sans formation professionnelle, c'est idoit et il fallait que cela change. le CPE, c'est pas le must, mais c'est déja ça, c'est un premier pas. on est rémunéré, si licenciemnt après 6mois => alocation chomage et le logement est facilité.
Forza CPE! :-P
oui mais comme on a dit plus bas le problème pour moi c'est que lorsque tu veux un logement ou prêt ou autre je pense pas qu'ils le donneront mais c'est vrai que le cpe est bien pour la chose suivante sa oblige aux jeunes de bosser non _stop sans se dire bon je bosse les 2 premiers mois pour faire bonne effet puis je glande mais je pense que pour les jeunes la raison des blocus dans les lycées et autre manifestation sont le résultat des personnes qui nous gouverne ils nous imposent des lois comme la loi fion et le cpe c'est la goutte qui a fait déborder le bol pour ts ce qui c passer dernièrement (politique aucun droit a l'opinion pour les jeunes) la france est censée étre libre... maintenant je comprends les jeunes qui passent leus bacs ou examen cette année et qui veulent suivre leur cours maintennat moi je suis en troisième et ne me sens pas encore concerné par cette loi...
En même temps le plus grave niveau droit du travailleur(c'est pas vraiment ce que je veux dire mais plutôt les conditions du travaille) c'est de se faire virer sans motif valable. Si ton patron doit te virer avec une bonne raison alors les conditions de maintenant ne le dérangeront pas(à part peut être des dommages et encore) mais pourquoi lui donner le droit de te virer du jour au lendemain sans une vraie explications puisque s'il te vire il doit avoir un bon motif, alors ou est l'inretêt, et s'il y en a un vaut il la peine de prendre le risque de donner un tel pouvoir.
Moi je dis non.
Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.