Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : CPE, contre la manière forte de Villepin et ses copains.
|
|---|---|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
citation:
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Euh, le second degré tu connais ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Citation:
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas vous mais les lois me font rire. Ou plutot ce qu'on essaye de dire au peuple a travers elles. Pour moi une loi est une chose sencée qui est évidente au yeux de tous : ne pas tuer, ne pas voler.. je suis pas chrétien mais la symplicité des lois judéo-chrétiennes et romaines sont d'un bon sens évidents. Pour moi une loi ne peut être remis en question par aucun être senssé.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis en partie d'accord. La France est l'un des pays ou le pays le plus riche en lois et règlements du monde. Le moindre de nos gestes est quadrillé par une disposition légale ou réglementaire. On a des lois pour tout. Je ne sais pas si vous avez eu la curiosité de feuilleter le Code Général des Impôts ou le Code des Marchés Publics (qui change tous les 6 mois): c'est imcompréhensible, même pour les professionnels.
|
|
Plus d'informations
|
A voila enfin qqun de mon avis. Et oui le monde occidental est une gigantesque technocratie.
|
|
Plus d'informations
|
Je vous rejoins tout à fait.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben, justement, c'est son régime antérieur qui l'a protégé. C'était le contre-exemple à ne pas donner. |
|
Plus d'informations
|
On essaye de démontrer depuis le début qu'il est plus simple de virer quelqu'un en CNE, c'est évidement vrai vu que c'est le but du contrat hein. Mais il est aussi évidement vrai qu'un employeur donnera plus facilement sa chance à un employé même s'il ne fait pas sensation au départ. |
|
Plus d'informations
|
C'est clair puisque l'employeur peut les enchaîner à la file en cumulant les exonérations de charges. Je ne dis pas que tous les patrons vont le faire. Je dis que le risque est là. La tentation d'une main d'oeuvre bon marché et facilement interchangeable sera trop grandes pour certaines entreprises.
Ça c'est petit comme argumentaire. Il n'y a pas de cadre légal pour réunir des étudiants et décider d'une action commune. Juridiquement, ça ne veut rien dire lorsqu'un étudiant énonce qu'il est en grève ...puisqu'il ne travaille pas.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
citation:
|
|
Plus d'informations
|