Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
bah!
Plus d'informations
|
en gros, tu sous-entend quoi profn? --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
les bruits et les odeurs , c'est un vieux sujet .
--------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Plus d'informations
|
Vous avez entendu ben l'aden et ces equipiers ont dit qu'il voulait faire de l europe un continent islamique quesque vous en pensez ...? Au minguettes ( lyon ) la premier college islamique de france va etre construit. cela ne vous fait pas peur de cette islamisation si rapide |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
kleuck ton sujet a battu tout les records, 17 pages et plus d'une année de débats et de dérives
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ca n'atteint pas le mythique "coin du freepost" --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
qui veut voir xtelle nue aussi ca avais fait du chiffre --------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Plus d'informations
|
Le sujet était "le racisme anti arabe sur le net" je vais recentrer le débat, j'ai découvert sur Youtube beaucoup de vidéos de propagande américaine anti musulman, ils mélangent tout en faisant croire par exemple que les émeutes de 2005 était des émeutes de religion etc...
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
j'ai pas le son, mais vu les commentaires et certaines images...
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
c'est claire, mon pseudo est Nap0155.
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
censuré ?
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ouééééé ça m'a permi de faire un commentaire en anglais (sur ce sympathique FatherJeffrey). Exercice d'une acrobatie hors du commun pour un auvergnat. |
|
Plus d'informations
|
c''est quoi les racine spirituelle de la france ??? ; je croix quelle sont perdu depuis tellement longtemps que vous en avez plus la moindre idee.
--------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
la flemme de creer un compte toi-tube... --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
les 3 mots qui finice en T
|
|
Plus d'informations
|
la france terre d'aceuil
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Ah!
|
Plus d'informations
|
Ca veut quand meme dire qu'il y a un probleme. 2.5 millions de votant (donc pas sur 60 millions) pour le FN, c'est énorme. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
--------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Profil : IDNaute |