Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
ouai mais les italiens reste les meilleurs !
meuhhh non c'est pas les racines qui parlent...
de toute maniere tous les francais ont appris a bien jouer en italie ! :p

Répondre à mrptijul52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, belle victoire, beau jeu :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Bravo aux francais qui ont gagné la revanche en eliminatoires de l'euro. SI ca se trouve, il gagnerons la belle en match amical hahahaha.....

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

voyons figa,pas de mauvais esprit ^^
Ce n'était pas un match amicale.héhéhé...
et puis ce n'est pas une revanche.
De toute façon,on sentait bien les Italiens à court de préparation et il vaut mieux les affronter en ce moment que dans quelque mois.
Je redoute le match retour.Ils vont nous le faire payer celui la.

Répondre à organic

quand je vois les supporters italiens faire le salut nazi pendant "l'hymne" quand je vois que ces mêmes supporters encensent "materrazzi" qui a "une croix gammé "et "vive le duce" tatouer, et que ça ne gene personne au sein de la fifa, quand je vois mon club "la juve" se faire exploser seule, parce que le club est connu pour être anti-facsiste, je vomi sur le football italien et sur la squadra dont les joueurs acceptent d'être salué le bras tendu

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

ca deviens vraiment lamentable ce racisme !!!
que l'on sanctionne ces supporters, ces joueurs nazis !!!
quel honte pour notre sport !!

Répondre à aurel1322

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

quand je vois les supporters italiens faire le salut nazi pendant "l'hymne" quand je vois que ces mêmes supporters encensent "materrazzi" qui a "une croix gammé "et "vive le duce" tatouer, et que ça ne gene personne au sein de la fifa, quand je vois mon club "la juve" se faire exploser seule, parce que le club est connu pour être anti-facsiste, je vomi sur le football italien et sur la squadra dont les joueurs acceptent d'être salué le bras tendu

lol allez vien on va tous les savates la dedans !

Répondre à mrptijul52
1 2 3 4 5 ... 21 22 23 24 25 26
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens