Tom's Guide > Forum > Sports > L'Olympique de Marseille
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
C'est bien dit ;)

Sinon cbone, ta signature.. bouuuh :kaola:

Citation :

SOUVIENS TOI DU 10 SEPTEMBRE 2006,PARC des PRINCES

:D ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mick@IDN le 11-09-2006 à 22:10:36
Répondre à Mick@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mick@IDN a écrit :

C'est bien dit ;)

Sinon cbone, ta signature.. bouuuh :kaola:

Citation :

SOUVIENS TOI DU 10 SEPTEMBRE 2006,PARC des PRINCES

:D ;)

c'est en réponse a ToM,j'aime pas sa signature!! :D

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

cbone a écrit :

c'est en réponse a ToM,j'aime pas sa signature!! :D

Enfoiré va :lol:.

Mais bon, je dirais que nous c'est plus historique :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

http://s.om.net/om/file/200609/vest_psg1.jpg
http://s.om.net/om/file/200609/vest_psg2.jpg

:pt1cable: Merci Pape :jap: d'avoir fait le forcing pour conserver ribery, de nouveau notre club est respecté!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à aurel1322

OM : L'arbitre du match reconnait son erreur

Stéphane Bré l'arbitre du match PSG-OM s'est particulièrement mis en évidence en sifflant trois pénalties à l'occasion du choc entre les deux équipes dimanche soir. Un quatrième aurait aussi dû être sifflé pour une faute évidente sur Mamadou Niang. Toutefois l'arbitre reconnaissait lundi après avoir revu les images qu'il reconnaissait son erreur : "Pour tout dire sur ce match, j'ai un seul regret. Et celui-ci me chagrine au plus haut point, c'est de n'avoir pas sifflé un penalty à la 83e minute sur M. Niang. Oui j'ai vu le tacle, mais j'ai eu un gros doute. En fait c'est mon assistant qui était le mieux placé, mais il n'a pas réagi. Je n'ai donc pas pris de décision. Dès lors quelque part on a effectivement failli" a reconnu honnêtement Mr Bré. Tout à son honneur.

Heureusement pour paris !!!!

Répondre à aurel1322

Au revoir Lamouchi et merci

Le Président olympien Pape Diouf est venu en conférence de presse ce lundi afin d'annoncer la volonté de Sabri Lamouchi de résilier son contrat avec l'Olympique de Marseille. Après avoir fait part de son étonnement, le Président olympien a expliqué que la direction du club avait pris acte de cette décision de la part du joueur.
(source om.net)
Le joueur a peut être pas apprécié de ne pas être entré en jeu contre Bordeaux?
A t-il eu une offre interressante avec reconversion au bout?
Il est vrai que la concurrence au milieu est rude à l'OM avec la venue de Modeste M'Bami et l'explosion de Samir Nasri.
Le banc Marseillais n'étant pas très fourni (surtout au milieu de terrain ) , l'OM aurait bien eu besoin de lui .(Championnat , Coupes ...)
Peut-être que le joueur veut un temps de jeu plus élevé pour sa dernière saison .
Nous lui souhaitons bonne chance et lui disons merci pour ce qu'il a aporté au club phocéen .

Répondre à aurel1322

A bientot 35 ans, je doute qu'il trouve un club de la même valeur que l'OM..

Bizarre sa réaction.

Sinon nouvelle victoire hier soir des Marseillais, mais celle-ci paraît contestable, au vu des deux buts Olympiens..

Répondre à Mick@IDN

au vu de ces dernière prestations,il avait la forme,mais il n'a pas accepté d'ètre remplacant,a 35 ans dans un club qui joue le titre,c'est une déception!! :non:

Répondre à cbone

cbone a écrit :

au vu de ces dernière prestations,il avait la forme,mais il n'a pas accepté d'ètre remplacant,a 35 ans dans un club qui joue le titre,c'est une déception!! :non:

Qui joue le titre... Pendant 10 journées t'as oublié de préciser :D.

Sinon, je l'ai jamais trouvé très fort et je ne pense pas non plus qu'il retrouve un club assez bon à son age...

Répondre à _ToM_

Surtout que je vois pas qui peut battre lyon encore cette annee je dit non seulement que je suis suportaire lyonnais mais parce que ces la veriter il jous encore audessus du lot cette annee et si c'est pas plus que ces 5 deniere saison de titre...grace a leur reforcement de recrut surtt kallstrom car avant si on avait un juni qui ce blaisser lyon avait plus de mal mais maitenan avec un kallstrom on n'est plus en securiter lyon sera devant marseille cette saison grace a son banc etoffer je suis atte de voir le prochain match de marseille sans ribery (3 carton jaune en moin de 10 journer) contre Nante (encore heureux que sa soit contre Nante lol)...

Message édité par kosmic le 21-09-2006 à 11:03:55
Répondre à kosmic

OM : Diouf en colère

Dans l'affaire qui oppose l'OM à François Clerc le défenseur de l'OL qui avait signé un pré-contrat avec le club marseillais avant de se rétracter pour finalement prolonger avec le club lyonnais, le joueur a été sanctionné de 4 matches de suspension dont 3 avec sursis et à une amende de 15.000 euros. D'autre part dans cette même affaire, l'OM a lui été condamnée à 5.000 euros d'amende assortie d'un rappel à l'ordre de Pape Diouf le président olympien. Des décisions qui ont mis en colère le président du club marseillais : "Le rappel à l'ordre je m'en tape. Tout cela est risible. Il y a derrière des enjeux bien plus importants. D'un côté Lyon a bafoué les réglements dans l'affaire Ribéry et n'a écopé que d'un simple rappel à l'ordre. Dans l'affaire Clerc, soit le joueur est coupable et il doit être sanctionné en rapport avec la faute commise (six mois de suspension selon les barêmes en vigueur) soit il ne l'est pas et n'a pas à être pénalisé. Quelque chose dépasse l'entendement. J'observe également que l'on a besoin de l'OM seulement pour remplir les stades et les caisses mais la LFP n'a aucune considération pour l'entité olympienne. Toutes les commissions de la LFP sont noyautées par quelques-uns. Il y a une justice à deux vitesses. Dorénavant nous étudierons la question de savoir si nous nous adressons à d'autres juridictions, civiles, plutôt qu'à des commissions." a déclaré le Président Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Le club marseillais envisage désormais de porter le "dossier Clerc" devant la FIFA et un tribunal.

Répondre à aurel1322

***blabla**, aprend les reglements.
tu te prends pour qui a insulté les gens c toi le bizou !

Message édité par HaKaN@idn le 26-09-2006 à 18:23:12
Répondre à aurel1322

On va se calmer vite fait ici

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Drogba : «J’ai eu la chair de poule»

Venu assister à la rencontre entre l’OM et Toulouse dimanche soir, Didier Drogba a vibré avec le stade Vélodrome.

De passage à Marseille, Didier Drogba était dans les tribunes du stade Vélodrome pour assister à la victoire de l’OM contre Toulouse dimanche soir (3-0). L’ancien chouchou du public phocéen avoue avoir vibré durant la rencontre. «Cela donne encore la chair de poule, j’étais content de revenir au stade Vélodrome. C’est la première fois que j’y remettais les pieds depuis environ un an et demi», indique-t-il sur le site de l’OM. Depuis son départ pour Chelsea, l’Ivoirien garde un œil attentif sur le parcours de son ancien club. «Vu de l’extérieur, c’est très intéressant. Il y a désormais une stabilité et une continuité qui n’existaient pas quelques années auparavant. Il y a aussi un projet qui vaut le coup d’être vécu. C’est pour cela que Franck Ribéry, en restant, a fait le bon choix.»

Répondre à aurel1322

aurel1322 a écrit :

Drogba : «J’ai eu la chair de poule»

Venu assister à la rencontre entre l’OM et Toulouse dimanche soir, Didier Drogba a vibré avec le stade Vélodrome.

De passage à Marseille, Didier Drogba était dans les tribunes du stade Vélodrome pour assister à la victoire de l’OM contre Toulouse dimanche soir (3-0). L’ancien chouchou du public phocéen avoue avoir vibré durant la rencontre. «Cela donne encore la chair de poule, j’étais content de revenir au stade Vélodrome. C’est la première fois que j’y remettais les pieds depuis environ un an et demi», indique-t-il sur le site de l’OM. Depuis son départ pour Chelsea, l’Ivoirien garde un œil attentif sur le parcours de son ancien club. «Vu de l’extérieur, c’est très intéressant. Il y a désormais une stabilité et une continuité qui n’existaient pas quelques années auparavant. Il y a aussi un projet qui vaut le coup d’être vécu. C’est pour cela que Franck Ribéry, en restant, a fait le bon choix.»

Faites ce que j'dis, faites pas ce que j'fais. =)

Message édité par philippe021 le 02-10-2006 à 18:56:42
Répondre à philippe021

Il ferait mieux de vibrer avec eux au lieu d'écouter son MP3 :D.

Message édité par _ToM_ le 02-10-2006 à 18:54:35
Répondre à _ToM_

drogba et a sa place a chelsea sans aucun doute. sinon c'est domage que shvechenko et parti du milan car je pence que sa place etait mieux la bas, il sans doute parti a chelsea pour de l'argent.

sinon pour la victoire de l'om 3-0 contre toulouse, (j'ys etaient ^^ 5euros la place)

c'est cool qu'il est gagner mais en veras contre lens.

Répondre à genix

genix a écrit :

(j'ys etaient ^^ 5euros la place)

Pfff, au moins chez vous c'est pas des crevards !

Répondre à _ToM_

Citation :

Pfff, au moins chez vous c'est pas des crevards

lol en faite la place coute 15euros je crois un truc comme ça mais j'ai pas male d'amis au stade( securiter....) defois il me laisse passer ou il me font payer une ptite partie.
faut des amie inpeu partous ^^

Répondre à genix

genix a écrit :

Citation :

Pfff, au moins chez vous c'est pas des crevards

lol en faite la place coute 15euros je crois un truc comme ça mais j'ai pas male d'amis au stade( securiter....) defois il me laisse passer ou il me font payer une ptite partie.
faut des amie inpeu partous ^^

Ah je me disais aussi... ;)

Répondre à _ToM_

Maradona avait bel et bien signé

08/10/2006 - 15:11

Nous sommes à l'été 90, juste avant le début d'Italia 90, le Mondial promis à la Squadra Azzura. Maradona joue à Naples et, en toute discrétion, il signe un contrat en faveur de l'OM. Mais au retour de la Coupe du Monde, le Président napolitain oblige l'Argentin à rester coûte que coûte dans le Sud de la Botte. Un peu plus tard, le célèbre numéro 10 avouera qu'en rejoignant la Canebière, il aurait doublé son salaire. Il y a quelques jours, Maradona a même avoué que c'était un de ses plus grands regrets de carrière.

Répondre à aurel1322

aurel1322 a écrit :

Maradona avait bel et bien signé

08/10/2006 - 15:11

Nous sommes à l'été 90, juste avant le début d'Italia 90, le Mondial promis à la Squadra Azzura. Maradona joue à Naples et, en toute discrétion, il signe un contrat en faveur de l'OM. Mais au retour de la Coupe du Monde, le Président napolitain oblige l'Argentin à rester coûte que coûte dans le Sud de la Botte. Un peu plus tard, le célèbre numéro 10 avouera qu'en rejoignant la Canebière, il aurait doublé son salaire. Il y a quelques jours, Maradona a même avoué que c'était un de ses plus grands regrets de carrière.

:lol:.

Dommage pour vous :p.

Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

:lol:.

Dommage pour vous :p.

Dommage pour lui !!! :sol:

Répondre à aurel1322

dommage pour aucun des deux... :p

Répondre à kosmic

Auncun Lyonnais désigné par la FIFA

13/10/2006 - 15:25

Pour moi une grande équipe a au moins un joueur dans la liste des 30 séléctionnés. Lyon a une bonne équipe mais il n'y a pas de joueurs exceptionnels, ça peut ne plus jamais marcher. Enfin bon, Ribéry est a l'OM, et lui est sélectionné dans la liste. Il n'y a qu'un seul Olympique qui a plus de 100 ans !

Répondre à aurel1322

philippe021 a écrit :

Ouais, ouais, c'est ça...

et combien d'auxerrois? :lol:

Répondre à cbone

Ah, ah, ah, et combien de budget à Marseille ? Et combien de titres ont-ils obtenus depuis 93 ? Hein, hein ? Dans l'cul là hein ? -.-

Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Ah, ah, ah, et combien de budget à Marseille ? Et combien de titres ont-ils obtenus depuis 93 ? Hein, hein ? Dans l'cul là hein ? -.-

touché.... :D

Répondre à cbone

meme pas je me mele a cette convers... sa pourrai devenir violent... ^^

Répondre à kosmic

aurel1322 a écrit :

Pour moi une grande équipe a au moins un joueur dans la liste des 30 séléctionnés. Lyon a une bonne équipe mais il n'y a pas de joueurs exceptionnels, ça peut ne plus jamais marcher. Enfin bon, Ribéry est a l'OM, et lui est sélectionné dans la liste. Il n'y a qu'un seul Olympique qui a plus de 100 ans !

oui mais une équipe c'est un tout,un ensemble...une somme d'invidualité,un collectif...
Je peux te donner énormément d'exemples pour te prouver que
dans le sport collectif,pas besoin de superbes joueurs pour gagner.
qu'est ce qui est important?un titre individuel ou un titre collectif?

Sinon les classements de la FIFA sont un peu tirés par les cheveux.

Le problème de l'OM c'est que vous n'avez qu'un bon joueur alors?le reste c'est bateau et inutile....no comment...

il faut arréter de toujours provoquer en permanance.
L'OL est le seul club en France qui a le niveau européen et au niveau national,ce club cherche toujours un challenger.

Répondre à organic

organic a écrit :

oui mais une équipe c'est un tout,un ensemble...une somme d'invidualité,un collectif...
Je peux te donner énormément d'exemples pour te prouver que
dans le sport collectif,pas besoin de superbes joueurs pour gagner.
qu'est ce qui est important?un titre individuel ou un titre collectif?

Sinon les classements de la FIFA sont un peu tirés par les cheveux.

Le problème de l'OM c'est que vous n'avez qu'un bon joueur alors?le reste c'est bateau et inutile....no comment...

il faut arréter de toujours provoquer en permanance.
L'OL est le seul club en France qui a le niveau européen et au niveau national,ce club cherche toujours un challenger.

ce n'est que ton avis,ouffff...

que dire de cana(que les parisiens pleure encore),de maoulida,niang,bamogo,et surtout carasso que domenech voit comme le futur remplacant de barthez en équipe de france,de nasri que tout les clubs anglais ,italiens essais de nous piquer....bon on arrete la,je sais j'suis supporter,mais c'est pas moi qui fait les offres :pfff:

Répondre à cbone

oui mais il existe les memes joueurs à l'OL.Je ne comprend pas cette façon de toujours critiquer l'OL....toujours revenir à ce club qui marche contrairement à certains.

La plupart des joueurs que tu m'as cité ne sont pas dans le top 100 ...=
A l'OL par exemple ils sont la plupart internationaux.

Mais si tu avais bien lu ce que j'avais écris,c'était de l'ironie :

Citation :

"Le problème de l'OM c'est que vous n'avez qu'un bon joueur alors?le reste c'est bateau et inutile....no comment... "

...c'est ce qui résulte du post du supporter aveugle.Je ne fais qu'embellir ...ou l'appauvrir...
relis bien,tu comprendras où je veux en venir...je n'ai jamais critiqué les joueurs contrairement à certains.Moi les top machin chose de la FIFA c'est du bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par organic le 13-10-2006 à 20:14:42
Répondre à organic

kosmic a écrit :

Mais non voyons, on est civilisé :D.

Edit : je kiffe quand vous parlez pas du PSG :love:.

Message édité par _ToM_ le 13-10-2006 à 20:18:12
Répondre à _ToM_

organic a écrit :

oui mais il existe les memes joueurs à l'OL.Je ne comprend pas cette façon de toujours critiquer l'OL....toujours revenir à ce club qui marche contrairement à certains.

La plupart des joueurs que tu m'as cité ne sont pas dans le top 100 ....et pourtant ils sont la plupart internationaux.

Mais si tu avais bien lu ce que j'avais écris,c'était de l'ironie : "Le problème de l'OM c'est que vous n'avez qu'un bon joueur alors?le reste c'est bateau et inutile....no comment... "...c'est ce qui résulte du post du supporter aveugle.Je ne fais qu'embellir ...ou l'appauvrir...
relis bien,tu comprendras où je veux en venir...je n'ai jamais critiqué les joueurs contrairement à certains.Moi les top machin chose de la FIFA c'est du bidon.

je sais ,organic,ce que tu veut dire,c'est classement c'est du bidon.....c'est pas contre toi,ma remarque... :hello:

Répondre à cbone

kosmic a écrit :

t'as peur????explique,vas y on mord pas.... :lol:

Répondre à cbone

Citation :

t'as peur????explique,vas y on mord pas....

Pas besoin de le fair "Organic" a tres bien explixer ^^

Répondre à kosmic

kosmic a écrit :

Citation :

t'as peur????explique,vas y on mord pas....

Pas besoin de le fair "Organic" a tres bien explixer ^^

donc t'a peur,c'est ça....ou organic est ton porte -parole?
mais va y exprime toi,j'le répète on mord pas! :lol: i
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cbone le 13-10-2006 à 22:13:00
Répondre à cbone

cbone a écrit :

donc t'a peur,c'est ça....ou organic est ton porte -parole?
mais va y exprime toi,j'le répète on mord pas! :lol: i
:lol:

Il voulais dire que Tbone en fait mais il avait pas le courage :D.

Répondre à _ToM_

_ToM_ a écrit :

Il voulais dire que Tbone en fait mais il avait pas le courage :D.

oui mais moi,j'suis pas bonne,sauf pour supporter mon équipe... :D

Répondre à cbone

Citation :

oui mais moi,j'suis pas bonne,sauf pour supporter mon équipe...

Faut rendre a cesar ceux qui est a Cesar... :ange: :p

Répondre à kosmic

"Faut rendre a cesar ceux qui est a Cesar... "

tu parle de la gaulle, c'est ca?

ahahah

Répondre à juicecbv

aurel1322 a écrit :

Facile de toujours regarder derriere, on dirais nos amis Stephanois :kaola:
Combien de Lyonnais designés candidats pour le 51eme ballon d' or ...5. A part ça il n' y a pas de grands joueurs a Lyon . Daccord une grande equipe a au moins un grand joueur ...comme Marseille avec Ribery, heureusement qu' Aulas a arreté de mettre la pression :lol: .Seule une tres grande equipe peut en avoir 5, comme nous ( troisieme club le plus representé derriere Chelsea et le Barça).
Mais comme l' a dit justement Organic, ce ne sont pas les indivualités qui font le succès de l' OL, c' est le collectif, avec pour orfevres des gars comme Juninho, Coupet ou Malouda par exemple.

Message édité par SQU4LE le 17-10-2006 à 01:20:47
------------------------------ " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche
Répondre à SQU4LE

Marseille vous aite ou??? :lol: :D

Message cité 2 fois
Message édité par kosmic le 23-10-2006 à 17:31:33
Répondre à kosmic

kosmic a écrit :

Et la conjugaison du verbe "être" elle est où ??

Sinon, dommage pour l'OM hier soir, victoire méritée de l'OL.

Message édité par Mick@IDN le 23-10-2006 à 17:43:01
Répondre à Mick@IDN

kosmic a écrit :

DTC :D.

Répondre à _ToM_

A croire que le psg soutienne les Marseillais face a Lyon ^^

Répondre à kosmic

kosmic a écrit :

et mercredi,faites vous plaisir,écraser ses parisiens....... :D

Répondre à cbone

kosmic a écrit :

Et alors, ça te pose un problème ?

Être supporter Parisien ne veut pas dire être anti-Marseillais.

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 23-10-2006 à 19:38:23
Répondre à _ToM_

kosmic a écrit :

Pourquoi penses-tu celà ?

Répondre à Mick@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > L'Olympique de Marseille
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens