Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Organic_2nd a écrit :

je me fais régulièrement aggresser par des cons sur les forums qui sont racistes...est-ce normal docteur?

Est ce normal d'écrire sur un forum pour participer à un topic et ce faire rembarrer parce que cela ne plait pas à d'autre. Comme je l'ai marqué ce n'est qu'une constatation et je ne suis pas raciste et si tu sors de chez toi de temps en temps tu devrais au moins etre d'accord sur le principe. La france est le pays de la liberté et chacun a le droit de s'exprimer.

Liens

réouvre la porte...
Plus d'informations

Citation :

Est ce normal d'écrire sur un forum pour participer à un topic et ce faire rembarrer parce que cela ne plait pas à d'autre

cela peut arriver mon cher...tout dépend de ce que l'on marque...

Citation :

Comme je l'ai marqué ce n'est qu'une constatation et je ne suis pas raciste

tu n'as pas besoin de te justifier....on a compris.

Citation :

et si tu sors de chez toi de temps en temps tu devrais au moins etre d'accord sur le principe.

ce n'est pas parce que tu vis d'une certaine manière dans une ville que cela doit etre la meme chose pour tout le monde.
Tu ne sors pas de la cuisse de Jupiter et loin d'etre le nombril du monde...j'ai toujours eu des problèmes avec des skinheads nazillons ou autres cons homophobes...jamais ou rarement très peu avec des "arabes" comme tu dis,qui sont français je te le souligne gentillement.

Citation :

La france est le pays de la liberté et chacun a le droit de s'exprimer.

donc je me répète : je me fais régulièrement aggresser par des cons sur les forums qui sont racistes...est-ce normal docteur?

cela te gène?Tu as pris cela pour toi en définitif...décidement,tu te prends pour le centre du monde....j'en suis désolé.

Message édité par Organic_2n d le 04-06-2007 à 20:57:30

---------------
La mort est un manque de savoir vivre
Plus d'informations

J'ai vraiment l'impression que tu te prends pour un etre exceptionnel, au dessus de tout le monde, et cela se remarque dans chacun de tes posts qui sont pour la plupart méprisant.

Bref, je mettais juste mon expérience sur ce forum pour essayer de comprendre pourquoi le racisme anti arabe s'est déchainé, je vois pas du tout ou est le problème, ensuite si tu me comprends pas et bé c'est pas grave. Dans le titre on ne parle pas des skined ni des nazi mais des arabes (et le mots arabe n'est en aucun cas raciste dans mes dires).

PS: Oui j'ai pris ton message pour moi ce qui me parait plus que logique vu la chronologie des messages et c'est pour cela que j'ai répondu. Quand on est pas d'accord sur un point et qu'on pense qu'une personne s'adresse à nous on lui répond.

réouvre la porte...
Plus d'informations

Citation :

J'ai vraiment l'impression que tu te prends pour un etre exceptionnel, au dessus de tout le monde, et cela se remarque dans chacun de tes posts qui sont pour la plupart méprisant.

j'adore les jugements de valeurs bien réfléchis..genre la personne ne sait pas quoi répondre et hop...on balance une petite vanne ou croyance de l'autre.C'est bien d'avoir des a prioris sur les autres....
sinon...dis moi ou suis-je méprisant ailleurs?...vas-y j'attend les quotes...

Citation :

Bref, je mettais juste mon expérience sur ce forum pour essayer de comprendre pourquoi le racisme anti arabe s'est déchainé, je vois pas du tout ou est le problème, ensuite si tu me comprends pas et bé c'est pas grave

mais je comprend parfaitement...c'est toi qui extrapoles je ne sais où....

Citation :

Dans le titre on ne parle pas des skined ni des nazi mais des arabes (et le mots arabe n'est en aucun cas raciste dans mes dires).

excuse moi de donner un peu de mon expérience personnelle..j'avais oublié que j'etais méprisant.

Citation :

PS: Oui j'ai pris ton message pour moi ce qui me parait plus que logique vu la chronologie des messages et c'est pour cela que j'ai répondu. Quand on est pas d'accord sur un point et qu'on pense qu'une personne s'adresse à nous on lui répond.

tu penses mal alors....j'ai très bien compris où tu voulais en venir mais je réagissais à ProFn avec qui j'avais eu échanges verbaux assez percutants...je ne te connais pas et je ne me permettrais pas ainsi d'insulter de con raciste ton "pseudo".

C'est un topic auquel je n'avais pas mis les pieds depuis forts longtemps et qui m'était passé au travers...donc si tu prends tout pour toi dans un topic..forcément,les gens te seront tous méprisants.

---------------
Plus d'informations

ProFn a posté son dernier post 10 messages et 3 jours avant le mien, comment voulais tu que je sache que ton message ne m'était pas destiné? Surtout que tu n'as rien fais pour m'en dissuader!

Dans ce cas je te fais mes excuses. Mais faut dire que je commence à en avoir marre des personnes qui viennent sur les forums uniquement pour "casser" les posts des autres. Ce n'est donc pas forcement ton cas. Mais la prochaine fois essais d'etre moins sarcastique mais plus explicite dans tes dires.

Désolé.

Message édité par adeus le 04-06-2007 à 21:21:36
réouvre la porte...
Plus d'informations

Citation :

ProFn a posté son dernier post 10 messages et 3 jours avant le mien, comment voulais tu que je sache que ton message ne m'était pas destiné? Surtout que tu n'as rien fais pour m'en dissuader!

oui je le sais bien..je me suis aperçu des dates de ces posts qu'après...
et j'avoue...que je ne faisais rien pour te dire le contraire meme si j'essayais de le faire comprendre..Certes à ma façon...je suis con parfois j'avoue...je joue avec ça.Je ne devrais pas.

Citation :

Dans ce cas je te fais mes excuses. Mais faut dire que je commence à en avoir marre des personnes qui viennent sur les forums uniquement pour "casser" les posts des autres. Ce n'est donc pas forcement ton cas. Désolé.

ne soit pas désolé,les malentendus sur des topics et posts,arrivent régulièrement...c'est le problème de l'artificiel.
Je n'ai rien fais pour apaiser non plus...au contraire...

mea culpa aussi.

---------------
Plus d'informations

organic peut tu areter de te prende au dessus des autres je sens comme que tu veut te pense plus haut que les autres!!

se topic n'est pas juste pour tes réflexion mais bien de celle de tout le monde!! tu replique a chaque fois que quelqun dit quelque chose

réouvre la porte...
Plus d'informations

Citation :

organic peut tu areter de te prende au dessus des autres je sens comme que tu veut te pense plus haut que les autres!

et toi..tu peux arreter de te faire passer pour un abruti merci.
Va falloir te détendre...

Citation :

se topic n'est pas juste pour tes réflexion mais bien de celle de tout le monde!! tu replique a chaque fois que quelqun dit quelque chose

et toi tu fais quoi?tu traques mes posts?
je n'aime pas les cons racistes...tu te sens visé?
il est où ton problème?

on s'est expliqué avec adeus...l'incident est clos (pour ma part,il n'y en avait pas...)

tu t'es exprimé plus haut...on a compris...

Message édité par Organic_2n d le 04-06-2007 à 22:46:19

---------------
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations

Je savais pas qu'il ya avait de nouveau modo sur IDN , toutes mes félicitations pour ton statut cupidon_qu ebec, Tu fais un pot pour féter ça ?

Citation :

tu replique a chaque fois que quelqun dit quelque chose

En méme temps ,j'aime pas trop parler tous seul , heureusement qu'il ya des gars qui répondent :D

---------------
I AM A MAN

réouvre la porte...
Plus d'informations

et encore...les modos ne viendraient meme pas s'abaisser au petit jeu de cupidon_quebec...
il n'a pas aimé certaines choses je suppose...
seule la vérité blesse il faut croire...et je cherche toujours pourquoi il dit ça..
il a peut etre besoin de se faire des potes en cherchant une "victime"....qui sait...

Message édité par Organic_2n d le 04-06-2007 à 22:57:29

---------------
Condiment du forum
Plus d'informations

Ca vous dérange pas de revenir sur le topic !?

---------------
La première idée est toujours la meilleure.
Plus d'informations

de quoi tu parle merde!! je ne suis pas facher pentetoute de tes propos contre racisme parce que je n'en est pas un!!

donc, je voulait juste dire d'arêter de planter le monde dans chaque post que tu fait!! donne ton opinion mais ne cale pas les autres!!

réouvre la porte...
Plus d'informations

il raconte quoi lui.....
tu n'as pas fini ta crise?

on s'est expliqué avec adeus,il y avait malentendu...

va jouer à zorro ailleurs...

tu me reproches la meme chose que tu es en train de faire actuellement...

Citation :

Ca vous dérange pas de revenir sur le topic !?

pour certains oui...

cupidon...si tu n'es pas content,tu m'envoies un message privé merci.

Message édité par Organic_2n d le 05-06-2007 à 19:35:59

---------------
bah!
Plus d'informations

pour en revenir au topic:
étant arabe (je n'agresserais personne pour l'instant) je me suis pas mal amuser à m'inscrire sur des forums genre celui de duffman, pour ceux qui connaissent. j'ai toujours été bannis, et souvent avec en prime des insultes genre "on veut pas de sousdèv sur ce forum" ou autre...
c'est juste pour rappeller que les cons sont de tous bords.

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
Domenech, humouriste de l'année 2008.
réouvre la porte...
Plus d'informations

il y a des fois,pas besoin de s'inscrire chez certains pour s'apercevoir de la clairvoyance raciste que certains s'affublent.

la seule race qui existe est celle des cons.

Message édité par Organic_2n d le 05-06-2007 à 20:07:46

---------------
Plus d'informations

tt ça c'est la taxe majoreé de la mondialisation, tt le monde en paye sa part,qlq soit les idéologies,et le devise cette fois-ci c'est la libeté, la biodiversité,le bienetre...etc; bref:L'homme est un autodistructeur!!!!!!!!!!!

bah!
Plus d'informations

je vois pas de lien avec la mondialistaion. le racisme existait bien avant...

---------------
réouvre la porte...
Plus d'informations

le racisme existe depuis que l'homme a découvert un homme différent de lui-meme....

attention...phrase qui fait mal au cerveau...

---------------
bah!
Plus d'informations

les homo-sapiens ont bien exterminé l'homme de né-andertal...

moi j'ai toujours aimé me dire que je descendais des hommes de né-andertals plutot des homo-sapiens... :d

---------------
Plus d'informations
n°35792
09-06-2007 à 13:31:00
Masquer