Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour mieux integrer les immigrés maghrébins ou autres ,il fallait en premier les mettres avec les citoyens d'origine.
Message cité 2 fois
Message édité par miramasien le 14-05-2008 à 19:06:11 --------------- Un arabe n'est pas supérieur à un non arabe , comme le blanc n'est pas supérieur aux noires. Tous ce présenteront égaux devant dieu. |
|
Plus d'informations
|
Comment voulez-vous que les immigrés adhèrent à notre culture si les français de souche renient eux-même la leur? Ils ne font que s'automutiler à la grande consternation des pays voisins qui nous observent.
Message édité par sapotille le 14-05-2008 à 21:25:21 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sapotille le 14-05-2008 à 21:51:33 |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord à 100% avec vous deux.
--------------- Un arabe n'est pas supérieur à un non arabe , comme le blanc n'est pas supérieur aux noires. Tous ce présenteront égaux devant dieu. |
|
Plus d'informations
|
d'un autre coté au debut les HLM étaient des batiments sociaux destiné aux population avec un budget restreint qui demandais l'aide social, il y avait de tout au début dans c'est quartier, chômeur, petit salaire, grande famille... puis les étrangés ont été de plus en plus nombreux, les quartiers de moins en moins sécurisé et ils est évident que quand on ne parle pas arabes et que des francais non issu de l'immigration sont entouré d'étrangés, ca ne donne pas envie de laissé jouer ses enfants dans la rue avec les autres... chose que je comprend en tout cas pour ma part, donc ils sont parti, et petit a petit se sont fait remplacer par la population issue de l'immigration...
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
pour ce qui est des immeubles sale et délabré, posez vous la question : qui en est la cause? Parce que c'est pas le planton de la mairie, ni même sarko qui vient pisser dans ton hall d'immeuble, c'est pas eux non plus qui font que ton ascesseur est en rade, probablement dut à des dégradations intentionnel.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
J'approuve tous ceux qui ont succédé à mes messages. |
|
Plus d'informations
|
Alors faudrait se poser une autre question :
--------------- Un arabe n'est pas supérieur à un non arabe , comme le blanc n'est pas supérieur aux noires. Tous ce présenteront égaux devant dieu. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
tu penses que les autochtones de France ont spontanément les bonnes manières?
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|