Tom's Guide > Forum > Sports > L'Olympique de Marseille
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Voici "l'excuse" d'Aulas :

Citation :

Jean-Michel Aulas : Il s'agit d'une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C'est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. C'est bien entendu très ennuyeux de ne pas aller au stade de France mais il faut l'accepter et tout miser pour bien terminer et battre des records en championnat. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Dimanche à Paris, il faut que nous fassions une démonstration de qualité, de mental et d'efficacité. On va avoir un enchaînement de matchs assez extraordinaires entre Paris, Lille, Saint-Étienne... On a la possibilité de battre des records. Il faut se venger sur ces records et ne pas faire de catastrophisme. Il faut également engranger le plus vite possible ce 5e titre historique. On a certes perdu ce soir mais il nous reste des matchs de prestige et un titre à gagner dès dimanche à Paris. L'exploit serait extraordinaire. Il faut donc tout de suite embrayer là dessus en cherchant à battre tous les records.
Ce soir, l'enthousiasme était également moins présent car l'élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu'il n'y ait pas de séquelles. L'écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n'était pas grand. De plus nous avons pâti d'un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n'a ainsi fait jouer que trois minutes d'arrêts de jeu alors que l'antijeu des Marseillais avait auparavant été patent.
Nous avions la chance de jouer chez nous mais nous n'avons pas été réalistes. Il ne faut pas toujours vouloir tout expliquer de A à Z dans le football.
Il faut désormais chasser les mauvaises pensées. Le public a d'ailleurs été une fois de plus formidable avec son équipe. Nous avions demandé aux supporters de ne pas exprimer de réactions négatives vis à vis de Fabien Barthez. On a essayé d'être exemplaires jusqu'au bout. On le sera donc encore ce soir. Il faut retenir le positif et penser à nous en allant gagner à Paris.
Source : Site officiel de l'OL

Lui aussi il parle de l'arbitrage!
Je vous l'ai pas dit, mais j'ai une grande influence^^

Répondre à thelion
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très belle mobilisation des marseillais ! On les a entendus tout le match !

Par contre les lyonnais, j'ai été déçus de leur peformance en tribune et il m'a semblé qu'ils ne chantaient que quand l'OL avait égalisé....

Répondre à _ToM_

En fait, y'en avait pas des masses des Lyonnais, eux ils ont un travail, une vie de famille etc à la différence des marseillais...

Ca va, ça va, je plaisante, je suis déjà dehors!

Répondre à thelion

Citation :

Tom94 a écrit :
Très belle mobilisation des marseillais ! On les a entendus tout le match !

Par contre les lyonnais, j'ai été déçus de leur peformance en tribune et il m'a semblé qu'ils ne chantaient que quand l'OL avait égalisé....

A 2 mn de la fin alors que le match était presque plié ils chantaient encore ! ;)

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
A 2 mn de la fin alors que le match était presque plié ils chantaient encore ! ;)

Tu entends par là qu'il y avait une bonne ambiance à Gerland hier ?

Répondre à _ToM_

tu veux dire : tu sous-entend qu'il y aurait de l'ambiance la bas?

pas de baston? Pas de provocation?....hum..je me souviens de quelques images de chaleureux bras d'honneur et doigts majorés...bref que du bonheur

Gerland a tout de meme une bonne ambiance façon bon enfant :-D
;-)

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
tu veux dire : tu sous-entend qu'il y aurait de l'ambiance la bas?

Oui mais je parlais uniquement du match d'hier.

Citation :

Organic a écrit :
pas de baston? Pas de provocation?....hum..je me souviens de quelques images de chaleureux bras d'honneur et doigts majorés...bref que du bonheur

Sûrement, comme partout...

Citation :

Organic a écrit :
Gerland a tout de meme une bonne ambiance façon bon enfant :-D
;-)

Mouais ça dépend... Qu'est-ce que tu entends pas bon enfant ?

Répondre à _ToM_

tout était ironique...je ne cherchais pas de réponses et je n'attendais pas forcement de questions.
Tu sais tres bien que de ce coté la,les supporters et leurs mentalité m'importe peu ;-)

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
tout était ironique...je ne cherchais pas de réponses et je n'attendais pas forcement de questions.
Tu sais tres bien que de ce coté la,les supporters et leurs mentalité m'importe peu ;-)

Exact ! Je sais parfaitement ce que tu penses des supporters d'aujourd'hui...

Répondre à _ToM_

OL - OM : audience record
Hier soir, pour le match OL - OM, TF1 a battu un record d'audience : plus de 7,5 millions de télespectateurs étaient scotchés devant leur TV devant l'exploit marseillais, avec un pic à 9,3 millions en fin de rencontre. Il s'agit pour la chaîne privée de la meilleure audience pour un match de Coupe de France depuis mai 2000.

Demain, aura lieu le tirage au sort des demies finales. Au sein de TF1, on espère avoir une affiche, de préférence OM - PSG ou PSG - OM, pour encore battre des records d'audience.

Alors, aura t'on droit à un nouveau "Classico" ?
Réponse demain à 13 heures. Au hasard de faire les choses...

Répondre à aurel1322

Citation :

Tom94 a écrit :
[quote]
philippe021 a écrit :

Tu entends par là qu'il y avait une bonne ambiance à Gerland hier ?
[/quote]

Non, que ta remarque était fausse. :jap:

Répondre à philippe021

PSG-OM en finale, histoire que TF1 s'en mette pleins les poches... :roll:

Répondre à philippe021

Aie Aie Aie les tarés ! Ca va taper sévère...

ps : ca serait quand même un rêve cette finale... A celui qui chantera le plus fort... ahahaha...

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :

ps : ca serait quand même un rêve cette finale... A celui qui chantera le plus fort... ahahaha...

A celui qui tapera le plus fort?

Ah, chantera, pardon, j'avais mal lu^^

Si cette finale a lieu, il faudra mobiliser pas mal de CRS, ils vont être contents d'avoir du boulot^^

Répondre à thelion

Marseille - Rennes (Qui joue de moins en moins bien et qui a des blessés...) ;

Nantes - PSG (Aucun commentaires sur Nantes, victoire parisienne sauf bourde de Letizi...) ;

PSG - OM en finale ! :o

Répondre à philippe021

Citation :

TheLion a écrit :
A celui qui tapera le plus fort?

Ah, chantera, pardon, j'avais mal lu^^

J'adore la provocation Lyonnaise ! Continues ça m'exite !

Vous êtes où en coupe ?

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :
J'adore la provocation Lyonnaise ! Continues ça m'exite !

Vous êtes où en coupe ?

Quart de final de la Champion's league en ayant exterminé le Real Madrid, le PSV Eindhoven, l'Olympiakos et Rosenborg, et en ayant fait un match nul contre Milan AC, et défaite contre Milan AC.

Et vous, vous avez battu Lille? Bravooooooo lol
Aller, reste Nantes et Marseille ou Rennes.

On se voit ce Week End chez vous (oulà, y'aura un tas de supporter^^ tu y seras peut-être?), ce serait bien de finir le championnat dès ce week end, (parce que bon, c'est épuisant quand même de jouer tous les 3 jours), ça nous laisserait du repos pour les dernières journées... (et puis de toute façon, vous l'aurez plus, maintenant, cette 3ème place... lol).

PS : tu me dis si je provoque assez, parce que je suis pas habitué trop à provoquer, à part à l'école... lol

Répondre à thelion

Non mais moi je te parle de la coupe ! Ne dévis pas le sujet ;-).

Ouai, on vera dimanche...

Tu m'a déçu la dans ta provocation.

Répondre à _ToM_

Ah, mais t'en fais pas, j'ai bien parlé de coupe, champion's league, contre Coupe de France (vous étiez ou non en UEFA? Je sais plus...).

Répondre à thelion

On peut pas avoir la LDC & l'UEFA en même temps...

Répondre à philippe021

moi je crois que lyon sera champion sur une défaite comme à chaque fois, surtout au parc, c'est déjà arrivé alors...

Répondre à alex@IDN

Citation :

philippe021 a écrit :
On peut pas avoir la LDC & l'UEFA en même temps...

Je parlais de PSG pour l'UEFA, pourquoi, ils étaient en Ligue des Champions?

Ah, au temps pour moi, je les ai pas vu^^ lool

Répondre à thelion

je rappelerai simplement que c un topic sur l'om

que pensez vous de ce tirage de coupe de france

il ne devait pas etre diffusé ?

Répondre à 118218

Ce dépend quand ils sont programmés, ces matchs...

Qu'est-ce que j'en pense, de ce tirage au sort?
Absolument rien...

Le match sera diffusé, sur quelle chaine, je ne sais pas, mais il le sera sûrement.
Peut-être que les deux matchs seront sur TF1 aussi, on sait jamais^^

Répondre à thelion

je parler du tirage au sort
le match de marseille sera diffusé a 17h sur tf1

Répondre à 118218

Om - PSG en finale c'est tout .

Si pour une fois les supporters Parisien et Marseillais pourraient être "correct", ça serai une "belle" finale.

Esperons que marseille et paris n'envoie pas la CFA2..

Enfin bref, ça peut être un beau match, mais on peut s'attendre à l'extrème, du pire..

Pauleta for President!

Répondre à ForseT

Citation :

Forset a écrit :
Si pour une fois les supporters Parisien et Marseillais pourraient être "correct", ça serai une "belle" finale.

Mais toi t'as fumé quelque chose :-o ! Dans tous les cas de figures, ça va taper dans tout les sens ! Il y aura tellement de bordel partout que ça sera incontrôlable !

Et même si Marseille venait à tomber contre Nantes en finale, les supporters parisiens les attendraient au stade de France... C'est pour te dire la détermination de certains !

Répondre à _ToM_

a part si la finale c'est Rennes-Nantes

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

marioncobretti a écrit :
a part si la finale c'est Rennes-Nantes

Ca ne le sera pas...

Répondre à _ToM_

je pense qu on assistera a une belle finale marseille nantes

Répondre à 118218

OM 6-0 Nancy : l'OM dévore les Quiches Lorraines
Quel match de reves, il y a longtemps que je ne m'étais pas régaler au stade!
merci a notre équipe!
En route pour le stade de france!!!!!

Mickäel Pagis : «Impressionné par un tel public»
Comme à chaque fois, on ne peut être qu’impressionné par un tel public. C’est pour cette raison aussi que l’on a envie de donner le maximum sur le terrain.

Franck Ribery : "Le Vélodrome est vraiment magique"

Répondre à aurel1322

Citation :

aurel1322 a écrit :
OM 6-0 Nancy : l'OM dévore les Quiches Lorraines
Quel match de reves, il y a longtemps que je ne m'étais pas régaler au stade!
merci a notre équipe!
En route pour le stade de france!!!!!

Mickäel Pagis : «Impressionné par un tel public»
Comme à chaque fois, on ne peut être qu’impressionné par un tel public. C’est pour cette raison aussi que l’on a envie de donner le maximum sur le terrain.

Franck Ribery : "Le Vélodrome est vraiment magique"

:amis:

C’est une véritable démonstration de force à laquelle a assisté le Vélodrome et qu’a subi de plein fouet l’AS Nancy-Lorraine. Un ouragan offensif qui a tout emporté chez l’équipe visiteuse et entraîné le stade dans une Ola endiablée.
Un carton pour une confirmation. L’OM a les moyens de conclure la saison en boulet de canon.
A une petite exception près (Cantareil à la place de Taiwo suspendu), l’OM se présentait avec le même (et séduisant) visage qu’à Lyon, avec son losange offensif Ribéry, Maoulida, Niang, Pagis. La formule avait fait ses preuves à Gerland et La Beaujoire. Elle a fait des merveilles contre Nancy, jusque là 3e meilleure défense du pays.

Source : OM.net

L'om se retrouve donc 5ème avec 55 points à donc 3 point de La 3ème place ou se trouve Lille.

L'om en ligue des champions!?!!

Répondre à ForseT

oulalalalala ça s'enflamme par ici, vite appellez les pompiers c'est TRES URGENT.....

Répondre à alex@IDN

Il ne faut pas être 2ème pour être en ligue des champions?

Parce que 3 équipes françaises en C1, ça ferait un peu... comment dire... inutlie / abusé / déplacé?? lol

Répondre à thelion

nan 3ème ça suffit pour le tour préliminaire...mais c'est pas cette année pour l'om

Répondre à alex@IDN

pour paris, au moins c'est sur ils regarderont la ligue des champions a la télé

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

marioncobretti a écrit :
pour paris, au moins c'est sur ils regarderont la ligue des champions a la télé

Malheuresement..

Répondre à Mick@IDN

Malheuresement.. ???????

je dirais plutot heureusement pour le foot francais !!!

Répondre à aurel1322

oui, et heureusement pour le foot français que l'om n'ira pas non plus...déjà la coupe de l'uefa c'est dur alors...ZENITH SAINT-PETERSBOURG :laugh:

Répondre à alex@IDN

que vois je ! :-o
pauleta31, tu postes depuis colomiers, et tu es fan de psg ?
ingrat ! traitre au téfécé ! ;-)

Répondre à tonton2

euh traitre c'est un peu fort...d'abord je suis un grand voyageur et je suis columérin depuis le mois d'Août et ensuite je préfère le Stade Toulousain ;-) ...bien sûr pour les téfécé-OM je suis à fond derrière toulouse :-D

Répondre à alex@IDN

pauleta31 y a deux ans marseille fait la finale de l'uefa!
cette saison parcours honorable en sortant la lazio; la corogne, bolton!
alors regarde t'on club et ferme la !

Je sors un carton rouge pour TF1 OM-rennes a 17H00, ca fait chier!!!!!
moi je travail, je ne pourrais pas mi rendre comme beaucoup de marseillais!

Répondre à aurel1322

aurel tu vas te détendre...Rapidement.
c'est toi qui a commencé a provoquer donc essaye de calmer tes ardeurs,car la provocation amène la provocation...cher marseillais,il faut savoir etre beau joueur.
Dire que le Psg ne sera pas en ligue des Champions est une chose...Mais avoir un représentant en ligue des champions avec un président mafieux,je ne sais pas lequel des deux m'inspire le plus.
Donc...je préfère Bordeaux et Lilles en ligue des champions...et pas besoin de me dire de me la fermer.

Répondre à organic

surtout que lille et bordeaux le méritent pour l'ensemble de leur saison, le jour où Paris et l'OM feront à nouveau une saison régulière là on pourra l'ouvrir, mais pour l'instant c'est plutôt aux suupporters des autres clubs de l'ouvrir et aux parisiens et marseillais de la fermer, alors arrête de me rabattre les oreilles avec des conneries aurel stp...Paris et l'OM ne sont plus les meilleurs clubs français et ça fait déjà un petit moment, alors quand tu seras redescendu sur terre et que tu auras accepté la réalité tu reviendras

Répondre à alex@IDN

Citation :

aurel1322 a écrit :
pauleta31 y a deux ans marseille fait la finale de l'uefa!
cette saison parcours honorable en sortant la lazio; la corogne, bolton!
alors regarde t'on club et ferme la !

Hep hep hep mon grand, calmes toi, personne ne t'as insulté ni provoqué, je vois pas la raison de ton énervement ;-).

Notre club a, certes, beaucoup de reproches à se faire mais ton club est loin de tous reproches aussi donc ne parles pas sévèrement comme ça.

Et à mon avis, Marseille ou Paris en ligue des champions, ça sera la même chose : ça n'ira pas loin...

Rappel toi aussi que sur le forum tu es dans une communauté et tu dois respecter les autres sans les insulter et sans t'enerver comme tu l'as fais la surtout quand ce n'est pas nécessaire...

Répondre à _ToM_

ok mais quans on dis que l'OM a fait un parcours pouri en coupe d'europe cette saison moi je dis non!
de plus si l'OM n'avait pas joué l'intertoto cette saison, le classement serait different!
mais bon un l'OM est sur les bons rails l'an prochain nous serons tres fort!

Répondre à aurel1322

je vais finir par ne plus venir du tout sur Idn...entre les gamins parlant sms sur le forum mmorpg et certains "supporters" qui ne se contiennent jamais...par contre pour insulter ou l'irrespect c'est monnaie courante...

dommage...
ps: deja a ta place je m'excuserai pour les quelques paroles un peu virulentes de ta part(cela reste logique) et ensuite personne ne t'as jamais dit que l'OM avait fait un mauvais parcours...il faut savoir se détendre...Serieux c'est lourd de discuter avec des "supporters" marseillais...

Répondre à organic

ba ne viens plus au lieu de pleurer tt les jours!

Répondre à aurel1322
Tom's Guide > Forum > Sports > L'Olympique de Marseille
Aller à :

Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens