Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > warhammer 40000
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
salut,je fais les orks!!
nous les orks nous sommes les rois du corps a corps. :pan:

tu fais quelle klan?
mois les goffs

vive ghazghull!!!!!!!!!!! :hammer:

Répondre à orkytyty
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, moi j'aimerais savoir si quelqu'un a une adresse de site pour télécharger des codex warhammer battle et 40000

Répondre à tiger1

moi aussi j'ai chercher mes je ne trouve rien si
je trouve je te dirai.

vive les tau.

Répondre à exoarmure13

moi jadoriaes les warhammer 40000 mais maintenan je lees vend g uen arme de tyranide de necro net de space marien a chacune el codex dc si vs vs etes interesser [edit Exoseth : pas d'adresse mail sur le forum, utilisez les MP]

et les prix st KC des que vs aver larmer vs eets pres a jouer g la regle du jeux aussi

Répondre à nemo44

salut, je suis un vrai fan de warhammer 40000. Je me suis d'ailleurs crée un forum de warhammer (40000, Seigneur des anneaux, Battle et aussi les autres wargames). Il y a une section vente si vous désirez vendre vos figurines. Je tiens a préciser quece forum est tout neuf car il n'a meme pas 3 semaines et je le trouve génial. Voici l'adresse : edit leoten: pas de pubs.
Merci !!!

Répondre à binou3000

mais il y en a plusieurs qui en on fait !!!
bon, c'est pas grave... désolé !

Au fait : moi j'ai une armée de la garde impériale. Je fais des vostroyens. J'ai déja une bonne armée.

Répondre à binou3000

Citation :

mais il y en a plusieurs qui en on fait !!!

Je m'en suis occuper mais c'est pas une raison pour en faire.

Il y a des règles ici, c'est pas fait pour être jolie.

Répondre à Leoten

[quote]moi g joue necron c tro cool mai g un peu de mal a jouer jaret pa de perdre :fou:

Répondre à guitapepe

moi je joue avec les space marine
et il sont vraiment balaize et j'ai 1500 pts d'armée.Ca c'est en 40.000
et sinon dans le battle je joue avec les nains mais la je debute mon armée.
et on dit souvent que quand ont aime on ne compte pas !!

Répondre à rafi59

salut moi je joue des warhammer40.000 je joue la garde impérial et je doit avoir 2000 pts j'ai un blog si vous voulez i aller www.warhammer40garde.skyblog.com
oui bon sa coute chère mais bon quand on aime on conte pas moi j'ai commencer a 9 ans maintemant j'en ai 11 en je continue .g fait 6 bataile(2 contre ork,1space marines(blood angel),2 chaos,tyranides)
perso g joué contre des joeur très expérimenté et g perdu qu'une fois (tyranides)je trouve les warhammer 40.000 super il y a rien de mieu et la je cherche des joueur sur lyon 69 pour faire des bataille alors avis aux amateur

Répondre à lolo69@IDN

moi je fait les space marine et voila

Répondre à seigneur vincent

[salut jaimerai savoir conbien mesure un guerrier de feu tau

Répondre à tautau62

La même taille qu'un Space Marine ... Mais plus mince, soit 1 pouce et demi.
http://www.artgamer.com/imageproduit/prod/WKTATRESFE_escouade_guerriers_de_feu.jpg

Message édité par Grandefolle le 01-11-2007 à 15:35:11
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

[oui mé moi je né pas de wrhammer pouvé vous mindiquer une aille précise

Répondre à tautau62

1 pouce et demi.
Si tu veux jouer aux Warhammer, tu as grandement intérêt à connaitre cette mesure.
Pour information, 1 pouce = 2.5 centimètres.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bonjour je suis tombé sur ce site par hasard et ya pa lomgtemps j'ai crée un fofo sur les W40k donc je les mais
http://warhammer40k-forum.forumsactifs.net/index.htm
Dans ce forum naturelement on parle du jeux.
Moi je joue les tyranides

Répondre à Kyoshiros

Bonjour a tous !! :hello: je suis un grand fan des jeux warhammer (PC) et j aimerais beaucoup tester le jeux de plateaux (40k) mais je ne connais aucune règle :( . Donc je cherche une personne pour m apprendre a jouer et me faire découvrire un peut plus se jeux de plateaux qui se trouverais dans la belle région rennaise :wahoo:

merci pour votre attention

Nima

Répondre à Nima_35

andy@IDN a écrit :

moi je fait les spice marine et la boite a 50 euro je l ai moi se que je cherche c des figurine vendu par 1 a l uniter et merci pour toute c reponses tres rapide :-D

ps:y aurais t il des joueur sur paris pour m apprandre a jouer puis peut etre par la suite se voir + souvant pour des parties :copain:

oui moi

Répondre à polo_31
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > warhammer 40000
Aller à :

Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens