L'Olympique de Marseille - Page 10
Forum Sports : L'Olympique de Marseille
Reprise du message précédent :
Il a péter les plomb, ca arrive il a 22 ans, faut pas pousser voila la pression sur un tel gamin ces derniers mois!
franchement ca peut se comprendre, parfois ns ont petent les plomb pour des conneries alors la imagine la pression!
Pour moi ribery cette saison est le meilleur joueur de la L1 et peut importe ce qu'il fait en dehors des pelouses tant qu'il me fait bander au stade je suis heureux!!
| Citation :
|
Et si tu étais ce supporter à qui il a dit qu'il allait lui niquer sa mère ?
Réfléchis-y...
Et toi met toi a la place de ribery tu supporterai t'en de pression!
dans ta vie tu a jamais di a personne ce qu'il a dis ?
oui je pense comme tt le monde!
tu c ribery il est comme toi il est comme moi c un etre humain!
de plus ribery est un des seul joueur de l'om avec nasri et maoulida a venir nous applaudir au vel' ou a l'exterieur, victoire ou défaite!
Oh non ! Je n'ai jamais appelé cousin un gars que je ne connaissais pas
... Et puis je ne traite pas les gens pour rien comme là... Et même si tu parles de pression, c'est des pros ! Ils doivent gérer cette pression ! Imagine si tout le monde réagirait comme lui !
bien sur je suis d'accord avec toi mais c des humains!
bon je te laisse ami de paris.
demain matin travaille a 4h30.
salut.
| Citation :
|
Il a dit quoi de méchant ?
[/quote]
ben il lui a dit comme quoi l'OM c'etait des emrdes...qu'ils auraint pas du le perdre. C'est vrai ok ...mais pas une raison de lui balancer ca dans la tronche !
| Citation :
|
Pour une star !?!?
Le gars se la rconte un peut trop quand meme, tout ca pkoi ? car les journaux parent de lui ?
Ribéry est impulsif ça fait partie de son caractère et pour prendre un peu sa défense si j'avais été supporter de l'om j'aurais pas été dire ça à Ribéry le lendemain de la finale...au moins ça prouve que ça le fait vraiment chier d'avoir perdu et qu'il s'investit à fond pour l'om parce que c'est pas le cas de tous les joueurs ( je parle de joueurs en général et pas de ceux de l'om en particulier...)
Par contre pour rigoler un peu de Ribéry (ba oui faut être un peu partagé :-D ) il est passé au zapping pour son magnifique rototo en direct sur tf1 dans le couloir du Stade de France avant d'entrer sur le terrain alors que le réalisateur faisait un gros plan sur lui...c'est vrai que ça ajouté à son pétage de plomb c'est pas très bon pour l'image...mais comme le dit si bien aurel après tout c'est qu'un être humain donc on peut clore ce chapitre et parler de la fin de saison je pense ;-)
Auxerre 1 - 2 OM
"Marseille effectue une très bonne opération au classement ! Les hommes de Jean Fernandez prennent la quatrième place et peuvent encore rêver de Ligue des champions."
Souce de l'équipe.
L'OM en C1, j'y crois! 3ème Egaliter avec Lille, à une difference de points inferieure. Viser la place en europe c'est la priorité, et si on y arrive, cela compensera LARGEMENT la défaite contre paris (
)
Pour le match il n'était pas retransmi sur canal+, j'aurai aimé le voir pas toi philipe
?
en tout cas..bravo pour l'OM car gagner a Auxerre n'est pas chose aisée...mise a part votre faux pas a Paris,vous ètes l'équipe en forme du moment.Vous etes sur la bonne voie ;-)
ps: par contre je ne félicite pas tout le monde,car vous avez des crétins notoires.
J'ai regardé rennes-psg mais ils montraient souvent le match de l'om suspense oblige et apparemment c'était un très bon match dominé assez largement par l'om sauf les 5 premières minutes de chaque mi-temps...malheureusement pour les auxerrois ils n'y sont plus et c'est fini pour eux dans la course à l'europe (désolé philippe mais là tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu souviens toi ;-)...mais l'AJA reviendra bien la saison prochaine parce que pas de coupe d'europe à jouer et peut-être une victoire en coupe de france car l'aja et le psg se la donnent à tour de rôle donc..
Réponse aux éventuels compensations de la défaite contre Paris :
La coupe c'est la coupe, ne l'oubliaient pas amis marseillais ! Une qualification en ligue des champions ne vous enlevera pas la défaite contre nous et notre 7ème coupe de France !
Je dis cela car je vois les : "Ouai on s'en bas car on est en ligue des champions"...
Vous auriez bien voulu la gagner cette coupe...
Ce message est bien un message de prévention contre les éventuels réponse de ce genre...
A bon entendeur ;-)
| Citation :
|
Encore heureux qu'on auraient voulu la gagner cette coupe! ( contre p.s.g en plus ;p ) Le foot comprend des victoires comme des défaites hein ?
Mais bon, c'est vrai que ca m'a pourri le week-end ce match " à la con ".
Bref en tout cas si l'om va en ligue des champions.. Il va y avoir beaucoup de bons moments! Et j'espère qu'ils iront loin, comme avant..
Exact mais je voulais juste prévenir car tu sais bien que certains auraient marqué cet argument... ;-)
Bon un ptit sujet de polémique: que pensez vous du match lille-lyon d'hier soir et de ses conséquences au classement?
Personnellement je pense que le fait que lyon ait aligné une équipe "bis" ne doit rien retirer au mérite des lillois qui ont fait un super match et d'autre part je crois que beaucoup d'équipes aimeraient avoir le banc de l'ol donc...Enfin sur l'ensemble de la saison les lillois méritent amplement la ligue des champions même si rien n'est encore fait, le losc est la seule équipe avec bordeaux et lyon à ne jamais avoir perdu 2 fois de suite, ça veut tout dire
domage....marseille a perdu....lol mdr!!!!!!cheai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D ;-) ;-) ;-) :-D :-D
| Citation :
|
:-o :-o :-o
Quel post instructif !
en plus,l'OM n'a pas perdu.
Quand on veut chambrer,on se doit d'etre informer...
bah c'est la force de l'habitude (JE RIGOLE!!)
je pense que l'om a encore une chance infime de se qualifier pour la champions league
A lheure actuelle une qualification apporterait de l'argent substantielle pour permettre un recrutement convenable pour un club d'envergure comme marseille.
Pour une fois, on annonce personne pour l'an prochain, peut etre que l on aura une star internationale....................
ce qui est inquietant, c'est que les pseudo dirigeants de notre équipe ont déclaré a lyon que ribery etait intransferable ( comme drogba et laurent blanc)
n'a t'on pas parlé sur la cannebière d'un joueur milieu défensif argentin?
je l'ai entendu sur RMC info...dans l'émission DKP mais incapable de retenir le nom.Pour mettre sur la voie,il y avait dans la meme équipe deux noms similaires et certains dirigeants avaient confondus.
moi j'arrive pas à voir qui c'est désolé....arrête vite ce suspens infernal!! :-D
plus personne de l'OM ici?
:-(
Peut être Mascherano ?
Chelsea-Corinthians the big deal
07/05/2006 - 15:11
Pendant sa visite au Brésil, le manager de Chelsea, José Mourinho s'est entretenu avec le président du club brésilien en présence d'un recruteur.
Les sujets de discussion portaient sur le transfert de Tevez et de Mascherano pour une somme totale avoisinant les 35 M £ .
En contrepartie, plusieurs jeunes de Chelsea pourraient etre prêtés âux Corinthians.
en revanche un joueur israélien de 25 ans évoluant au Betar Jérusalem vient d'intégrer le groupe pro de l'OM
.
ancien club de luis fernandez
ribery a lyon changement de discours de ribery, qui "espére rester a marseille", le mois dernier c'etait, "je n'ai pas l'intention de partir".
recapitulatif - ribery -equipe de france(domenech)-domenech(lyon) - lyon-ribery
EDIT : ribery ne fais pas partis des pré-selectionnés pour le mondial, merci domenech tous ce que j'ai écrit au dessus, est completement con, merci encore
Re: L'Olympique de Marseille
par Organic le 9/5/2006 13:04:44
n'a t'on pas parlé sur la cannebière d'un joueur milieu défensif argentin?
je l'ai entendu sur RMC info...dans l'émission DKP mais incapable de retenir le nom.Pour mettre sur la voie,il y avait dans la meme équipe deux noms similaires et certains dirigeants avaient confondus.
Une rumeur a gonflé cette semaine évoquant l'intérêt de José Anigo pour un milieu de terrain brésilien, jouant à Palmeiras. Alors que l'on s'attendait à ce que ce soit Márcio Miranda Freitas Rocha da Silva plus connu sous le nom de Marcinho, c'est finalement Márcio Glad lui aussi appelé Marcinho (Guerreiro cependant) qui pourrait débarquer sur la Canebière cet été. En effet, il devait signer au Zenith Saint Petersbourg mais malgré l'accord de départ, le club russe n'a pas respecté un délai établi entre les 2 clubs pour verser une première partie de la somme. Ainsi, l'OM s'est positionné sur le dossier et le joueur aurait accepté la proposition.
| Citation :
|
Où t'as vu une liste de pré-selectionnés ?
edit : En effet sur maxifoot.fr j'ai vu sa :
D’après les quotidiens Le Parisien et La Provence, Frank Ribéry ne ferait pas partie des cinquante joueurs présélectionnés pour le stage de l’Equipe de France à Tignes. Le milieu de terrain de l’OM aurait bien reçu une convocation, mais pour l’Euro et la sélection Espoirs. La Coupe du Monde semble s’éloigner pour le Marseillais, pourtant plébiscité de toutes parts. La Fédération française préfère peut-être que Ribéry soit titulaire chez les Bleuets, plutôt que remplaçant chez les Bleus.
merçi aurel pour m'avoir éclairé sur ce sujet ;-)
C'était un brésilien et non un argentin en plus :-)
| Citation :
|
Dommage pour lui et pour le jeu de la France...
En revanche je garderais toujours l'image du "j'te ####" au supporter...
En effet, un bon joueur, gràce à vision de jeu, sa vitesse, ses dribbles..
Par contre la personne en elle même, sa craint. Il a trop de mauvaises réactions, et une preuve en plus, le supporter qui lui a parlé le lendemain du match s'est fait rembarrer.
Dommage.
Franchement si il y est pas c'est dommage ça fera qu'une connerie de plus pour domenech...j'espère au moins qu'il prendra giuly..
Et puis si Ribéry n'est pas sélectionné ce n'est pas grave il est jeune il a encore le temps, c'est pas la peine de griller les étapes il doit apprendre encore notamment à l'om et avec les espoirs..apprendre surtout à maitriser son caractère car en coupe du monde un "pétage de plomb" ça pardonne pas même Zidane e a fait l'expérience en 98...Enfin bref arrêtons de parler on a plus qu'à attendre dimanche maintenant ;-)
C'est avec plaisir que je reviens sur ce post, je dirai sur le forum tout court après une petite absence de voyage .. ( à Paris
)
En ce qui concerne Ribery, il ne partira pas maintenant ça c'est clair. En tout cas je l'espère, il ferai une énorme connerie. d'une part parce que c'est Lyon (
) et d'une autre car il se serait engagé dans L'om dans le but contraire de vouloir construire une équipe .
" Petite pensée à Drogba
" .
Enfin bref, Bordaux ça sera le match désicif, et ça fait 28 ans qu'on a pas gagné là-bas.. L'om va jouer ce match comme une finale je l'espère tout du moins, de plus Bordaux à déja sa place en C1 .. Dûr
dûr le match..
Petit Rappel :
Matchs à jouer
Lyon - Le Mans
Bordeaux - Marseille
Rennes - Lille
Lens - Nantes
Auxerre - Strasbourg
Troyes - Nice
Metz - Paris-SG
Monaco - Nancy
AC Ajaccio - Saint-Etienne
Toulouse - Sochaux
Le classement :
1) Lyon 81 points ( les lèches. )
2) Bordeaux 68 points ( lève ton pied )
3) Lille OSC 61 points ( Looser en C1 . )
4) OM 59 points ( Just do it )
5) Rennes 58 points ( t'ira pas en C1 )
6) RC Lens 57 points ( toi non plus )
7) AJ Auxerre 56 points ( Uefa ?
)
8) OGC Nice 55 points ( A + )
9) Paris SG 52 points ( droit en C1 sur le fauteuil
)
L'om à interet d'aller en C1, mais d'une force.
L'om a eu la pression de jouer contre paris en finale ils ont fait un non match contre le zenith en coupe uefa a chaque fois que l'on attendait l'om pour un match couperet ils nous ont decu.
J'espere que lors du dernier match ils arriveront a renverser la tendance et a nous faire rever pour l'an prochain.......
concernant le petit prodige francais, je pense pas qu'il aille a lyon a moins que lyon change totalement son effectif.
Deplus n'est ce pas possible de faire jouer ribery au championnat espoir puis de le selectionner au mondial ?
Déjà lille looser en C1 je suis pas d'accord ils ont quand même battu manchester united, ça fait combien de temps que ça n'est pas arrivé à l'om?
L'om n'ira pas en C1 cette saison il faut que tu te fasses une raison forset car comme je l'ai dis dans un autre post lille ne lâchera rien à rennes car les lillois,eux, savent négocier les matchs importants...en plus bordeaux ne va pas laisser l'om venir gagner à Chaban-Delmas comme ça donc c'est cuit
Enfin l'om mérite certainement la coupe uefa mais sûrement pas la champions league, ou du moins ils le méritent moins que les lillois
| Citation :
|
Tout à fait d'accord ;-)
| Citation :
|
Tout à fait d'accord ;-)
[/quote]
PTDR
.
Et puis Sur IDN ce qui est formidable, c'est que certain ont est dons de voyance. Ne dites pas être réaliste, car les renverssement de situation.. Dans toutes les propositions cités : Bordeaux ne laissera pas gagner L'om, Lille savent jouer les matchs important ..
Et l'om ? En tout cas, Il se peut très bien que l'om Gagne et que Lille perde c'est tout.
| Citation :
|
Et pourquoi parles-tu de L'om la dedans.
C'est bien qu'ils aient gagner Manchester mais Tu me chauffe la.. Rapelle toi L'UEFA avec L'om en 2004 : Finale et avec et toutes les équipes battuent avant.. ça te rapelle rien? Donc manchester bien brâve.
Enfin bref, ne me parle pas de la france et de la C1 tu me chauffe la... Quel est le seul club français à avoir la c1 .. Je sens déja les échos jaloux de plus en plus forts de certains s'abbatir sur L'OM.
Bon ok, je ne citerai plus ce discours, j'était trop chaud la..
L'om peut aller en Ligue des champions, pour l'instant on ne peut que supposer, c'est tout. Moi j'y crois forcement.
Reroidis toi y a aucune jalousie dans mes propos je suis pas débile, j'ai parlé de l'om parce que tu balances une critique gratuite sur le losc qui a assez démontré, je pense, que c'est une des meilleures équipes de notre championnat, qui joue bien, et qui tient tête à pas mal d'équipes en coupe d'europe voilà c'est tout...
Quant à l'om bien sur qu'ils ont encore des chances mais étant supporter du psg j'ai mes pronostics, peut-être un peu teintés de mauvaise foi quand il s'agit de l'om je te l'accorde mais il n'y a aucune intention de ma part de te "chauffer" ;-)
| Citation :
|
Et pourquoi pas? Ca faisait longtemps Hein, depuis le début de ce topic !?
Tu veux te battre? Hein c'est ça? Aller viens que je t'attend à la sortie du Vélodrome!
J'ai jamais mis les pieds à Marseille, cet été j'espère...en tout cas si j'y vais c'est sûr que j'irai voir à quoi ressemble le vélodrome :-)
| Citation :
|
Si tu te ramène avec un maillot du p.s.g et que tu fait une photo devant cet endroit Mytique je te tue.
Quoi que j'ai failli le faire à Paris devant la tour Effeil ;D .
Non plus sérieusement le Stade Vélodrome comprend 60 000 Places, et est vraiment magnifique. Enfin, les Marseillais font d'énormes travaux coté Tifos et Banderolles. Coté fumis aussi :
Y'en à plein encore.. Tu peut aussi regarder y'en à des pas mal cotés Tifos.
Quand je vois cette image je pense que c'est pas sérieux de mettre un toit sur le vélodrome
Ca va faire salon-fumeur un peu comme au parc si y avait un toit, il faudra venir en combi de scaphandrier
couvrir le satde permetrrait une veritable ambiance
Je vois pas le rapport...le Nou Camp est pas couvert et pourtant y a une ambiance formidable
les stades anglais aussi ;-)
| Citation :
|
Tu regardes trop la télé...
ps : je me dois de répondre a Forset :-D
ils vont couvrir le stade cet été?
aulas fait vraiment tous pour que l'OM n'ailllent pas en champion's league,zquipe bis con,tre lillis tentative de destabilisation avec l'offre pour ribery si tot,comme pour les droits télé marseille sera plus diffusé que lyon,il fon tous leur possible,c'est dommage que jannot n'est pas mis le maillot du Milan contre l'OL alors que eux ils se peigne en vert
Je regardes trop la télé? là faut que tu m'expliques tom....
Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.