Pourquoi cette haine envers les musulmans ??? - Société

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet : Pourquoi cette haine envers les musulmans ???

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
"Selon les psychologues adlériens, il masque le  complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination."

Pété de rire M-A....euh E-King, j'ai fini par aller lire ta définition (sur le site de la revue à 20 centimes d'euros "Psychologie" ) : ne me dis pas que tu ne t'es pas reconnu ?

Liens

Plus d'informations

Citation :

Quelle questions ... c'est bien évidemment du copier coller

Il pourrait citer sa source.

Plus d'informations

Citation :

Kleuck a écrit :
"Selon les psychologues adlériens, il masque le  complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination."

Pété de rire M-A....euh E-King, j'ai fini par aller lire ta définition (sur le site de la revue à 20 centimes d'euros "Psychologie" ) : ne me dis pas que tu ne t'es pas reconnu ?

Non mais laissez le ... c'est un espion à la solde des soviétiques.

Born and Die
Plus d'informations

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
[quote]
Kleuck a écrit :

Non mais laissez le ... c'est un espion à la solde des soviétiques.
[/quote]

Toi va chercher des poux dans les tétes de tes collégues au lieu de le faire sur moi......ou alors est tu là juste pour faire le bouffon de service peut être ?!!! oui c'est sûrement ça.

Quand à kleuck........toujours pareil.Complexe de supériorité

Plus d'informations

Peu importe si c'est du copier/coller. Ce que je retiens, c'est que ce texte prône (entre autre) la disparition des associations anti-racistes.

L'avais-tu compris daccord?

Plus d'informations

Ces associations ne combattent pas tous les racismes. Elles doivent en tout cas être remise en question.

Born and Die
Plus d'informations

Citation :

MrLiberalisme a écrit :
Ces associations ne combattent pas tous les racismes.  

Loin s'en faut !!! en effet.

Plus d'informations

Ouai bah c'est ça qui est HONTEUX, on en revient souvent à la même chose, on perle de racisme, mais il ne marche que dans un seul sens, ah c'est facile comme ça !

Plus d'informations

oh le Pauvre Petit Blanc qui se rend enfin compte qu'il n'a pas l'exclusivité du racisme. Il t'a fallu combien de siècles pour ca? Pendant toutes ces années tu as cru etre le seul à être capable d'etre un monstre?

Plus d'informations

Bunjin, je n'ai qu'une chose à te dire : CHAPEAU!

Born and Die
Plus d'informations

Moi je dirait même mieux, le racisme n'est pas réservé aux Arabes.......il n'y a pas que ces pauvres petits qui en sont victimes, les blanc aussi tout comme les Juifs et les Noirs en victimes, et ce de plus en plus.

Et ensuite on se demande pourquoi il y'a de plus en plus de racistes dans se pays..

Plus d'informations

Le racisme est il une question de couleur de peau ou une question d'origine ??

Je pense a la seconde.

On peut être marocain au visage "écossais"  (cheveux roux et yeux bleux) et ne pas être aimé parce qu'on est marocain..  

Pareil pour le Francais qui est souvent victime de racisme en Espagne ou en Italie.

A bas les racismes.....

Plus d'informations

Tu dois être vraiment malheureux dans la vie pour avoir autant de Haine à l'égard des autres.

J'ai lu tes posts et je dois dire que tu fais peine à lire !

Plus d'informations

dans le message précédent, je parlais à :

Mystique-Angelus_

bye  

;-)

Plus d'informations

Citation :

kamino a écrit :
C'est quoi ce discours d'anglo-saxon? Les gens ont peur...Ce qui se passe dans le monde ne date pas d'aujourd'hui. Seulement certain polique ont compris comment instrumentalisé ce qui se passe dans le monde et en France par le biais des médias, en créant et cultivant le peur de l'autre. Bush le fait aux usa, et sarko à bien compris le truc, alors ils l'applique ici.  

Entièrement d'accord avec toi, la presse est manipulée et manipule à son tour, celle qui dit "Non" (voir "la Cinq" ) disparait. Quoi que la cinq est été créée par Miterrand, elle en disait tout de même plus que les autres, les journalistes de la cinq ont pris des risques, aujourd'hui ils sont indésirables...

Le racisme est une réalité, il a toujours existé depuis la nuit des temps, c'est une triste réalité.

Vivement l'arrivée des E.T. au moins les terriens se rassembleront pour une première fois.

euhhhhh et au paradis ? c'est comment ?  :haaa:

Plus d'informations

Sarko a tord de mettre implicitement une couleur sur les aggresseurs, mais ces violences gratuites sont en effet à dénoncer. Entre 1996 et 2003 elles ont augmentés de plus de 50% (et je pense qu'elles sont encore en augmantation).

Plus d'informations

bonjour tt le monde
les actes de violence en  france augmentent jours aprés jours,les gens (français ou d'autres) ne se sentent plus en sécurité,et les femmes surtt!je trouve qu ' il y a une urgence en france!çà se dégrade de plus en plus!moi personnelement g été agréssée 4 ou 5 fois (surtt au métro marseillais) ,et comme par hasard à chaquefois par un ou une arabe ou noire!y en a marre!je ne peux pas dire que je suis devenue raciste parceque je suis maghrébine,mais g au fond de moi une certaine rage une grande haine!c'est pour çà que je comprend parfaitement les français(blancs) quand ils deviennent racistes ou xénophobes,y a de koi!laissez l excuse de misére et pauvreté de coté,c'est un prétexte!les emmigrés en france sont trés gatés,nourris,logés,bénéficient du régime social contrairemant à d'autres dans les pays du maghreb(qui ne trouvent rien a bouffer habitent ds des bidon villes ,et ne connaissent pas c q c un medecin ) et pourtant trés bien éduqués,et ont une rage folle de réussir ds la vie (en suivant la bonne voi
e)!
il faut vraiment que çà change,je trouve que les de sarko ne sont pas assez sévéres,et qu'il ne faut as cibler que l'immigration clandestine mais aussi ,ils faut revoir les lois sur la naturalisation  les naturalisés et le droit de sol!(et je veux dire parcela que les jeunes des cités  croient qu ' ils sont intouchables a partir du moment qu' ils sont français)  

Plus d'informations

Citation :

sorayamaster a écrit :
laissez l excuse de misére et pauvreté de coté,c'est un prétexte!les emmigrés en france sont trés gatés,nourris,logés,bénéficient du régime social

et alors c'est dans les gènes ??
je rappelle que dans tous les pays développés, carte de la pauvreté et carte de la délinquance se superposent. ça n'est pas par hazard

Plus d'informations

bonjour bibal
évidemment que çà vient pas ds les génes ,mais c pas un probléme de  pauvreté non plus!franchement je connais pas mal de jeunes des cités qui ont réussi ds la vie (pas grace au sport ou la musique!lol) ,qui ont fait des études,et qui se sont battus pour y arriver!qui veut peut BIBAL ,et arrétons de se lamenter sur notre sort , d' accuser la société ,de bruler des voitures et d'agresser des innocents..........çà nous ménera à rien! sincérement tu trouves normal de raquetter une personne agée de 80 ans,ou de fumer un joint au métro(ou il y a plein de petits,de personnes agés et peut etre des femmes enceintes) ,un jour çà pourrait arriver à ta femme et si elle demandera gentiment au gars d'éloigner son joint parcequ'elle est enceinte,elle se fera insulter de tt les mots,et sera menacée de tabas au meilleur des cas!sérieusement moi çà me révolte!  
N.B:g pas eu une superbe vie,je ne suis pas riche,et je ne me permetterai jamais de faire une chose pareille,c une question de principe et d'éducation,et je suis désolée une personne majeure et vaccinée  fait la différence entre le mal et le bien!et si c pas le cas çà s ' appelle se la schisophrénie ,çà se soigne et on ne peut pas laisser errer ds la nature des malades mentaux!

Plus d'informations

Citation :

sorayamaster a écrit :
bonjour bibal
évidemment que çà vient pas ds les génes ,mais c pas un probléme de  pauvreté non plus!

rentre toi bien dans le crane que c'est soit la thune soit les gènes.

Citation :

c une question de principe et d'éducation,et je suis désolée une personne majeure et vaccinée  fait la différence entre le mal et le bien  

et bla bla bla
mais on croit entendre un discours sarkosiste d'un type de 70 ans qui fait exprès de pas comprendre

putain mais c'est pas compliqué de comprendre qu'à la base de tout ce bordel y a LA THUNE

l'éducation, la volonté, mes couilles ou le travail à l'école, tout ça vient DU POGNON. si y avait de l'emploi, y aurait de la thune et des problemes y en aurait aucun.

carte de la pauvreté = carte de la délinquance
carte de la pauvreté = carte de la déscolarisation
carte de la pauvreté = carte de l'abtention

c'est quand même pas dur à comprendre...
et pourtant...

Plus d'informations