Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Auteur
 Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???

Et voila!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
C'est quoi le rapport avec le racisme ?

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:(){ :|:& };:
Plus d'informations

lol , j veux pas mettre de l huile sur le feu , mais je suis un ex tchateur de yahoo et l' ancienne version , je croix que c' est le RACISME ARABE envaire les autres pays ou culture qui est flagrant sur les tchatche et sur le net , mais c' est toujour la meme phrase qui reviend encore et encore et que personne ne comprend , y a des bons et des mauvais dans tout les pays

---------------
tous caca ca est depuis tom's guide
http://idncommunity.blogspot.com/
Plus d'informations

lucoz a écrit :

C'est quoi le rapport avec le racisme ?

le rapport c'est que les attentats c'est toujours eux.

Plus d'informations

c' est pas vrai aurelien , y a pas longtemps tu avais l' i.r.a , au etat unis y a eu aussi beaucoup d' attentat fait par de bon catholique ,le c.c.c ici en belgique y a quelque temps deja , ect...

aujourd hui c' est certain arabe demain ca sera peut etre le tour d' autre personne, c' est comme ca .

personne dit que les etat unis sont des teroriste , mais c' est sans doute eux les plus grand terroriste de la planete ,il font du terrorisme en tout genre.

---------------
Plus d'informations

Oui mais ne crois tu peux pas que ca serait completement différents si les occidentaux (américains et européens) restaient chez eux et qu'ils n'essaieraient pas de controler les autres pays?

Tout viens de la, les occidentaux ne font pas d'attentat parce qu'ils n'ont pas besoin d'en faire.

Plus d'informations

c' est de la defence preventive comme pendant l' epoque colonial lol , eviter que les autres pays ne prenne trop de force ca risquerais de troubler notre tranquiliter .
mais ca aurais pu etre l' inverse aussi et ca se serait passer de la meme facon

---------------
Plus d'informations

oui je suis tout a fait d accord mais je veut en venir que l imigration na pas apporter que du bien comme mon fils ils c est fait racketer par des voyon les 3 etait arabes et l'ont insulter sa religion (chretien ) car il portait une croix moi je trouve pas sa normal jean philipe de villier disait ba sa c est la veriter comme a paris a la gard du nord regarder bien qui fou la merde juste pour un ticket ou ceux qui crame le voiture bizzard toujours les memes moi je vous dit y a rien a faire j en suis sur qu au ofnd d'eux il sont algerien et 0% francais

réouvre la porte...
Plus d'informations

en attendant...parler français est un minimum pour se faire comprendre des autres francophones.

tu connais les ponctuations...?

---------------
La mort est un manque de savoir vivre
Plus d'informations

Comme dit si bien le Pen si les Francais on pas voter pour lui c'ets que les francais aime payer des dète et le manque d 'emplois

Et voila!
Plus d'informations

aurelien1993 a écrit :

le rapport c'est que les attentats c'est toujours eux.

Je sais pas qui est ce "eux", mais j'espère que l'amalgame dangereux que tu fais et involontaire.

Et toujours pas de rapport avec le racisme, ou presque...

---------------
Plus d'informations

lucoz a écrit :

Je sais pas qui est ce "eux", mais j'espère que l'amalgame dangereux que tu fais et involontaire.

Et toujours pas de rapport avec le racisme, ou presque...

un groupe de terroriste balance 2 avions et tue 3000 personnes c'est pas du racisme :non:
peut etre que c'étais un accident alors.

Message cité 1 fois
Message édité par aurelien1993 le 04-08-2007 à 16:54:18
Plus d'informations

raphou c' est pas une raison pour tomber dans le piege des parti d' extreme droite , les probleme de petit blanc agresse par des arabes c' est du a d' autre chose que leurs origine , regarde plutot du cote des media et du capitalisme.
puis aurelien , combien tu croix que les etat unis on fait comme meutre eux ?? ; chili , vietnam, irak ,ect... sans conter que c' est le seul pays au monde a avoir larger 2 bombe atomique sur un peuple , alors les vrai terroriste je croix que c' est eux .
il ont recu pour une foit une bonne reponse a leur actions qui n' ont jamais ete punie

---------------
Et voila!
Plus d'informations

aurelien1993 a écrit :

un groupe de terroriste balance 2 avions et tue 3000 personnes c'est pas du racisme :non:
peut etre que c'étais un accident alors.

Oui et donc tous les arabes sont des terroriste et bien sur la seule motivation d'un acte terroriste est le racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 04-08-2007 à 17:17:27

---------------
Plus d'informations

lucoz a écrit :

Oui et donc tous les arabes sont des terroriste et bien sur la seule motivation d'un acte terroriste est le racisme.

a non pas tous heureusement!

Et voila!
Plus d'informations