Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???
|
|---|---|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
On parlait de grands électeurs aux USA, vous étiez en train de pérorer en disant que ce système était très con hohoho pas démocratique. Je viens vous rappeler (ou vous apprendre) que les grand électeurs sont élus au suffrage direct, et tu me parles des dictateurs. Où est le rapport ? Dans ton cas, ce n'est même pas le petit bout de la lorgnette, il n'y a plus de lorgnette, vu que tu t'en sors avec une pirouette, en répondant systématiquement à côté de la plaque et en soutenant mordicus que si si, c'est équivalent. Deuxièmement, ali_lou parlait d'un grand électeur qui voterait subitement pour un président qui n'est pas de son parti, ce n'est pas ce qui s'est passé avec Jospin. Chirac n'a pas trompé ses électeurs, il a perdu les élections. Encore une fois un sophisme. (tu devrais rechercher la définition de sophisme sur linternaute ^^) Message édité par rodyrod le 09-08-2007 à 18:46:12 --------------- There is no French word to say "entrepreneur" George W. Bush |
|
Plus d'informations
|
Contrairement à ce qui se passe en France, la présidentielle américaine est une élection au suffrage universel indirect. Les électeurs désignent des représentants qui seront chargés de choisir le président.
Message édité par kleuck le 09-08-2007 à 19:13:30 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
Non, mon message ne laisse rien d'autre à penser que ce qui est écrit, à savoir que les grands électeurs sont élus par le peuple, pour le reste, c'est toi qui extrapole de sophisme en sophisme, et qui en arrive à des énormités. Je ne vais évidement pas faire une dissertation sur la démocratie dans le monde à chaque fois que j'aborde un sujet. Message édité par rodyrod le 09-08-2007 à 20:03:29 --------------- There is no French word to say "entrepreneur" George W. Bush |
|
bah!
Plus d'informations
|
ouais ben personne ne te le demande. et personne n'a prétendu le contraire non plus de ce qui écrit... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
C'est toi qui devrais lire la définition de sophisme au lieu de faire le fier avec le nouveau mot que tu as appris, car tu es le meilleur exemple de ceci :
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
[discours faciles de propagande gauchiste les francais mineurs de fonds n étaient pas mieux logés dans des citées infames a cracher leurs poumons quarante ans je ne vois pas aujourd hui leurs enfants légitimiser leur violence par ces conditions de vie j 'ai vécu vingt ans en cité et en dehors de raisons parfois légitimes il ya beaucoup de violences gratuites et d 'actes reprehensibles sous couvert de discours insitatoires comme le votre .Je vis maintenant au maroc ma femme et noire et berbere et moi blanc et je peux vous dire que le racisme y trouve aussi sa place quotidiennement le racisme anti blanc existe aussi |
|
Plus d'informations
|
[discours faciles de propagande gauchiste les francais mineurs de fonds n étaient pas mieux logés dans des citées infames a cracher leurs poumons quarante ans je ne vois pas aujourd hui leurs enfants légitimiser leur violence par ces conditions de vie j 'ai vécu vingt ans en cité et en dehors de raisons parfois légitimes il ya beaucoup de violences gratuites et d 'actes reprehensibles sous couvert de discours insitatoires comme le votre .Je vis maintenant au maroc ma femme et noire et berbere et moi blanc et je peux vous dire que le racisme y trouve aussi sa place quotidiennement le racisme anti blanc existe aussi |
|
Plus d'informations
|
Et encore une fois la technique du "toi même" En fait, à part faire du copier coller et dire "toi même" tu fais pas grand chose. Quels sont les prémisses insuffisants mon cher docteur ès coupage-de-cheveux-en-seize ?
ali_lou, toujours à la rescousse, enfonceur de portes ouvertes professionnel ! Message édité par rodyrod le 10-08-2007 à 08:44:22 --------------- There is no French word to say "entrepreneur" George W. Bush |
|
bah!
Plus d'informations
|
venant de toi, je ne peux qu'être satisfait. --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
Tu m'a vu écrire ça ou ? --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
D'un coté le système américain avec un suffrage universel indirect et l'autre le système français au suffrage universel direct.........
Message édité par julien033 le 11-08-2007 à 13:33:04 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
les americans ont une très grande mauvaise attitude contre les arabes et surtout les musléments car ils voient kils avences très vite dans la technologie et ça les rend inquiets
|
|
Legume
Plus d'informations
|
Merde mais vous voulez pas arréter de remonter ce topic ??? --------------- # D'Jeunz Team, jeune ne veut pas forcément dire con # Les news des animateurs musique |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
dans quel genre de technologie les musulmans avances ? ils ont peur de se faire chiper le monopole de windows les americains ^^ ils avancent tant mieux ! on va pas enpecher des pays de se développer ! les americains ne respecte pas beaucoup de monde ! ils sont nombrilistes. Message édité par julien033 le 20-08-2007 à 22:02:56 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Skunk Funk Chouchou
Plus d'informations
|
--------------- Et si on se réveillait en plein milieu de la fournaise d'un crématorium? |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
oui c'est le pote de george bouch trou ! --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Skunk Funk Chouchou
Plus d'informations
|
|