Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Jeu] Nouveau Jeu !! Le Blind Test !! [Jeu]
|
|---|---|
|
ラアメン食べ
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Venez tester votre connaissance musicale au Blindtest |
|
Liens
|
|
|
...
Plus d'informations
|
la 10 : las vegas parano ( le <== nous indiquait ton avatar?) ?
Message édité par tyb1516 le 03-03-2008 à 21:28:32 |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
Ouais c'est bien ça pour les deux. La flèche donnait bien la direction de mon avatar :] EDIT : Ce qui nous fait de 4 pour toi. Tu remportes donc ce blindest. Tu peux commencer à préparer ta liste. Je laisse jusqu'à demain pour trouver la première avant de donner la réponse.
Message édité par Gonzo- le 03-03-2008 à 23:33:38 --------------- Venez tester votre connaissance musicale au Blindtest |
|
...
Plus d'informations
|
bon ben ma liste est prête à être envoyée, j'attends que la derniere de Gonzo soit résolue... |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
Pour la une fallait trouver le film The Fountain avec : The Last Man - CLINT MANSELL
|
|
...
Plus d'informations
|
ah, je ne connaissais pas...
Message édité par tyb1516 le 17-03-2008 à 20:29:09 |
|
Plus d'informations
|
10. Janis Joplin - Summertime --------------- La question ne se pose pas, il y a trop de vent. |
|
...
Plus d'informations
|
yes, et de un |
|
...
Plus d'informations
|
il ne fait pas fureur mon blind test, je up tristement... |
|
ラアメン食べ
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le début de la 8 me fait penser à du Bowie, c'est tout ce que je peux dire Monsieur le Commissaire...
--------------- La question ne se pose pas, il y a trop de vent. |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
--------------- Non, rien... |
|
...
Plus d'informations
|
indices ajoutés |
|
Plus d'informations
|
5. Ten years after - 50 000 miles beneath my brain --------------- La question ne se pose pas, il y a trop de vent. |
|
...
Plus d'informations
|
|
|
...
Plus d'informations
|
il coule, et coule et coule encore le topic...
|
|
Plus d'informations
|
La 1 c'est Grand Funk Railroad "High On A Horse" je crois Le 2 c'est Little Richard "Lucille" La 3 c'est Deep Purple mais la quelle je sais pas ^^ La 4 vu l'indice j'ai envie de dire Nancy Sinatra, mais la quelle... La 6 c'est j'ai trouvé sur google grace à l'indice mais vu que je connaissais pas je laisse aux autres ^^ La 8 Jefferson Airplane "Aerie (Gang Of Eagles)" La 9 c'est Jimi Hendrix "Beginnings" (j'ai du me farcir tous les Jimi de ma bibliothèque pour retrouver le titre ^^ le vieux trou)
Message cité 1 fois
Message édité par moiRoRo le 17-03-2008 à 20:15:54 |
|
...
Plus d'informations
|
|