L'Olympique de Marseille - Page 2
Forum Sports : L'Olympique de Marseille
Reprise du message précédent :
Qu'ils Trucent les tirages au sort aussi cela ne me fera ni chaud ni froid..
Il enleveraient le suspens et la chance prendre le dessus, mais en même temps, c'est un trucage qu'il leur rapportera de la pub encore ...
Si l'om tombe contre le PSG tout le monde dira que ça sera magouille, mais en même temps,cela fera du bruit coté supporters, c'est ça qu'ils cherchent.
Ils ne veulent surtout pas que les deux équipes se retrouvent en final surtout...
[img]D:\Documents and Settings\Aurelien Martel\Bureau[/img]
Ton image ne s'affiche pas.
ça c'est sur que ça les ferait bien chier un psg-om en finale, imagine le boulot que ça leur ferait pour l'organisation....en tout cas ça sera paris-lille en quarts ça va être dur lille est une bonne équipe mais surtout ( car c'est un topic sur l'om apparemment héhé) OL-OM...les marseillais sont morts
ps: j'aime bien tes posts tom94 j'en vois pas mal sur les forum au moins t'es un vrai suporter ça fait plaisir...et allez paris!!
C'est vrai que Marseille risque de souffrir, même si on a la ligue des champions, et la coupe de France en parrallèle au championnat, on ne les laissera pas gagner^^
Ouai Lyon-OM ! Chaud pour eux... Lyon part largement favoris mais avec la coupe on ne sais jamais !
ps : Merci Pauleta31.
Ils vont se faire laminer !
C'est toujours ce qu'on dit... :]
Et les renversement de situation ça existe pas peut-être ?
Je vous ferai dire que les derniers OM-OL n'était pas extraorinaire, en parlant du score, 1-1 au Vel', et 2-1 chez eux, je crois bien.
Dans tout les cas, j'attend ce match avec impatience.
Aller L'OM
Surtout que la coupe les lyonnais devront la lâcher un peu si ils battent Milan ce soir...mais sinon ça sera vite fait, un ptit coup franc de juninho...on verra si le public marseillais applaudit ses joueurs après la défaite vu que c'est "le meilleur public de france"....en tt cas je signale qu'on avait pas entendu un seul sifflet à lyon pour les 2 défaites contre lille et rennes, alors il est où le meilleur public de France à l'heure actuelle?
Je crois que c'est normal de ne pas siffler son equipe apres 2 defaites dans TOUT le championnat ?
si tu fais le contraire, c'et que t'es bete...
c'était pas deux défaites c'était deux dérouillées 3-1 et 4-1 et quand t'as fait le déplacement ça peut t'énerver un peu....ceci dit c'est vrai que c'est simple pour eux en ce moment de ne pas siffler en ce moment
L'om est un grand club avec l'envie de gagner des titres comme tous club qui se respecte.
C vrai que depuis plus de 10 ans l'om n'as plus rien gagné elle a fait quelques podiums mais jamais elle a pu soulever un trophée
Ce quart de finale contre lyon sera peut etre le dernier match a enjeu pour l'om et c 'est pour ca que peut etre les marseillais auront a coeur de l'emporter.
Exactement 118218, enfin quelqu'un qui comprend..
Puis sinon, on ne parlaient pas de l'ambiance au stade, mais cela dit je n'ai plus à me justifier sur cela, Le Vel' ça restera toujours le Grand Vel'.
En même temps c'est sur de donner des avis négatifs vu les avatars de certains .. :]
Cependant on est sur un Forum, on est donc la pour donner nos points de vue Hein?
Sinon des réactions par rapport au Match Lyon Milan?
exactement on donne nos points de vue, t'inquiètes je fais pas de "l'anti marseillais primaire"et je pense que l'om est tout à fait capable de battre lyon sur un match surtout en coupe, ça permettrait d'avoir un vrai psg-om...sinon pr lyon milan y a un topic unique sur le foot où on en parle justement dc si tu veux t'es le bienvenu...a+
:] .
Merci de ta réponses en tout cas c'est ce que je penses aussi, pourquoi pas PSG-OM en finale !
si la sécurité est assurer... Tant mieux et puis bon on peut s'attendre a l'extrème, ou un gros bordel, ou alors un vrai match qui peut être "fair-play". Mais la deuxième proposition serait plus un miracle qu'autre chose.
Pour le topic unique, je n'avais pas remarqué, Merci de me l'avoir signalé
UN match Psg OM en finale serait Le MATCH revé
mais pas pour les spectateurs ni pour les joueurs mais uniquement pour LA TV
faudrait voir a pas se faire defoncé par lyon, car l'om n'a pas les armes pour les eliminés
C vrai que l'om n as pas la force de lyon mais qui sait l'espoir fait vivre. et surtout l'om en position d'outsider peut etre tres fort.
Qui aurait pensé que l'om en debut d'année capable d'eliminer deux poids lourds de la scene europeenne que sont le deportivo de la couronne et la lazio de rome.
| Citation :
|
Pas du tout ! Tu dis totalement le contraire...
2 grandes équipes t'y vas peut-être un peu fort, La corogne pourquoi pas ils commencent à se refaire une santé mais la Lazio laisse moi rire, avec leur fasciste de première en attaque pfff
deux tres belle équipe quand meme! surtout la corogne, quand aux #### de faschiste a la lazio a paris il sufit de faire un tour en boulogne et ont est servi!
on parlait de point de vue bidons ben la on est servis...c'est pas avec ce genre de commentaires qu'il y aura la paix dans les stades, et surtout pas en faisant une généralité à cause d'une minorité de crétins...seulement des cons y en à Paris, à Bordeaux, à Lyon, à Metz ds le monde entier et j'ai le regret de te dire qu'il y en a aussi à Marseille...alors avant de dire des conneries viens au parc et demande aux abonnés de boulogne de sortir leur carte du fn, tu crois que ça fait plaisir aux vrais supporters du psg qu'il y ait des fachos qui viennent foutre la merde au parc?
des fachos il y en a de partout c vrai
des cons il y ena a tout les coins de rue.
Mais seulement au parc il y a de plus en plus dans les groupe de facho et cela ca se passe qu a paris.
dans ce cas ont les fou dehors!
bien sur qu'il faut les foutre dehors mais la on dépasse le sujet qui est l'OM à la base donc je vais pas trop m'étendre...je dirai seulement que ce qui manque au psg c'est de vrais dirigeants qui sont là pour le club et pas des mecs qui licencient je sais pas cbien de personnes de chez moulinex... Marseille est un exemple de tolérance et de ville cosmopolite alors pourquoi ça pourrait pas être le cas à paris?
Marseille et paris sont trop différent nous les marseillais nous sommes tous tres fier de notre ville! c pas le cas des parisiens ou tres peu!
marseille c une véritable identité!
je sais que les mentalités sont différentes je vis dans le sud aussi....mais si c'est pas possible dans la ville que ça le soit au moins dans le stade...
Maintenant je voudrais parler de Barthez qui a été sifflé au stade de france, surement parcequ'il joue à l'OM et c'est pitoyable...je suis supporter de paris et si j'avais été dans le stade je l'aurais pas sifflé...
Avant de le siffler je me serais rappellé de la séance de tirs aux buts contre l'Italie en quarts de la coupe du monde 98 et de ses arrêts sur ronaldo en finale mais aussi de l'euro 2000...tout le monde adorait ce mec à l'époque et maintenant on le siffle au STADE DE FRANCE!! son récent dérapage ne mérite pas qu'on le traite comme ça
ps: il va de même pour rothen sifflé partout en france...parcequ'il joue au psg??pitoyable
et oui mon cher pauleta mais les francais ont la mémoire courte!
Les gens ne l'ont pas sifflé car ils sont pour Paris. Ils l'on sifflé car il préfère Coupet. C'est vrai que c'est pas bien du tout... Mais bon comme on dit, n'oublions pas son passé... Mais on est en 2006 et il faut prendre le meilleur gardien donc Coupet et pas prendre un gardien pour son passé.
Pour ce qui du commentaire d'aurel sur l'amour des gens pour leur ville, ça se passe de commentaires...
Je sais bien que les gens ont pas sifflé parcequ'ils sont pour paris et je pense aussi aue coupet a plus sa place dans les buts en Allemagne que Barthez, y a qu'à voir le match contre Milan...je dis juste que le respect ça doit rester c'est tout...
PS: y a des parisiens qui aiment leur ville, je suis né à Paris et j'en suis fier..
Hey .
C'est vrai que parler coté amour de villes ça part un peu vrille la ..
On ne peut en aucun cas parler qu'un parisien ne peut aimer sa ville comme un marseillais marseille.. C'est intéreminable et il faudrait des statistiques pour prouver ça ..
Bref Je penses en même temps que Barthez Fut aussi Sifflé parce qu'il est à L'OM.
Je m'explique, pourquoi un Grand gardien se ferait siffler alors que son passé au coté de l'équipe de France fût formidable?
Personnellement tout ce qui concerne Coupet Et Barthez devient vraiment n'importe quoi.. Même zidane a dit qu'il verrai Barthez dans les cages, en plus ça serait sa dernière coupe du monde, encore du favoritisme et du bandage coté Lyon. Vraiment nimp' !
Personnellement pour les matchs qui suivent L'OM a déja Louper son Joker contre Le mans .. Reste à suivre pour la suivante journée de L1 contre le FC Nantes.
Si on commence à perdre ou faire des matchs nul contre nos seuls chances de remonter dans le classement la L1 , La visée en C1 cette année ....
c'est vrai que le débat "barthez ou coupet" est surtout bon pour les médias, et de tt facon avec domenech c'est celui qui aura le meilleur bulletin astrologique qui jouera donc....
De toute manière, avec Domenech, on ira jamais loin...
arretons de dire que c'est du bandage pour Lyon...c'est cela qui est n'importe quoi..la jalousie des pseudos supporters venant de Marseille et voulant prouver que leur gardien est encore au top...désolé mais Coupet est devenu un des meilleurs gardiens actuels au niveau international.
ON s'en fout qu'il soit de l'Omerde ou l'Olas.ca devient pathétique et déplacé.
Après,la fierté de la ville..j'aimerais simplement que la fierté du maillot tricolore et d'un représentant de la France pendant un championnat soit plus reconnaissant.
L'année ou l'Om a joué la finale de la coupe d'Europe,la France entière etait derrière.Aujourd'hui je vois que des "racistes" et des "jaloux"( qui pullulent a Marseille..)alors que nous avons un digne représentant du ballon rond en Europe et vous appelez cela de la tolérance?
Soyez fier d'etre marseillais mais également Français...et cela ne l'oubliez jamais.
prenez exemple de l'Angleterre ou de l'Italie,avec ses fortes rivalités regionales mais sous une meme ethique du maillot...
au fait,pourquoi cette "CONNERIE" n'existe pratiquement pas au Rugby?ils auraient plus de cellules grises?
je fais du rugby et je sais pas si c'est le nombre de cellules grises mais le foot n'est pas à la cheville du rugby pour ce genre de conneries comme tu dis...le rugby c'est l'école de la vie
Organic>
Cela dit je n'ai pas grand chose à rajouter sur cette réponse, mais personnellement, Jalousie et j'en passe ne sont pas mes points de vue vis à vis de L'OL.
Ok cette équipe est pour le moment la "seule" à être au niveau européen, J'ai aussi remarqué que tu est surement un supporter à juste point, mais il y'a deux catégories, celle qui voit le foot par Honneur du pays et la catégorie Supporter.
Personnellement, ça veut dire quoi ça, que Lyon peut sauver l'honneur de la France, j'aime bien cette phrase... Tu supportes quelle équipe?
"N'oubliez jamais que vous êtes Français."
Ca on ne l'oubliera jamais, mais la compétition Niveau Clubs Français en L1 et C1 reste rude, et tu ne peut donc pas comprendre que chacun peut rester un supporter "fidèle" à une équipe?
Je veux dire par là qu'il ne faut pas remettre en cause la soit disante Françe sur le tapis, c'est peut être triste et je le trouve aussi, je ne te contredis pas mais l'honneur s'oublie de plus en plus..
Je ne parlais que de Lyon en C1, cette équipe.. Rien à foutre de l'honneur??
Je ne veux pas dire qu'il faut se restreindre à une équipe principalement en L1, mais il ne faut pas non plus être derrière chaque Equipe française dès qu'elle reste en C1..
et puis, si tu conclues que tout les Français étaient derrière Marseille en 1993.. Regardes le résultat maintenant, On entend de partout tout les rageux d'anti Phocéens de 1er degrè disant que c'est le seul argument que l'on peut avoir et nous vanter de notre titre, je trouve ça, pitoyable.
| Citation :
|
Putain mais LOL ! Le fait de supporter Lyon en C1 t'empêche de rester "fidèle" à l'OM ? Mais n'importe quoi ! Je suis pas un anti-Marseillais primaire, mais quand on voit des commentaires comme le tien, y'a des questions à se poser...
| Citation :
|
Et pourquoi ça ? Cette équipe représente ton pays, tu n'en es pas fier ?
| Citation :
|
Bah justement, la plupart des français étaient supporters de l'OM en C1 et ne le sont plus aujourd'hui, tout comme les supporters de l'OL en C1 qui ne le seront peut-être plus dans 10 ans, si cette équipe n'est plus dans cette compétition, où est le mal ! D'ailleurs ça résoudrait justement ton pseudo-problème de "fidélité" à ton équipe...
| Citation :
|
En tout cas au niveau du football, OUI.
| Citation :
|
. Je n'ai pas cité le fait qu'on ne pouvais pas supporter une autre équipe tout en restant fidèle à une autre, tu inventes des propos inexistants!
Puis comme je l'ai cité tout à l'heure, il y'a plusieurs types de supporters, d'autres ne sont que pour leur équipes, mais ce n'est pas mon cas, mon post est peut-être choquant mais pour te "rassurer" .. je ne fait pas parti de ce groupe.
| Citation :
|
| Citation :
|
Je rectifie mon texte en Ayant dit "Chaque équipe" ce qui généralise le tout.
Tsss, la fierté.. Je ne serai fièr et supporterai que quelques équipes françaises en C1, tout en restant FIDELE à L'OM. Par exemple St Etienne.
| Citation :
|
| Citation :
|
Personnellement je n'ai pas à me justifier sur la fidélité de mon équipe, c'était juste une remarque à part, en disant que la soit disante fidélité de l'époque devient une rage actuelle. Je ne vois pas de quoi veut tu parler en parlant de mon problème de fidélité, à croire que j'ai un Grain.
| Citation :
|
. Je n'ai pas cité le fait qu'on ne pouvais pas supporter une autre équipe tout en restant fidèle à une autre, tu inventes des propos inexistants!
Puis comme je l'ai cité tout à l'heure, il y'a plusieurs types de supporters, d'autres ne sont que pour leur équipes, mais ce n'est pas mon cas, mon post est peut-être choquant mais pour te "rassurer" .. je ne fait pas parti de ce groupe.
[/quote]
Tu ne l'as pas cité mais tu as suggéré que son contraire n'était pas possible, bref c'est pareil...
| Citation :
|
| Citation :
|
Voilà, une des définitions d'un "footix" de base qui ne supporte les équipes représentant son pays uniquement sous le prétexte qu'elles lui plaisent...
Personnellement je hais l'OM à un certain point, le PSG presque autant, et pourtant je les encourage et les encouragerais en Europe...
| Citation :
|
| Citation :
|
Personnellement je n'ai pas à me justifier sur la fidélité de mon équipe, c'était juste une remarque à part, en disant que la soit disante fidélité de l'époque devient une rage actuelle. Je ne vois pas de quoi veut tu parler en parlant de mon problème de fidélité, à croire que j'ai un Grain.
[/quote]
[/quote]
Arf tu n'as pas compris ce que je voulais dire, tant pis...
D'ailleurs je n'avais pas relevé ta remarque concernant les 2 catégories de personnes : c'est complètement stupide ! Personnellement j'aime mon pays, je le supporte donc au football. De plus j'aime mon pays et par conséquent ses équipes, je les supporte donc eu Europe. Et enfin je suis tout aussi supporter de mon équipe, de l'EdF, et donc de toute équipe française en Europe comme je l'ai dit. Je fais donc partie de tes 2 catégories, faut-il en conclure que tes catégories ne sont pas valables ? Moi je dis oui...
| Citation :
|
Je t'aime philippe :-D :-P
Je sais, d'ailleurs si tu pouvais essayer d'arrêter de me harceler au téléphone et tout ça, merci...
| Citation :
|
Arf ! Ne dis pas que ça ne te fais pas plaisir ! ;-)
"footix" de base, j'aime bien comme tu dit cela.
Qu'est ce que vous avez avec votre Françe et votre honneur?
j'ai bien dit que je supportai que quelques équipe en C1 tout en restant fidèle à l'om, Je suis pas obligé de supporter chaque équipe Fr en C1, Chacun ces préférences !
c'est bien pour toi si tu encourage chaque Equipe Française, mais , mais ce n'est pas la peine de définir les autres de Footix de base.
amen .
sérieux arrêtez de vous prendre la tête y a pas de comportement unique que chacun doit adopter...ceci dit j'ai bien aimé quand l'om a battu manchester en ligue des champions et j'aurais aimé qu'ils battent valence en finale de l'uefa pour qu'on arrête de considérer les clubs français comme des tocards...nous on fait tout un blabla sur les championnats européens avec envoyés spéciaux, émissions en direct et des heures à revoir les buts (mm ceux de monchenglabach ou de saragosse) alors qu'eux en ont rien à foutre de la ligue 1...remarque pour l'instant ils ont pas bien tort...
| Citation :
|
Pas moi.
je m'y attendais un peu Tom 94, mais rassure-toi je prefère me souvenir de PSG-porto que de la finale de l'uefa de l'om, ça fait chaud au coeur dans les moments difficiles....
| Citation :
|
C'est pourtant une des caractéristiques de ce genre d'individus...
@ Tom94 : Bien entendu, je déconnais...
Forset a écrit :
"footix" de base, j'aime bien comme tu dit cela.
Qu'est ce que vous avez avec votre Françe et votre honneur?
j'ai bien dit que je supportai que quelques équipe en C1 tout en restant fidèle à l'om, Je suis pas obligé de supporter chaque équipe Fr en C1, Chacun ces préférences !
c'est bien pour toi si tu encourage chaque Equipe Française, mais , mais ce n'est pas la peine de définir les autres de Footix de base.
amen .
[/quote]
donc ça veut dire que tu préfères soutenir des équipes étrangères quand elles rencontrent les clubs français? pitoyable....
| Citation :
|
Ouai, t'as pas intêret à me traiter de footix ! :-P
Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.