Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Ben-11235813 le 02-02-2007 à 23:12:25 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui ! mais une bonne immigration ! et en respectant ceux qui se sont integré et ceux qui sont venu avant et ont du mal ! on ne pourra pas éternellement acceuillir la misère humaine ! on en a besoin mais on ne va pas prendre des misereux et des analphabete ! dsl d'etre cru !on dit toujours on a besoin des immigrés ! OK mais les immigrées qui sont en france actuellement et qui se sont integré ils n'ont pas tous du boulot ! alors il n'y en aura pas pour les nouveaux arrivants ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Je parlais à long terme... |
|
Plus d'informations
|
ok ok a long terme on a toujours besoin mais la c'est une periode dure pour tous le monde ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
dans ce cas la, pourquoi les immigrés d'origine asiatique, on en entend jamais parlé? parce qu'ils s'integrent parfaitement et viennent en france pour vraiment se sortir de leurs pauvreté, et oui, il nya pas que de la pauvreté en afrique et dans les pays arabes...
Message édité par krocos le 23-02-2007 à 19:27:40 |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous, sujet très polémique et tabou quand il est abordé hors du net, les gens ne sont pas à l'aise sur la question du racisme, sourtout les gens de type européens qui passent trop souvent pour "un peuple naturellement plus porté au racisme que les autres". Je crois qu'on se trompe de débat en parlant de racisme, le problème en France n'est pas le racisme mais une pensée "correcte" qui veut que le français ne puisse rien dire sans se heurter à la morale bien-pensante. Ainsi un français (d'origine eurpoéenne) qui critique la délinquance et l'immigration sera classé très vite dans la catégorie des lepénistes, par contre dans d'autres pays, les gens peuvent être de vrais fachos pourvu qu'ils ne soient pas de type européen, ça passera pour un coup de gueule innocent, de paroles dites sur la colère. Pour que les choses avancent il faudrait que TOUT LE MONDE fasse un effort pour ne pas juger l'autre par le bout de la lorgnette, et pas seulement ceux qu'on soupçonne d'être naturellement plus portés racisme que les autres en raison, uniquement, de leur appartenance ethnique. Car ça aussi c'est du racisme...mais un racisme peu connu et moins documenté. Eviter de s'enfermer dans un statut de victime ou de bourreau c'est déjà un grand pas vers une solution. Laquelle je ne sais pas mais elle existe bien. Si chacun était mis face à ses responsabilités déjà les choses avanceraient. Et l'appartenance ethnique ou l'origine sociale n'a rien à voir avec les actes et ne devrait pas être mise en avant comme c'est si souvent le cas pour créer des polémiques et alimenter les méfiances entre les peuples de diverses origines qui vivent en France. Avant de crier au racisme en France il faut d'abord voir les choses en face et l'on comprend que les gens puissent en avoir marre de voir que c'est presque toujours les mêmes qui font des conneries. Bien sûr les politiques doivent aussi cesser de laisser les gens dans des situations inadmissibles notamment le logement et l'emploi, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos des politiciens c'est trop facile. Il n'y a pas de fumée sans feu, le racisme existe en France, mais la plupart du temps ce n'est pas du racisme c'est un ras le bol profond, qui à la longue peut mener certains au racisme. Mais ce n'est pas parce qu'on dit "les arabes me sortent par les yeux" qu'on est forcément raciste, un vrai raciste il en fait toute une culture avec le mythe des races dites "inférieures" et toutes les absurdités qui vont avec. La plupart du temps on en est loin. Il faut faire la part des choses et ne pas crier au racisme pour un oui ou pour un non.[b] |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Certains se disent pas racistes et pratiquent le racisme activement alors que d'autres se disent racistes et ne le pratiquent pas, c'est trompeur mais faut pas se tromper d'ennemi.
|
|
libérez votre esprit!!
Plus d'informations
|
jai ap tt lu c pa tro mon genre mais bon
|
|
libérez votre esprit!!
Plus d'informations
|
... jai pa encor fini |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Lol, ça vient du coeur. |
|
Plus d'informations
|
Omar, tu peux nous la refaire en francais stp parce que la j'ai meme pas envie de lire ton post. |