Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Oui et des Om-Va....souvenirs souvenirs

Répondre à alex@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sens que les paysans vont taper sur la tronche des marseillais !

Répondre à _ToM_

FC Séville 4-0 Middlesbrough

ça sent le doublé pour l'espagne avec le barca en finale de la champions league...vous savez celui qu'on a failli faire y a 2 ans et qui s'est fini sur un gros bide grâce à monsieur collina(aie je prends la défense de l'om!!) et à cause de la mauvaise blessure de giuly...si la logique est respectée ça sent mauvais pour Arsenal...réponse bientôt

Répondre à alex@IDN

perso j'suis pour le Barca dans cette finale... et l'année prochaine la question ne se posera pas puisque ca sera Bordeaux en finale :-P (la je reve un peu je crois :-? ) Vivement samedi qu'on batte l'OM pour perpetuer cette invincibilité contre eux a domicile (ouais enfin bon ca fesait pareil contre le PSG et on s'en ai pris 2 chez nous...) enfin bon en tout cas ca les priverait de coupe d'europe (la grande je parle hein?? ^^) et rien que ca c'est bon^^

Répondre à floriandu33et69

De toute façon l'om peut gagner à bordeaux ça ne changera rien puisque rennes ne battra pas lille à moins qu'on leur accorde encore un penalty imaginaire ou que les buts soient agrandis pour que kallström puisse en mettre une au fond :laugh:

Répondre à alex@IDN

ouais mais bon pour le prestige... on veut pas que l'OM gagne un point c'est tout!! lol

Moi non plus...allez BORDEAUX!! :-D

Répondre à alex@IDN

lol, pour une fois... meme un parisien est avec nous^^ je me dois de te remercier^^ et ALLEZ BORDEAUX!!! :-D

lé lé renné ne von pa gagné a lille , et marseilles fo qui perde, a vs de joué lé bordelais !!!! c que du bon pr lens ( lille et lens 2 club nordiste en EUROPE !!!)

ps : valencienne c pa d paysan !!!!!!! :-o

Répondre à loucasse

jaime bien le barca mé jaimeré bien ke arsenal gagne frenchmen je trouve quil fon pitié avec leur effectif .... ;-)

Répondre à loucasse

Citation :

loucasse a écrit :
ps : valencienne c pa d paysan !!!!!!! :-o

Je disait ça pour déconner ! ;-)

Essayes de soigner ton écriture s'il te plaît...

Solo Paris-SG 8-)

Répondre à _ToM_

ma selection des 23 français:
Barthez,Frey(bléssé donc Landreau)et 3 Itandje
Sagnol,Zébina,Thuram,Boumsong,Méxès,Ismael,Silvestre,Evra
Dacourt,Makélélé,Luccin,Giuly,Wiltord,Zidane,Micoud, Pirès,Ribéry
Anelka,Trézéguet,Saha

dans cette liste y'a pas mal de joueur qui sont sur de ne pas etre pris mais bon sinon pour l'angleterre c'est chaud Owen revient de blessure,Roooney seras Out et il prend walcott plutot que Defoe

Répondre à 93800

Pour Loucasse, Lille va a Rennes et pas l'inverse... Bref... et la selection de 93800 est bizarre j'aime pas du tout... et d'ailleurs quelque chose d'ordre general que je reproche aussi a raymond domenech, c'est "pourquoi il ne s'interesse jamais a Ulrich Ramé??" enfin bref c'est son choix... meme si je pense que Ramé est un gardien qui aurait sa place (sans trop de chovinisme lol)
et ALLEZ BORDEAUX CE SOIR CONTRE L'OM ON VA LES DEFONCERRR!!! :-P

[/quote]
Je disait ça pour déconner ! ;-)

Essayes de soigner ton écriture s'il te plaît...

Solo Paris-SG 8-)
[/quote]

oé désolé d'écrire ainsi, c'est l'habitude de msn ... j'essayerai de faire des efforts ....

Répondre à loucasse

Citation :

93800 a écrit :
ma selection des 23 français:
Barthez,Frey(bléssé donc Landreau)et 3 Itandje
Sagnol,Zébina,Thuram,Boumsong,Méxès,Ismael,Silvestre,Evra
Dacourt,Makélélé,Luccin,Giuly,Wiltord,Zidane,Micoud, Pirès,Ribéry
Anelka,Trézéguet,Saha
dans cette liste y'a pas mal de joueur qui sont sur de ne pas etre pris mais bon sinon pour l'angleterre c'est chaud Owen revient de blessure,Roooney seras Out et il prend walcott plutot que Defoe

oui certe , mais les joueurs comme ismael et luccin , on n'entend plus parler d'eux ... cela m'etonnerai que Raymond aille chercher si loin pour avoir de tel joueur .... tu n'a pas mi thierry henry, tu ne compte pas sur lui ??? car personnellement je le prefere a trézéguet, cissé pense qu'il a des chances ....
Dans l'équipe anglaise , rooney va etre un gros sabsent mais walcott peut il etre la nouvelle star ? :-P

Répondre à loucasse

Citation :

floriandu33et69 a écrit :
Pour Loucasse, Lille va a Rennes et pas l'inverse... Bref... et la selection de 93800 est bizarre j'aime pas du tout... et d'ailleurs quelque chose d'ordre general que je reproche aussi a raymond domenech, c'est "pourquoi il ne s'interesse jamais a Ulrich Ramé??" enfin bref c'est son choix... meme si je pense que Ramé est un gardien qui aurait sa place (sans trop de chovinisme lol)
et ALLEZ BORDEAUX CE SOIR CONTRE L'OM ON VA LES DEFONCERRR!!! :-P

je pense que Ulrich Ramé a autant de chance que Itandje ou Landreau pour etre pris en selection .... meme si landreau a un petit avantage

Répondre à loucasse

"lorient ligue 1, lorient ligue 1, lorient, lorient, lorient ligue 1"

ouai voila, lorient est revenu en ligue 1 ^^
c'est cool hein ?

Répondre à krisbreizh

Attends ça fait beaucoup de bretons en ligue 1 tout ça ? :-P

Répondre à _ToM_

je sais si tu te fous de moi ou pas parce que je n'y connais rien en foot, je sais juste que ya lorient en ligue 1 ^^ lol

Répondre à krisbreizh

meu nonnnnnnnnn il en plaisante

allez...ca fait :
Rennes
Lorient
Nantes (?)<---- je sens que les Nantais vont m'enflammer... :-D :-D

Répondre à organic

Voilà, le championnat est terminé.

Et de quelle manière ! Beaucoup de grands scores, 4-0, 8-1.. soit 38 ou 39 buts je sais pas, c'est bien sa faisait longtemps.

Bon ba pour récapitulé :

Ligue des Champions
Lyon (champion)
Bordeaux
Lille

Coupe de l’UEFA
Nancy
PSG
Lens

Coupe Intertoto
Marseille :-)

Relégués en L2
Ajaccio
Strasbourg
Metz

Répondre à Mick@IDN

c'est pas mal pour nancy de passer de l2 en UEFA c'est pas mal du tout ......

Répondre à loucasse

L'intertoto commence à être dans nos habitudes .
Alors paris, vous êtes prêt pour vous faire allumer ou quoi ? :]]]]]] Je rigole bien sûr. On verra bien, nous on à un match aller retour à faire pour être qualifié au deuxième tour de L'uefa.

Répondre à ForseT

bonne chance à tous nos clubs qui vont représenter la France dans ces multiples compétitions.Mais je doute du niveau..a part Lyon,qui est vraiment digne d'en avoir un quelquonque niveau?...meme l'intertoto je doute,c'est pour dire.

Répondre à organic

bien joué!c'est du domenech,pas de Anelka,Giuly,Dacourt,Pirès,Micoud,Méxès mais du Cissé,Henry,Dhorasso,Vieira,Malouda...super ce coach

Répondre à 93800

Citation :

93800 a écrit :
mais du Cissé,Henry,Dhorasso,Vieira,Malouda...super ce coach

Tu ne voudrais pas qu'Henry soit en sélection ?

N'oublies pas Ribéry dans ta liste ;-).

Répondre à _ToM_

quoi ribery sa a rien n'a voir,j'suis content pour lui,il le merite,j'l'aime bien mais je parlais des mec qui merite et qui n'y sont pas et vice versa,sinon les bonnes notes c'est ribery et bathez
Henry il pue il va rien faire,trop de bruit pour rien
les meilleurs attaquant francais sont Trézégoals et Anelka(Trappes[...]!)mais cissé et henry...
j'aurais encore saha...il est gaucher,peut tirer les coups franc et est bon de la tete...j'ai honte d'avoir une equipe avec 50% des meilleurs joueur alors que makelele et zidane vont jouer comme des chien,s'arracher,dommage,tout sa sa seras pour quedal,il prend pas mavuba?mais luccin est meilleur que diarra apres...

Répondre à 93800

Ribery n'a rien a faire dans la liste des attaquants.
Dhorasso n'a pas le niveau.Domenech l'a pris car il aime bien ce joueur...

Ensuite,dire que "Henry" pue,j'adore ce genre d'arguments puérils.Tu ne l'aimes pas,certes mais il est l'un des meilleurs attaquants du monde.Et surtout ne joue pas de la meme façon qu'un Trézeguet ou un Saha...

Répondre à organic

ribery en milieu c'est comme wiltord et pour henry la fleme d'argulenter mais c'est vrai qu'il a un talent pour galoper c'est tout il marque en angletterre pourquoi la juve l'on degagez au bout d'un an s'il n'y a pas d'espace c'est mort pour lui et arsenal joue pour lui en espagne en italie il ne fait rien apart peut etre au barça puisqu'il ont un jeu tres espacé fluide...mais c'est loin d'etre un des meilleurs du monde les meilleurs attaquant hum...trezeguet,sheva,pipo,ronaldo,rooney,anelka(dommage qu'il soit en turquie),eto'o,pauleta...

Répondre à 93800

trezeguet est incapable de créer sont propre tir...inzaghi pareil...ce sont des attaquants de pointe qui sont devant les buts.
les Henry et autres sheshevko sont des créateurs...
et tu dis qu'Henry ne sait que courir? meilleur buteur et passeur de la ligue anglaise.Oui c'est sur,c'est une burne (ironie...).Que cela te plaise ou pas, tu liras partout qu'il fait parti des meilleurs attaquants du monde.

ps: argulenter? que veut dire ce mot?

Répondre à organic

Citation :

Organic a écrit :
trezeguet est incapable de créer sont propre tir...inzaghi pareil...ce sont des attaquants de pointe qui sont devant les buts.
les Henry et autres sheshevko sont des créateurs...
et tu dis qu'Henry ne sait que courir? meilleur buteur et passeur de la ligue anglaise.Oui c'est sur,c'est une burne (ironie...).Que cela te plaise ou pas, tu liras partout qu'il fait parti des meilleurs attaquants du monde.

Tout a fait d'accord... Henry heureusement qu'il en fait parti, sinon ca aurait été un scandale... bravo a Ribery, j'aime bien ce joueur en + meme s'il est marseillais moi je regarde la qualité^^
Je dis juste un regret pour Giuly je pense qu'il meritait et non Dhorasoo... apres ce sont des choix on verra bien ca a pas du etre facile non plus pour Domenech...

Citation :

Organic a écrit :
ps: argulenter? que veut dire ce mot?

mdrrrrr j'avais meme pa vu la faute de frappe, allez c'est juste une inatention, lui en veut pas lol :-P

salut a tous,
Dhorasso quel tristesse, le pauvre guily peut avoir des regrets!

Répondre à aurel1322

Mais les gars, c'est à la place de Ribéry que joue Giuly !

Répondre à _ToM_

je pense que giuly avait emplement sa place au sein de l'équipe domenec a surement oublié qu'il a marqué en C1 ... bref il a préféré le manouch (désolé mais je peut pas pifrer ce dorashoo ) parce quil a marqué en coupe de france face a un barthez (rien d'extraordinaire).... ribery a du talent, faut quil le montre face a ballack ou ronaldinho (si on les rencontre ) bref je pense que saha et henry vont etre aligné en attaque sinon domenec va nous mettre le bon vieu duo HENRY-TREZEGUET ..... dans l'équipe de france il y aura de la vitesse grace notemment a ribéry et dorashoo ....

Répondre à loucasse

Y a un de ces déchainements sur dhorasoo dis donc :-(

Ribéry a été bon toute la saison, pas Giuly...Ribéry est dans un club où il a pu jouer toute la saison, pas Giuly...Giuly est double champion d'espagne et en finale de la champions league mais ça suffit pas, pour être sélectionné il faut jouer(c'est un bon début) et bien jouer toute la saison et pas seulement les 3 derniers mois comme l'a fait Giuly, je le répète parcequ'il n'avait pas le temps de jeu qu'il méritait

Ah oui j'entends beaucoup de critiques sur dhorasoo, donc selon vous alou diarra mérite plus d'y être???

Répondre à alex@IDN

Peut etre mais cette saison dhorasoo a vraiment été faible!

Répondre à aurel1322

Oui ça c'est sur y a des matchs où il n'a pas été au niveau par contre quand il est là il fait mal, toi qui est supporter de l'om t'es bien placé pour le savoir ;-)

Et je pense qu'à la coupe du monde il peut apporter surtout aux côtés de zizou et ribéry (je suis impatient d'y être :love: )

Répondre à alex@IDN

a part son coup d'éclat contre l'OM!
il ne mérite pas sa sélection, mais quand on connait ses relations avec le sélectioneur ca aide!

Répondre à aurel1322

Bleus : Dugarry tacle Dhorasoo
Rédaction Football365 - dimanche 14 mai 2006 - 12h46

Sur M6, l'ancien international Christophe Dugarry s'est étonné de la sélection de Vikash Dhorasoo alors que Ludovic Giuly, Johan Micoud et Robert Pires n'ont pas été retenus.

Sur M6, Christophe Dugarry, qui a joué avec Dhorasoo à Bordeaux, s'est étonné dimanche midi de la sélection de Vikash Dhorasoo regrettant le manque d'engagement du Parisien. Le champion du monde 1998 regrettait surtout l'absence d'un joueur comme Ludovic Giuly, capable selon lui d'apporter beaucoup plus dans la vie de groupe comme sur le terrain.

Répondre à aurel1322

Ce coup d'éclat n'a pas été le seul, on voit que tu l'as jamais vu faire une passe (celle pour pauleta en demi a nantes sur le 2eme but par exemple)...

Je savais pas que dhorasoo avait des relations particulières avec domenech mais bon tu es sûrement très bien informé...

Répondre à alex@IDN

Dugarry on était étonnés de le voir sélectionné en 98 et il a marqué dès le 1er match...lui qui a souffert des critiques je croyais qu'il savait fermer sa gueule car son cas a prouvé que tant que rien n'est joué on ne peut qu'attendre

Répondre à alex@IDN

Citation :

pauleta31 a écrit :
Y a un de ces déchainements sur dhorasoo dis donc :-(

Ribéry a été bon toute la saison, pas Giuly...Ribéry est dans un club où il a pu jouer toute la saison, pas Giuly...Giuly est double champion d'espagne et en finale de la champions league mais ça suffit pas, pour être sélectionné il faut jouer(c'est un bon début) et bien jouer toute la saison et pas seulement les 3 derniers mois comme l'a fait Giuly, je le répète parcequ'il n'avait pas le temps de jeu qu'il méritait

Ah oui j'entends beaucoup de critiques sur dhorasoo, donc selon vous alou diarra mérite plus d'y être???

c'est normal que tu dise ça, tu es parisien moi je dirais que alou diarra a + sa place parce ke je suis lensois ..... ;-)

Répondre à loucasse

Oui je le défends un peu c'est normal même si j'admet que giuly mérite plus d'y être, seulement dhorasoo n'a pas pris la place de giuly...

Répondre à alex@IDN

je ne sais pas, quand il veut jouer il joue mais quand il ne veut pas ...... il a l'air simpa ce type mais il méritrais comme meme sa place sur le banc :-D

Répondre à loucasse

dhorasso pour moi dans cet equipe de france est seulement un remplacant alors que des gars comme ribery et giuly(dommage qu il ne soi pas selectionné) sont des jokers capable de faire des accelerations ou créér des actions folles en quelques minutes

Répondre à 118218

vasi oublion cette compo car avec des si........les hollandais,Van Basten n'a pas pris Makaay meme s'il n'a pas fait sa meilleur saison il reste le meillleur attaquand néerlandais puisque van nistelroy a eu du mal a revenir,bregkamp,fini,van persie vite fais,il ne prend pas davids,huum,faudrait voir qui il a pris a la place mais seedorf avait sa place

Répondre à 93800

soit Van basten est c** (meme si cet ancien joueur je le respecte totalement) ou soit les hollandais ont un énorme effectif jeune et performant (ce qui ne métonerai pas .........) bref ça reste une très bonne équipe qui a sa place en 1/2 finale ;-)

Répondre à loucasse

Et voila, Barcelone a gagné c'est normal au vue de la saison c'est la meilleure equipe qui l'emporte... tant mieux j'étais a fond derierre eux^^ l'année prochaine au tour de bordeaux?? lol (non p'tetre pas lol)

Oui mais je tiens quand même à tirer un grand coup de chapeau à nos amis de l'UEFA pour le choix de ses arbitres, 3 guignols non sélectionnés pour la coupe du monde on a vu ce que ça a donné....décidément le foot doit vraiment recycler ses dirigeants et son arbitrage au plus vite...

Bravo quand même au barca, j'aime beaucoup ces 2 équipes mais quand même ce carton rouge m'a mis derrière Arsenal (en plus j'ai pas vu la 1ere mi-temps)

Répondre à alex@IDN

j'étais pour Arsenal mais le meilleur a gagné ce soir ;-)

un coup dur pour le portier et les gunners mais de plus le Barça aurait du mener au score car l'arbitre devait laisser l'avantage....

Répondre à organic

Justement j'aurais aimé voir la finale a 1-0 pour le barca et à 11 contre 11

Répondre à alex@IDN
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens