Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Pour ou Contre la sodomie?
|
|
simple samaritain
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.bfb-officiel.skyrock.com
Plus d'informations
|
A voir le résultat du sondage il y a plus de gars sur info du net xD |
|
Plus d'informations
|
Y a des filles que ça branche, tu sais. --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Vivre ou ne pas vivre dans l'illusion
Plus d'informations
|
--------------- "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ... |
|
SI vis pacem, para bellum
Plus d'informations
|
pardon de faire remonter :
|
|
je t'aime BB mon p'ti chou plein de crème
Plus d'informations
|
je trouve la sodomie complètement nul car même bien lubrifié la femme ne ressois aucun bien,aucun plaisir enfin bon bref dans la sodomie il ny en a que pour nous les mecs ^^ je l'avou ja l'ai déja fait 2 fois peut-être mais je me suis vite rendu compte que par devant c'était pareil pour le mec (pa la même vue) mais que la femme avait du bien aussi donc pour moi plus de sodo sauf si c'est un désir venant de la femme :-)
--------------- signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose |
|
Plus d'informations
|
Moi je pense le faire avec ma petite amie dans 5 ans ou moin.
|
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Désolé de déterré ce topic mais je me demandais comme avec ma copine, on a essayé, qu'est-ce qui pourrait lui faire passer l'envie de "chier" pendant la pénétration?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Il faut qu'elle pousse |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
--------------- Les modos c'est de la racaille, ça fume ça boit plus que ca travaille! Barman du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
vous croyez que l'opinion des femmes changent au fil du temps?
--------------- Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point... |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Enfin quand elle dit (désolé pour ce qui va suivre) : "si tu essais je te la coupe --------------- Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point... |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
|

je devait commencer a fatiguer