Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Récapitulatif des problèmes fréquents [À lire avant de créer un topic]
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
bonne année et merci

Répondre à Anonyme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tout les modérateurs,

Je connais ce forum depuis bien longtemps, je vois souvent vos messages pour reprendre les gens aux langages SMS et autres.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a de plus en plus d'adolescents à problémes et je trouve un peu dégeulasse les gens qui se moquent d'eux, qui les humilient... etc (même si biensur on ne sait pas qui ils sont) mais je trouve ca dommage dans ce forum d'accepter les gens qui insultent et qui se moquent de ces jeunes , je sais parfois leur histoires sont ridicules mais ils sont jeunes et assez naif sur l'amour... ils recherchent simplement de l'aide ...

Pourquoi ne pas reprendre ces moqueurs, supprimer leurs messages et voir à les banir de ce forum ?!!

Merci .

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936

Angela à raison ça devient un probleme.

------------------------------ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre à Gorracles

Angela n'a pas tort, mais il est bien dit dans les règles que c'est à prendre avec humour... Moi personnellement j'essaye de pas trop exagéré...

Répondre à NR1303

Bof... Ok, imaginons. Virons tous les méchants posteurs de S/A.

Qu'est-ce qui se passe ? Bah on va bien se faire chier. Une section niaise remplie de kikoos analphabètes. Un sujet sérieux par page. Quelle déchéance...

Si des messages vont trop loin, les modérateurs le feront savoir aux posteurs concernés.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Bof... Ok, imaginons. Virons tous les méchants posteurs de S/A.

Qu'est-ce qui se passe ? Bah on va bien se faire chier. Une section niaise remplie de kikoos analphabètes. Un sujet sérieux par page. Quelle déchéance...

Si des messages vont trop loin, les modérateurs le feront savoir aux posteurs concernés.

J'aime! ^^
Je suis là parce que y a de l'ambiance! :pt1cable:

Répondre à NR1303

J'aime aussi

------------------------------ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre à Gorracles
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Récapitulatif des problèmes fréquents [À lire avant de créer un topic]
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens