Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Montrez nous vos caisses !
|
|---|---|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
102 cv pour 1040 Kg. Pour l'instant je ne tire pas dessus, je refais une sorte de rodage car elle n'a pas roulé pendant un petit moment, donc je préfère la ménager au début.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Ouais ouais l'admission dynamique (cloche carbone) Viper Pipercross pour ee8, elle fait trop mal Message édité par Vendetta1 le 21-04-2008 à 19:58:24 |
|
Plus d'informations
|
c'est aussi que je connaissais bien l'ancien propriétaire donc je sais exactement d'où vient la voiture. Pas de mauvaise surprise à craindre donc à priori.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
M3 E30 en effet c'est... surtout la version evo --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Ma préférée chez bmw, c'est la m3 e46, en noir métal et ça y est, j'ai un début de kikoute toute dure |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
sympa --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
La magnifique super 5
--------------- code de la route GRATUIT---> http://www.permik.net |
|
Plus d'informations
|
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi je prefere la voiture rouge |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Un pote viens de s'acheter la seat leon FR noire, 200 ch. --------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
ouais elle doit roxxxxé la titine |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
Et dire que je suis à pied... Message édité par Lonithe1 le 27-04-2008 à 19:33:26 --------------- !! Photos de star nues !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
tueur à gages
Plus d'informations
|
--------------- Mes jeux MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
cool une autre bm ! tu as quel moulin dedans ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
tueur à gages
Plus d'informations
|

).