Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Pour ou Contre la sodomie?
|
|---|---|
|
Vivre ou ne pas vivre dans l'illusion
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pouff les américains ne savent pas ce qui est bon!!!!!mdr |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
Message édité par nounoursfr ed06 le 23-05-2008 à 19:39:52 --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Je me demande, imagine que ce cher Georges Michael se fasse surprendre en pleine fellation mais cette fois-ci avec une femme, tu crois qu'il serait tout de même interpelé pour conduite immorale ? --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Bien sùr que non ce sont des grenouilles de benitiers homophobes aux states ( du moins une grande partie faut pas generaliser ) --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
oué c'est bien ce que je disai ils ne savent pas ce qui est bon au us!!!lol
|
|
Plus d'informations
|
loeva je suis sur que tu plairait a mes potes heteros --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
T'as raison loeva continue moi c'est pareil j'adore(mais c'est moi qui sodomise madame)! --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Et quand tu en ressort...
--------------- Lui Et Moi C'Est Pour La Vie |
|
Plus d'informations
|
Il met une capote, peut-être? --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Poire à lavement ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Non je ne mets pas de capote je ne sais pas en mettre, et puis pas besoin d'abord! Car au cas ou vous ne le sauriez pas les princesses ne rotent pas, ne pètent pas, ne font pas caca et n'ont pas de poils aux jambes (ni sur les lèvres, juste un peu au dessus du clitoris). Et oui les princesses se font sodomiser car elles aiment ça!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Vive la royauté --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
bien entendu c'est une pratique qui nécéssite quelques précautions avant de la pratiquer...si tu ne veux pas récupéré quelques désagréments aprés de ton partenaire,lol!
|
|
Plus d'informations
|
Non je n'en doutte pas mais je suis quand meme sur que tu plairait a mes potes heteros --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
always look on the bright side of life...
Plus d'informations
|
--------------- For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow! |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
|