Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
moi je suis a fond pour l'om mais niveau trophée faut pas comparer paris et marseille car paris est un club pas tres ancien meme si dans 20 ans ca sera la meme

Répondre à adrianoleiteribeiro
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En meme temp Paris existe depuis 30 ans et Marseille depuis 120 ans ...lol.

Moi ca me soul les mecs qui disent "paris c'est les meilleurs..." "marseille c'est les meilleurs", si ils étaient si fort que ca ils seraient régulierement dans le haut du classement comme Monaco et Lyon... :-)

Répondre à Benya

Paris est très faible cette saison et perdre 2-0 contre le CSKA Mouscou vraiment là l'équipe est a ch... en commençant par Letizi alors si ils croivent vraiment gagner si ce n'est la coupe de france alors là c'est vraiment raté...

:plus1: et une défaite en plus...

Répondre à adilelgh

:-D

Citation :

PalerMo a écrit :
Le PSG 18e, l'OM 11e. C'est ce que j'appelle un bon début de championnat.
et Lille est 3e :bounce: :bounce: (ça va pas durer, mais les points acquis ne sont plus à prendre pour le maintien :-D )

je te soutiens palerMo!! entre gens de ch'nord ;-)

Répondre à je_rig0le

Bilan UEFA 3 sur 4, honnete.
Bon en meme temps Chateauroux qui était notre équipe la plus "faible" sur le papier tombe sur l'adversaire le plus dur des 4 clubs français.
Dommage pour eux et bravo à Sochaux qui fait pas dans la dentelle. :-D

Répondre à palermo

Avis à tous les Lyonnais : à demain pour une mémorable leçon de football !!! Comptez 3-1 !!!

Ceux qui veulent voir ce que c'est un palmarès aller sur : www.asse.fr

:invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley:
:vain: :vain: :vain: :vain: :vain: :vain: :vain: :vain: :vain:

Répondre à Chamas

Eux franchement ASSE il sont en L1 a pardon c'est vrai ils les ont laisser monter, franchement je suis pas pour les lyonnais mais il vont faire qu'une bouché des verts passer....
Conseil si tu veut voir un vrai palmarès regarde ici

Répondre à Sonic@IDN

ZAVEZ VU LA VICTOIRE DE NISSSSSSSSSAA !?!?
BELLE NON ? :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse: :bounce: :bravo: :danse:

Répondre à Pyo@IDN

ET les Marseillais aussi on gagnaient!!!!!!

Répondre à zone-f@IDN

je ne veux pas lancer de polemique :ange:
mais faut dire qu'en face des marseillais...
...y'avait personne ! mais bon ils ont gagné oui. :langue:

Répondre à Pyo@IDN

Salut

J'ai crée un nouveau Forum sur le FOOT

Edit Modo : Pas de pub merci!

Vous êtes tous invité à vous inscrire !!!

J'aimerais juste avoir vos conseils de Pro.....comment faire vivre le Forum et attirer les internautes ???

Merci

Répondre à Blacko@IDN

ALLez l OM paris je pisse dessu psg pipe sans graine c tro noob psg c tro faib presque lanterne rouge la pffffff a les noob franchement ils iraient meme pas a la ligue 2 :invasmiley:

Répondre à GoSu@IDN

Citation :

damsonic a écrit :
Eux franchement ASSE il sont en L1 a pardon c'est vrai ils les ont laisser monter, franchement je suis pas pour les lyonnais mais il vont faire qu'une bouché des verts passer....
Conseil si tu veut voir un vrai palmarès regarde ici

Ah ah ah je rigole :-P
Tu sais que t'es un blagueur damsonic ???
Va plutot ICI si tu veux voir le meilleur palmares de france et surtout ... change d'equipe :-D

Répondre à mafiaman42

damsonic a écrit :
Conseil si tu veut voir un vrai palmarès regarde ici[/quote]

on croit rever l'om le plus bo palmares de France mais c'est du delire et quand meme ils ont gagné l'Europe c'était pas l'année d'un certaint Om-VA lol
Le slogan de l'om c'est : avec l'argent on peut tout avoir!!
Allez l'asse :ciao:

Répondre à poil42

et ba moi jvou dis allez auxerre parce que franchement ya qu'eux qui sortent des jeunes chaques année et qui dispute la coupe d'europe chaque année
et aussi forzaaaaaaa italia

Répondre à ritalo@idn

allez lomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à winners87

Poil42 je suis d'accord avec toi le palmares de l'OM est un bon pas palmarès.... mais pas le meilleur de France!!! Et wi c'est le bon vieu club stephanois qui le détient :)
Néanmoins... ALLEZ L'OM!

Répondre à lythtis

si L'om a le meilleur palmares 10 championnat de france et 10 coupe 2 france et une coupe d'europe!!!

allez vous renseignez d'abord sur l'equipe!!!

Répondre à zone-f@IDN

Bon se sujet pour féliciter la préstation parisienne, a 10 contre 11 on a réussi à gagné, bravo, se post est pour tous les marseilais qui chariaient le PSG jusqu'ici..

PS : je sais pas si c'est de la pu - si oui les modo effaceront se PS, exusez moi - cliquez sur le WWW en bas svp, pour allé sur mon blog et laissez vos impressions sur les 2 première foto, sur se PSG - OM ;-) Merci bien..

Répondre à Mick@IDN

Personellement je ne suis ni pour Paris ni pour marseille mais c'est vrai que Paris a su tenir bon meme si les derniere segonde ont ete tres chaudes.
Sinon je trouve degueulasse de balancer des projectiles sur fiores et encore plus de defoncer le bus marseillais.
J'espere que marseille ne repondra pas a ces stupides geste mercredi ...

Sinon je suis pour l'OL !!!!!

Répondre à oneill@IDN

moi l equipe qui me faisait rever c etait le Marseille de Tapie !

aujourd hui faut bien reconnaitre que la seule equipe qui pratique un beau football, qui est courageuse et solidaire, c est Lyon

ils meriteraient cette annee de faire quelque chose niveau europeen

Répondre à goldendreft

Certe Tapis mais Tapis c'est pas un innocent!!!

Répondre à oneill@IDN

Tapie je m'essuis dessus moi perso :-D

Sinon allez l'OL et le GF38

Répondre à Swedish

Putain ca m'enerve je ne peux pas voir le match de l'ASSE sur france 3 alors que j'habite a coté a st etienne . Mon entenne doit etre mal orientée ... a cause de ca je capte le match Nice-Lens . Y'a pas un moyen de changer ? snif :-(

Répondre à mafiaman42

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les marseiiilaiiiisssss :-D :-D

Répondre à MJ-93

fallait l'appeler PSG vs OM ce topic .
y'en a que pour eux et vu les resultats on se demande
pourquoi .
aller Brest !!!!!!!

Répondre à bodyrider

Toulouse éliminé (prématurément?) de la coupe de la Ligue (sic)

Répondre à Maehara

Coupe de la ligue : RENNES/AUXErre auxerre gagne au tir aux buts!!

ET pour ce soir OM ou PSG ki gagne?

Répondre à je_rig0le

Citation :

ET pour ce soir OM ou PSG ki gagne?

Pour moi c'est reglé :D c'est .................... Le Paris Saint Germain !!

Mais bon j'espere que nous verons du bea jeux,et non de la boucherie.

Répondre à tsunammis

Moi je sens bien des jambes ki vont voler!! je sais pas vous?

Répondre à je_rig0le

ya que des noob ici y a pas 1 ki serai gosu la

Répondre à GoSu@IDN

Ce soir le choc de la journée:Lyon-Paris
Donc a vous les pronostics,moi je table sur un 2-2 avec un doublée de Nilmar.

Répondre à Minuit

perso je préfere l'abitre lol :lol:

Répondre à cypiboss

Arbitre enc### :-D
Pffff 3 expulsion quand meme , il a pas fait les choses a moitié: Yepes, halidodzic et l'entraineur adjoint :-o

Répondre à mafiaman42

si les arbitres seraient plus intègre et compétant cela sera plus juste parce que les verts ont perdu 8points à cause d'eux et avec 8 point de + cela change tout mais pas probleme la machines est en route et on va trminer au pire 6ème et avec un peu de chance 4éme.ALLEZ LES VERRRRRRRRRRRRRTS.PS/JE SUIS ANTI LYONNAIS 0 FONNNNNNNND

Répondre à diguida

l'om fau pas tro parler parce apres 8 defaite consekutive contre paris ..... :pan:
en plus le dernier match vou mené 2-0 mai vou perder 3-2 au velodrome svp

Répondre à lirycs

Bon ben moi j'aime PARIS & Sochaux.
En L2 mon équipe c'est Lorient, même si en ce moment c très très dur. On a même perdu contre Changé (CFA2), le week-end dernier, c bien la honte.
A l'étranger, vive Manchester et le Barça!!!
Supporters du Real, d'Arsenal & surtout de Marseille et Lyon, allez vous faire E......!!! 8-)

Répondre à gwen56

moi je suis pour le psg !!!! PSG en force!!!! est ronie il va avoir le balon d'or cette année

Répondre à paccino

Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ L'OM ;-)

Quand les parigos soulèveront une ligue des champions, là on pourra discuter !
En attendant ca ne suffit pas de battre l'OM, la preuve l'OM est 3ème ex-eaquo alors que le PSG il est ou?????? Ah oui c'est vrai 14ème ! :-D

Répondre à vince007@IDN

Citation :

En attendant ca ne suffit pas de battre l'OM, la preuve l'OM est 3ème ex-eaquo alors que le PSG il est ou??????

DTC :whistle:

Répondre à Poil@IDN

Moi je dis :
Allez l'AJA !!!
Et oui, Auxerre, ville de Guy Roux, 3è du championnat, et tjrs devant l'OM ou le PSG... Alors arrêtez votre guéguerre, ca sert à rien...
( Vous connaissez l'expression : << T'es comme le "H" de Hawaï ..... >> et la suite ???..... ) :-D

Répondre à philippe021

AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, MOBILISONS NOUS !

Aujourd'hui, l'heure est grave pour nous tous amoureux du Paris SG. Depuis le début de saison, la direction du club s'est résolument orientée vers une politique de répression et de mépris à l'égard des supporters. De fait, Francis Graille a recruté un nouveau responsable de la sécurité, Jean-Pierre Larrue, ancien policier, qui n'hésite pas à employer des méthodes totalement arbitraires et illégales pour parvenir à ses fins.

Petit récapitulatif :

- le Département Supporters, créé il y a plus de 10 ans pour faciliter le dialogue entre le club et les supporters, a été placé sous l'autorité du responsable sécurité, afin de l'aider dans son travail de surveillance des supporters. Le PSG n'organise également plus de déplacements pour ses supporters.

- Tout supporter qui souhaite acheter une place pour un match à l'extérieur est tenu de fournir une photocopie de pièce d'identité, qui sert à la constitution d'un fichier illégal. Un des groupes, ayant refusé de céder à ce chantage, a été privé de déplacement à Chelsea. Doit-on donner sa carte d'identité pour aller au cinéma ou tout simplement pour s'abonner au Parc ? Non.

- Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement par le club, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre. La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité.

- Les banderoles de contestation au sujet de la politique des dirigeants sont confisquées, jusque dans les locaux des groupes, lors d'interventions maquillées en perquisitions policières. La liberté d'expression ne fait pas partie du vocabulaire de Jean-Pierre Larrue.

- L'accès au stade en dehors des rencontres est de plus en plus restreint pour les associations officielles, compliquant ainsi la préparation des animations qui font la réputation du Parc.

Cela intervient dans un contexte d'augmentation des abonnements. Malgré tout ce que peut dire et inventer la communication du club, le prix des abonnements est bel et bien en hausse !

Au final, l'objectif de Francis Graille est clair : faire de notre stade la copie conforme de ce qui existe en Angleterre, un stade sans vie et sans ambiance, réservé à ceux qui peuvent mettre au minimum 30 euros dans un billet. L'âme du Paris Saint-Germain et du Parc des Princes, c'est la passion qui nous anime tous ! Nous exigeons un changement radical de la part de Francis Graille, pour que cesse cette politique inadmissible !

Authentiks - Boulogne Boys - Lutèce Falco - Supras Auteuil - Tigris Mystic

Aidez nous à diffuser ce tract partout, merci d'avance !!
:-x

Répondre à _ToM_

vive le RUGBY allez l U.S.A.P perpignan champion d europe!!!!!!!!!!! :rock: :rock:
:panolol: :jesors:

Répondre à vegeta66

Juste 3 lettres pour pouvoir expliquer le foot :

[b]P.S.G

Bon à part ça je veux rapeller les 2 victoires consécutives contre L'om .... hum hum mais ce truc om c'est pas une équipe!Pff

:-P

Répondre à clafo

lol c'est trop laid la...

3paris c'est bien ,marseille c'est pas bien... ont les a battus ya 10 ans.... il nous on battu ya 28 ans...." on dirai des petits gamins qui parlent....

C'est de pire en pire...

:-( :-?

Répondre à Benya

Citation :

clafo a écrit :
Juste 3 lettres pour pouvoir expliquer le foot :
[b]P.S.G
Bon à part ça je veux rapeller les 2 victoires consécutives contre L'om .... hum hum mais ce truc om c'est pas une équipe!Pff
:-P

Pour répondre à ta dernière phrase, moi je regarde pas les victoires contre une certaine équipe, mais plutot le classement et, si moi j'étais pour le PSG, et ben je me fairais tout petit...car marseille est 5, mais égalité de point avec le 3, donc...et rappelons-le le PSG ils sont ou? A oui dans l'autres moitier du tableau!!!
Sa sert à rien de Gagné deux matchs, et de ce la pété, pour être dans la fin du tableau!!!
Allez L'OM!!!!

Edit: Benyamine, chacun sa passion, donc ces sur que les différences d'opinions, ce rencontres, ce comparts,...
Donc voila, chacun sa passion ;-)
Bonne soirée

Répondre à Sonic@IDN

moa jmete fait rapelé a lordre pour moins ke ça .

(reference a mon topic : annuler ouverture session)

"" mdr le poulpe

ta réson le foot saipabi1 sa ren bèt ! ""

-------------------------
Il faut voir l'informatique comme une recette de cuisine. Lorsque vous avez ou que vous créez une recette, vous aimez la passer a vos proches et la partager. Et lorsque vous recevez une recette, vous aimez bien la remodeller, la façonner a vôtre goût. Et bien imaginez que vous ne puissiez pas modifier votre recette, parce quelqu'un a décidé que c'était impossible, et que même si vous le faisiez, vous soyez traité de voleur et jeté en prison...

C'est pas joli, ca ?

Répondre à goldendreft

J'aime pas le foot! :pan:

Répondre à FloTNT

vie le foot et comme dirai mafiaman42 et daguada ...................................le foot est vert .le meilleur jeu est vert,le meilleur public est vert (ASSE) et si j'étais parisien ou lyonnais, je serai vert de honte.

Répondre à bolo@IDN

Citation :

FloTNT a écrit :
J'aime pas le foot! :pan:

maitenant je suis plus tout seul :copain:

Répondre à cypiboss

salut.y a pas de commentaire pour psg-moscou?Perso des perf comme ca c'est pas bon pour l'image du football francais.heureusement que d'autre ratrappe le coup.

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Football
Aller à :

Il y a 3124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens