Tom's Guide > Forum > Sports > L'Olympique de Marseille
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
ba ne viens plus au lieu de pleurer tt les jours!

Répondre à aurel1322
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas toi qui va faire la pluie et le beau temps?
si tu ne sais pas discuter sans insultes je suis désolé pour toi...
et tu n'es pas le centre du monde..il y a du monde avec qui j'aime discuter...par contre,pour ma part,je n'ai toujours pas digéré le mot "connard"
donc...calme toi

ps2: je ne viens pas pleurer...je dis juste que tu ne respectes rien...ce n'est pas parce que tu es sur "ton" topic qu'il faut que tu sois injurieux...
tu n'es pas dans ta tribune avec des "enculés" et autre majeurs levés pour prouver ton amour a un club...ici on discute...

Répondre à organic

PSG-Lyon : 0-1 (0-1)

Lyon en Champion
Que pouvait bien faire le PSG face à cette formidable machine qu’était dimanche soir l’Olympique Lyonnais ? Fort d’un 5e titre de Champion, l’OL a tout simplement surclassé Paris. Une défaite tellement logique, que les regrets sont finalement minimes. Lyon était tout simplement plus fort !

source psg.fr
aucun regret les parisiens?????????????
ba ca alors!!!!

Répondre à aurel1322

Très bon résumé de PSG.fr.

Répondre à _ToM_

si tu ne comprend pas ce qu'il vient te dire...je te resume :

en fait, au lieu de repondre a ta provocation,il dit juste que tout est dit dans le résumé...a quoi bon venir chercher la merde quand les gens sont résignés et ont les yeux ouverts,contrairement a certains.Cela te va?

Répondre à organic

je vois pas le rapport! moi ce qui me fait rire c le résumé de psg.fr, paris est en course pour une qualif en coupe d'europe et ils s'en foute que les lyonnais ont gagnés chez eux!
quel tristesse!
ils sont plus fort oui et alors sur un match cela n'empeche pas de les battres!
franchement si paris hier avait joué un peu mieux il aurait pu espérer mais vu leur niveau d'hier soir leur fin de championat s'annonce laborieuse!

Répondre à aurel1322

Et alors? Ils vont dire quoi? Que les lyonnais méritaient pas la victoire, qu'ils étaient nuls, qu'ils ont eu de la chance?

Ils mettent ce qu'ils pensent qui est vrai

Répondre à thelion

de la a dire que cette defaite est excusable !
rothen a bien dit haut et fort avant la rencontre que les lyonnais ne feront pas la fete a paris !!!

Répondre à aurel1322

Citation :

aurel1322 a écrit :
de la a dire que cette defaite est excusable !

Encore un truc que tu inventes...

Répondre à _ToM_

La meilleure chose qui pourrait t'arriver c'est une élimination de l'OM jeudi, ça te ferait peut-être redescendre sur terre...

J'ai regardé le match hier soir et oui lyon mérite sa victoire et oui paris n'a pas beaucoup de regrets à avoir car lyon est tout simplement trop fort...

Seulement avant ce match il y en a eu d'autres et les 6 buts de l'om ce week-end t'ont sûrement ratatiné la cervelle, donc je te rappelle que le psg va beaucoup mieux, qu'il reste 3 matchs à jouer et la coupe de france...alors du calme

Répondre à alex@IDN

c'est ce qu'on appelle du réalisme...etre supporter ce n'est pas se voiler la face...prends en de la graine...
bref...

Répondre à organic

Franck Ribéry ferait-il peur ?
On peut en effet légitimement se poser la question. Depuis quelques temps, l'Olympien est irrésistible et de plus en plus d'observateurs aimeraient qu'il fasse partie du groupe France pour le Mondial. Cette déferlante médiatique ne plaît pas à tous, notamment à Ludovic Giuly : "Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout".

Une ambition légitime pour un joueur évoluant au FC Barcelone. Néanmoins, dans la suite de son interview, il nous fait preuve de sa frustration, voire même d'une certaine jalousie à l'égard de Franck Ribéry : "C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue".

Il omet de dire qu'il n'a joué que la moitié des matchs de Liga en tant que titulaire et non pas "60 à 65 % des matches", comme il l'affirme. Il oublie aussi que son entraîneur lui a souvent préféré Leo Messi ou Henrik Larsson et qu'il va jouer ce mardi en Ligue des Champions grâce à la blessure de ces deux derniers.

Le Barcelonais, dans cette interview, sent qu'une participation à une compétition majeure est en train de lui échapper, après l'Euro 2004. Ce qui explique la frustration dont il fait preuve ici. En tout cas, Franck Ribéry n'a pas fini de faire parler de lui.

Répondre à aurel1322

Citation :

aurel1322 a écrit :
Franck Ribéry ferait-il peur ?

Non.

Enfin peut être que si... :-?

Répondre à _ToM_

edit mi_ange_mi_demon: très utile ton message dis donc... et puis, des points d'exclamation qui déforment la fenetre comme ca, ca s'apel du flood... averto[/color]

Répondre à soso50@IDN

puisque tu cites" l'équipe "aurel1322, il convient d'ajouter que giuly joue dans une équipe ou ribéry ne jouerait sans doute pas trés souvent non plus, et que lorsqu'il joue il est souvent bon (meilleur joueur du match de ce week end selon la presse).

Répondre à tonton2

J'espère que tu n'es pas d'accord avec ce papier pitoyable de "l'équipe"(qui soit dit en passant est devenu un joli petit torchon à plusieurs reprises...) aurel,parce que ce que dit Giuly est vrai...

En plus l'om bénéficie de ce battage médiatique, mais rappelle toi qu'il y a quelques semaines encore les même journalistes crachaient sur Barthez dans leur journal, et à ce moment là tu ne postais pas les articles de merde pondus dans tous les quotidiens sportifs...

Répondre à alex@IDN

l'attaquant du Barça a repondu de la plus belle des manière ce soir...
De toute façon,ils ne jouent pas au meme poste...c'est plutot un complement de wiltord ce cher giuly.

en attendant,avec ou sans Ribery...tout le monde ne peut entrer dans le groupe France.Et si Ribery n'est pas pris,pas la peine d'entrer dans une "fronde" pour promouvoir l'OM.

Bref,l'OM a le soutient de ce fameux journal...Et on s'aperçoit que l'on defend plus l'interet d'un club que du joueur...ce qui revient a dire que l'on doit mettre un joueur de l'OM juste par obligation?

a réfléchir...

Répondre à organic

il est certain que l'on ne va pas prendre un joueur du Mans en selection !!!

Répondre à aurel1322

et pourquoi pas? Le Mans a de bons joueurs et fait une bonne saison, et au moins un manceau mériterait une sélection: Yohan Pelé l'un des tous meilleurs gardiens de ligue 1 et révélation de cette saison...

Ah oui et au fait OM-Le mans: 1-4 si on cumule les matchs alors avant de parler....

Répondre à alex@IDN

Le Mans est très bien placé dans se championnat, je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas prendre de joueurs de cette équipe en EDF.

ps : j'avais jamais fait attention mais il y a une petite faute dans ta signature Pauleta31...

Répondre à _ToM_

je crois que j'ai trouvé ma faute.. ;-) heureusement qu'il y en pas qu'un debout sur la tribune :-D

Répondre à alex@IDN

aurel...tu banches ton cerveau et tu arretes ta provocation a deux francs...tu es lourd.
c'est hallucinant d'etre aussi borné...
bref,va t'agiter comme un scarabé dans ton vélodrome...a la différence de toi,je ne m'amuse pas a placer mon club comme la merveille du monde alors qu'elle n'est rien dans ce championnat de France.
Peux t'on discuter avec toi sans que tu provoques? tu représentes bien la mentalité marseillaise...sois fier de jeter des pierres dans un bus...
au fait je te rapelle :

Muc72 (3) OM (0)
OM (1) Muc72 (1)

et j'ai a dire aussi :
nous sommes allés au vélodrome et nous sommes repartis sous DES jets de PIERRES dans nos autocars...LAMENTABLE !!! VOus appelés cela du sport?et apres vous critiquez la sécurité du parc des princes...Pitoyable.

donc tu te détends aurel...tres serieusement

Répondre à organic

pas de soucis, tu c organic pour les jets de pierres j'en suis désolé, avec notre groupe les winners ont essai de faire un veritable travail de fond sur la sécurité.
ont a de bons résultats c dernières saisons!
mais n'oublie pas que 50 crétins ne font pas la majorité du vel'.

Répondre à aurel1322

ben oui, il n'y a pas que des cons au foot.....

mais tous les cons y sont... ;-)

Répondre à tonton2

bonjour a tous

que pensez vous de la bonne performance de l'om contre rennes en demi finale de la coupe de france ?

est ce normal qu un joueur qu on annonce forfait joue et fait un gros match pour qualifier son equipe en finale (pauleta)

et que va faire domenech pour ribery ? et mettra t il coupet ou barthez?

je sais je pose plusieurs question en meme temps comme ca cela permettra de raviver ce fabuleux topic sur l om

Répondre à 118218

tres bonne performance de l'OM grosse entamme ce qu'il aurat permit de vite crée un ecart et apres de gerer tout le reste du match. Oui cette histoire dePauleta bizarre mais personnelement je m'en fou une équipe ne se fait pas autour d'un seul joueur pour qu'il puisse marquer faut lui faire la passe >_< dpnc ca ne change pas grand chose au faite que paris je pense aurais gagner ce match

et pour Ribéry oui enfete pour moi c oui et non oui car il amenerais un apport offenseif et rapidité important il servirait "de joker" de fin de match et non car il n'a jamais jouer en equipe de france et Jeanno fernandez lui laisse de la libérté dans c drible etc et peut etre qu'avec l'équipe de france il oseras pas prendre ptetre autant de risque de perdre la balle (même si il la perd pas souvent ^^)

au lieu de se faire chier coupet barthez il a qu'a mettre Landreau et Pele (gardien du mans) pour la coupe du monde c plus simple :-)

PS:suis juste pour le barca ni pour l'OM ni l'OL ni PSg .....

Répondre à H3llBoY

s'il y a un faux problème c'est bien celui du gardien !
on a la chance d'en avoir plusieurs de bons,alors qu'il mette n'importe lequel ce n'est pas de là que viendront les soucis.

par contre moi je ferai bien sélectionneur de supporters !
je te dis pas le ménage... ;-)

Répondre à tonton2

la performance de l'OM est interessante mais Rennes n'a pas joué en deuxieme mi-temps.

Pour pauletta :ce n'est pas la première fois qu'un club annonce une blessure et le joueur joue au dernier moment.La dessus,je ne vois pas où est le problème...si il y en a un.

pour Ribery tu sais ce que j'en pense.Un bon joueur,mais le sélectionner alors qu'il n'a fait aucune pré-sélection,aucune expèrience,mais je pense pourtant qu'il serait une recrue pour pallier une éventuelle blessure de Zidane..en tout cas,si Pedretti avait joué en équipe de France,je ne comprends pas pourquoi Domenech n'a pas sélectionné plutot Ribery...quand on voit la différence de niveau entre les deux.

pour les gardiens,je reste sur Coupet

Répondre à organic

Re les Amis ! :biggrin:

L'om est tout simplement le club Français le plus en forme en ce moment.

On l'a montrer face à Lyon et Rennes en coupe de france et face à Nancy en L1.

On voyaient que l'om étaient à fond dans leur matchs, et qu'ils les ont disputés au meilleur d'eux même. D'ou les dernièrs resultats.

Enfin bref, j'espère que L'OM portera haut leurs couleurs au Stade de France en remportant ce titre, qui comme disent la plupart des supporters :
" l'om ne gagne plus rien depuis des lustres .. "

( ça fermera la bouche de certains parisiens et lyonnais. :roll: )

Coté L1 Le match Philippe-OM de samedi sera reporté mercredi et pas sur Anal+.

:D

Répondre à ForseT

Citation :

Forset a écrit :
Enfin bref, j'espère que L'OM portera haut leurs couleurs au Stade de France en remportant ce titre, qui comme disent la plupart des supporters :
" l'om ne gagne plus rien depuis des lustres .. "

( ça fermera la bouche de certains parisiens et lyonnais. :roll: )

Yahoooooo ils devront battre le PSG, olala, c'est duuuur, même le champion de France a réussi...

Ah, bah tu vois, j'improvise si par hasard vous gagnez, on continuera à l'ouvrir^^

Désolé ;)

Répondre à thelion

bon vos pronostics pour la finale de samedi.... perso je dis 2-1 pour Paris, 2 buts de Pauleta et un de Pagis ;-)

Répondre à alex@IDN

moi je dis 2 a 0 pour l'OM!
ribery et niang.

Répondre à aurel1322

Moi je dis... RDV samedi, tous derrière Paris !

...QUI NE SAUTE PAS EST MARSEILLAIS.... HE HE...

Répondre à _ToM_

je dis 1-1 et tirs au buts...et ............ ;-)

Répondre à organic

Bordeaux s'est brillament imposé sur la pelouse de sochaux 3-0 et compte maintenant 6 points d'avance sur lille...L'OM ne peut plus espérer une qualif directe pour la champions league, il faudra passer par le tour préliminaire (si tour préliminaire il y a... :-) )

Répondre à alex@IDN

de tt facon les bordelais le mérite.

Répondre à aurel1322

que pensez-vous de la victoire de Bordeaux aujourd'hui?

(j'aime faire mon Marseillais mais dans le sens inverse...) :-D :-D

Répondre à organic

Citation :

Ah, bah tu vois, j'improvise si par hasard vous gagnez, on continuera à l'ouvrir^^

Désolé ;)

J'ai préciser de CERTAINS parisiens .. :)

Répondre à ForseT

quel spectacle désolant à la billeterie du Velodrome pour les places à Paris..c'est sur...il y a du respect entre supporter ;-)

Répondre à organic

J'ai pas vu tu peux expliquer? ;-)

Répondre à alex@IDN

tout simplement et pour faire vite :
500 personnes faisaient la queue depuis 05h du matin et à 08h30,une marée humaine s'est engouffrée sur les cotés grillant la politesse à tout le monde.Certains ressortaient avec une trentaine de billets et revendaient le meme billet d'origine acheté 25euros autour de 100 euros....
scandale sur scandale,engueulades...meme un membre de l'organisation s'est fait braqué.
Le service d'ordre inefficace(cela prouve certains choses...).
une bien mauvaise image du supporter et du respect...et que l'on ne vienne pas me dire que c'est une minorité de gens.Les images parlent d'elles meme.
imaginez un service d'ordre dépassé par 1000-1500 personnes...maintenant,ramenez ce meme service d'ordre devant 40000 personnes....et après,certains critiquent la sécurité au Parc...trop drole

Répondre à organic

Et après ça Pape Diouf vient nous faire la morale sur la sécurité...J'ai bien aimé son sketche sur l'horaire du match, comme quoi il fallait l'avancer à 17h pour que les marseillais puissent rentrer chez eux :laugh:

Les supporters du psg et de l'om vont venir de la france entière donc ça change rien(même du monde entier si la fff et le psg considéraient pas leurs clubs de supporters comme des sous-merdes...)

Répondre à alex@IDN

comme s'il fallait tout faire en fonction d'eux...la France devrait tourner autour de ce club?....vraiment ce président ne mérite aucune considération..;un vrai mafieux ce type...de plus,il devrait etre en taule. :-D

Répondre à organic

Salut a tous,

Un nouveau supporter marseillais rentre en jeu et pas un des moindres, en tous cas je suis d'accord avec Forset on est le public de France et personne ne pourra dire le contraire et surtout pas Paris pppfffff!!!!!!!!!!! mdr....
Tous comme Lyon d'ailleurs merci encore une fois au Milan Ac pour avoir rabattu le claquet de tout les lyonnais.

Répondre à Pes_man

:ptdr: :ptdr: Pas des moindres ? :laugh: :laugh:

Répondre à _ToM_

Et un comique de plus sur IDN...encore un marseillais en plus :laugh:

Répondre à alex@IDN

moi je dis le contraire...et si cela pose un problème...ce n'est pas grave

bienvenu a toi :-D ;-)

Répondre à organic

Pes_man s'illustre d'entrée de jeu, je les aime ceux-là... :love:

Répondre à philippe021

Pes_man LOVE YOU :love: !

Elle passe trop lentement cette semaine .. Vivement Samedi !? :biggrin:

Répondre à ForseT
Tom's Guide > Forum > Sports > L'Olympique de Marseille
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens