Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tupac,mort ou vivant?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
tupac il est pas mort ya pa mort ya plein de ducon ki diz ksé un looser! Mais nimp tss! S y la fait sa c psk y voulait se barré de death row & vu ke lautre con de suge y veut ke du fric y voulait le tué. alor y la monté sa mort pr pa l'tué y met plein de doute s c musik ouvrez les yeux. PI les mort en 1996 et y parle de g-unit & g-unit la été crée en 2003! 500 cent y rappé pa encore & y parle de lui c zarb alor fermé vos guel tsss! :fou: :pfff:

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

tupac il est pas mort ya pa mort ya plein de ducon ki diz ksé un looser! Mais nimp tss! S y la fait sa c psk y voulait se barré de death row & vu ke lautre con de suge y veut ke du fric y voulait le tué. alor y la monté sa mort pr pa l'tué y met plein de doute s c musik ouvrez les yeux. PI les mort en 1996 et y parle de g-unit & g-unit la été crée en 2003! 500 cent y rappé pa encore & y parle de lui c zarb alor fermé vos guel tsss! :fou: :pfff:

oui oui! bonne année aussi !

j'espère que dans tes voeux, tu as souhaité apprendre a écrire....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Je le laisse juste pour me marrer ! :D

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

mdr ils inventent meme des preuves maintenant . Enfin bref , le mystere du chiffre 7 peut etre dejouer : tupac aimait le chiffre 7 et death row à penser que c'etait bien de le tuer un 7 pour que le mystere soit crée et que les ventes augmente et que sa celebrité explose.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Feu_bibal a écrit :

c'est une quiche... lorraine !

edit : attention j'ai jamais dis que je n'aimais pas tupac. en fait je ne vois même pas ce qu'il a bien pu faire... du rap, certes, mais quoi, j'en sais rien

bibal vou zéte 1 imbécile de gran chemin sal trou du q

Répondre à mak_95

mak_95 a écrit :

bibal vou zéte 1 imbécile de gran chemin sal trou du q

toi, tu empruntes plutot l'autoroute que le grand chemin ;)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

ta raison mec moi jcon,ti nnue a croire en lui meme si il disent ki esdt mort moi je suis degouter mazis bn si un jour il refait surface dans lka vrai vie putin mec je vai levoire c sure

Message édité par Exoseth le 08-03-2009 à 19:56:17
Répondre à bloods-59

se joure si il arive sachent ke meme si tu touche a trupac mec je serais la pour tflinguer okok et c pas des parole en laire jsuis nez a harlem et jpeu te dire tou les soire kan je vivait laba jentender ke des cou de feu moi jfesaient partie du gang des bloods
donc touche a tupac et bing bing

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 08-03-2009 à 19:56:30
Répondre à bloods-59

moi pour moi tupac et la et vivant et pertsonne ne poura mdire le contraire et sacher bien ke si il est vivant et bein il va tou dechirer et pu zaucun rappeur ne poura rien faire

[Edit Exoseth : Trop de SMS tuent le SMS !]

Message édité par Exoseth le 08-03-2009 à 19:57:04
Répondre à bloods-59

bloods-59 a écrit :

jsuis nez a harlem

t'as dit ça au pif ?

Répondre à tonton2

Citation :

t'as dit ça au pif ?

lol !

Hum...c'est un beau foyer de kikoo ici je vais m'y plaire.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Feu_bibal a écrit :

quel intérêt, pour un rappeur, d'aller se cloitrer sur une ile, sans pouvoir se la péter, afin d'engranger du pognon ?

quant tu fais du rap, c'est pour te la jouer avec des tonnes d'or, te taper des gonz siliconnées au volant de bagnoles dont la decence même suffirait à en interdire la fabrication

une seule exception : le klub des loosers :)

si two packs de kro revient, j'irais moi même lui coller une bastos dans la tête

ques tu veu coller a par une fuille

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

en français ça donne quoi ?

Répondre à tonton2

Citation :

Waaaaaa Un français du moyen-âge a ressuscité !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

YEAHHHHH MEC TA raisonnn tkt TUPAC IS ALIVEE mdrr t troo fortt rahh oausi les vieuu tipe ki dise jores " 50 Cent c le boss du rap" sa mfé rire sa retourner dou vous vnerr xDD Moi jdi tupac It's The KIng Of The RAP Men !!! FUCK ALL WEST COAST Negger =D

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

YEAHHHHH MEC TA raisonnn tkt TUPAC IS ALIVEE mdrr t troo fortt rahh oausi les vieuu tipe ki dise jores " 50 Cent c le boss du rap" sa mfé rire sa retourner dou vous vnerr xDD Moi jdi tupac It's The KIng Of The RAP Men !!! FUCK ALL WEST COAST Negger =D

"genre", pas "jores" bordel de merde !!!!

Répondre à tonton2

merci pour votre message,moi aussi j'aime 2 pac,pas avant mais il y a environ 2 semaines quand j'ai vu son biographie,il était superbe,un vrai artiste et homme,trés charmant et sexy,"california love",love you tupac,you will stay always in our mind ,avec son sagesse et ses magnifiques chansons,je souhaite qu'il returne car il est the best,je pense que l'un des rappeurs lui tuer pour être à sa place et pour faire le disparaite,comme puffdady,snoop dog non car il a était son ami,love sana.

Répondre à Anonyme

high till i die
ca c'est benbon

d'après certaine rumeur , c'est jahrule qui aurais mis un contrat sur la tete de tupac

la 2ieme fois que j'ai entendu un morceau de rap c'etait tupac, le premier c'etait bennyB ( tu parle d'un choque)

Message édité par nicotelsa le 20-03-2009 à 23:05:44
Répondre à nicotelsa

Atention dernier annonce tupac est encore vivant comme la dit l'autre il est sur une ile perdu vous avez pas compri il est avec mR Ben laden et jacques mesrine mdr bande de con tupac est mort stopez les rumeur en mousse et les quiche lorraine pas fraiche

PS: puis si il est vivant bah tanmieu jaten son prochain album avec impatience

VIVE TUPAC MORT OU VIVANT

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

TUPAC MORT OU VIVANT

$500
REWARD

Message édité par lucoz le 02-04-2009 à 08:26:03
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Anonyme a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Répondre à shady-rapp

franchemen ta tro bien parlè je kif grav tupac et j aimerè tro kil reviene et si il et vraimen mort sè parske il a fè grav sucsse è sè de la jalousi
hommage a tupac tout le monde taime

Répondre à shacha13

shacha13 a écrit :

franchemen ta tro bien parlè je kif grav tupac et j aimerè tro kil reviene et si il et vraimen mort sè parske il a fè grav sucsse è sè de la jalousi
hommage a tupac tout le monde taime

ça y est ! les vacances ont "grav"commencé....

Message édité par tonton2 le 08-04-2009 à 15:46:01
Répondre à tonton2

Oué, ta tro bien parlé tonton !

par contre, je sèche un peu sur ça:
"il a fè grav sucsse"

Quelqu'un peut traduire ?

Message édité par lucoz le 08-04-2009 à 15:59:00
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

"il semblerait que le quidam tupac susnommé a eu un succés époustouflant de son vivant"...

Répondre à tonton2

Ah oui, j'aurais pu y penser, merci.

Répondre à lucoz

juste une chose meme si il et vivant ou mort ses un etre humain comme nous donc si il veu quitter le monde du rap ses son choi mes aprer temps d'année laisser le en paie

Répondre à Anonyme

lol 2pac né pa mort puisque il na pas son tatouagee makaveli c dia une preuve a mon avis

Répondre à kjyuju

tupac né pas mort puisque sur la foto de l otopsie il na pa son tatouage makaveli c dia une preuve a mon avis

Répondre à kjyuju

Putain les negr vs ete serieux tupac n'est pas :sweat: . Mais tupac prefere qu'on dize qu'il est mort alor faite lui plaisir si il veux pas smontré c'est quil n'a pas envie d'etre vivant !
DONC IL EST MORT ! :fou:

DSL POUR LE VOC
ET MERCI !! :hello:

Répondre à tupac-lilwayne

Ce sujet a été fermé par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > tupac,mort ou vivant?
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens