Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens
|
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
cela peut arriver mon cher...tout dépend de ce que l'on marque...
tu n'as pas besoin de te justifier....on a compris.
ce n'est pas parce que tu vis d'une certaine manière dans une ville que cela doit etre la meme chose pour tout le monde.
donc je me répète : je me fais régulièrement aggresser par des cons sur les forums qui sont racistes...est-ce normal docteur? cela te gène?Tu as pris cela pour toi en définitif...décidement,tu te prends pour le centre du monde....j'en suis désolé.
Message édité par Organic_2n d le 04-06-2007 à 20:57:30 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
J'ai vraiment l'impression que tu te prends pour un etre exceptionnel, au dessus de tout le monde, et cela se remarque dans chacun de tes posts qui sont pour la plupart méprisant.
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
ProFn a posté son dernier post 10 messages et 3 jours avant le mien, comment voulais tu que je sache que ton message ne m'était pas destiné? Surtout que tu n'as rien fais pour m'en dissuader! Dans ce cas je te fais mes excuses. Mais faut dire que je commence à en avoir marre des personnes qui viennent sur les forums uniquement pour "casser" les posts des autres. Ce n'est donc pas forcement ton cas. Mais la prochaine fois essais d'etre moins sarcastique mais plus explicite dans tes dires. Désolé. Message édité par adeus le 04-06-2007 à 21:21:36 |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
organic peut tu areter de te prende au dessus des autres je sens comme que tu veut te pense plus haut que les autres!!
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
et toi..tu peux arreter de te faire passer pour un abruti merci.
et toi tu fais quoi?tu traques mes posts?
tu t'es exprimé plus haut...on a compris...
Message édité par Organic_2n d le 04-06-2007 à 22:46:19 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
Je savais pas qu'il ya avait de nouveau modo sur IDN , toutes mes félicitations pour ton statut cupidon_qu ebec, Tu fais un pot pour féter ça ?
--------------- I AM A MAN |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
et encore...les modos ne viendraient meme pas s'abaisser au petit jeu de cupidon_quebec... Message édité par Organic_2n d le 04-06-2007 à 22:57:29 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Ca vous dérange pas de revenir sur le topic !? --------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Plus d'informations
|
de quoi tu parle merde!! je ne suis pas facher pentetoute de tes propos contre racisme parce que je n'en est pas un!!
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
il raconte quoi lui..... on s'est expliqué avec adeus,il y avait malentendu... va jouer à zorro ailleurs... tu me reproches la meme chose que tu es en train de faire actuellement...
pour certains oui... cupidon...si tu n'es pas content,tu m'envoies un message privé merci. Message édité par Organic_2n d le 05-06-2007 à 19:35:59 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
bah!
Plus d'informations
|
pour en revenir au topic:
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
il y a des fois,pas besoin de s'inscrire chez certains pour s'apercevoir de la clairvoyance raciste que certains s'affublent. la seule race qui existe est celle des cons. Message édité par Organic_2n d le 05-06-2007 à 20:07:46 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
tt ça c'est la taxe majoreé de la mondialisation, tt le monde en paye sa part,qlq soit les idéologies,et le devise cette fois-ci c'est la libeté, la biodiversité,le bienetre...etc; bref:L'homme est un autodistructeur!!!!!!!!!!! |
|
bah!
Plus d'informations
|
je vois pas de lien avec la mondialistaion. le racisme existait bien avant... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
le racisme existe depuis que l'homme a découvert un homme différent de lui-meme....
|
bah!
Plus d'informations
|
les homo-sapiens ont bien exterminé l'homme de né-andertal...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|