Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Les solutions pour mincir !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
[url=http://www.musculaction.com/cardio.htm][/url]

------------------------------ Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur.
Répondre à JoePike
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://randy-orton59.blog4ever.com [...] 42517.html

Répondre à Randy-orton

Bonjour, voila je voudrais maigrir j'ai plusieurs questions et aussi je voudrais des conseil.
Voici comme je suis, je mesure 1.83 cm, je pèse 123 kg (je c'est je suis super gros).
Actuellement je suis au chômage, (job carreleur) donc je ne fais pas grand chose comme sport juste promené mon chien environ 2X20 minutes.

Je me suis décide a perdre du poids, voici ma premier question c'est au niveau de l'alimentation.
Le midi je mange 200g de bœuf et 200g de légume et 1 yaourt au fruit ou 1 pomme, ou 2 clémentine.
Le soir ma mère fais a mange donc sa dépend mais je pense que je vais me faire a mange selon se que vous me dite.
Je ne connais pas les doses qu'il faut pourriez vous m'explique combien je dois mange par rapport protéines, lipides,... je ne connais vraiment rien la dedans exemple si je mange 100g de patte, ou 100g de haricot vert je sais que je vais plus grossir avec les pattes que les haricot. sur les paquets de nourriture il y a marque protéines, lipides, valeur énergétique, dois je regarde plus tôt la valeur énergétique pour bien mange ? combien en faut'il ?

Quand j'ai fain je mange 1 voir 2 pommes entre les repas es que c'est vraiment dérangent pour mon régime car mon estomac dois s'abitué a mange des quantité normal le midi et soir.

En général je mange que du bœuf de la tanche combien de gramme je dois prendre ?

Ce qui est de la boisson je ne bois que de l'eau du robinet entre 1L a 2L et du café 1 tasse normal environs 4 par jours juste avec du lait.

Il me semble que j'ai fini mes questions au niveau nourriture, maintenant le sport.

Je me suis acheté jeudi un vélo d'appartement.
j'ai déside que je ferais le vélo le matin et a gain.
j'ai pensé que je devrais en faire minimum 1 heures de vélo par jour sauf le samedi et dimanche pour reposé les muscle, es que c'est assez ? pour le minimum. ou je dois plus tot faire en coloris ?

merci de répondre a mes questions est de me conseil

Répondre à kikou004

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310

• Maigrir

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Les solutions pour mincir !
Aller à :

Il y a 1274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens