[Topic Unique] Football - Page 4
Forum Sports : [Topic Unique] Football
Reprise du message précédent :
salut.y a pas de commentaire pour psg-moscou?Perso des perf comme ca c'est pas bon pour l'image du football francais.heureusement que d'autre ratrappe le coup.
Zavez entendu la derniere hymne pour PSG:
Laissez moi gagnéééééééé
Laisser moiiiiiiiiii
entendu sur NRJ
c tt naze cette hymne sérieux :-o l'année prochaine ils sortiront celle de marseille quand ca ira mal ou celle dun autre club.
Aller lyon +++ Lion champion+++
les verts 5-caen 0 et cela aurait été plus s'ils auront voulu.bon meilleur attaque de L1 qui dit mieux?
L'OL EN FORCE, normal 8-)
quelle équipe ne possedant aucun attaquant (millionnaire,médiatique) et ne se vante pas d'avoir des "stars" qui possède la meilleur attaque de L1?
la meilleure attaque de L1 c'est celle de l'OL meilleur club français !!! vous allez voir au derby contre les verts ça va chauffer !!
Aller paris en force 11eme
ps pour les marsseilais ne rigoler pas sa fait 8 a 0 en 3 saison dons un 3-0
| Citation :
|
ça y est, les verts ont gagné une fois, savent plus où ils habitent !! je comprends : ça doit leur faire bizzare...
euh pyo c qui qui s'enflamme pour 3 titres de champions gagnés par l'opération du saint-esprit Aulas et ses magouilles
Enfin bref je vois ki a pas mal de supp de l'ASSE ici et ca fait plaizir de voir une 'communauté' sur IDN
En tt cas nouvelle victoire de l'ASSE ce soir 2-0 face à istres GOOD JOB SOLDIER
++
quelqun saurait quelque chose concernant les transferts au mercato ?
Toute façon les marseillés c que des merdes !
il insulte les parisiens et se dise plus fort mais ils sont incapable de le prouver sur le terrain ....
bref merde au marseillé et vive les parisiens
Spéciale dédicace à tous les fans de foot (même à ceux du PSG, c'est de bonne guerre ;-) et Allez l'OL!!!)
mdr vertigoox c'est bien trouvé !
allez l'OL !!! c'est parti pour un 4ème titre d'affilée !!
Et c'est reparti !
http://anti.om.online.fr/tchewie.jpg[/img]
Moi Mon eQuipe Favorité C BREST .Franchement jespére quil von monté en L1 sa sré trop cool !!!
Allé BRESSSSSSSSSSSSSSSSSST
bien,bien;c'est bon tout ça,et puis ça permet à l'ASM de se refaire la cerise,et de pouvoir inquiéter,bientot,l'OL.DD ne va pas en rester là,et le souvenir de la saison dernière est toujours dans son esprit;mais bonne chance à tous les autres .
Moi j'aime asser le fc Barcelone il ont de grande chance de remporter la lique de champion :-D
limite merdique les provocations de type, j'encule paris, j'encule marseille etc etc...
Bref jvoulais savoir qui va régulierement au stade dans des tribunes de type ultra ?
Perso j'supporte le LOSC et j'en suis bien fier !
Ca fait plaisir de voir des gens qui félicitent le LOSC de leur parcours jusqu'à maintenant ...
Je crois que je vais être la première fille à dire mon avis...Qui est : Allez Pariiiiiiis...Plutot une bonne équipe avec Pauleta,Luboja... (nom trop compliqué donc désolé si j'ai fait quelques fautes)...
Encre une fois ALLEZ PARIS !
BORDEAUX POWER et oui un grand club dont les suporter ne cassent pas tout (psg + om) et qui ne son pas racistes comme les suporter du psg...bon d'accord ils ne le son pas tous mais faut quand meme avouer que les suporter du psg sont tres violent et son pour la pluart des racailles incultes...meme si sans généraliser il sont pas tous comme ca la proportion de suporter violent et raciste est bien plus élevée que ds les autres club de L1...pour s'en convaincre il suffit de voir que les suporter du psg ne sont aimé de personne et que a chaque matchde paris (ou presuqe il y a des incident) voila qui est DIT!
| Citation :
|
mais des couillons racistes y en a dans toutes les villes. Pour le PSG, c'est le club de la capitale, donc c'est normal qu'il soit le plus exposé.....
| Citation : BORDEAUX POWER et oui un grand club dont les suporter ne cassent pas tout (psg + om) et qui ne son pas racistes comme les suporter du psg...bon d'accord ils ne le son pas tous mais faut quand meme avouer que les suporter du psg sont tres violent et son pour la pluart des racailles incultes...meme si sans généraliser il sont pas tous comme ca la proportion de suporter violent et raciste est bien plus élevée que ds les autres club de L1...pour s'en convaincre il suffit de voir que les suporter du psg ne sont aimé de personne et que a chaque matchde paris (ou presuqe il y a des incident) voila qui est DIT! |
tu racontes de la merde, ca m'énerve ces clichés, maintenant le supporter ultra est fiché, et c'est a cause des gens naif qui regarde tf1 comme toi.
La répression dont est victime le mouvement ultra est totalement passé sous silence, tout ce que veulent les dirigeant de la LNF c'est un stade a l'anglaise, c'est a dire tout le monde assis, pas de tifo, pas de chant, et une répression digne d'une prison.
Alors s'il te plait renseigne toi avant de dire n'importe quoi
NO ONE LIKE US BUT WE DON'T CARE
Bon ben moi je suis nouvelle. J'ai lu un peu les messages, et j'ai compris que je m'étais sûrement trompée de forum. Alors juste pour indication: je suis Suisse, j'habite en Suisse et je suis à 1000000...% pour la Suisse!
Mon équipe préférée: le très grand FC Bâle, bien-sûr. (qui va bientôt montrer à Lille ce qu'est le vrai foot ! lol) Bâle, je pense que tout le monde connaît... Sinon, ma deuxième équipe (que sûrement pas tout le monde connaît), c'est Sion. C'est normal que tout le monde ne connaisse pas, c'est un club de CL (L2, je crois en France...). Mais l'année prochaine, ils montent en SL (L1), alors vous en entendrez peut-être parler, lol. Il y a pas mal de bons joueurs. C'est là qu'à joué un temps Xavier Gravelaine (ancien international français), et bientôt, il y aura Hakan Yakin (mon idole, qui a fait un très bref passge au PSG l'année passée).
Sinon, je voulais aussi dire que je déteste la France et la plupart des cluns français, et que la Suisse va vous éclater en février. Voila.
:-D
ALLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ l'OMMMMMMMMM
est ils sont ou ??? et ils sont ou ??? et ils sont ou les parisiens ??????? moi je sait ou ils sont ils sont loind derriere l'OM. Ah oui je vais encore avoir le droit aux sempiternelle "le PSG a battut 8 fois l'OM" mais rappeler moi quelle equipe entre le PSG et l'OM a la petite étoile sur le maillot qui rappele que l'OM est 10 fois champion de France ?? (d'ailleur respect aux verts pour l'avoir eu avant) et Marseille meilleure supporters de France ils viennent de reprendre l'avantage et les derniers sont ... je vous le donne en mille le PSG bien sur
comment fait un lyonnais pour retirer un préservatif?
Ué ba moi je supporte l'équipe de SEDAN
ééééééh oué, vous êtes tous deg la :-P
| Citation :
|
il péte un coup
Pfffffff mais allez pieral tu dit que je fait des clichés mais force de constater que ce que je dit est le reflet d'une réalité et oui n'en déplaise a ta pauvre petite ame de suporter du psg ( 10ème de L1 + dernier de la ligue des champion c pas glorieux). Tu dit que je me renseigne mal mais toi tu peut parler...tu parle de stade a l'anglais mais je crois dans les stade en angleterre les chants son bien plus nombreux et bruyant que ceux que l'on peut trouver en france...mais c vrai que c'est moin le marde depuis qq années car les suporter violent on été mis en prison dc voila...une des raison pour laquelle paris n'a pa eu un titre de champion depuis 1994 (plus de 10 an LOOOOOL) c parce que les supporter mettent un pression de merde aux joueurs car l'equipe en a le potentiel mais je dit bien le potentiel car le titre de champion de france pour paris est synonime de reve...lol...allez sans rancune ...Au fait j'aime bien quand l'equipe que je supporte bordeaux joue contre vous...ca fait 2 ans de suite (saison 2003-2004 + saison 2004 -2005 c'est a dire l'acutelle) que on gagne a chaque fois 3-0 contre vous...trop facile lol...allez @+ et continue a suporter des gros louseurs comme paris... ;-)
Marseil c'est fait humilier hier en fin d'après-midi fase à Anger qui on marquer 3 bute et Marseille 2 bute .
| Citation : Pfffffff mais allez pieral tu dit que je fait des clichés mais force de constater que ce que je dit est le reflet d'une réalité et oui n'en déplaise a ta pauvre petite ame de suporter du psg ( 10ème de L1 + dernier de la ligue des champion c pas glorieux). Tu dit que je me renseigne mal mais toi tu peut parler...tu parle de stade a l'anglais mais je crois dans les stade en angleterre les chants son bien plus nombreux et bruyant que ceux que l'on peut trouver en france...mais c vrai que c'est moin le marde depuis qq années car les suporter violent on été mis en prison dc voila...une des raison pour laquelle paris n'a pa eu un titre de champion depuis 1994 (plus de 10 an LOOOOOL) c parce que les supporter mettent un pression de merde aux joueurs car l'equipe en a le potentiel mais je dit bien le potentiel car le titre de champion de france pour paris est synonime de reve...lol...allez sans rancune ...Au fait j'aime bien quand l'equipe que je supporte bordeaux joue contre vous...ca fait 2 ans de suite (saison 2003-2004 + saison 2004 -2005 c'est a dire l'acutelle) que on gagne a chaque fois 3-0 contre vous...trop facile lol...allez @+ et continue a suporter des gros louseurs comme paris... |
question: es-tu déja allez dans un stade ?
Oui et meme celui du psg mais bon c t bien pourri enfin non c t assez drole car on avait gagné 2-1 ce jour la et oui je vais assez regulièrement ds un stade (Chaban delmas)mais je trouve ta réponse bien maigre face a mon argumentaire...
| Citation :
|
Et moi celle de NANCY !!!! :-D
A ce soir :-P
Je comprends toujours pas pourquoi un ex-parisien peut arriver à faire [b]ça :
OL powaaaaaaaaa
par contre je comprends pourquoi il est parti...
Pfffffff mais allez pieral tu dit que je fait des clichés mais force de constater que ce que je dit est le reflet d'une réalité et oui n'en déplaise a ta pauvre petite ame de suporter du psg ( 10ème de L1 + dernier de la ligue des champion c pas glorieux). Tu dit que je me renseigne mal mais toi tu peut parler...tu parle de stade a l'anglais mais je crois dans les stade en angleterre les chants son bien plus nombreux et bruyant que ceux que l'on peut trouver en france...mais c vrai que c'est moin le marde depuis qq années car les suporter violent on été mis en prison dc voila...une des raison pour laquelle paris n'a pa eu un titre de champion depuis 1994 (plus de 10 an LOOOOOL) c parce que les supporter mettent un pression de merde aux joueurs car l'equipe en a le potentiel mais je dit bien le potentiel car le titre de champion de france pour paris est synonime de reve...lol...allez sans rancune ...Au fait j'aime bien quand l'equipe que je supporte bordeaux joue contre vous...ca fait 2 ans de suite (saison 2003-2004 + saison 2004 -2005 c'est a dire l'acutelle) que on gagne a chaque fois 3-0 contre vous...trop facile lol...allez @+ et continue a suporter des gros louseurs comme paris...
En ce qui concerne l'angleterre, il y parait que l'animation dans les stades anglais ne soit plus que fait que de "yyyyyyyyeeeeeeeaaaah" quand leur équipe marque un but et de "oooouuuuuuuh" lorque toujours leur équipe manque le cadre de peu, et ce que je dit j'en ai franchement la preuve, j'ai des potes qui sont allez en déplacement a londres pour voir le match contre chelsea, et il m'est revenu que les supporters anglais sont resté pratiquement muet.
Puis tu sait les remarques de type "continue a supporter des loose comme paris...blablabla" tu peut" ca fait un peu jeune chibbe qui bande quand son équipe en bat une autre, tu sais je pense que si un jour ton équipe descend en D2(parce que aucun club n'en est épargné ,cf.nantes en ce moment), je pense qu'il n'y aurais plus personne
;-) .
Sur ce a+
Vertigoox je vois pas le rapport que se soit un ex parisien mais bon...
Et Pierral je suis entièrement daccord avec toi, moi même étant membre de la tribune A, je connais très bien le parc, et ce que font Larrue et Graille... :-?
Mais le Parc ne deviendra jamais un stade à l'anglaise...
Vertigoox je vois pas le rapport que se soit un ex parisien mais bon...
Et Pierral je suis entièrement daccord avec toi, moi même étant membre de la tribune A, je connais très bien le parc, et ce que font Larrue et Graille...
Mais le Parc ne deviendra jamais un stade à l'anglaise...
ouai ta raison parle pas de performance du psg sinon je sens que je vais rigoler et que tu vas avoir tors...en tt cas si bordeaux descend un jour en L2 je continuerai a les soutenir...mais bon paris reste paris un club détesté de tous et meme si tu t'en fout il faut parfois savoir se remmetre en question car si personne vous aime c pas le fruit du hazard ni par jalousie car paris n'a pas de bon resultats (pas de tire de champion de france depusi 1994 plus de 10 an) :-D
Allez FC ANNECY!!!........non j'plaisante. Le Vert c'est bien mais il est un peu pâle par rapport au temps de Janvion, Revelli*2, Lopez , Bathenay, Rocheteau, Sinaghael, Piazza et consorts. On aurait dû fermer le club en 80!
Allez FC ANNECY!!!........non j'plaisante. Le Vert c'est bien mais il est un peu pâle par rapport au temps de Janvion, Revelli*2, Lopez , Bathenay, Rocheteau, Sinaghael, Piazza et consorts. On aurait dû fermer le club en 80!
Allez FC Annecy!!! Non je plaisante, on ne parle pas du même monde. Néanmoins, je trouve le vert bien pâle per rapport au temps des Janvion ,Parison,Lopez, Revellix2, Bathenay,Rocheteau,Piazza,Sinaghael,Larqué et cconsorts... A cette époque l'equipe de France aurait dûe être composée à 80% des membres de St ET. et nous aurions ete champion du monde!!!
Allez FC Annecy!!! Non je plaisante, on ne parle pas du même monde. Néanmoins, je trouve le vert bien pâle per rapport au temps des Janvion ,Parison,Lopez, Revellix2, Bathenay,Rocheteau,Piazza,Sinaghael,Larqué et cconsorts... A cette époque l'equipe de France aurait dûe être composée à 80% des membres de St ET. et nous aurions ete champion du monde!!!
moi je suis pas tros foot
ALLER LES ROSE BONBON
aller le TFC celui deTours pas celui de Toulouse
Serieux les gas paris sa pue,aller l'om paris se fait eliminer par Montpelier cest dramatique quand meme lol
Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.