| Auteur |
Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???
|
|---|---|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- On préfère toujours confier une fonction importante à un incapable plutôt qu’à un homme qui la mérite.(Mazarin, Cardinal) Le nivèlement doit se faire par le haut et non pas l'inverse. C'est la base du progrés social.(Figa, Corse) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Quand on critique, on est forcément raciste. Tssssk.
Message cité 1 fois
Message édité par sapotille le 08-01-2008 à 17:19:26 |
|
Plus d'informations
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Pour en revenir au fondement même de la nationalité etc., je pense qu'il faut quand même être conscient de plusieurs choses:
Message édité par Borgen le 10-01-2008 à 14:21:13 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais quelque part il a raison le melange d'ethni n'est pas bon(du moins le faire voir a l'exterieur)avant les etrangers arrivaient en france ,travaillaient et s'integraient sans imposer leur religion,leur nourriture.A l'exterieur ils vivaient a la francaise,dans leur mur comme dans leur pays,et nous si on visite leur pays on respecte leur tradition.Aujourd'hui tout le monde veut s'imposer(meme les sectes)et cela cree malheureusement du racisme ,et si on n'y est pas un frein une guerre civile(a mon avis c'est fait dans ce sens) |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|
ouais mais ton pays merveilleux construit sur tous se que tu site , il n'existe plus et ca se voie tous les jours --------------- chasseur de cynique et assassin des fleurs bleu petit frere de sankoukai |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Plus d'informations
|
--------------- http://laterredanslamain.forum-actif.net/ |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
j'était dans une sorte de mc do avec un ami arabe et sa fille, il y avait une famille arabe derrière nous, ils sont partis sans ranger leur table, laissant une table crade. ça ma choqué car je trouve ça honteux de laisser sa merde alors que c'est au client de ranger sa table. je dis rien à la personne avec qui je suis car je ne sais pas sa réaction face à ça. on fini de manger et en sortant il m'attrape et me dis " tu vois ces gens là qui range pas, c'est les premiers a se croire supérieur et ils sont pas capable de ranger une table, et les autres se sont des mécréant ! " et il rajoute " même moi et ma famille sommes des mécréants " c'etait pour dire que tous les gens d'origine arabe ne sont pas extremiste ou autres. mon ami ne fais pas la prière, ni ramadan mais il eduque ses enfants en leurs laissant le choix de la religion. en même temps ça se passait a roubaix ou les gens sont pas tres respectueux des gens ou autres ! cela n'aide pas les arabes qui sont bien en france de se démarqué de l'image negative que certains donnent. Si vous allez a roubaix, malheureusement vous verrez le mauvais coté des des choses ! je dis bien malheureusement car ça pourri leurs image et apres ça occasionne une série de choses qui leurs empeche de s'épanouir en france ( emploi, mauvaise image ect... ) bien sur quand on vois certonne personnes de cette communauté on se dit mais ou va t-on ? meme ceux qui sont modéré se pose cette même question ! en faites tous est histoire d'éducation ! les parents laisse faire, laisse trainer les jeunes dehors et quand un probleme arrive, c'est l'état qui est responsable ! Message édité par julien033 le 19-01-2008 à 17:10:37 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
bah!
Plus d'informations
|
La question est, "est ce que ton subconscient fait que cela te choque plus car ceux qui n'ont pas rangé leurs tables sont arabes?" je pense que la réponse est oui... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
je rectifie pour Si vous allez a roubaix, malheureusement vous verrez le mauvais coté des des choses c'est arabe ou français ou autre ! j'ai généralisé pour rien dsl
Message édité par julien033 le 19-01-2008 à 17:18:45 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
ouai,enfin tout ca se resume en une chose,nous somme tous different,et ca ca fait peur.
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
la difference regroupé ça donne de bonne chose ( melting pot )malheureusement certaine personnes veulent que l'on suivent une même voie et ça finit mal ! moi ça me plais d'avoir des rue avec kebab et produits artisanals, une avec marchand chinois, coiffeur africain une culture representez dans la vie de tous les jours, ça diversifie la vie de tous les jours d'être en contacts avec d'autre cultures ! on a besoin de toutes les cultures ! on a tous a apprendre des autres, la culture arabe est riche comme d'autre culture mais avec l'extremisme et le manque de discernements les gens ont peur, enfin ce qui ne prennent pas la peine de connaitre l'autre ! Message édité par julien033 le 19-01-2008 à 17:34:17 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
exactement,l ignorance est pire que tout quand elle est prise pour aquis. --------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|
|